Un esprit démoniaque !

:: La Terre :: Le reste du monde :: Le Moulin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Juin - 7:49
Il y a quelques années, une jeune femme qui vivait dans un refuge spirituel nommée Zed Martin. Celle qui travaille avec un collègue ou plutôt un ami proche qui se nomme John Constantine. Elle travaille aussi avec un autre ami qui ce nommé Chas Chandler. Durant les deux années avec ses deux amis, la jeune clairvoyance a dû traverser des épreuves épouvantables quelle réussissais à s'en sortie avec ses dons et grâce a ses amis jusqu'au jour où elle commence à maîtriser ses pouvoirs. Du moins juste une partie.

Le lendemain matin, le jeune américaine été dans une salle assis sur une chaise en train de faire un portrait sur une personne qui regarde la vue. Pendant qu'elle faisait ce geste avec la tranquillité et de temps en temps quelle le regarder pour ne pas se tromper, Martin sentait quelque chose qui l'a gêné. Par pure curiosité, elle décide d'arrêté son travaille, qu'elle puisse baisse les yeux vers le bas. Au moment quand elle la tête baissé, Zed remarque qu'il y avait deux serpents. Un d'eux commençaient à monter le long de sa jambe gauche et rapidement, la jeune femme se mit à hurler de peur en bougeant les deux jambes. De suite, Zed perçoit que les deux serpents ont été plus les communs par magie. À ce moment précis, l'Américaine relève la tête pour regarder autour d'elle en voyant que les restes étudiants qui la regardaient et y compris le professeur. Sans un mot, la jeune femme aux cheveux châtain foncé décide de ranger les affaires et quitte immédiatement la salle.

Une fois sortie, la jeune Martin se dirige vers le moulin en asseyant de comprendre pourquoi quelle a eu une vision. Habituellement, pour avoir une vision, elle devait toucher quelque chose par exemple un objet pour provoquer sa magie mais cette fois-ci, elle a provoqué sa magie sans toucher. Est-ce son pouvoir qui a augmenté suite de son entrainement ? Telle est la question mystérieuse pour la jeune Américaine. Quelques minutes plus tard, la clairvoyance arrive au moulin et pénètre à l'intérieur. Une fois dedans, elle décide de descendre les escaliers malgré tout, Zed était bien contente ce quelle lui était arrivé. Une fois en bas, Martin se dirige vers la grande table sans rien dire jusqu'au moment...

" John ? Il c'est passé quelque chose incroyable... Quand je faisais un portrait, je sentais quelque chose sur ma jambe gauche du coup j'ai baissé la tête et hope... J'ai eu une vision sans toucher... Dans la vision, il y avait deux serpents et l'un d'eux a grimpé sur ma jambe... "
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
Lun 4 Juin - 22:46

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」

John se trouvait dans la moulin affalé sur une grand fauteuil les jambes bien en avant un verre de whisky a la mains, la bouteille sur une grande table et la Tv a moitié allumé , il fallait avouer que l'image sauté beaucoup et que la couleur n’était pas présente.

Merde je saisit pas, parfois ça fonctionne parfois non bref !

John bu alors son verre et attrapa de nouveau la bouteille pour se servir un verre, c'est a ce moment que Zed arriva près de lui, cette dernière se mit alors a lui parler de sa derniere vision qu'elle venait d'avoir sans avoir eu a toucher une personne.

Ola ma belle calme toi, tu dis avoir eu une vision d'un serpent sur la jambe gauche, tu devrais boire un coup avec moi déjà je pense et m'expliquer tout ça, J'aimerais bien te grimper la jambe moi aussi cela dit !

John tendit alors sa bouteille vers Zed et lui indiqua ou se trouvait les verre, il y en avait partout a vrai dire. Il se passa deux doigts sur les yeux puis tenta de parler

Et le second serpents il faisait quoi pendant ce temps la ?

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Mar 5 Juin - 11:29
Depuis son arrivée au moulin il y a quelques minutes, Zed remarque qu'il y avait quelques bouteilles d'alcool qui traîné sur la table où il y avaient la carte de phénomène. Comme d'habitude, Martin n'est pas si surpris que ça jusqu'au moment quand elle le vit qui été assis sur le grand fauteuil, les jambes bien tendues. La clairvoyance enlève sa veste et la dépose sur la chaise tout en se dirigeant vers lui. Suite de ça, elle entendit la parole du Constantine. Zed ne pouvait pas s'empêcher de lui faire un sourire en secouant la tête. Tout de suite, la jeune demoiselle se baisse pour piquer la télécommande et éteint la télévision. Une fois que le geste est effectué, Zed décide de s'approcher de lui en allant s'asseoir sur le canapé en secouant la tête une nouvelle fois en le regardant attentivement.

" Non merci John... Mais j'ai vraiment besoin de comprendre pourquoi j'ai eu cette vision sans toucher. D'habitude quand je reçois des visions selon quand je touche un objet mais là... Non... "

Disait-elle. Très vite, Zed recommencé a écouté la suite de la discussion. Tout de suite, elle décide de commencer à jouer ce petit jeu ridicule avec le sourire. Pour cela, Zed s'approche de lui comme si elle allait l'embrasser." Le second été surement partie ou alors... Commencé à me mater... "Fasse espoir, Zed se redressa en passant côté de lui pour faire le tour du canapé pour aller vers la grande table. Une fois arrivé, la jeune clairvoyance déplace les deux mains pour plaquer contre la table et baissa la tête pour regarder sur la carte. En effet, sur la carte, elle perçoit qu'il y avait une attaque de phénomène. Elle se demandé si ce n'est pas le rapport avec la vision qu'elle a eu depuis ce matin. C'est alors quelle se redresse doucement la tête pour lui interroger.

" Tu n'as pas eu le temps de regarder sur la carte ? Apparemment, il y a eu une attaque qui se situe... Juste a côté d'ici... "

Disait-elle en baissant la tête pour regarder une seconde fois sur la carte.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1