Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 12 Fév - 23:14
John Constantine & Neal Winchester
« Possession »
Depuis que je suis un nouveau membre dans l'équipe de Sara Lance, je dois avouer que touts ça, c'est tout nouveau et que je ne suis pas habitué de faire un voyage dans le temps. Ce soir, j'ai décidé de revenir dans ma bibliothèque magique afin que je puisse prendre quelques vêtements ainsi les armes. En effet, je ne suis pas encore prêt à utiliser mon pouvoir physique, mais il y a un moment, il faudra que je l'utilise pour que je me protège et protéger contre les démons.

Cependant, en revenant dans ma bibliothèque, je me dirige vers le long du couloir avec mon expression neutre. En effet, je savais que Chas, mon seconde meilleur ami, était dans la bibliothèque. Lorsque je suis devant la porte, je déplace ma main gauche pour maintenir la poignet et de le baisser en l'ouvrant. Ensuite, je passe de l'autre côté en remarquant que les lumières sont étais éteinte. Cela veut dire que Chas n'est pas dans la bibliothèque.
>Chas... Je t'avais pourtant dit que tu pouvais rester ici...<

À ce moment-là, je soupirais doucement, mais dans un sens, je pouvais comprendre qu'il devait absolument s'occuper de sa file unique. C'est alors que je me dirige vers l'interrupteur pour allumer toutes les lumières. Très vite, en voulant le faire, je lève doucement ma tête en voyant les lumières qui sont étais allumer et je fût un petit sourire. En effet, je suis très heureux de revenir ici, mais seulement pour quelques instants malheureusement.

Ensuite, je me dirige vers la grande table jusqu'à ce que j'entendre un bruit claquement. En effet, il s'agissait d'un briquet. C'est alors que je décide de m'arrêter et de me tourner doucement en changeant mon expression sérieuse et j'ai vite remarque que c'était John. Je déplace mes deux mains pour les mettre dans mes poches avant de lui poser la question.
>John ? Qu'est que tu veux ?<



|| Hors du rp: Une petite information. Voici une image de la bibliothèque magique de Neal. Là ou il vit ^^

Possession  Biblio10
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 6 Mai - 12:32

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


John se sentais de plus en plus étrange depuis quelques temps et au fond de lui il savait pourquoi mais il ne voulait pas l'admettre, il preferait donc penser a autre chose en fumant et en buvant et parfois en s'attaquant a des êtres magique avec les Légendes, mais mine de rien cela n’empêchait pas son mal.

John fit se teleporter son moulin magique car une seul personne pouvait l'aider, enfin non il y en avait d'autre mais cette personne qu'il alla voir ne pouvait pas le juger plus que les autres vu qu'ils faisaient ensemble équipe parmis les Legendes, il décida alors de voir Neal.
John ouvit la porte du moulin e se trouva devant une sorte de pied d'un pont, il savait que c'était la bibliotheque ou vivait Neal, il entra simplement en prononçant le mot magique " Sésame ouvre toi" et il s'amusa a penser que cette formule magique pouvait vraiment marcher sur tout et n'importe quoi.

Bon bon bon ou es ce que Neal cache son bourbon !

John ouvrit alors un frigo et commança a boire puis il s'installa dans un canapé dans une grande salle en buvant un peu et en attendant le maitre des lieux.

Quand Neal arriva John alluma sa cigarette, c'est alors que face a lui Neal lui demanda ce qu'il voulait.

Bien bien bien, petit Neal, comment vas tu ?


John se leva alors et resta face a Neal.

Tu veux de ce bourbon, je l'ai trouvé dans le frigo las bas, allé je t'invite !


John servit un verre a Neal et retourna dans le fauteuil.

Neal ah merde, c'est pas mon genre de le dire mais ça va pas, tu la peut etre remarqué lors de nos mission avec Sarah, mais après tout ces combat avec Néron et tout ça, je pense qu'une putain de créature a pris posséssion de moi et je ne sait pas qu"elle enflure a fait ça et seul je ne sais que faire pour m'en debarasser.


John fit un leger sourire a Neal

J'aurais du voir ailleurs c"est sur, j'ai pensé a Zatanna, mais bon elle est moi on est trop proche tu vois et elle se serais trop inquiété, toi tes un peu un connard pas autant que moi, mais bon tu sais ou chercher la merde pour avoir des réponse, alors voudrais tu m'aider ?




John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 7 Mai - 12:16
John Constantine & Neal Winchester
« Possession »
Pendant ce temps, je resté debout, les mains dans mes poches en train de regarder John qui allumé sa cigarette lorsque je lui ai posé la question ce qu'il voulait. Le plus surprenant dans cette histoire, comment John a su où je vivais. Enfin... Jusqu'au jour ou Sara Lance, m'a proposer de lui donner un coup de main en intégrant dans son équipe.

"Comment tu as su que je vivais ici ?"

Il est vrai que je ne lui est pas répondu à sa question pour savoir si j'allais. C'est alors que j'enlève mes mains dans mes poches en voulant me rapprocher vers John en déplaçant ma main gauche pour prendre la bouteille et de la poser sur la grande table.

"Tu sais, je viens de passer une journée assez pourrie... Dis moi ce que tu veux au lieu de picoler !"

Je me déplace en faisant le tour de la table pour pouvoir m'asseoir sur la chaise, mettant mes deux pieds sur la table en voulant les croiser. Ensuite, je déplace ma main gauche pour sortir mon paquet de cigarettes histoire de choper une. Très vite, je mets la cigarette entre mes lèvres en voulant allumer avec le briquet qui se trouvé sur la table.

Au moment quand j'allais commencer a fumé, je viens de remarquer que Constantine venais de s'asseoir sur le fauteuil en me disant >Neal ah merde, c'est pas mon genre de le dire mais ça va pas, tu la peut être remarqué lors de nos missions avec Sarah, mais après tout ces combat avec Néron et tout ça, je pense qu'une putain de créature a pris possession de moi et je ne sais pas quelle enflure a fait ça et seul je ne sais que faire pour m'en débarrasser.< c'est alors que je lève mes sourcils en étant un peu surpris.

"Néron... Je l'ai presque oublié qu'il est encore en vie... Mais ce qui est surprenant, tu penses qu'un esprit maléfique est a l'intérieur de ton corps et tu veux que je t'aide a t'en débarrasser ? Je suis flatté !"

Il est vrai entre Zatanna et John sont bien proche. En connaissant de cause, Zatanna pourrait s'inquiété. Très vite, je fronce mes sourcils en venant entendre une phrase qui me déplaît. >toi tes un peu un connard pas autant que moi<. C'est alors que je décide de me relever en voulant me rapprocher vers lui en continuant de fumer ma cigarette.

" Je l'étais, John... J'essaye d'être moins le connard et évite de dire qu'on se ressemble au niveau du caractère, parce que... Ce n'est pas le cas ! "

Au fonds de moi, je le savais que c'était le contraire. En le regardant bien et en réfléchissant bien, je finissais par soupirer en levant mes yeux. C'est alors que je me tourne en voulant mettre ma cigarette sur le cendrier et de me retourner pour le regarder avec mon expression sérieuse.

" Très bien... Vu qu'on est dans la même équipe de Sara Lance, je vais t'aider à résoudre ton petit problème. Mais avant que je puisse faire quoi, ce soit, dis moi ce que tu sais exactement sur cet esprit !"

Je dois avouer qu'au fonds de moi, j'ai un faible pour lui, mais je ne voulais pas le reconnaître. La seule chose que John puisse le remarquer, c'est mon comportement avec lui.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mer 8 Mai - 15:01

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


A l'insulte de connard Neal prit la mouche ce qui fit alors sourire John.

Oh mon tout beau tu sais, vaut mieux avoir une part de noir au fond de soit qu'être tout blanc comme un linge, alors autant garder ton petit côtes sombre tu sais, d'ailleurs parmis nos coéquipier tu dois bien remarqué que tous le sont un peu aussi des connards bon hormis Ray, lui c'est Mr gentil !


John tendit la main a Neal en lui faisant comprendre qu'il lui prendrait bien une clope, alors qu'il en avait plusieurs encore dans son paquet.

Bon comment je sais ou s'est chez toi ?
C'est ça que tu ma demander en premier ?
Hum voyons tu sais c'est pas bien compliqué a reperer un repaire magique, tu vas pas me dire que tu a pas trouver le moulin facilement de base, me dit pas que c'est Chaz qui te le la montrer et que tu n avais pas ressenti sa magie a des kilometre.

John se mit alors a rire.

Bon on est pas la pour ça mais pour ma posséssion mais putain j'en sais rien mais rien du tout je crache du sang, j'ai une sorte de cancer je crois et je me demande si ce n'est pas Nergal qui est derriere tout ça.


John repensa alors a New Castle et la perte de la jeune Astra ce qui le mit au plus bas.



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mer 8 Mai - 18:39
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
"Alors... On va se mettre les choses aux claires. C'est vrai à l'époque, j'étais un putain connard que je pensé qu'à moi-même mais... Aujourd'hui, je le suis moins. Autrement, dis, je ne suis pas comme toi John Constantine !"

C'est alors que je me tourne et je me dirige vers le meuble en voulant prendre une bouteille de vodka ainsi le verre même si John avait déjà servi un verre pour moi. Lorsque mon verre est bien rempli, je déplace ma main gauche pour la maintenir et de la mettre sur mes lèvres pour laisser le liquide qui couler dans ma gorge pour ensuite la poser sur le meuble.

Bien évidemment, je venais entendre John qui me disait >Bon comment je sais où s'est chez toi ? C'est ça que tu m'as demandé en premier ? Hum voyons tu sais c'est pas bien compliqué a reperer un repaire magique, tu vas pas me dire que tu a pas trouvé le moulin facilement de base, me dit pas que c'est Chaz qui te la montrer et que tu n avais pas ressenti sa magie a des kilometre.<, c'est alors que je fronce légèrement mes sourcils avant de me tourner pour le regarder.

"Laisse moi deviner... Le fait que j'ai ressenti ton moulin, c'est uniquement parce que tu as fait pour tout qu'on se puisse se rencontré et devenir ami proche... Je me demande pourquoi tu as tant voulu qu'on se rencontre dés le premier jour !"

Suite après avoir dis ça, je viens de voir que Constantine venais de ricaner sous ses lèvres pour ensuite me dire >Bon on est pas là pour ça mais pour ma possession mais putain j'en sais rien mais rien du tout je crache du sang, j'ai une sorte de cancer je crois et je me demande si ce n'est pas Nergal qui est derrière tout ça.<

À ce moment-là, je croise légèrement mes bras en commençant à réfléchir sur la situation. Plu sil réfléchis et plus je venais de trouver la réponse. C'est alors que je m'avance quelques pat en voulant me rapprocher vers lui.

"Ce n'est pas une possession ça... C'est juste que... Tu as le cancer des poumons qui te rend comme ça, mais cependant, je pourrais te soigner avec ma magie !"

Lorsque je lui est dit, je viens de voir sur le visage de John qui était triste. À ce moment-là, j'ai vite compris qu'il était en train de repenser sur la mort de la jeune demoiselle Astra.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 13 Mai - 16:02

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


John au fond de lui avait des larmes au yeux et son visage le montrait bien, et même sil utilisait un sors afin de ne pas montrer son désespoir il pouvait presque ce faire ressentir.

Tu sais l'ami, certe il y a ce foutu cancer que je me trimballe mais il n'est pas seul et justement cette posséssion semble le ralentir, j'ai moins de nausée depuis un moment mais toujours ce sang dans la gueule...

Neal lui parla de la magie pour le soigner il fit un sourire gené.

On doit tous y passer un jour tu sais, et non la magie a toujours un prix, tu connaît le dicton une vie pour une vie.

La il s'approcha de Neal et lui faucha la bouteille de vodka qu'il bu directement a la bouteille.

Le mal par le mal comme dit chez nous !
Tu sais Neal ta raison tes pas un de ses batard qu'on voit partout c'est pour ça que je voulais tant te connaître..


John tomba alors au sol.



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 13 Mai - 18:00
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Pendant ce temps, je continué de boire dans mon verre en train de l'écouter qui me disait >Tu sais l'ami, certe il y a ce foutu cancer que je me trimballe, mais il n'est pas seul et justement cette possession semble le ralentir, j'ai moins de nausée depuis un moment, mais toujours ce sang dans la gueule.< C'est alors que je baisse légèrement mon verre en voulant froncé mes sourcils.

"Un mettons que tu as raison... Je ne vois pas comment je pourrais te sauver... Sauf si j'utilise ma magie !"

Bon, il est vrai que je ne suis pas fort au niveau de la magie parce que... Je ne sais pas vraiment maîtriser. Cependant, je viens entendre que Constantine qui me disait >Non la magie a toujours un prix, tu connais le dicton une vie pour une vie.< Comme d'habitude, je lui fais un sourire en coin en trouvant une idée.

" Oh, tu me connais mal mon cher... Je compte bien utiliser et entre nous, tu sais parfaitement que je suis du genre qui aime jouer avec le feu !"

Peu après je viens de voir que John venais de se rapprocher vers moi pour piquer la bouteille de vodka et de pouvoir le boire directement. Comme toujours, je garder le même sourire en le regardant faire.

"Je sais très bien tu le dis ça uniquement pour me faire plaisir, mais en réalité, tu savais parfaitement que cette époque, j'étais un connard !"

Très vite, je viens de remarquer que John venais de tomber à terre. C'est alors que je change mon expression inquiet et que je me dirige directement vers lui en voulant me mettre à genoux en le maintenant sa tête avec mon bras gauche.

"John ? Hé John... Réveille-toi... "

Lorsque je remarque que Constantine ne se réveille pas, je commencé a paniqué. Il est vrai que j'ai perdu énormément de personne dans mon passé. C'est alors que je commencé à le secouer légèrement en le regardant.

"Non, non, non, non... Je te l'interdis... Bat toi... Reste avec moi.... Prouve-le moi que tu es fort... Prouve-le moi que toi et moi, on est proche..."

Je déplace mon l'autre main pour venir au-dessus de sa chemise au niveau de son torse en continuant de le regarder. J'étais presque a limite de faire une incantation pour aller dans le royaume des esprits pour le récupérer.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mar 14 Mai - 10:51

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


Autour de John tout était blanc, puis noir et étonnamment tout devint bleu, Il ouvrit un œil puis le second, il retroussa les manches de sa chemise et regarda autour de lui, il alluma une cigarette et en regardant ou partait la fumée il compris qu'il avait la tête en bas, mais en même temps il n avait pas l impression davoir les pieds vraiment posé quelque part.

Bien bien bien, un royaume des esprit rien que pour moi semble ton que quelqu'un me veuille ni en haut ni en bas ?

Puis il senti une main chaude sur son torse et compris que Neal était près de son lui réel.

Qui es tu Démon, et pourquoi voudrais tu d'un corps malade comme le mien ?
Je saisit bien que hormis moi sur Terre il n y a peu de gens intéressant c'est vrai, il y a bien Batman sinon mais bon tu préfère peut être les blond.


La chaleur sur son corps commença a être de plus en plus forte et les couleur autour de lui changèrent alors dans des ton plus grisatre et le monde tourna alors et au loin il  pu apercevoir une drole de forme c'est alors qu'il cru apercevoir une personne noir dont les yeux semblait trop claire pour être normal.

Puis John se réveilla en disant un seul mot

Manny ?

Et la il se demanda ce que Manny pouvait lui vouloir, il était une des rare personnne en qui John pouvait donner un peu de confiance et puis c'était un ange.

Neal, que pense tu des anges ?

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 14 Mai - 13:29
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Je défais légèrement sa cravate puis déboutonne trois boutons de sa chemise. Ensuite, je pose sa tête au sol avec délicatement. C'est alors que je déplace mes deux mains sur sa poitrine en voulant faire un message cardiaque en voulant compté jusqu'à 30 secondes puis je faisais du bouche à bouche.

"Aller John... Reste avec moi... Je ne veux pas perdre une autre personne à cause de moi..."

Peu après je viens de remarquer que Constantine reprenais la connaissance petit à petit. C'est alors que j'ai eu un grand soulagement en voulant ricané nerveusement. Cependant, quand je rigoler, je venais entendre un nom que je ne connaissais pas, mais je fais le genre que je n'ai rien entendu.

" Ne me refais plus ça Constantine !"

C'est alors que je décide de me relever en voulant également relever John avec prudence. Une fois que nous sommes debout, face à face, je venais entendre la question de mon ami qui me disait >Neal, que pense tu des anges ?< C'est alors que je fronce légèrement mes sourcils.

" Ce que je pense sur les anges ? Les anges sont des barbares qui pense toujours à leurs gueules pourquoi ? "

Suite après je lui ai répondu, je dois avouer que ça m'intrigue le fais que John m'a parlé sur les anges. Le plus important, c'est que j'ai réussi à faire revenir John. C'est alors que je me rapproche rapidement en voulant poser mes lèvres sur celles de John en fermant mes yeux.

Là, clairement, j'ai dévoilé à quel point je tenais à lui malgré que je ne voulais pas avouer que je lui ressemble au niveau du caractère.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 17 Mai - 17:51

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


Neal venait de lui avouer ce qu"il pensait des anges et il avait raison la plupart son des véritable enfoiré, en même temps l'ancien seigneur des enfers Lucifer est un ange déchu et quand tu sais que c'est le moins chiant de tous tu sais que les autres sont vraiment des enfoiré, mais Manny john pensait a lui c'etait une des rare personne qu'il pouvait appeler ami.

Vois tu j'ai un ami ange, enfin je crois qu'on peux appeler ça un ami, il a été la souvent pour moi et ma aidé parfois et me disait quoi faire mais...

C'est a ce moment la qu'il remarqua que Neal était sur le point de l'embrasser, il sourit et lui fit un smack, après tout John s'en foutait du sexe de la personne en face de lui pour coucher et dernièrement il avait même aimé un homme.

Alors mon grand tu voulait ton bisous de remerciement, tu aura ptet autre chose plus tard ahaha enfin, si je ne meurt pas, quoi qu'il arrive j'ai cru voir cette ange quand j etait dans mon royaume des esprit et je me demande si Manny n y serais pas meler peut etre voulait il m aider enfin j'espere.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Ven 17 Mai - 18:24
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Lorsque j'ai voulu l'embrasser sans vouloir me rendre compte, John a décidé en quelque sorte esquiver ce coup. À ce moment-là, je me suis sentis un peu con même si je devais avouer que je commence tout juste de tomber amoureux de lui. C'est alors que je déplace mes mains pour les mettre dans mes poches en voulant passé à côté de lui.

" Ce n'est pas ce que tu crois et j'ignore pourquoi j'ai voulu t'embrasser !"

Oh je suis un menteur même si John a du s'en douter. Cependant, je venais d'apprendre que John connaissais un ange dans son passé. C'est alors que je m'arrête de marcher et je décide de me tourner avec mon expression sérieuse.

"Un conseil d'ami Constantine... Ne fais pas confiance aux anges.... Et d'ailleurs, tu as vu quoi exactement ? "

Dis-je en voulant me rapprocher vers lui avec mes mains qui sont toujours dans mes poches. Il est vrai que je suis bien curieux de savoir ce que John va me raconter.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Dim 19 Mai - 9:59

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


L’embarra de Neal fit rire vraiment John, il trouva ce genre de moment sympa quand on sait que la plupart du temps on est face a des démon.

Ne soit pas gené mon pote, je suis beau mec tu as des pulsion c'est totalement normale !


Par la suite Neal parla alors des anges et avait l'air de vouloir en savoir plus.

J'ai vu Manny un ange qui avait l'air dêtre toujours la quand j'avais un soucis et qui semblait vouloir m'aider, mais depuis un moment rien du tout, mais comme tu dis les anges ils faut toujours s'en méfié, quand on sait aussi qu'Amenadiel a lancé des rumeurs sur son propre frere ou que d'autre ne pense qu'a la mort, en même temps même ce dieu de chien n'est pas totalement juste.


C'est alors que le yeux de John devinrent noir et ses veines semblait apparaitre sur lui une fumée sorta a nouveau de sa bouche et John tomba et cette fois ci son royaume de l'esprit se remplissait de verdure couleur rouge et il vit Manny arriver a nouveau qui lui dit qu'il lui ferait perdre ses amis. Puis John se leva et regarda Neal et se demanda ou était la fumée noir qui devait être le démon.

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Dim 19 Mai - 10:23
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Voilà... Encore une fois, John ne pouvait pas de s'empêcher de continuer sur l'histoire du baiser. Plus il en parle et plus ça devenais gênant pour moi. Sans me rendre compte, je commencé plus où moins à être rouge et c'est alors que je me tourne pour cacher mon visage.

"J'ai aucune pulsion Constantine... J'ai juste eu peur que tu finisses par mourir à cause de moi rien de plus !"

Pendant que John me raconter avec l'histoire entre lui et Manny, je dois avouer que j'ai bien raison sur le fait qu'on ne devait jamais faire confiance sur un ange. Au lieu de me retourner et de sortir ma colère contre eux, je décide de me diriger vers les rayons des livres pour trouver une solution pour sauver mon ami qui est bien plus important a mes yeux.

"Enfin breff.... Concentrons-nous sur ton problème, veux-tu !"

C'est alors que je commencé à cherché sur un livre que j'ai eu en tête. Pendant ma recherche, je venais entendre que Constantine étais au sol. Par pure curiosité, je me retourne et je remarque John au sol et les yeux fermé, mais ce n'est pas tout, je viens de voir une sorte de fumée noire qui sortait du corps de mon ami.

"Bordel... Je n'ai pas prévu ça...."

C'est ainsi que je commencé à courir pour essayer de prendre mon arbalète même si je savais que mon arme principale aura aucun effet sur cet esprit démoniaque. Cependant, toutes les lumières commençaient a déconné, mais rien qui m'empêche de vouloir resté sur mes gardes en voulant pointé mon arme sur cette chose.

Très vite, l'esprit démoniaque venait me propulser vers la table de baisse en lâchant immédiatement mon arme. Peu après l'esprit venait rentrer dans mon corps. Quelques minutes plus tard, je me relève doucement avant que John puisse se relever. Ensuite, je me tourne légèrement avec ma tête qui pencher vers la droite. C'est ainsi que j'ai mes yeux rouges avec un sourire sadique.

Possession de Neal: "Je te remercie jamais assez de m'avoir emmené jusqu'à Neal. Grace a toi, j'ai eu le corps parfait don, j'ai besoin !"

C'est alors que je déplace ma main gauche pour étranger Constantine avec mon pouvoir psychique en ricanant légèrement. Ensuite, je le fais lever du sol avec mon sourire sadique.

Possession de Neal: "Bientôt, ce monde va devenir un enfer !"

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 20 Mai - 18:07

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


John venait de léviter au sol, c'est dans ces moment la qu'il est dégouter de ne pas svaoir voler de lui même, puis qu'il pense tout les mecs sur Terre qui savent voler avec ou sans armure et comment il est jaloux.

Je suis sur que tu es possédé Neal et que bien sur toi tu peux voler maintenant !


En regardant autour de lui il vit que la table basse avait subit un choc, surement Neal lors de sa posséssion et il vit aussi l arbalette a cotés.

Ah ba alors en plus on pousse les meuble et on sort les armes lourdes, j'espere que Neal n'a pas voulu me viser avec ça tout de même.
Mais relache moi j'ai envie de fumer d'ailleurs et puis déja démon quel est ton nom ?


John était a moitié dans les vapes avec ces deux éffrondrement puis son cancer.

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 20 Mai - 18:37
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Pendant ce temps, je reste comme ça avec mon sourire sadique. Il est vrai en le regardant flotter dans les airs, grâce a mon pouvoir psychique, je pouvais juste ricaner. Très vite, je venais entendre que Constantine qui m'a poser une question dans laquelle il voulait savoir le nom du démon.

Pessesion de Neal: " Je vais juste te donner un indice... Je suis un lien avec Neron !"

En effet, le démon qui m'a possédé, il s'agissait d'autre que Ruvik. C'est alors que je décide de lui propulser John contre le mur. Ensuite, je baisse légèrement ma main gauche en le regardant dans les yeux, mais toujours avec mon sourire sadique.

Possession de Neal: "Je sais ce que tu désir, ce que tu crains, pourrais-tu vivre sans remords sachant ce que je vais te faire ? Ce pauvre Neal va perdre la vie comme j'ai tué ses amis !"


Royaume des esprits:

Pendant ce temps, je venais juste de me réveiller et de me relever doucement en voulant regarder les alentours. Il est vrai que j'ai presque oublié à quel point que c'est assez étrange quand une personne est pris en possession. Cependant, je ne pouvais rien faire, mais juste écouté la conversation entre John et Ruvik.

"Bordel... Il faut que je trouve un moyen pour me libérer de son emprise..."

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 24 Mai - 8:28

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


Le démon venait de donner indice sur son identité a John en lui parlant de Néron, un démon qu"il y a peu avait pris possesion de ses ami et d'un homme qu'il avait aimé.

Néron encore la ce type, tu sais que si tu es un de sous fifre j'ai vaincu ton maitre ?


John se mit a reflechir, il est vrai qu'une foix que le démon donne son nom c'est deja plus simple de le vaincre et pour pratiquer un exorcisme il aura besoin de l'aide et de la volonté de Neal, John savait que son ami était fort mais lui avec sa maladie ne l etait pas vraiment en ce moment.
C'est a ce moment la que le demon repris la parole et parla de meurtre.

Mais oui mon gros, et après ça tu va vouloir un nosnos, je me demande entre nous deux qui a été le chien moi qui t'ai amené a neal ou toi qui te balade de corps en corps pour aller voir neal.
Mais bon tu me connais tu sais qui je suis je suis John Constantine j'ai été en enfer et j'en suis ressorti, je suis allé face au Triumvirat, j'ai affronter Néron et j'ai craché a la gueule de Lucifer et même de ce Dog de God, et tu pense qu'un démon comme toi me ferais quelque chose alors que votre sang coule dans mes veines !


John s'approcha alors de Neal et attrapa les joue de ce dernier et en le regardant dans les yeux.

Neal si tu m'entend, ce démon cherchera tout en toi et toi tu devrais faire de même afin de trouver son nom !


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Ven 24 Mai - 15:36
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Je commence a ricané en voulant levait ma tête vers le haut. Il est vrai que c'étais tellement drôle le fais que j'appris que Neron était mon maître.

"Possession de Neal: Mon pauvre John Constantine... Tu as donc rien compris... Je suis le maître de personne... À vrai dire, je suis le pire des démons. C'est moi qui a tuer les amis de ce pauvre Neal Castellanos ainsi, j'ai tué son petit ami !"

Cependant, je viens de remarquer que John venais de se rapprocher vers moi en voulant mettre ses deux mains sur mon visage qui me regarder dans les yeux. C'est alors que je lui fais un sourire en coin en voulant déplacé ma main gauche pour lui étranger.

Possession de Neal: "Pauvre imbécile... Neal n'est plus la désormais... C'est moi qui ai le contrôle de son corps. Son âme est en enfer !"

Je lui propulse loin de moi pour ensuite me rapprocher vers lui avec le sourire sadique. Au moment, quand j'ai voulu l'achever, mon coup a étais stoppé.

Possession de Neal: "Hein ? Quoi ? Qu'est qui ce passe ?"

En effet, mon âme a pris le dessus, mais je dois avouer que je ne pouvais pas tenir éternellement contre ce démon.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 25 Mai - 15:44

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


Après s'etre pris un violent coup par le demon possédant Neal John remarqu'a que ce dernier restait le poing tendu vers lui, john nettoya le goute de sang qu'il avait sur sa levres.

Well well well, que vois je ?
On dirait bien que le petit Neal est toujours parmi nous finalement, c'est bien mon grand tu aura le droit a un chocolat après ça !


Neal regarda autour de lui, il y avait pres de lui un petit bureau cassé suite a sa propulsion dessus, il posa alors sa main sur le tiroi et particulierement le doigt avec sa goute de sang sur la serrure et de l'autre main il jeta un morceau de verre vers le corps de Neal pour detourner l intention.

Et aditum aperuit ad infernum?


Puis il ouvrit le le tiroi et un portail vers l'enfer apparu

Bon mon gros je vais chercher le mec en toi, ce ne sera pas mon premier voyage en enfer n'empeche !


Et il sauta et apparu en enfer.

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Sam 25 Mai - 16:10
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Royaume des enfers:

En effet, j'ai pu réussir malgré tout à faire une incantation en latin pour empêcher le démon qui aller achever John. Suite après cette scène, je baisse immédiatement mes bras en voulant me mettre à genoux en étant épuisé. Il est vrai que ça donné énormément de pouvoir pour pouvoir le faire.

"Je déteste qu'on me force à utiliser sur la magie..."

Peu après, en voulant me relever, je viens de voir un ancien démon que je l'ai tué depuis bien longtemps. À ce moment-là, je soupire.

Ancien démon: " Tiens, tiens, tiens... Neal Castellanos.... Le magicien qui m'a tuer juste par vengeance... Je vais enfin pouvoir me venger !"

Neal: "Désolé, mais je n'est pas le temps de bavarder avec toi !"

Au moment, quand je décide de me tourner et d'aller dans un endroit, sécurité, le démon me barre la route en me étranglant et me coller contre un mur. C'est alors que je commencé a gémissais en voulant mettre ma main gauche pour maintenir son poignet.

Ancien démon: "Je ne t'ai pas demandé de partir Castellanos... Je vais juste m'amuser avec toi !"

Comme je ne pouvais lui répondre, je commencé a avoir manquer d'air. Cependant, en voulant tourner ma tête pour essayer de trouver quelque chose pour me libérer de son emprise, je viens de voir John. En effet, j'étais un peu surpris de le voir ici.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 25 Mai - 16:44

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


Pouuuuh L'Enfer, ce lieux risquait de devenir un lieux de passage regulier pour ce cher John a tel point qu'il pensa a se prendre un petit appart dans le coin.

Bon qui est sympa ici, Atom été pote avec Vandal Savage je crois un vieux tres vieux sorcier tueur !

John chercha dans la tanière de ce dernier mais on lui dit qu'il était revenu a la vie.

Ah ba voila si les mort ne reste plus mort éternellement aussi !

C'est alors qu'au abord d'une ruelle John entendit du bruit et que vit il ? Ce cher Neal avec un démon, il décida de s'approcher clope au bec et dit alors au démon.

Ce n'est pas l'âme que vous recherchez !


Bon le demon ne pipa pas.

Oh et si j'aurais dit les droïde, la tu aurais pigé j'espere ?
Non ?
Star wars tu ne connais pas ?


John ecrasa alors sa cigarette sur le démon.

COURS !

Il dit cela en s'adressant a Neal et commença a courir


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Sam 25 Mai - 16:58
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Le démon tourne la tête et vit un homme qui ne le connaissait pas. Comme toujours, le démon fais un sourire en coin et tourne vers le regard sur moi.

Ancien démon: "Je me fiche l'âme que je recherche mais tout ce que je vois, c'est de voir ce grand fameux Neal Castellanos a mes pieds !"

Ensuite, John lui raconta >Oh et si j'aurais dit les droïde, la tu aurais pigé j'espere ? Non ? Star wars tu ne connais pas ?< C'est alors que le démon commencé a grogner jusqu'à John ecrasa sa cigarette sur le démon. C'est ainsi que le démon fût relâché immédiatement Neal en hurlant.

Lorsque le démon m'a lâché, je me suis retrouvé au sol en voulant mettre ma main gauche sur ma gorge en voulant récupérer ma respiration. Très vite, je viens entendre que John qui me disait de courir. Sans réfléchir, je me mets debout et je commencé à courir loin du démon.

Peu après, quand je me suis retrouvé dans une ruelle avec John, je décide de me coller contre un mur, ma tête levée vers le ciel en respirant profondément pour ensuite tourner ma tête pour le regarder.

" Tu aurais du me laisse.... J'ai aucun mérite pas après ce que j'ai fait dans mon passé !"

Il est vrai quand j'ai revu ce démon, mon passé sombre a étais revenu et je dois dire que ça fais un mal de chien de ressouvenir les gens qui ont perdu la vie à cause de moi. Dans un sens, ça me fais plaisir de le revoir.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 25 Mai - 17:22

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


John pris Neal contre lui.

Profite en je suis pas si calin d'habitude !

Puis il mit une giffle a son ami histoire de lui remettre les idées en place.

Bon mec, ton passé c'est le passé, maintenant tes un bon gars, alors arrete de ruminer encore et encore ! D'ailleurs va vraiment falloir que tu avance la et qu'on détruise ton passé, ya ce putain de démon qui a tué tes amis qui te possède la haut alors tu va me dire qui s'est et tout me dire, je vois pas qui on pourrait tuer cette fois ci pour te liberer comme on a fait pour ray !


Il repensa a sa vitoire sur Neron quand Nate s'était sacrifié e que l'amour l'avait rendu a la vie, d'ailleurs il repensa a ce moment la a une femme près de Nate mais etrangement ensuite il se souvint que Berah était la.

Tien qui est cette femme dans mon esprit bon pas grave revenons ou on en été.


John attendait la reponse de Neal car seul ses infos pouvait dire qui etait ce demon et comment le vaincre.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Sam 25 Mai - 17:34
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Très vite, je viens de voir que John venais me prendre dans ses bras. À ce moment-là, je resté immobile en étant un peu étonné de sa par. Il est vrai que je ne suis pas habitué qu'on me prenne comme ça.

"Je vais bien... Sa va... C'est pas comme si j'étais mort mais c'est agréable qu'on me fasse un petit câlin !"

Dis-je avec de l'humour. Peu après, je décide de me reculer de lui en venant de recevoir une pair de claque.

"Non mais ça va pas ? Qu'est qui te prends de vouloir faire ça ? "

C'est alors que je mets ma main gauche sur ma joue en l'écoutant attentivement qui me disait >Bon mec, ton passé c'est le passé, maintenant tes un bon gars, alors arrete de ruminer encore et encore ! D'ailleurs va vraiment falloir que tu avance la et qu'on détruise ton passé, ya ce putain de démon qui a tué tes amis qui te possède la haut alors tu va me dire qui s'est et tout me dire, je vois pas qui on pourrait tuer cette fois ci pour te libérer comme on a fait pour ray !<

Lorsque John a terminé, je décide de me tourner pour regarder quelques démons de loin qui marcher dans la rue. Ensuite, je baisse légèrement ma tête vers le sol en soupirant doucement avant de vouloir me retourner pour le regarder.

" Ce démon s'appelle Ruvik... C'est lui qui a tuer mon père, mes amis ainsi.... Williams Brown... Mon grand amour... C'est à cause de lui que je suis devenu et pour vaincre ce démon, j'en est aucune idée et ça fais des années que je cherche pour trouver un moyen pour le détruire !"

Rapidement, je venais entendre une voix que je reconnaissais entre mille. C'est alors que je décide de me tourner et de m'avancer doucement en voulant froncer mes sourcils jusqu'à ce que je trouve un miroir. Dans ce miroir, je me voyais.

Corps de Neal: " Bienvenue dans mon monde Neal Castellanos. En cas tu ne le sais pas, tu es à moi. Ton âme va être bientôt à moi. Quand est-ce que tu vas survire, sachant que tu as perdu Williams ton petit ami, tu as aussi perdu ta meilleure amie Elina et ensuite, tu vas perdre le reste de tes amis !"

Pendant que le démon me fais rappeler des souvenirs douloureux, je commencé a fermé mes mains avec une expression de haine.

Neal: "Temps que je serais en vie, tu n'obtiendras pas ce que tu désir.... ESPÈCE D'ENCULER !"

C'est alors que je mets un grand coup de point contre la glace. Tellement que je suis en colère, j'ai même pas remarqué que ma main droite étais en sang. Cependant, je viens de remarquer que le démon se transforme en forme normal en voulant me montrer son vrai visage.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 27 Mai - 23:03

ft. ...

ft. ...

「Possésion」


Dur dur dur toute cette histoire, Neal venait de raconter a John son passé, a vrai dire John avait mené une petite enquete sur son compagnon, en meme temps il enquetait sur tout le monde héros comme vilain il aimait se prendre pour le batman parfois et quand je dit ça c'est pas juste une expression parfois John met un masque de chauve souris et surveille le certain bruce wayne bon ce dernier la remarqué et John s'est ensuite pris une dérouillé mais c'était assez drôle a vrai dire mais revenons en a nos démons.

Neal maintenant nous avont retrouvé se Rustik et ensemble nous pourrons l'avoir !


D'un seul coup Neal fut en transe John comprit qu'il devait parler avec le démon puis d'un coup il donna un coup dans le mirroir.

Merde tu as la main en sang tu t imagine que tu ne peux pas avoir le tétanos ou quoi !
Bon il t a dit quoi ?


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 27 Mai - 23:18
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Suite après avoir brisé le miroir avec mon poing et que John me fais remarquer que je saigné, c'est alors que je basse ma tête en regardant ma main en mauvaise état. Il est vrai que j'ai tendance à ne plus sentir ma force quand je suis en colère. Ensuite, je basse ma main en sang en voulant redressé ma tête avec une expression neutre.

" Entre nous, je me fiche complétement d'avoir le tétanos... Au moins ou j'en suis, je ne serais pas étonné !"

Dis-je en voulant me retourner pour le regarder avec le sourire amusé. C'est alors que je m'éloigne le miroir brisé en voulant passé à côté de Constantine jusqu'à ce que j'entends qu'il voulait savoir sur la conversation entre ce maudit démon et moi.

" Rien de spécial.... Il veut juste s'amuser sur ma colère. Si tu tiens vraiment le savoir, il m'a fait rappeler tout les personnes qui ont eux le courage pour m'aider pour résoudre mes quêtes... Il ya juste une personne qui m'as fais rappeler... Une personne qui était importante dans ma vie et qui mort à cause de moi !"

Dis-je avec une voix de tristesse. C'est alors que je décide de me coller contre un mur et de me glisser contre pour pouvoir m'asseoir par terre en regardant mes mains.

"Je suis loin d'être un mec bon.... Je pense qu'à ma tronche, je sacrifie une personne pour pouvoir sauver le monde, je trahis la confiance la personne... Je ne suis qu'à connard ! "

Peu après, je lève doucement ma tête pour regarder Constantine.

"Je ne veux pas perdre une autre personne car tu es important a mes yeux John !"

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Central City :: Central City-
Sauter vers: