Un esprit démoniaque !

 :: La Terre :: Le reste du monde :: Le Moulin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Lun 4 Juin - 7:49
Il y a quelques années, une jeune femme qui vivait dans un refuge spirituel nommée Zed Martin. Celle qui travaille avec un collègue ou plutôt un ami proche qui se nomme John Constantine. Elle travaille aussi avec un autre ami qui ce nommé Chas Chandler. Durant les deux années avec ses deux amis, la jeune clairvoyance a dû traverser des épreuves épouvantables quelle réussissais à s'en sortie avec ses dons et grâce a ses amis jusqu'au jour où elle commence à maîtriser ses pouvoirs. Du moins juste une partie.

Le lendemain matin, le jeune américaine été dans une salle assis sur une chaise en train de faire un portrait sur une personne qui regarde la vue. Pendant qu'elle faisait ce geste avec la tranquillité et de temps en temps quelle le regarder pour ne pas se tromper, Martin sentait quelque chose qui l'a gêné. Par pure curiosité, elle décide d'arrêté son travaille, qu'elle puisse baisse les yeux vers le bas. Au moment quand elle la tête baissé, Zed remarque qu'il y avait deux serpents. Un d'eux commençaient à monter le long de sa jambe gauche et rapidement, la jeune femme se mit à hurler de peur en bougeant les deux jambes. De suite, Zed perçoit que les deux serpents ont été plus les communs par magie. À ce moment précis, l'Américaine relève la tête pour regarder autour d'elle en voyant que les restes étudiants qui la regardaient et y compris le professeur. Sans un mot, la jeune femme aux cheveux châtain foncé décide de ranger les affaires et quitte immédiatement la salle.

Une fois sortie, la jeune Martin se dirige vers le moulin en asseyant de comprendre pourquoi quelle a eu une vision. Habituellement, pour avoir une vision, elle devait toucher quelque chose par exemple un objet pour provoquer sa magie mais cette fois-ci, elle a provoqué sa magie sans toucher. Est-ce son pouvoir qui a augmenté suite de son entrainement ? Telle est la question mystérieuse pour la jeune Américaine. Quelques minutes plus tard, la clairvoyance arrive au moulin et pénètre à l'intérieur. Une fois dedans, elle décide de descendre les escaliers malgré tout, Zed était bien contente ce quelle lui était arrivé. Une fois en bas, Martin se dirige vers la grande table sans rien dire jusqu'au moment...

" John ? Il c'est passé quelque chose incroyable... Quand je faisais un portrait, je sentais quelque chose sur ma jambe gauche du coup j'ai baissé la tête et hope... J'ai eu une vision sans toucher... Dans la vision, il y avait deux serpents et l'un d'eux a grimpé sur ma jambe... "
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Maison des mystères
Lun 4 Juin - 22:46

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」



John se trouvait dans la moulin affalé sur une grand fauteuil les jambes bien en avant un verre de whisky a la mains, la bouteille sur une grande table et la Tv a moitié allumé , il fallait avouer que l'image sauté beaucoup et que la couleur n’était pas présente.

Merde je saisit pas, parfois ça fonctionne parfois non bref !


John bu alors son verre et attrapa de nouveau la bouteille pour se servir un verre, c'est a ce moment que Zed arriva près de lui, cette dernière se mit alors a lui parler de sa derniere vision qu'elle venait d'avoir sans avoir eu a toucher une personne.

Ola ma belle calme toi, tu dis avoir eu une vision d'un serpent sur la jambe gauche, tu devrais boire un coup avec moi déjà je pense et m'expliquer tout ça, J'aimerais bien te grimper la jambe moi aussi cela dit !


John tendit alors sa bouteille vers Zed et lui indiqua ou se trouvait les verre, il y en avait partout a vrai dire. Il se passa deux doigts sur les yeux puis tenta de parler

Et le second serpents il faisait quoi pendant ce temps la ?





_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Jeu 26 Juil - 9:19
John Constantine & Zed Martin
« Un esprit démoniaque ! »
Depuis son arrivée au moulin il y a quelques minutes, Zed remarque qu'il y avait quelques bouteilles d'alcool qui traîné sur la table où il y avaient la carte de phénomène. Comme d'habitude, Martin n'est pas si surpris que ça jusqu'au moment quand elle le vit qui été assis sur le grand fauteuil, les jambes bien tendues. La clairvoyance enlève sa veste et la dépose sur la chaise tout en se dirigeant vers lui. Suite de ça, elle entendit la parole du Constantine. Zed ne pouvait pas s'empêcher de lui faire un sourire en secouant la tête. Tout de suite, la jeune demoiselle se baisse pour piquer la télécommande et éteint la télévision. Une fois que le geste est effectué, Zed décide de s'approcher de lui en allant s'asseoir sur le canapé en secouant la tête une nouvelle fois en le regardant attentivement.

" Non merci John... Mais j'ai vraiment besoin de comprendre pourquoi j'ai eu cette vision sans toucher. D'habitude quand je reçois des visions selon quand je touche un objet mais là... Non... "

Disait-elle. Très vite, Zed recommencé a écouté la suite de la discussion. Tout de suite, elle décide de commencer à jouer ce petit jeu ridicule avec le sourire. Pour cela, Zed s'approche de lui comme si elle allait l'embrasser." Le second été surement partie ou alors... Commencé à me mater... "Fasse espoir, Zed se redressa en passant côté de lui pour faire le tour du canapé pour aller vers la grande table. Une fois arrivé, la jeune clairvoyance déplace les deux mains pour plaquer contre la table et baissa la tête pour regarder sur la carte. En effet, sur la carte, elle perçoit qu'il y avait une attaque de phénomène. Elle se demandé si ce n'est pas le rapport avec la vision qu'elle a eu depuis ce matin. C'est alors quelle se redresse doucement la tête pour lui interroger.

" Tu n'as pas eu le temps de regarder sur la carte ? Apparemment, il y a eu une attaque qui se situe... Juste a côté d'ici... "

Disait-elle en baissant la tête pour regarder une seconde fois sur la carte.

️ Laueee


Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Maison des mystères
Jeu 26 Juil - 21:30

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」



John vit que son amie pris la télécommande afin d'éteindre la Télévision, il ne comprit pas sur le coup pourquoi cette dernière c'était éteint, surement trop d'alcool dans le sang puis quand il compris que c’était Zed il haussa la voix.

Whoo tu fais quoi la ?

Cette dernière était vraiment paniqué pas par cette vision mais surtout par le fait d'en avoir eu une dans des circonstance inhabituelle, elle se rendit ensuite vers la table ou la carte était posé mais a ce moment la John ne put s’empêcher de penser a ce qu'il ferait bien avec Zed dans une chambre ou sur ce fauteuil dans lequel il était avachit voir même contre la table.
Puis elle parla alors d'une attaque, lui il continua de mater  l arrière de son amie pencher vers la table, il se releva alors en tapant dans ses mains.

Ah mais tu as raison ma belle, il y a effectivement une attaque en cours et elle se déroule ici même, je le sens au plus profond de moi j'ai une soudaine envie irrésistible de t'embrasser tu attaque mon coeur par ta beauté, vraiment pas intéressé par un verre, mais tu le serais ptet par autre chose ?

John avait vraiment trop bu, entre ça et son cancer il ne pouvait vraiment pas aller bien





_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Jeu 26 Juil - 22:10
John Constantine & Zed Martin
« Un esprit démoniaque ! »
Suite après avoir dit ça, la jeune clairvoyance sentait quelque chose derrière comme si on le regarder attentivement our presque à limiter de mater, pour l'instant, la jeune demoiselle est resté dans cette position en le laissant faire jusqu'au moment quand elle se redresse doucement en venant d'entendre la parole de son ami. Lorsqu'il a terminé, Zed le regarde bizarrement et décide de croiser les bras en réfléchissant bien avant de prendre la parole.

Il est vrai en le regardant attentivement de haut en bas, Zed peu imaginé une scène pas très net. c'est-à-dire, Zed voyait en train de coucher avec John sur le canapé, au sol, dans un lit ou voir pire sur la table. Plus elle imagine cette scène et plus elle mordait la lèvre inférieure mais très vite, elle reprend son état normal.

" John ? Tu vas bien ? Vaudrais mieux que tu arrêtes de boire car ça ne te va pas du tout et d'essayer de m'embrasser mais... Je ne serais pas contre ! "

Dit-elle avec le ton amusé. Suite après avoir mis un terme de cette discussion, la jeune américaine s'approche doucement vers lui en penchant la tête sur celle de son ami avec le sourire confiant presque a limité de l'embrasser mais malheureusement ce n'était pas le cas. En effet, Zed passe à côté de lui pour aller s'asseoir sur le canapé. Une fois assis, la jeune Martin déplace la main droite pour prendre la bouteille et elle le buvait jusqu'aux dernières gouttes. Zed avait besoin de se détendre après ce qu'elle avait vus dans sa vision. Dans un sens elle était contente mais dans un autre sens, elle avait peur de ses pouvoirs.

" Juste une chose John... Tu es capable d'aller là-bas et résoudre au problème où à moins que tu préfères qu'on reste ici pour se détendre ? "

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Maison des mystères
Jeu 26 Juil - 22:33

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」



John était perdu et choqué, Zed avait faillit l'embrasser, et elle lui avait même dit ne pas être contre son baiser jusqu'au moment ou elle se dirigea vers le canapé ou il était avant, il ne put s’empêcher de regarder ses lèvres quand elle fini sa bouteille ou ses lèvres était posé avant cela. L'on pu sentir des goutte de sueur passé sur son visage, sur lequel il passa alors sa main et ferma les yeux deux fois pour être de ce qu'il voyait, a vrai dire Zed lui avait toujours plu, mais il n'avait pas vraiment tenté une réel approche direct.

C'est alors qu'elle lui demanda s'il pouvait aller au lieu du problème ou s'il voulait se détendre, il ne pu commencer sa phrase sans commencer a déboutonné sa chemise.

Tu sais jolie coeur, on peux aller partout ou l'on le désire, mais il faut toujours rendre le temps de se détendre avant chaque chose, surtout avant d'affronter les soucis !


Il s'approcha alors d'elle toujours cravate au cou et chemise déboutonné.


Et toi ma belle alors prete pour une détente explosive ?





_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Jeu 26 Juil - 22:51
John Constantine & Zed Martin
« Un esprit démoniaque ! »
Zed savait un peu que John était perdu et aussi choqué suite après le geste qu'elle a effectué. Elle voulait justement avoir une réponse dans sa réaction et elle a obtenu ce qu'elle voulait. John a envie d'elle comme elle a envie de lui mais elle est loin de terminer. Quand Zed a fini la bouteille de son ami, Zed a senti quelque chose comme une sorte de sueur mais elle s'en fiché.

À ce moment-là, la jeune demoiselle faisant quelques grimaces en étant pas l'habitude de boire. Zed reposé la bouteille sur la table basse sans regardant son ami. Suite après avoir fait ce geste, la jeune américaine s'installe correctement jusqu'au moment quand elle entendit la première conversation. Tout de suite, Zed secoue doucement la tête avec le sourire jusqu'au moment quand elle remarque que Constantine avait déboutonné la chemise et la cravate. D'un seul coup, la clairvoyance a eu une vague de chaleur qui monte petit à petit.

" Ah oui ? Si c'est vraiment ce que tu veux, dans ce cas on reste ici. Dans un sens, je voulais rester seule avec toi ! "

Dit-elle avec le ton pour le provoquer histoire de voir sa réaction. De suite, Zed perçoit que son ami venait de se rapprocher vers elle. À ce moment-là, la jeune américaine décide d'écarter vers la droite pour lui laisser la place en l'écoutant attentivement. Rapidement, Zed commençait à ricaner doucement lorsqu'il a posé la question. Elle détourne son regard puis elle le regarde dans les yeux avec ce sourire avant de lui répondre

" Pour ce détendre ? Bien évidement. Si tu t'imagines des choses, on peut s'arranger si tu vois où je veux dire ! "

Il est vrai qu'elle n'a jamais tenté de l'embrasser et de coucher avec depuis le temps qu'elle le connaît mais cette fois-ci, Zed a décidé de se lâcher.

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Maison des mystères
Ven 27 Juil - 12:53

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」


John arriva sur le canapé face a Zed, il passa sa main dans les cheveux ondulé de celle ci et lui caressa la joue avant de lui faire un sourire est prononça les mot latin "hangover est evacuabitur" et posa ses lèvres sur la jeune femme.

J'allais pas te faire endurer mon odeur d'alcool tout de même, je suis Britannique pas un de tes rustre compatriote américain, avec moi tu vas avoir a faire avec un véritable gentleman !

Il continua de sourire a son amie chemise totalement ouverte il passa alors sa mains sur son coup et les descendit sur les hanche de celle ci en l'embrassant dans le cou.

Cette vision a du vraiment te chambouler, je n'aurais jamais pensé qu'on en arriverait la ou du moins pas dans un tel moment !


Il lui fit encore plusieurs bisous et commença a passer ses mains sous le t shirt de Zed.

Alors ma belle prete pour le grand saut avant de s'occuper des serpents ?





_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Mar 31 Juil - 0:22
John Constantine & Zed Martin
« Un esprit démoniaque ! »
Lorsque John ne voulait s'asseoir à côté d'elle mais seulement resté face à elle en sentant qu'il passe sa main dans les cheveux ondulé puis la joue. À ce moment-là, Zed le regarde attentivement en gardant le sourire jusqu'au moment quand elle entendit l'incantation. Très vite, elle penche doucement la tête en essayant de comprendre ce que ça voulait dire.

Elle aurait beau d'essayer de comprendre mais elle ne connaissait rien sur le latin. De suite, Zed répondit au baiser en fermant doucement les yeux. Elle devait avouer que ça fait bizarre de se faire embrasser par un homme qui est alcoolique et fumeur mais au fond, ça n'a pas déplu et elle voulait justement connaître la suite de l’événement. Du coup, elle ouvre les yeux pour ensuite écouter la suite de la conversation.

" Vraiment ? Rien que pour moi ? Je suis honoré John Constantine. Puisque tu en parle de ça, c'est ton jour de chance. "

Suite après avoir répondu, Zed réfléchissait par rapport de l'incantation que son ami avait jetée et c'est là qu'elle avait compris le sens. John avait juste enlevé de son odeur alcoolisme juste pour être propre. D'abord Zed sentis les mains baladeuses de Constantine qui passaient sur le cou puis descendre sur les hanches en recevant les baiser qui se trouvai sur son cou. À ce moment-là, Zed frissonne légèrement en gardant toujours le sourire.

" Tu peux le dire... Sa ma tellement chambouler que j'ai besoin de remontée le moral ! "

Dit-elle avec le ton amusé.

" On dirait que c'est ton jour de chance encore une fois ! "

Soudain, la jeune femme remarque que la main de John venait de passer en dessous le t-shirt. Rapidement, Zed décide de relever du canapé pour ensuite précipité à enlever la cravate puis la chemise. C'est alors qu'elle perçoit le beau torse nu de son ami. Pourquoi elle faisait tout ça ? C'est tout simple. Zed a quelques faiblesses pour lui mais elle ignore si John l'aimé aussi. Zed jamais eu l'occasion de lui avouer. En effet, Zed a était trop occupé pour essayer de comprendre d'où ils viennent ses pouvoirs mais aujourd'hui, elle a décidé de mettre une pause et de passer du bon temps avec lui.

" Comme tu peux le voir, je suis tout à toi donc oui, je suis prête à passer à l'étape suivante ! "

Zed déplace doucement les deux mains pour lui défaire la ceinture puis déboutonnée le bas du costume sans quitter le regard sur lui.

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Maison des mystères
Sam 4 Aoû - 10:05

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」


Je vois que tu prend les choses bien en mains !


John regarda son amie Zed lui déboutonner sa ceinture ainsi que son pantalon, une fois celui ci complétement déboutonné il décida d'attraper le haut de son amie afin de le lui retirer complétement et laisser ainsi son torse nu a sa vue laissant juste sa poitrine pour le moment caché avec son soutien gorge mais john savait qu'il retirerais bientôt ce détails, il fit en sorte de retirer ses chaussure en faisant attention de ne pas tomber en arrière cela aurait vraiment pu tout gâcher.
Il s'approcha alors de Zed.

Tu as un corps sexy ma belle !


Puis il posa ses lèvres du le haut de son torse et passa rapidement sa main droite dans le dos de zed et y déboutonna son soutien gorge qu'il retira rapidement comme par magie pour ensuite descendre ses lèvres sur la poitrine libéré de son amie et lui mordiller le tétons gauche tout en attrapant le sein droit de son amie a pleine main.

John s'arreta alors un moment pour passer de nouveau ses lèvres contre celle de zed et surtout pour placer sa langue dans la bouche de son amie afin d'attraper la sienne et que leur langue tourne l'une sur elle, il la regarda ensuite avec un léger sourire et l'embrassa dans le cou, puis sur chaque seins, puis au centre et au niveau du nombril, et c'est a ce moment la qu'il lui déboutonna a son tour son jean.
John se remit bien debout afin de faire tomber son pantalon a lui et retira alors son caleçon pour se retrouver dans sa tenue d'adam.



_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Sam 4 Aoû - 10:43
John Constantine & Zed Martin
« Un esprit démoniaque ! »
" Pourquoi ? On dirait que je te surprends ? John Constantine ! "

Dit-elle lorsqu'elle déplace les deux mains pour lui défaire la ceinture puis déboutonnée le bas. De suite, Zed décide de mettre les bras vers le haut pour laisser John qui a retiré le pull. Une fois que la jeune clairvoyance se retrouver en soutien-gorge, Zed tourne la tête en voyant que son ami ou plutôt son amoureux qui commençait à enlever les chausseurs. Très vite, la jeune femme commençait à ricaner en tournant la tête pour le regarder avec le sourire. Zed perçoit que Constantine s'approchait d'elle

" Je pourrai dire la même chose que toi Constantine. "

Suite après avoir terminé la conversation, elle déplace la main gauche pour lui caresser la nuque avec tendresse jusqu'au moment quand elle vit que son ami venait lui enlever le soutien-gorge comme par magie pour ensuite descendre ces lèvres sur la poitrine en mordillant le téton gauche puis en attrapant avec l'autre main le sein droit. Vu la scène, Zed penche la tête en arrière en commençant à soupirait un plaisir monstrueux.

Soudain, Zed sentis que John a tout arrêté dans ses gestes. C'est alors qu'elle redresse délicatement la tête pour le regarder faire, au moment quand elle a fait ce geste, la jeune américaine approfondit le baiser en fermant les yeux puis en jouant avec la langue. Plus tard, Zed rompait le baiser avec le sourire en le regardant attentivement jusqu'à qu'elle penche la tête vers la droite lorsque John commençait à lui embrasser dans le cou. Zed sentis aussi que les mains de son amoureux venaient poser sur chaque poitrine, puis le nombril et enfin arriver pour lui déboutonner le jean. Pour cela, Zed lui donnait un petit coup de main. Lorsque la jeune femme se retrouvai nue, Zed remarque que John se remetremis debout pour débarrasser le bas et ainsi le caleçon. Suite après avoir vu la scène sexy, elle décide de s'allonger sur le canapé en écartant légèrement les jambes en gardant le sourire.

" Hé si on passé la pratique ? Tu en pense quoi ? "

Lui dit-elle en passant les mains sur son propre corps histoire de le faire exciter la situation.

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Maison des mystères
Sam 4 Aoû - 16:35

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」



Johnny  devint assez fou il regarda Zed cette magnifique femme au cheveux brun et au corps fin qui était allongé nue sur le canapé, puis il regarda alors la porte du moulin et repensa a l expression " on entre ici comme dans un moulin" et il ne voulais absolument pas que Chaz puis rentrer ici pendant qu'il s'amusait avec Zed, déjà que la derniere fois il était rentrer pendant un rituel ou john était nue et plein de sang de porc assis sur le canapé.
Bref il decida de demander a la porte de se fermer.

Et colet eam ultra arguit, quam vos!

C'est a ce moment la que la porte se ferma John regarda alors Zed avec un sourire et s'approcha d'elle.

Personne ne nous derangera jolie cœur !

John commença a passez ses mains sur le corps de la jeune femme et comme avant commença a l'eùbrasser de bas en haut jusqu'à laisser son visage entre les cuisses de Zed afin de s'occuper d'elle avec sa langue, tout en faisant cela ses mains ne purent s'empecher de caresser d'une part ses cuisse et de l'autre essayer d'attraper l'un de ses seins, oui essayer il était tout de même bien exité et ne pouvais vraiment regarder vers le haut et cest a ce moment la qu'en plus de s'amuser avec sa langue il laissa redescendre une de ses mains afin que premièrement un de ses doigt penetre son amie puis, un second.

C'est après cela qu'il se releva pour arriver de nouveaux vers le visage de la jeune femme, ses cheveux décoloré ne tenait plus si droit l'on pouvait voir de la sueur sur son visage..

Toujours prete a vouloir aller plus loin ?



_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Sam 4 Aoû - 17:02
John Constantine & Zed Martin
« [Hot 18+] Un esprit démoniaque ! »
Pendant qu'elle attendait avec impatient, la jeune clairvoyance redresse doucement la tête pour regarder la porte qui se fermer toute seule en verrouillant, bien sur en regardant la petite scène, Zed entendit l'incantation de son ami. À ce moment-là, elle rebaisse la tête contre le canapé pou ensuite regarder son tendre amour avec le sourire.

" Pourquoi Tu as peur que Chas nous surprend en plein d'action ? Remarque... La dernière fois quand je suis venue et te voir nu avec du sang, j'ai eu quelques effets secondaires ! "

Zed a fini par avoué l'un de ses sentiments envers lui. Pendant qu'elle ne faisait rien, Zed le regarde attentivement en remarquant qu'il passe les mains sur le corps pour ensuite embrasser de bas en haut A ce moment-là, Zed ferme les yeux. Elle déplace la main gauche pour lui caresser sur les cheveux du blond avec tendresse et sensuel. Pendant que John faisait ça, Zed penche la tête en arrière pour exprimer son plaisir.

" Mon Dieu... John... "

Dit-elle en échappant un soufflement. De suite, elle redresse la tête pour le regarder faire. Très vite, elle constate que la main de John venait prendre la poitrine. C'est alors qu'elle décide de lui prendre la main pour les croisés entre celui de son ami et la sienne. Au bout de quelques minutes, Zed venait de sentir un grand plaisir lorsque Constantine venait lui pénétrer avec un doigt puis un deuxième.

Au bout de certain temps, Zed décide de déplacer les deux mains pour lui chopper le visage et de le remonter avec le sourire. Lorsqu'elle avait fait ce geste, Martin ne pouvait pas s'empêcher pour l'embrasser amoureusement pour ensuite répondre à sa question.

" Bien sur... Avec toi, j'irais plus loin. "

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Peu après, les jambes de la jeune demoiselle se déplacent délicatement pour entourer les hanches de son partenaire sans quitter les yeux sur lui.

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Maison des mystères
Sam 4 Aoû - 17:22

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」


John souria a zed avancer de s'allonger alors sur elle afin de lui faire l'amour, il ressenti alors quelque chose de top de bon de très agréable puis d'un coup John se mit a ressentir quelque chose sur sa jambe au début il pensa que Zed se mettait a le caresser ce qui n'était pas des plus désagréable il comença alors a la mordre dans le coup tout en continuant ses coup de va et viens, puis il senti lles caresse de sa cuisse remonter et passer sur son postérieur.

Tu es vraiment coquine ma belle !


Mais toujours en continuant cette caresse monta de plus en plus haut jusqua passer autour de son cou et se resserer comme s'il était en train de se faire étrangler, au debut il pensa a cette pratique sexuel d'exitation extreme, ou pas mal de gens se toucher tout en se pendant pour avoir plus d'excitation, il avait déjà pratiquer cela d'ailleurs mais soudain il remarqu'a que Zed posa ses mains sur lui, il compris qu'elle ne pouvait donc l etrangler c'est a ce moment la qu'il remarqu'a un serpent autour de son cou, il se releva alors en sortant d'un coup sexe et violent de Zed.

C'est quoi ça ?
Tu la vu, ce, ce attend tu ne m'a pas parler de serpent tout a l heure ?


John ne compris pas trop ce qu'il se passait.

Je crois que le sexe avec une personne aussi top que toi me donne des vision, ou plutôt tu peux les partager, immagine toi en gourou de secte se que ça donnerais !

Enfin bon non mais c'est quoi ce soucis ?


John était perdu cela ne lui était pas si souvent arrivé.



_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Sam 4 Aoû - 18:09
John Constantine & Zed Martin
« [Hot 18+] Un esprit démoniaque ! »
Très vite, Zed venait de finir la pénétration de son ami qui était une manière extraordinaire pour elle. À ce moment-là, la jeune clairvoyance commençait à soupirait en fermant les yeux puis déplacer les mains pour lui caresser le dos tendrement. Pendant dans ses caresses, Zed sentis que Constantine venait lui mordre le cou en commençant justement à exprimer son plaisir. C'est la première fois qu'elle ressentait une telle chose.

" Tu es vraiment un pervers que j'adore ! "

Dit-elle en gémissant. Les mains de la jeune demoiselle se déplacent pour aller aux fessiers de son amour tout en caresser tendrement. Plus les mouvements son dur et plus elle gémissait fortement. Peu après, Zed a eu la rapidité de lui stopé lorsque John commençai a lui étrangler. Non pas pour lui embêter mais seulement qu'elle ne voulait pas. Quand soudain, John se relève rapidement en voyant un serpent qui était apparus de nulle part. Sur le moment, zed n'a pas compris ce que John disait. C'est alors qu'elle décide de se mettre debout et de se tourner en voyant le fameux serpent.

" Heu... Si... mais je ne comprends pas pourquoi qu'il y a un serpent ici dans le moulin... "

C'est alors que la jeune clairvoyance décide de prendre quelque chose et de lui mettre à l'intérieur d'une vase. Lorsque le serpent se retrouve dans la vase, Zed se tourne étant soulagé et décide de se rapprocher vers on ami en prenant le sourire. Ensuite, elle le pousse sur le fauteuil pour ensuite s'asseoir sur lui en prenant le sexe et de le mettre entre les cuisses. C'est alors que la jeune demoiselle commençait à sautiller doucement en déplaçant les mains pour lui caresser la nuque en le regardant dans les yeux.

" Han oui... "

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Maison des mystères
Dim 5 Aoû - 10:26

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」


Zed enferma le serpent dans un vase de la Grèce antique, ce vase était très précieux mais bon John s'en servait souvent comme d'un cendrier a vrai dire.
C'est alors que Zed le poussa sur un fauteuil et lui monta dessus afin de continuer ce qu'ils avaient commencé.

Ma foi, on s'occupera du serpent plus tard.


John posa alors ses mains sur les fesses de son amie pendant qu'elle continuait de bouger. Il écouta ses petits cris de plaisir et d'un coup en regardant dans la pièce il apperçut une carte a jouer il repensa alors a Zatanna, et surtout a Zed lui et Zatanna, cela pourrait être vraiment top il se dit, bien que ce n’était surement pas le genre de Zat quoi que lorsque cette dernière sortait encore avec Nick Necro il se souviens qu'ils s’étaient bien amusé tout les trois jusqu'a voler Zat a ce fameux Nick, mais bon Zed n'accepterais peut être pas elle.
Après ce bon moment passer ensemble ou les mains de John vinrent caresser tout le corps de Zed l'acte se finit alors avec un puissant déhanchement de John.

Je dois te dire ma belle que tu te débrouille vraiment bien !

John regarda alors le vase avec le cendrier.

Tu disait avoir vu qu'il y avait un soucis avec le pendule, on devrait peut être régler ça non ?






_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 25
Localisation : Moulin
Dim 5 Aoû - 12:17
John Constantine & Zed Martin
« Un esprit démoniaque ! »
" On est moins est d'accord... "

Disait-elle en poursuivant dans ses mouvements. Lorsqu'elle continuer ce qu'elle faisait, Zed déplace les mains doucement avec tendresse et sensuel pour lui caresser le torse puis elle penche la tête en arrière pour exprimer son plaisir jusqu'au moment quand elle sentis que les mains de son partenaire venaient poser sur les fesses.

À ce moment-là, la jeune clairvoyance n'a pas remarqué que John regardait dans la pièce Le blond avait aperçu une carte à jouer d'une amie au nom de Zatanna. En effet, Zed était trop occupé par ses envies. Au bout de certain temps, Martin fut sentir le s mains de son amant qui venait lui caresser dans tout le corps jusqu'au moment quand elle décide de s'arrêté petit à petit. Peu après, Constantine éjacule entre les cuisses. Lorsqu'il a fini de se libérer, la jeune américaine s'arrête complètement dans ses mouvements pour ensuite redresser la tête pour le regarder dans les yeux avec le sourire.

" Merci mais tu as été super John ! "

Suite après avoir répondu à son compliment, la jeune demoiselle décide de ce relevé puis quitter le fauteuil sans quitter le regard de son ami. Peu après, elle se tourne pour récupérer ses vêtements pour ensuite se rhabiller en regardant le serpent dans le vase. C'est alors qu'elle repensait à sa vision. Une fois rhabiller, Zed se dirige vers la grande table jusqu'au moment quand elle remarque la fameuse carte à jouer mais elle contenté juste de se concentrer sur sa vision et de résoudre ce problème paranormal.

" Oui... On devrait y aller là-bas... "

Dit-elle. Très vite, Zed repensé la scène qu'elle venait de faire avec John et au fond d'elle, elle avait un peu honte et ce n'est pour la raison dans lequel que Zed ne pas regarder John pour le moment. Au moment quand elle prêtait à partir du moulin, la jeune demoiselle a eu un autre vision. Au cours de sa vision, Zed se retrouve dans une chambre. À ce moment-là, Zed commençait à regarder autour d'elle jusqu'au moment quand elle sait où elle était.

" Je suis dans une pièce... Une chambre de maison... Des meubles cassés, bureau aussi... "

Pendant quelle décrire l'état de la pièce, Zed perçoit un symbole sur le mur avec du sang.

" Je vois une marque sur le mur avec du sang... Un symbole et... AAAHHH "

Zed n'avait pas pu finir sa phrase lorsqu'elle perçoit un homme avec une capuche noire qui voulait la trancher la tête avec une hache. C'est alors que la jeune femme esquiver son coup a l'instant même ou Zed sortais de sa vision en se retrouvant au sol avec quelques objets qui ont été cassé a cause de sa chute.

️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Le reste du monde :: Le Moulin-
Sauter vers: