avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2018
Dim 28 Jan - 15:12

 
Barry H Allen
"Ft"
 

 
prénom prénom² nom ― nom de code ― date et lieu de naissance ― âge ― nationalité ― espèce ― statut civil ― groupe (heroes, villains, etc) ― affiliation (bien, mal neutre ou nom de l'équipe, indépendant, etc)


 
caractère
Barry est quelqu'un de gentil, voir même trop ce qui fait qu'il est beaucoup trop naïf. • Barry est très intelligent, il est quelqu'un de très attentionné il sera toujours au petit soin pour sa famille et ses amis. • Il donne facilement sa confiance, ce qui n'est pas une qualité, cela renforce sa naïveté. • Il est drôle, mais si ses blagues sont souvent de mauvais goûts. • Il est assez réservé, même avec sa rapidité il est souvent en retard. • Le jeune homme est aussi assez émotif.
pouvoirs
Force Véloce : C'est la force véloce qui lui donne sa super-vitesse. | Marcher sur les murs | Intangibilité : Barry peut passer à travers les objets en fessant vibrer ses molécules.| Lancé un éclair | Voyage temporel : Barry peut en courant à une certaine vitesse. | Super lecture : Barry peut lire à très grandes vitesse.

 
tale as old as time

Dans sa jeunesse il assista a la mort de sa mère sans savoir qu'une version de lui adulte était présent et affrontait Zoom, son adversaire de couleur jaune. C'est après cela qu'il dut vivre dans la famille West pendant que son père était en prison.

En grandissant il développa de plus en plus de sentiments pour Iris West, puis il devint membre de la police scientifique de central City.

Lors de l'explosion de accélérateur de particule de S.T.A.R. Labs il fut frappé par la foudre et resta alors 9 mois dans le coma. Lors de son réveil il remarqua qu'il avait changé, effectivement il avait reçut des dons, celui de courir super vite grâce a la force véloce. En utilisant ses pouvoirs, il commença à agir en tant que super-héros connu sous le nom de La Traînée Rouge ou La Traînée. Plus tard, le public le reconnaîtra en tant que Flash, ou le Bolide Écarlate.

Après plusieurs années à sauver le monde en tant que Flash, Barry rencontra Bruce Wayne se dernier lui parla alors de la ligue de Justice, Ligue a laquelle le chevalier noir lui proposa d'intégré. Flash n'hésita pas longtemps et accepta alors, tout en continuant de protéger sa propre ville.

Avec la ligue il dut affronter Steppenwolf un des allée de Darkseid. c'est a ce moment la qu'il rencontra alors Superman, le cousin de Kara son ami qui sauve le monde en tant que Supergirl.

Il réussit par la suite a sortir avec Iris West et réussit même a la demander en mariage, mariage qui fut interrompu par des hommes venant de Terre X, une dimension dans laquelle Hitler a réussit a vaincre l’Amérique.



 
derrière l'écran
Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» Flash! Flash! Dissolution du Conseil Electoral Provisoire
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Flash! Le Président Michel Joseph Martelly en lutte contre la corruption
» Flash Flash Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: