Le passé n'est pas encore passé

:: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Mai - 21:25

John Diggle Jr
"Ft Joseph David-Jones "

John "Junior" Diggle ― Green Arrow ― Star City en 2015 ― 34 ans ― Américaine, USA ― Humain ― Célibataire ― Héros ― Bien

caractère
Têtu, c'est le mot qui le caractérise le plus. Junior est incapable d'abandonner une cause, même perdue, sans s'être battu jusqu'à la mort. Malgré tout ce qu'on peut lui faire, sa détermination reste intacte, il représente l'espoir qui ne disparaît jamais. Même quand on le touche au plus profond de lui- même, il veut toujours aller au bout de son combat. C'est bien plus que de la simple volonté: c'est de l'obstination. Bien sûr, si on lui apprend qu'il est dans le faux, il est très capable de réviser son jugement. Mais sinon, il ne lâchera pas le morceau. Ensuite, Junior est bien plus sympathique que son mentor Oliver, même quand il prend le masque de Green Arrow. Il ne se bat pas non plus le sourire aux lèvres, mais il n'a pas ce sentiment de fardeau et de poids qu'Oliver laisse deviner. Il accomplit certes un devoir, mais n'ayant pas vécu les souffrances qui ont amené le premier Green Arrow sur sa croisade, Junior est bien plus enjoué.
pouvoirs
En tant qu'héritier du Green Arrow originel, Junior se bat avec un arc et des flèches technologiquement perfectionnées. Il peut ainsi intégrer tout un tas de fonctionnalités aux projectiles comme la capacité à exploser une fois plantée, de lâcher du fumigène, d'utiliser l'arc comme une tyrolienne, lancer une flèche qui se divise en plusieurs autres pour atteindre plusieurs cibles en même temps etc. Junior est personnellement très intelligent, capable de construire des gadgets par ses propres moyens. Il n'invente pas, mais peut adapter des fonctionnalités et reproduire facilement ce qu'il a déjà étudié au moins une fois. Le jeune homme est aussi un excellent combattant au corps à corps capable de tenir tête aux plus grands combattants du monde. Il maîtrise aussi le maniement des arcs à la perfection, et d'autres armes avec moins de succès cependant. Il n'a pas le niveau d'un maître, contrairement à sa capacité d'archerie qui dépasse de loin les gens ordinaires.

tale as old as time
Junior est le fils unique de John Diggle, le meilleur ami et partenaire privilégié de Green Arrow, et l'agent la plus aboutie d'ARGUS à savoir Lyla Micheals. Ses parents voulurent qu'ils s'épanouissent dans un environnement "normal", pour devenir quelqu'un aux chances multiples. Mais leurs vies étaient bien trop compliquées pour que leur fils soit mis à l'écart. Il fut très tôt baigné dans le monde super- héroïque grâce à son père, et celui de l'espionnage par sa mère. Il apprit très tôt à se défendre par ses parents, pour pouvoir s'en sortir en cas de besoin. Les multiples menaces et enlèvements amenèrent en effet Diggle et Lyla à l'entraîner dès son enfance à agir de manière efficace pour survivre. En atteignant l'adolescence, Junior ne rêvait que d'une chose: devenir le même genre de héros qu'admirait son père. Il voulait être aussi significatif que Green Arrow. Il rejoignit alors la team Arrow en tant que Red Arrow.

Quelques années après avoir pris le costume rouge, Junior dut affronter le fils de Slade Wilson venu envahir la ville. Ce qu'il ne savait pas, c'était que les Legends ont changé la timeline. En effet, la première version rendait Grant Wilson conquérant. Il aurait vaincu tous les héros de la ville durant leur absence, avant de couper un bras au Green Arrow. Star City serait alors devenu une zone de non- droit où les forts seulement survivaient. Oliver aurait disparu après sa défaite, laissant Junior prendre la relève. Il se nomma Connor Hawke à la mort de son père dont il se tint responsable et devint le nouveau Green Arrow. Il combattit sans relâche dans une ville qui était laissée à l'abandon par les autorité, les innocents n'existaient presque plus. Les Legends promirent de revenir empêcher un tel futur, ce qu'ils firent. Cette timeline fut donc supprimée.

Mais quelque chose d'encore plus dramatique remplaça Grant Wilson: l'Oeil. Cette dernière prit bien de héros et de vilains, notamment Oliver Queen. Junior reprit la relève sur demande du reste de la team Arrow, il les dirigea un long moment dans ce combat désespéré avec courage. Il s'allia au Batman de son époque, à savoir Terry Mcginnis, mais cela ne suffit pas. D'un commun accord, les survivants décidèrent d'envoyer le Batman dans le passé rectifier le tir. Mais la machine dysfonctionna, affichant une date ultérieure à celle voulue. Il fallut alors se décider à choisir entre laisser Terry dans la panade tout seul, ou aller l'aider. Après quelques jours de débat, les héros décidèrent d'envoyer Junior rejoindre le Batman. A son arrivée, il prit quelques jours pour s'installer à Star City, avant de se mettre à la recherche de son collègue perdu.

derrière l'écran
Voir Joker

fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Jeu 4 Mai - 21:33
Re-bienvenue mon chou ! I love you
Un autre héro à qui botter les fesses. Razz Oliver va surement être très content de te voir ! :hihi:
Je me suis arrêté à la fin de la saison 4 de Arrow du coup je ne pense pas avoir les capacités de te valider (tu es bien après si je ne me trompe ?) du coup je pense que notre John chéri s'en chargera. :hero:

I'm crazy            
lolize

What ?:

John Constantine
Fondateur en puissance !
Jeu 4 Mai - 21:43
Ah mai c'est cool.

En gros c'est plus du legend of tomorrow saison 1 qu'il te faut voir ma chère Harley pour voir ainsi John Jr, mais il a mis ça a la sauce du synopsis par rapport a l'oeil avec Future End.

J'attend un avatar et dis nous quand tout es fini ^^

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Jeu 4 Mai - 21:47
Ahhh mais ouii Legend Of Tomorrow, quand ils vont dans le futur ! Si si je l'ai vu ! Autant pour moi. xd (Moi j'ai pensé à Diggle Arrow :mdr: )

Désolé, je sors, pour ne pas spasm, mon cerveau est revenue. What a Face

I'm crazy            
lolize

What ?:

Jeu 4 Mai - 21:52
MDR Ouuuuf vous regardez LOT, je peux mourir heureux :mdr:

J'aime tellement cette série!

Merci pour le ré-accueil chou ♥

J'ai fini ma fiche Smile
John Constantine
Fondateur en puissance !
Jeu 4 Mai - 22:16
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Un autre Futuriens Youhou, Mon Terry ne sera plus seul

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1