Mer 3 Mai - 23:15

Lyna Karl
"Ft Holland Roden"

Lyna Karl ― Smoke ― 3 mai 1999 ― 18 ans ― Américaine ― Mutante ― Célibataire ― Vilain ― vilain/indépendant

caractère
Mon caractère ? Comment il est ? Eh bien. Je souhaite vous dire que je ne suis absolument pas folle… Enfin, je le suis peut-être un peu. Bon okay, je le suis beaucoup en fait. Pourquoi je suis folle ? Petit curieux. Bon ok, si t'insiste je te le dit ! Si je suis devenue folle c'est tout simplement a cause de cette fumée toxic que j'ai aspirer étant plus jeune lors de ce fameux incendie et qui a surement endommager quelques uns de mes neurones, c'est surement pour ça que je suis folle. Mais bon mise à part ma folie, je suis aussi gentille, non, je rigole. Je suis une très mauvaise blagueuse d’ailleurs, les blagues et moi, nous ne sommes pas vraiment amies... C’est juste que la plupart de mes blagues parlent de personnes qui sont mortes. Je suis intelligente, et oui, j’ai sauté deux classes moi. C’est pour ça qu’avant j’étais le souffre douleurs de toutes les…du collège et du lycée. Naïve et peureuse, c’est ce que j’étais avant. Mais maintenant, je ne suis plus tout ça. Je suis courageuse, je n'ai peur de rien et surtout pas de la mort si je dois mourir, et bien, je mourrais. Je suis jalouse, oui ! oui ! Jalouse. Vous voulez un exemple, eh bien en voilà un, quand la suicid squad a été créé, j'ai été jalouse de toutes les personnes qui étaient dans celle-ci. Donc j'ai voulu être au centre de l'attention, et j'ai donc tué beaucoup de personnes, mais je cache ces meurtres sous forme de suicide. On m'a toujours dit que j'étais un peu trop bavarde, bah ce n'est pas de ma faute si j'aime parler...Et c'est non plus de ma faute si sans le vouloir, je dis des choses que je ne devrais pas dire. Ah si ! Ça s'est de ma faute ! Je suis rancunière et un peu curieuse. Et je suis toujours joyeuse et souriante.
pouvoirs
- Cri sonique : celui-ci me permet de vous casser les oreilles si vous m'embêter et surtout si je veux m'amuser.
- Ondes de choc : Ce pouvoir me permet de te projeter car au ondes que ma voix peut faire, ou projeter un objet.
- Fumer toxique : Grâce a l'incendie, je peux crâcher de la fumée qui est toxique.

tale as old as time

Suite à un léger incident à l’orphelinat, on m’avait pris un rendez-vous pour moi au psychologue. Je me rendais à ce fameux rendez-vous, un rendez-vous auquel je m’y étais déjà préparé, je savais tout de ce psychologue. Une fois arrivée là-bas, j’entrais dans le cabinet et m’asseyais sur un siège en face du psychologue, et lui donnais une tasse de café. Elle commençait déjà à me questionner.

- « Pourquoi avez-vous essayé de vous... Suicider ? »

Je la regardais tout en pensant à un peu près tous les mauvais et les bons événements qui m’étaient arrivés. Je lâchais un soupire puis commençais à lui parler.

- « Eh bien... Comment vous dire ma famille me manque. Puis je n’ai pas vraiment une vie très facile... »

Je la voyais devant moi prête à me demander ce que je voulais dire par : je n’ai pas vraiment une vie très facile. Donc je poursuivais mes paroles d’un ton plutôt froid.

- « Bon. Vous me demandez ce que vous voulez savoir ou non. Ok, je vais vous racontez tout ça. Commençons par le commencement. Tout a commencé quand j’avais 10 ans, il y avait eu un incendie chez moi, un incendie qui a coûté la vie de mes deux parents et presque la mienne. Mon grand frère, m’avait sorti de cette maison. L’incendie de ma maison était soi-disant un accident une fuite de gaz où je ne sais trop quelle histoire, que ces fichus policiers ,on encore crus. Mais ce que moi, je sais, c’est que ce n’était pas un accident, en effet, c’était certes bien une fuite de gaz, mais cette fuite de gaz n’était pas involontaire au contraire, elle était volontaire. C’était mon frère qui en était responsable. Vous savez mon frère était un passionné du feu, il regardait aussi un peu trop la télé étant plus jeune. Il devait surement croire que c’était un Super-héros qui maîtrise le feu. Alors que non pas du tout. Oh ! Mais... Mais peut-être que mes parents sont devenu des torches humaines ! AAAAAh !! Je vais pouvoir manger des barbecues tous les jours. Mais c'est Supe.. Dring ! Dring ! Dring ! Excusez-moi ! Madame, je dois décrocher ! Oui allô Maman ? Ah ouais super ! Je t’attends ! Voilà ! je suis a vous Madame, c’était ma Maman ! Qui m’a dit qu’on allait manger un Psychobarbecue ! Je crois qu’elle parle de vous ! Et maintenant, vous vous demandez, Est-ce qu'elle est folle ? Eh bien oui, je le suis, pourquoi ? Sûrement à cause d'un incendie et d'une fumée toxique que j'ai aspirée...»

Je m’arrêtais deux minutes, je rigolais tellement que je n’arrivais même plus a parler tout ça a cause de "psychobarbecue" c’étais tellement drôle. Puis sa tête, quand mon téléphone a sonné, je crois qu’elle était surprise que je sois ma propre sonnerie… Mais, oh la garce ! Elle a osé ne pas rire ! Elle a osé !!! J’arrêtais de rigoler d’un coup et continuais a parler.

- « Eeeh ! Vous n'êtes pas marrante vous, vous n’avez pas rigolé ! Salle méchante psychomoche, en plus vous osée ranger votre crayon quand je vous parle !! Mais Non ! Qui a dit que j’avais fini de raconter ma vie ! Je viens seulement de commencer ! Ce n’est pas fini, je prends juste mon temps... Je garde le meilleur pour la fin. Donc je continue. Mon frère et moi avions été habités chez notre tante la sœur de ma mère. A mon entrée au collège, Je me faisais harceler, frapper, insulter, et menacer à l’école. Mais cela, je ne l’avais dit à personnes, jusqu’à aujourd’hui. Et ça a duré jusqu’au qu'à la fin de ma seconde. À cause de tout ça pendant ma période de lycée. J’ai plongé la tête en première dans la drogue, et je dois vous dire que je me suis fait très mal ce n'était pas profond..., et j’ai aussi fait un salto avant dans l’alcool. Mais au bout d’un certain temps, tous les harcèlements et compagnie, c'était arrêté, et j’étais devenue amie avec un groupe de filles, les filles populaires. Je n’avais pas trouvé ça très bizarre, que du jour au lendemain, je rejoignais le groupe de filles populaire. J’étais naïve, je n’avais même pas remarqué que ces filles se servaient de moi. Mais ces fifilles à leurs mamans, eh bien, elles se sont toutes fait tuer, par moi ! Vous auriez vu leurs magnifiques cadavres, enfin magnifiques… On va éviter de dire ça hein ! Puis elle n’était plus importante pour moi, c’est ça la vie. Chaque pot de peinture se vide bien un jour, eh bien ce type de pots de peinture, les pots de peinture avec des jambes, une bouche… Aujourd’hui, c’est mort ! »

Elle m’écoutait avec attention tout en prenant des notes de ce que je disais, elle me voyait la regarder et me faisait un sourire forcé. Elle m’avait fait un sourire ? Un SOURIRE ? Depuis quand on fait un "sourire" à une fille qui raconte sa vie pas très fantastique, et qui parle d'avoir tuer des personnes. Je recommençais à raconter ma vie à celle-ci.

- « Mon frère avait eu 20 ans, et il était devenue mon tuteur légal. Du coup, vous pouvez vous en douter que j’ai été vivre avec lui, ce que je n’aurais jamais dû faire. Un soir, je suis rentré un peu bourré. Mon frère était flic, enfin, il l’était et non, il jouait double jeu, mais il m’avait quand même fait tout un roman sur le fait que j’étais rentrée bourrée. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que dans le bar où j’étais, il y avait quelqu’un a qui il avait involontairement raconté ce qu’il avait fait, incendié croyant qu’il était une sorte d'héros la maison dans laquelle se trouvaient mes parents et moi. Ce soir-là, j’étais miraculeusement tombé sur un revolver et là. Je le pointais sur lui, mais je ne tirais pas. Je n’avais pas eu le courage de lui tirer dessus. Heureusement que je ne l’ai pas fait, je n’aurais jamais pu me le pardonner. Enfin me pardonner de ne pas le faire souffrir...Pour toute la souffrance que mes parents ont eu dans ce barbecue géant. Il avait vu dans mon regard que j’étais comme lui. Il était mon grand frère et je l’aimais tout en le détestant bien sûr. Ah oui ! J’étais revenue avec son meilleur ami, je pointais le canon du revolver sur la tête de son meilleur ami et PAN. Plus de meilleur ami, il ne restait qu’un cadavre ! Mon frère ne m’avait rien dit, il m’avait juste ri au nez ! Toutes les personnes que j’avais pu aimer étaient mortes, tuer par mon frère, c’était un psychopathe et en plus de tout ça s’était aussi un pyromane. Mais je ne suis pas comme lui, vous pouvez-vous rassurer, je suis bien pire, je suis juste folle et j’ai aussi parfois des pulsions meurtrières, mais vous inquiéter pas ce n'est rien. OH ! MAIS NON ! Je vous ai aussi involontairement raconté mon secret… Et maintenant, vous allez prévenir, je ne sais quelle personne… N’est-ce pas ? Hein ! Hein ! Deux.. Oh oui avant que vous alliez raconter tout cela, autant tout vous racontez sur l’histoire de l’incendie, j’ai bien dit que je dirais le meilleur en deniers ! Eh bien...»

Un léger sourire s’entendait sur mes lèvres, mes yeux fixaient la femme qui venait tout juste de s’effondrer sur son bureau, d’une voix ironique, je continuais,

- « Moi, j’ai des pouvoirs, j’ai une superbe voix et plein d’autres trucs super ! Et j'ai eu ces pouvoir lors de l'incendie ! Je les dois à mon frère car si j'ai aspirer cette fumée que propageait l'incendie c'est bien grâce à lui.  Sinon le café était bon. Oui ? ok. Alors comme je le disais, vous ne direz pas mon secret car vous... Vous êtes morte ? Oh ouh tu es morte. Oui, tu l’es. »

Je me levais de mon siège, et envoyais un message à mon amie qui avait préparé ce café.

Elle m’avait aidé à tuer la deuxième personne la plus importante aux yeux de mon grand frère. Il reste encore une personne à tuer, mais celle-ci ne mourrait pas aujourd’hui. Car cette personne en question, était moi. J’aimais mon frère, mais je le détestais en même temps… c’etait pour cela que je ne m’attaquais pas à lui, mais ma vengeance pour ce qu'il a fait à tous mes proches sera... La vengeance est un plat qui se mange froid non ? Suite a tout ça, je me levais et quittais le bureau. Je retournais à l'orphelinat. Aujourd'hui, j'avais aussi pris la décision de quitter se foutu orphelinat, après tout, j'avais enfin eu mes 18 ans aujourd'hui, même si je paraissais un peu plus vielle. Je mettais toutes mes affaires dans mes sacs, et je partais chez l'amie qui m'avais aidé a empoisonnée la psychologue, mon amie en question était Poison Ivy. C’était cette fille qui m’avais fait rencontrer la fameuse et la fantastique Harley Quinn, une fille que j’appréciai. Mais par contre, il y a un truc que je n’aime et n’aimerais jamais. C’est qu’elle soit dans la SUICID SQUAD et pas moi. C’est franchement vexant… Moi qui ai tué plein de gens. Je pense que je vais faire mieux pour les tuer ! Oui ! Oui ! Oui ! Je suis médium et je peux prédire que les taux de suicide vont vite augmenter ! Ahah ! mais le pire c'est que j’ai raison en plus… En même temps...j'ai toujours raison.  Enfin bref, j’ai des rendez-vous avec d’autre psychologue qui vont se suicider après m'avoir rencontré...Ou plûtot pendant qu'il me rencontreront
.

derrière l'écran
Je m'apelle Elisa. J'ai 13 ans et j'ai connu ce forum grâce à Harley. Je le trouve beau. Et j'ai hâte de rp a vos cotées. I love you

fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Mer 3 Mai - 23:19
La jolie Holland Rodden. :hihi:
Bienvenue ma belle ! Comme tu le sais, n'hésite pas si besoin !

I'm crazy            
lolize

What ?:

Mer 3 Mai - 23:26
Merci , oh ! t'inquiète pas si tu va être harceler :hihi:
John Constantine
Fondateur en puissance !
Jeu 4 Mai - 20:41
Bienvenue chez nous ^^

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Sam 6 Mai - 20:45
Merci Very Happy
Lun 8 Mai - 9:45
Ma petite Lyna :hihi:
J'adore ton histoire j'ai bien rigoler :mdr: :mdr:
Vivement que l'on puisse rp ensemble mon chou :hihi: :coeur:
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Lun 8 Mai - 12:30
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Ma petite crevette chérie.  :hihi: Bébé Harley ! :Joker: Merci pour ce moment de lecture où tu m'as bien fait rire ahah. :mdr: Je te valiiiide !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !

I'm crazy            
lolize

What ?:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1