Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zed Martin
Zed Martin
Zed Martin
Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 30
Localisation : Moulin
Jeu 2 Aoû - 19:28
Sara Lance & Zed Martin
« Le premier voyage ! »
Un soir dans les alentours de 20h et 22h, Zed était dans le moulin, assis sur une chaise en train de s'entraîner sur ses pouvoirs pour progresser un maximum pendant que John était parti pour résoudre suite un problème de surnaturel avec Chas. Revenons essentielle. La jeune américaine décide de faire une pause et de quitter le moulin pour aller dans un bar histoire de changer les idées en prenant sa veste en cuir. Lorsqu'elle était dehors devant le moulin, Zed commençait à marcher doucement les mains dans les poches en se dirigeant vers la destination.

Une fois arrivé, Zed se dirige vers la porte et pénètre à l'intérieur du bar en voyant qu'il y avait beaucoup de personnes. Comme d'habitude, la clairvoyance ne faisait pas trop attention sur les regards des autres au contraire elle s'avance vers le serveur en gardant le sourire. Dès son arrivée, la jeune femme s'assoit sur une des chaises puis elle déplace les mains sur la table en les croisant. Un long silence qui vient installer avant de lui adresser la parole lorsque le serveur venait la voir.

" Bonsoir. Une bière s'il vous plait ! "

Suite de sa commande, le serveur se tourne et part pour la préparer. Pendant ce temps, Zed se tourne pour regarder sur les gens jusqu'au moment quand elle entendit sur les infos qu'il y avait quelques personnes qui ont était retrouvaient morts. Par pure curiosité, la jeune demoiselle se tourne et lève la tête vers le haut pour regarder la télé. Soudain quand elle regarde les infos, Zed a eu une vision.

Au cours de sa vision, Zed remarque qu'elle se trouvait en plein milieu de la forêt en voyant un homme et une femme en train de se battre. Elle regarde la scène attentivement jusqu'au moment quand elle perçoit un étrange vaisseau qui se trouver vers sa droite. Suite après avoir eu la vision, Zed reste figer pendant un petit moment jusqu'au moment quand elle reprend ses esprits.

Elle décide de quitter le bar rapidement laissant un billet de 20. Une fois dehors, Zed se dirige vers le moulin en pensant qu'elle devait appeler John pour le mettre au courant. Pendant quelle marcher, Zed perçoit un vaisseau dans lequel qu'elle avait vu dans sa vision. À ce moment-là, la jeune clairvoyance décide de se rapprocher en regardant l'état du vaisseau. Lorsqu'elle était arrivée, Zed commençai à le regarder en faisant le tour pour ensuite arriver devant l'entrée.

Quand soudain, la clairvoyance remarque que la porte commençait à s'ouvrir et elle décide de reculer quelques pats en voyant la scène. Suite après avoir vu la scène, Zed était stupéfait en voyant une jeune femme aux cheveux blonde qui descendait du vaisseau. Plus elle la regarde et plus Zed la reconnaît grâce à sa vision.

" Vous ?... Vous étiez dans ma vision... Comment est-ce possible ? Je pensai que c'était un rêve mais en réalité non... Qui êtes-vous ? "

️ Laueee

Zed Martin
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Dim 9 Déc - 21:08

Le premier voyage
Les choses bougent beaucoup ses derniers jours. Il faut dire qu'avec ma toute dernière bonne idée en datent, les choses n'avaient que pu mal tourner, de nouveau. Je n'y croyais pas trop au début, il faut bien dire que nous avons passés les 5 derniers mois à chercher des traces de créatures magiques et il n'y a rien eu. Rien jusqu'à ce que Constantine ce pointe chez moi enfin ... non pas vraiment chez moi. Disons que dans un sens, ça devrait être chez moi aussi, mais pour le moment, c'est surtout l'appartement d'Ava. Il est évidemment que ce n'est pas le bon moment pour moi de déménager. Il y a encore beaucoup de boulot sur la planche et mon équipe a besoin de nous. C'est donc tout naturellement je me trouvais sur le Waverider ce soir là. Au soir, c'est plutôt rare quand même. En générale, je fais en sorte de ne pas avoir de boulot le soir, pour pouvoir les passées le plus possible avec ma petite amie, mais ce soir... c'est différent. Je comptais sortir et me charger de la mission toute seule. Personne n'était au courant, à part Gideon vient évidemment. En réalité, je ne voulais pas les dérangés. Ce n'était rien de bien grave, juste un dernier anachronisme que nous avons visiblement manquer l'équipe et moi, mais d'ici quelques heures, il sera renvoyé d'où il vient. C'est donc prête à partir, dans ma tenue de White Canary que je sortis du Waverider. Alors que je comptais me diriger sur les lieux, je fus interrompu par une femme que je ne connaissais pas. Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle en revanche semblait m'avoir déjà vu, j'étais dans une de ses visions.

"J'en ai aucunes idées. Je suis White Canary et j'ai des choses à faire alors si vous voulez bien me laisser passer, ce serait bien gentil."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Space: the final frontier :: Vaisseaux et Stations :: Waverider-
Sauter vers: