-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nouveau membre ?

 :: La Terre :: Central City :: Central City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Jeu 6 Déc - 18:09



Un nouveau membre ?

Il y a bien longtemps, un détective nommé Neal Winchester qui pratique la magie et de l'exorcisme. Cependant, les démons l'on surnomme "Le traqueur des ténèbres" en effet, Neal a tué toutes sortes de phénomènes depuis plus de vingt ans. Revenons au présent.

Un matin, l'exorciste était dans sa refuge spirituel, assis sur le canapé en train de boire une bonne bouteille de whisky. Pendant qu'il buvait, le détective paranormaux repense à ses anciens amis qui ont été tuer par tous sortes de phénomènes et aussi à cause de lui. Peu de temps après, le châtain se lève du canapé et se dirige vers la grande table en posant la bouteille. L'exorciste remarque sur la carte qu'il y avait une tache de sang qui se situe un peu plus loin de sa refuge. C'est-à-dire, il y avait eu une attaque phénomène qui se situé à Central City. Malheureusement, le Winchester ne savait pas dans quel genre de surnaturel. Est-ce un esprit démoniaque ou un démon ? La seule solution dans lequel le Winchester peut se renseigner et de le savoir, c'est d'aller dans ce lieu.

" Génial... Encore un boulot pour moi ! "

L'exorciste décide de prendre son trench coat noire et ainsi son arbalète. L'américain pouvait désormais à quitter son refuge pour aller dans la voiture d'occasion. Il entre en posant son arbalète à côté du passager puis il démarre le moteur et commençai à rouler vers la direction de Central City. Pendant le trajet, le détective déplace la main droite pour mettre une des musiques qu'il aimai. À ce moment précis, Le châtain commençai à chanter en prenant une cigarette et qui la met entre les lèvres en conduisant. Ensuite, le Winchester l'allume avec un briquet. Au bout de quelques minutes plus tard, le magicien remarque de loin un étrange bâtiment. Est-ce un bâtiment abandonné ? C'est à ce moment, l'homme en trench coat décide de garer le véhicule dans un coin. Une fois garé, l'homme aux cheveux châtain sort de la voiture en prenant son arbalète et observe attentivement sur l'état des lieux. Par pure curiosité, le magicien ferme la portière et décide de s'approcher vers ce lieu avec une expression neutre. Dès son arrivée, le Winchester regarde de haut en bas et de gauche à droite.

Cependant, Neal s'avance vers un mur et commençai à sentir. Il constate qu'il ne sent rien d'un phénomène paranormaux. C'est alors que l'exorciste décidé de passer a l'étape suivante. C'est-à-dire, il ouvre légèrement la bouche et passe le long du mur avec sa langue. Tout de suite, l'américain recule la tête en faisant une grimace, après l'avoir fait ou plutôt examiner l'état des lieux, l'exorciste se rend compte que ce bâtiment abandonné n'est pas aussi si sombre qu'il le pensé au départ. Il décide dès maintenant à ouvrir la porte d'entrée. Malheureusement, la porte est fermée à double tour. À ce moment-là le magicien soupire et commence a posé son sac au sol pour prendre quelque chose pour ouvrir la porte. Après avoir pris deux aiguilles, le Winchester commence à l'ouvrir. Au bout de quelques secondes, Neal perçoit que la porte s'ouvre toute seule. L'américain fut un sourire en coin en voyant la petite scène réussite. Il décide de tout ranger dans le sac pour ensuite le prendre avec la main gauche et pénètre à l'intérieur du bâtiment.

Depuis qu'il est entré, l'anglais commence à regarder autour de lui en finissant arrivé devant l'escalier. Il descend en percevant qu'il y avait pleins de rayons de bibliothèque. De suite, le magicien s'approche vers les rayons en posant le sac sur la table. Quelques minutes suivantes, l'anglais déplace une main pour prendre un des livres de surnaturel pour ensuite le regarder page par page. Le Winchester devait avouer que c'est impressionnant et intéressant jusqu'au moment quand l'homme en costume noire fut entendre un bruit. C'est alors que le magicien décide de se tourner en voyant une personne qui reconnaissait.

" Mademoiselle Lance... Je ne pensé pas de te revoir. Que fait-tu ici ? "
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Dim 9 Déc - 21:45

Un nouveau membre ?
Avec toutes les créatures magiques qui se promène un peu partout, je me disais qu'il était peut-être temps de le renseigner sur elles. Non pas que je n'apprécie pas l'aide de John ou Charlie, mais toutes informations est bonne à prendre non ? En plus de ça, on ne connaît pas tout même lorsque l'on pense que c'est le cas. Qui aurait cru qu'une licorne était une créature maléfique ? Non non, vous ne rêvez pas. C'est bien la vérité, je l'ai vu de mes propres yeux. Et puis de toutes manières, c'est de ma faute si tout ça se produit. Pour autant, je ne voulais pas me rendre dans un lieu ouvert au publique, de toute manière, aucun de ses lieux ne renfermerai des informations sur les créatures magiques. En revanche, après quelques recherches à bord du Waverider, j'ai découvert l'existence d'un lieu abandonné à Central City, la ville de Flash que je connais bien d'ailleurs. En quoi un bâtiment abandonné va pouvoir m'aider ? Et bien, c'est très simple. Ils se trouvent qu'il y a des rayons de bibliothèque dans ce bâtiment et il se trouve justement qu'un certain livre concernant la magie et ses créatures s'y trouve. Me voilà donc sorti du Waverider, sans mon costume. Celui-ci est assez éloigné de Central City, mais rien n'est impossible lorsque l'on sait où se procurer certains outils. Eh, oui, une fois de plus, je n'ai pas pu m'empêcher de voler ou d'emprunter un time courrier au bureau. En quelques secondes, me voilà donc arrivé à Central City sans vaisseau, sans esquif. Je sais qu'Ava risque de me tuer si elle découvre ce que j'ai volé. Ou pas d'ailleurs. Mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas toute la journée. Étant arrivée directement dans le bâtiment à l'aide de time courrier, je n'ai pas remarqué que la porte été déjà ouverte avant mon arrivée. Maintenant, il me suffisait juste de prendre le livre qui m'intéresse et de repartir juste après. C'est incroyable le nombre de livres qu'il peut y avoir ici. Lorsque je mis enfin la main sur celui qui m'intéresse, un autre livre situé juste à côté tomba au sol. Bravo Sara, cette fois si on ne peut pas dire que tu as été discrète, ce qui est pourtant mon point fort. Livre en main, je remplace le second à sa place avant de me retourner face à la personne qui vient de m'interpeller.

"Neal Winchester. Je ne m'attendais pas a te trouver ici non plus. Je venais chercher quelque chose, pour le travail. Et toi alors, qu'est ce que tu fais ici ?"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 10 Déc - 0:38



Un nouveau membre ?

" Pour le travail ? Je vois que tu ne perds pas de temps depuis notre dernière rencontre quand j'ai eu un problème du phénomène paranormal ! "

En effet, Neal avait pu rencontrer Sara grâce à son ami John Constantine. Lui qui voulait tant savoir sur sa vie passée. Neal se souvient parfaitement le jour où il y avait un démon puissant qui voulait plus ou moins prendre la possession d'une femme pour se retourner contre lui, mais heureusement, John, Sara et le reste de ces équipes sont était là pour la sauver même s'il ne voulait pas le reconnaître qu'il était "faible". Pourquoi Neal est-il faible ? C'est uniquement parce que Neal ne voulait pas utiliser son pouvoir principal qui pensé qu'il était dangereux et destructeur.

Revenons au présent. L'homme en trench coat noire décide de se tourner avec un sourire amusé et se dirige vers les rayons des livres anciens. Bien évidemment et comme toujours, le Winchester écouté attentivement la suite de la conversation jusqu'au moment quand le châtain venait d'entendre la question de son amie. Il ne pouvait pas s'empêcher de ricaner sous ses lèvres, mais discrètement avant de se retourner histoire de lui répondre à la question.

" Je suis ici pour découvrir ce quel genre de créature à qui je devais à faire, mais visiblement, ce n'est pas ici que j'aurais une réponse ! "

Suite après avoir répondu à la question, le Winchester se tourne vers le rayon en décidant de prendre un livre qui concernait sur la magie. Au moment même, le magicien venait d'avoir une sorte de flash qui concernait entre Williams son petit ami qui a été tuer par un démon et lui. Dans cette scène, Neal se voyait qu'il était dans sa bibliothèque, assis sur une chaise en train de picoler avec une bouteille de vodka. Williams avait donc stoppé et qui avait réussi à le remettre sur les pieds quand Neal se sentait coupables à chaque fois quand il perd une personne dans son entourage. La seule chose qu'on pouvait voir sur le visage de Neal, c'était triste, mais très vite, il changea d'expression sérieuse.

" J'ai appris que tu es devenu une sorte de légende et que tu voyages dans l'espace-temps avec un vaisseau sous le nom de Waverider. Oui, je suis au courant. C'est John qui m'avait parlé et honnêtement, il n'y a rien surprenant dans tout ça. Si tu veux résoudre ce problème, peut-être qu'on devrait travailler ensemble non ? "

Dit-il en se tournant une dernière fois puis s'approcha vers Sara en posant le livre sur la table pour pouvoir mettre les deux mains dans les poches de son bas du costume noir.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Central City :: Central City-
Sauter vers: