Dim 7 Mai - 19:31

Barry Allen
"Ft Grant Gustin"

Barry Allen ― Flash ― 18 juin 1989 Central City ― 28 ans ― Américain ― Méta-humain ― Célibataire ― Héroes ― Team Flash

caractère
Barry est quelqu'un de gentil, voir même trop ce qui fait qu'il est beaucoup trop naïf. • Barry est très intelligent, il est quelqu'un de très attentionné il sera toujours au petit soin pour sa famille et ses amis. • Il donne facilement sa confiance, ce qui n'est pas une qualité, cela renforce sa naïveté. • Il est drôle, mais si ses blagues sont souvent de mauvais goûts. • Il est assez réservé, même avec sa rapidité il est souvent en retard. • Le jeune homme est aussi assez émotif.
pouvoirs
Force Véloce : C'est la force véloce qui lui donne sa super-vitesse. | Marcher sur les murs | Intangibilité : Barry peut passer à travers les objets en fessant vibrer ses molécules.| Lancé un éclair | Voyage temporel : Barry peut en courant à une certaine vitesse. | Super lecture : Barry peut lire à très grandes vitesse.

tale as old as time
Bartholomew Henry "Barry" Allen naquit en 1989 d'Henry et de Nora Allen, en tant que fils unique. Dans son enfance, il rencontra Iris West qui deviendra sa meilleure amie, et commença à développer des sentiments pour elle, dont Joe, Henry et Nora étaient au courant. Barry fut aussi martyrisé par Tony Woodward.

Je m'appelle Barry Allen, je suis l'homme le plus rapide du monde mais avant je ne savais pas que je deviendrai un héros. Je vivais tranquillement à Central City avec mes parents, tout était normal, j'étais heureux, bon j'avoue que j'avais eu quelques problèmes au collège. A cette époque , je courrais beaucoup mais pas pour les mêmes raisons. Mais tout ça n'allait pas durer, un soir, quand tout était calme, j'étais tranquillement coucher dans mon lit quand je vis vibrer quelques meubles de ma chambre et entendit des bruits bizarre en bas dans le salon. Je décidais d'aller voir ce qui se tramait et je voyais ma mère au milieu du salon entouré de deux étincelles, une rouge et une jaune. Je ne savais pas ce que s'était mais ce qui était sur c'est qu'il en voulait à ma mère. J'avais beau crié, crié mais rien ne se passait, mon père était par terre, il avait perdu connaissance. Puis en un instant, sans savoir pourquoi et comment, je me suis retrouvé dehors en pleine rue, mais que faisais je là? Qu'était il arrivé à mes parents? Je décidai de retourner chez moi et je vis des policiers devant ma porte, mais que se passe t il?  Puis quelque chose attira encore plus mon attention. Des policiers étaient entrain d'emmener mon père en garde à vue? Mon père me vit et insista pour que je ne rentre pas dans la maison? Pourquoi? Ou était maman? Je n'avait pas suivis le conseil de mon père et entra dans la maison et s'est là que je vis quelque chose que je n'aurai jamais du voir. C'était le corps de ma mère, sa nuisette blanche était taché de sang au niveau de sa poitrine, c'était fini pour elle, elle ne faisait plus partie de se monde. Elle avait été poignardé au cœur. Maintenant, je savais pourquoi mon père avait été emmené par la police, ils le soupçonnaient d'avoir tué ma mère. Mais j'étais sur et certain qu'il était innocent et que c'était les étincelles en étaient responsables. J'avais beau dire la vérité à la police, ils ne croyaient pas, ils pensaient que c'était mon imagination.

J'avais tout perdu, mon père, ma mère, tous étaient partis. Je n'avais plus de famille, je ne sais pas ce qu'on ferait de moi. Je ne savais pas ce que j'allais devenir. J'étais perdu et ne savait pas non plus ou aller. Mais, un ami à mon père décida de me prendre avec lui et de m'adopter. Je lui en serai éternellement reconnaissant, grâce à lui, j'avais un toit et une nouvelle famille. J'essayais la aussi de dire à Joe mon père adoptif, que mon père était innocent, mais lui non plus ne me croyait pas. Il disait que je devais accepter ce que mon père avait fait et que je devais cesser de dire ces sottises. C'est à ce moment là que je décidai de faire des études en science pour travailler dans la police scientifique et quelques temps plus tard, j'eus haut la main, mon diplôme. J'étais heureux, la moitié de mon rêve c'était réalisé, j'avais fait un grand pas en avant. J'étais à deux doigt de découvrir qui était le meurtrier de ma mère. Se fut très facile pour moi d'être engager dans la police de Central City, mon père adoptif avait joué avec ces relations pour m'y faire rentrer-, merci Joe.

J’enchaînais enquête sur enquête et gagnais beaucoup d'expérience dans mon métier, mais je n'avais toujours rien trouver sur ces étranges étincelles. Est-ce que j'avais vraiment halluciné? Je ne perdrais pas mon but. En ce moment là, je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver, mais ce qui était sur, s'est que ça allait changer ma vie. Je suis partit à Starling City sans que mon patron le sache, pour enquêter sur des phénomènes étranges qui se trouvaient là bas. C'est là que je fais la connaissance de Félicity et de Oliver. A ce moment là, j'ai découvert que Mr Queen était l'archer vert et je le sauvais de justesse de la mort. Au début, c'était électrique entre nous mais il finit par s'habituer à moi et on nous sommes de bons amis aujourd'hui. Je me rapprochais aussi dangereusement de Félicity mais obliger de rentrer à Central City, ça n'allais pas plus loin et je savais que son cœur était déjà pris par Oliver et que le mien était aussi occupé par Iris ma meilleure amie. J'étais de retour à Central City, dans mon laboratoire quand l'usine Star Labs eut une explosion nucléaire qui eut pour conséquence de provoquer un changement de temps et provoquais des éclairs, un orage. Je me rapprochais de la vitre du plafond et vit un épais nuage noir, gris et entendit des éclairs. C'est quelques instant plus tard que je me prennais la foudre sans savoir comment avant de perdre connaissance.

Plus tard, les ambulanciers me récupérèrent et m'emmenèrent à l'hôpital, j'étais dans un état critique, j'étais à deux doigts de mourir. J’enchaînais des arrêts cardiaques, Joe ne savais plus quoi faire, il ne voulait pas perdre son fils qu'il aimait et conclue un marché avec un certain Dr Wells. Celui ci lui avait affirmé qu'il était capable de me sauver, il prit donc avec lui à Star Labs, essayant de chercher une solution pour me faire sortir du coma. 9 mois après l'accident, je me réveillais enfin, j'étais à Star Labs mais je ne savais pas ce qui m'étais arrivé et pourquoi j'étais ici. Deux individus arrivèrent vers moi, un s'appelait Cisquo et une autre, Caitlin Snow, ils m'ont révélés alors ce qu'il s'était passé. C'était vraiment incroyable cette histoire, j'aurai du être mort, je n'y croyais pas, mais non j'étais bel et bien en vie. Mais je ne savais pas encore qu'il n'y avait pas que ça qui avait changer chez moi, je découvris très vite après que je pouvais courir très vite, plus vite que la vitesse du son. J'étais devenu un surhomme, un méta-humain. Cette éclair m'a transformé et m'a donné un pouvoir. Grâce à ça, je pouvais plus facilement trouver l'assassin de ma mère. J'avais désormais les moyens de le faire. Je décidai d'aller voir mon père et de lui dire de patienter encore un peu et que j'allais le sortir de là.

J'étais devenu un héros défendant la justice et la paix, pas mal de personne me surnommèrent l'éclair rouge. Mais ce pseudo n'allait pas, ça me rappelait ce douloureux souvenir de ma mère morte. Puis, d'autres personnes eurent l'idée de me nommé FLASH, à cause de ma rapidité. C'était pas mal comme prénom de Héros, alors je validai alors ce surnom. Alors que j'étais très heureux d'avoir des amis qui me comprennent, je découvris par la suite qu'un homme avait les mêmes pouvoir que moi et qu'il se faisait appelé Reverse Flash. C'était mon contraire et je conclus de suite que les étincelles que j'avais vu autour de ma mère, s'était lui. Je décidai alors de ne rien faire pour le moment et de chercher la vraie identité de l'homme en jaune, Revers Flash.. Le temps passait et mes recherches n'avançaient pas jusqu'à ce que je découvre que Wells était en fait l'éclair jaune. Tout ce que je voulais c'était me venger. J'avais enfin capturé Eobard Thawne. Et lui avais demande une explication pour ses actions, autrement dit pourquoi etre venu du futur pour tuer Nora Allen, il n'a pas réalisé qu'il altérait la continuité temporelle et avait avouer avoir perdu le moyen de manipuler la Force Véloce. Le seul recours qu'il lui restait était de créer Flash. Thawne me demandait de créer un Trou afin de modifier le futur qui lui permettrait de sauver sa mère et de le faire revenir à son époque. Après que Eddie se suicide, Eobard disparaît ainsi que le corps de Eddie ce fait avaler dans la convergence.

Des mois après l'attaque de la singularité à Central City, j'ai encore du mal à me pardonner pour la mort d'Eddie. J'avais peur de mettre mes amis en danger, mais tous le monde et a choisi de protéger la ville de son propre chef. Jay Garrick, un homme mystérieux de la terre-2, apparaît chez S.T.A.R. Labs avec un terrible avertissement sur un speedster nommé Zoom, qui est définie pour me détruire. L'équipe et moi devons décider si on peut lui faire confiance même.

derrière l'écran
Je suis l'ancienne Felicity    

fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Dim 7 Mai - 19:46
Hey Buzz l'éclaire.
Barry est so hot. :hihi:

Re-bienvenue avec ce personnage, héro ! :feu:
N'hésite pas si besoin, comme tu le sais !

I'm crazy            
lolize

What ?:

Dim 7 Mai - 20:53
Merci mon chat :trognon:
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Lun 8 Mai - 12:03
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Mon petit Flash ! Voilou ta validation.   Je remarque que tu t'es arrêté fin saison 1, début saison 2. Ce qui implique que tu vas devoir reprendre le personnage à partir de là, il n'a donc toujours pas vaincu Zoom !   Des bisous baveux !  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !

I'm crazy            
lolize

What ?:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1