Savitar-Barry Allen Ft Grant Gustin

 :: Gestion des personnages :: Poste vacants et Scenarii :: Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2018
Sam 17 Mar - 10:48
Barry SAVITAR Allen - disponible
ft. Grant Gustin de série/artiste

Yeux : Couleur
Cheveux : Longueur, couleur
Taille : ...

Pouvoirs : Super vitesse
Télépathie (grace a la pierre philosophale)
Armure de Savitar
Titans
Jeune
Thunder
adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif
adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif ● adjectif

En l'an 2021, Barry Allen était anéanti par la mort d'Iris, pour en finir avec Savitar il créa plusieurs vestige temporels afin de le stopper. Ils ont tous été tués sauf un. Ce "Barry" alternatif, a finalement été rejeté par la Team Flash à défaut de ne pas être l'originale Barry Allen. Il n'était qu'un pâle reflet du vrai héros. Rejeté et détruit par ces émotions, il remonta le temps jusqu’à l'Antiquité pour trouver la "Pierre Philosophale", une pierre constitué de vitesse pur. Il s'en servit pour accroître sa vitesse et théoriquement devenir le "premier supersonique". Il traversa le temps et l'espace à la recherche des supersonique les plus puissant et les plus rapide dans le but de les tuer. Puis il décida de se vengé de la Team Flash en retournant en 2017 tué Iris, et également faire en sorte qu'ils naissent.

Après avoir tué HR Wells ayant pris l’apparence d'Iris, Savitar provoque l'altération du futur sur Barry et de l'effacement temporel de son existence à venir. Ainsi, afin d'éviter que le paradoxe temporel ne le rattrape et qu'il l'efface de l'existence, Savitar enlève Cisco Ramon et le force à modifier le "Bazooka Speed Force" afin de se diviser à travers le temps et exister dans l'éternité, empêchant ainsi que le paradoxe l'efface de la réalité, mais son plan échoue et, après une brève bataille, il fut tué par Iris avant d'être effacé de l'existence.

Hors Savitar ne disparut pas vraiment de la réalité, il resta un vestiges temporel qui ne pouvait être effacé cela l'énerva alors car il savait que le véritable Barry était toujours en vie et avait Iris avec lui, il décida alors de continuer a faire souffrir Barry.

Liens potentiels
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
NOM Prénom
Relation
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» GRANT GUSTIN - ALEXANDRE NOMAUCHOIX
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» (M) Grant Gustin - It's so complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Poste vacants et Scenarii :: Scénarii-
Sauter vers: