Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une ville rapide, une mort lente

 :: La Terre :: Central City :: Central City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mer 1 Mar - 19:22

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


John allait de plus en plus mal, il n'arrivait pas a comprendre ce qui lui arrivait, des nausées matinale, il eu d'abord peut d'avoir choppé un polichinelle dans le tiroir vu que vous savez avec les démon tout est possible, il se rendit alors dans un des bar de Central city s'installa alors a une table.



Trois pintes de bière tavernier !

Il attendit les pintes il bu la première cul sec et se caressa alors le ventre, il sortit aussi une cigarette pour la fumée, mai le barman lui dit alors que pour fumer c'était dehors.



Oh fuck, marre de cette lois anti tabac a la con !

Et toi alors tu pousse la dedans, tu te vois John Constantine papa de démons  !

Non mais ça va pas le faire et si jamais ça arrive je le bute direct.

John remarqua alors que d'autre clients l'avaient entendu et était choqué de ces paroles, il bu donc cul sec sa seconde bière et les regarda.

Bah quoi vous vous le garderez si vous mettiez au monde un supot de Satan ?

Bien sur personnes ne lui répondit alors, il enfila sa troisième bière, et fit signe au barman pour lui faire comprendre qu'il lui en faudrait trois autre.

Alalala j'ai déjà la tête qui tourne, je pourrait utiliser un sort pour pas être bourré mais non, si j'etait comme ce Flash rouge la je n'aurai jamais la gueule de bois.

Des jeune filles lui demandèrent s'il connaissaient flash, il dit que oui et leur montra une photo de lui avec la ligue et fit une selfie avec elles et ces trois nouvelle bière arrivèrent

Vous savez mesdemoiselles, je le connais bien, lui comme les autres, d'ailleurs je suis leur ami Magicien je vais vous montrer, mon premier sort, faire disparaitre cette bière !


Les filles regardèrent et la John la bu cul sec encore une foi ce qui fit rire les jeunes filles, il se la raconta et sortit une cigarette qu'il alluma alors, puis le barman poussa une gueulante pour qu'il l’éteigne ou il serai virer sans finir ces deux autres bière.

Hola tu te calme tu ne vois plus de cigarette tu me laisse tranquille et tu va me ramener une bière pour chacune de ses fille !


D'un seul coup le barman exécuta les ordres de l'exorciste, une fois revenu il lui fit un signe de partir vite.

Autre petit sors vous allez voir et etre totalement ébahit, vous voyez vos verres, hormis la bière ils sont vide, et bien en les finissant une surprise va y apparaitre !

Les filles burent alors leur verre et en les finissant elle découvrirent un sachet de préservatif chacune au fond du verre.

La nuit sera magique !




John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Dim 5 Mar - 18:01

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」



John quitta alors le pub avec le groupe de filles qu'il venait de draguer en leur faisant quelques tour d'illusionniste, ce qu'il continua alors dehors et leur chemin les amena alors au niveau d'un grand hôtel, il allèrent rentrer quand soudain John vit l'éclair rouge au loin, il sut qu'il devait faire vite pour l’arrêter car celui ci allais beaucoup trop vite.
Il prononça alors quelques mot en Latin en posant ces mains au sol.



"Ne te !"

C'est alors que Flash fut stoppé dans sa lancé, ne comprenant pas au début quand il vit l'exorciste lui faire signe il comprit ce qui lui arrivait alors.



Mon bon vieux Flash regarde toi ça va, les filles venez donc près de lui faire une photo, le héros de Central city vous avez vu ça moi le puissant Constantine je l'ai arrêter net !

Flash voulait partir mais Constantine lui dit alors quelques chose qui le fit s’arrêter net.



Oh mon petit Barry tu dois rentrer voir ta femme c'est ça ou encore modifier l'espace temps comme avec ton Flashpoint !

Puis il alluma sa cigarette et fuma pendant que Barry accepta la selfie, après cela il entra dans le luxueux hôtel avec les filles, il regarda le garçon d'étage et lui dit droit dans le yeux.

Ta meilleur chambres pour mes amies et moi !


L'homme se retrouva envouté et donna la clés de la meilleur chambre de l'hôtel a John qui monta alors avec les filles.

On vous passe alors les détails mais John passa une superbe nuit a s'amuser avec toute les filles dans la chambre et le lendemain vers 14h il se releva alors avec un mal de crane, qu'il mit sur le compte de la gueule de bois, il se dirigeât vers les toilette en titubant entre les bouteilles vide se trouvant au sol, il arriva dans les toilette pissa un bon coup puis se mit a vomir, mais rien y faire toujours mal de crane, il fit alors un sort pour ne plus être saoul  et d'un seul coup il vomi dans l évier sur le côtes mais la il vit quelques chose de vraiment étrange...




John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 25 Mar - 11:13

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」



Une des filles l'ayant entendu se leva a son tour et tituba jusqu'à la piece ou John se trouvait et en voyant ce qu'il venait de dégueuler elle poussa un cris qui réveilla les autres filles, elle retourna dans la chambres pris ses vêtements en ne mettant que le principal sur son corps elle dit au autres filles de partir et toute partirent laissant John seul avec son vomi.



Hé merde, une folle nuit d'amour de sexe et d'alcool et ça pars a poil en laissant un homme malade, ah les femmes...

John se remit a penser a toute ces conquêtes, dont Zatanna cette fille qu'il aimait vraiment mais a qui il ne pourrait l'avouer totalement, il lui avait proposé de faire parti de on équipe de magicien pour combattre le mal et elle avait accepter, il lui fallait depuis trouvé d'autres membres, il avait des idées en tête comme Deadman, Swamp Thing ou même orchidée noir mai la il avait autre chose en tête.



Mais c'est quoi cette merde !

Il attrapa son paquet de cigarette le plus proche et alluma une de ses clopes qu'il fume pour se détendre pus en regardant son paquet il se posa des questions sur la vie la maladie.



Merde, non pas possible.


Oui il comprit qu'il aurait pu choper cette merde de cancer a moins que ce soit le sang de démon de quand il avait pactiser avec un pour s'en sortir il y a peu, quoi qu'il arrive l’hypothèse qu'il soit enceinte d'un démon ne lui vint plus en tête.



Qu'es ce qui pourrait être pire ?

Le cancer, le sang de démon, avec ma veine les deux mélangé et cela fera un cocktail explosif.

John s'habilla alors et se rendit a l’hôpital il passa alors plusieurs test pour savoir ce qu'il avait puis retourna a l’hôtel ou il attendait alors les résultat, quelques jours passèrent alors et l'enveloppe arriva mais il n'osa pas l'ouvrir.



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Sam 25 Mai - 16:38
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Aujourd'hui, environ 18h, Zatanna étais dans un bar assis sur une chaise en train de consulter ses messages. Il est vrai que la magicienne n'a pas revu John Constantine depuis bien longtemps. En effet, elle voulut esquiver John pour éviter quelques explications ce que c'est passé entre eux.

Cependant, Zatanna perçoit le serveur qui était venu vers elle pour lui poser une bière. Oh oui, elle avait déjà commandé cette bière depuis cinq minutes pour pouvoir faire une petite pause dans son travail, mais malheureusement ça va durer qu'un temps. Zatanna a entendu deux personnes qui parler entre eu sur une affaire particulier.

Premier homme: "Je t'assure, une petite fille a étais disparu dans la nuit d'après ce que j'ai cru comprendre sur les infos !"

Deuxième homme: "Mais c'est dingue ça... Et la police n'a pas trouvé des indices pour la retrouver ? "

Premier homme: "Non malheureusement..."

À ce moment-là, Zatanna contentée de commencer à boire sa bière en voulant pas empêcher d'écouter cette dernière conversation entre les deux hommes. Face au problème de phénomène paranormal, Zatanna ne pouvait pas résoudre ce problème tout seul.

C'est alors qu'elle décide d'aller de terminer sa bière au plus rapidement possible en voulant poser un billet de 5 euros et de quitter le bar. La seule personne que Zatanna peut résoudre ce problème, c'est bien John. La dernière personne qu'elle ne voulait pas le revoir.

Lorsque Zatanna est arrivé devant la maison des mystères, elle déplace de déplacer la main gauche et de pousser la porte en voulant passé de l'autre côté. Ensuite, elle se dirige vers le salon en regardant les alentours en espérant que John ne soit pas ici.

"John ? Tu es là ? "

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 25 Mai - 17:12

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


John était devant la table avec un verre de bourbon et un clope pas loin ainsi que cette enveloppe toujours fermé face a lui quand il entendit Zatanna arriver.

Que pouvait il lui dire ?
Rien...


Zee oui oui je suis la !

il n'avais pas le courage ou la force d essayer de la draguer comme il fait a chaque fois..
Tu veux quoi ma belle, me donner le courage d ouvrir cette foutu enveloppe, ou tu viens m enfoncer encore plus.

Il savait qu'elle etait la seul personne qui comptait reelement a ses yeux et la seul qui lui donnerait la force d aller mieux et le courage d'aller de l'avant mais la c'était trop dur pour le moment.

Tu veux quoi sincerement, tu vois j'ai pas le moral et si tu veux juste un amusement dans la chambre je suis même pas sur de tenir ce qu'il faut pour tout te dire !


Au fond de lui il ne pensait qu'a lui dire ce qu'il avait mais c'était dur.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Sam 25 Mai - 17:22
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Et zut.... John est bien là. C'est alors que Zatanna décide de se rapprocher doucement vers lui avec une expression neutre. Il est vrai que je ne suis pas heureuse de le revoir, mais elle devrait se concentrer sur le problème qu'elle avait appris depuis peu.

Comme toujours, John ne pouvais pas de s'empêcher de vouloir sortir à Zatanna en disant >Tu veux quoi sincerement, tu vois j'ai pas le moral et si tu veux juste un amusement dans la chambre je suis même pas sur de tenir ce qu'il faut pour tout te dire !<

"On a déjà parlé sur ça John et puis.... Ce n'est pas le bon moment. Je suis ici pour te parler d'une petite fille !"

La dernière fois quand Zatanna a couché avec John, ça remonté loin. Rien de repensé a ça, Zatanna a tendance a être en colère contre lui

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 27 Mai - 23:08

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


Une petite fille, juste avec cette petite phrase John se releva mit son manteau et se présenta a Zatanna comme si de rien n'était, malgrès qu'il ai revu Astra en enfer et qu'il ai vu ce qu'elle était devenue, pour lui proteger et sauver un enfant etait toujours tres important, il alluma alors une cigarette.

Oh ma belle nous tout les deux que pour ça c'est toujours le moment mais tu as raison peut etre enfin voila dis m'en plus sur cette enfant ?

John se mit alors a tousser et a regarder l'enveloppe qui lui annonçait son cancer qu'il n osait toujours pas ouvrir.

Tu sais que tu es belle Zee ?



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Lun 27 Mai - 23:27
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
"Tu veux vraiment qu'on en parle ici ?"

Dit-elle en levant ses sourcils.

"Je ne sais pas plus malheureusement sur cet enfant, mais tout ce que je sais, elle était enlevée par quelque chose. Donc Toi qui est un expert dans ce domaine, je me suis dit que tu auras sûrement avoir une réponse dans cette histoire ! et de plus, quand j'allais venir te voir, j'ai vu quelques personnes qui ont étais transformé en une sorte de monstre !"

Il est vrai que Zatanna ne connaît pas bien dans le domaine d'exorciste même si elle est une magicienne très puissante. Peu après la sorcière se déplace lentement pour regarder quelques objets magiques jusqu'à qu'elle entendis un compliment. C'est alors que Zatanna fronce légèrement ses sourcils en voulant se retourner.

" John, arrête ça. Je ne suis pas ici pour discuter ce qu'on a fait l'autre fois !"

Très vite, elle remarque une enveloppe. C'est alors qu'elle se dirige vers elle pour pouvoir la prendre et de regarder. C'est ainsi qu'elle découvre le cancer que John à.

"John.... Tu as le cancer des poumons.... Il faut vraiment que tu arrêtes tes conneries si tu ne veux pas mourir !"

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mer 29 Mai - 9:51

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


Tu veux dire que je suis un expert en enfant disparu dans de mysterieuse disparition d'enfant, je pensais que tu me connaissait tou de même mieux que ça et savoir que je suis mieux fan d autre domaine.

Il se posa alors devant le frigo et sortie deux biere et en tendit une a Zatanna.

En monstres tu dis, il va falloir qu'on regle ça en trouvant des infos sur cette gamine, on va poutrer du demon et on saura ce qu'il en est.

John avait reccuperer de l'energie jusqu'à ce que Zatanna ayant vu l'eneveloppe lui en parle.

Arreter quoi, c'est deja trop tard je suis terminale y'a plus rien a faire, donc si je peux faire quelque chose de bien en sauvant cette gamine avant de clamser je le ferais, pour elle et aussi pour toi, pour toi mine de rien je pourrais t. je pourrais pas mal de chose !


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Mer 29 Mai - 10:26
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Zatanna dépose l'enveloppe sur la table pour ensuite regarder John avec une expression triste. Il est vrai qu'elle ne s'est pas attendu a ça.

"John.... Je trouverais un moyen pour te sortir de cette merde... Dans la vie, on tous le droit d'avoir une deuxième chance !"

La magicienne se tourne légèrement pour aller s'asseoir sur le canapé et mettre ses jambes croisées. Il est vrai que je devais lui rassurer pour quelques petits points.La magicienne se tourne légèrement pour aller s'asseoir sur le canapé et mettre ses jambes croisées.

" Je le sais très bien que tu n'es pas doué avec les enfants, mais là, je te parle la personne qui est responsable de cette enlèvement ainsi, les gens qui se transforment en monstre... Je pense que c'est un magicien assez puissant pour faire tout ça !"

C'est alors que Zatana tend sa main gauche pour maintenir la bière et de commencer a le boire une seule gorgée.

" On va pister ou pour le commencement monsieur le génie ? "

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Jeu 30 Mai - 20:47

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


Mine de rien en découvrant que Zatanna voulait tout faire pour le sauver cela raviva la flamme qu'il avait dans son coeur pour elle et puis ça le touchais vraiment.

Laisse et puis j'ai eu une belle vie et on verra ce que le temps nous dira tfaçon !


Par la suite elle lui reparla des gens devenue en monstres et lui dit que ça ne pouvait qu'être un puissant sorcier john se mit alors a reflechir encore et encore et quelques nom lui vinrent en tête.

Zee, tu te souviens qu'il y a peu de temps des soucis ont faillit détruire Midway city et regarde !


John se leva et chercha des journaux qu'il avait ecrit et en pris un et le posa sur la table.

La regarde, L'enchanteresse elle est revenue avec une puissance enorme et elle a changé pas mal de civil en monstres dans la ville, en voyant ça j'y suis allé c'est alors que j'ai vu que le gouvernement avait envoyé en plus de militaire des gens pas frequentable comme le gros croco deadeshot ou cette sexy garce d'Harley, bon plus tard j'ai appris que l'équipe se nommait suicide squad, et que Harley Quinn est vraiment pas mal !
Enfin voila je pense soit a June Moone la personne qui est possédé par l'enchanteresse vu que cele ci a deja changé des gens en monstre ou en Faust mais la se serais personelle, on devrait retrouver June je pense et elle est pas mal en plus, mais ten fais pas je te trouve mieux avec des bas ressilé et des bottes !


John fit alors un sourire charmeur a Zatanna.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Jeu 30 Mai - 23:15
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Quand John qui me disait >Laisse et puis j'ai eu une belle vie et on verra ce que le temps nous dira tfaçon !< je dois avouer que je le prends un peu mal. C'est comme si John était prêt à mourir d'un moment un autre. C'est alors que je dépose ma bière sur la table en voulant me rapprocher vers lui.

" Tu es vraiment un sale enfoiré John. Tu veux mourir alors on a tous besoin de toi !"

Dis-je avec le ton énéver. Peu après je viens de voir que Constantine commencée à réfléchir sur l'histoire que je lui ai racontée. C'est alors qu'il commencé à me parler en me disait >Zee, tu te souviens qu'il y a peu de temps des soucis ont faillit détruire Midway city et regarde !<

"Sa remonte a loin cette histoire, mais oui, je me souviens !"

Je me penche doucement ma tête pour regarder sur le journal en écoutant attivement la conversation. >La regarde, L'enchanteresse elle est revenue avec une puissance enorme et elle a changé pas mal de civil en monstres dans la ville, en voyant ça j'y suis allé c'est alors que j'ai vu que le gouvernement avait envoyé en plus de militaire des gens pas frequentable comme le gros croco deadeshot ou cette sexy garce d'Harley, bon plus tard j'ai appris que l'équipe se nommait suicide squad, et que Harley Quinn est vraiment pas mal ! Enfin voila je pense soit a June Moone la personne qui est possédé par l'enchanteresse vu que cele ci a deja changé des gens en monstre ou en Faust mais la se serais personelle, on devrait retrouver June je pense et elle est pas mal en plus, mais ten fais pas je te trouve mieux avec des bas ressilé et des bottes !<

C'est alors que je fronce légèrement mes sourcils en voulant me redresser et je remarque que John me faisait un sourire charmeur. Je tourne légèrement ma tête tellement que je trouvé ça con.

"Arrête avec ça John !"

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 1 Juin - 13:33

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


A la reponse seche de Zatanna, John se dit que celle ci devait être jalouse.

Bah quoi on a plus le droit de dire ce que l'on pense et qui l'on prefere ma belle, oh tu sais tres bien que je ne cracherais sur aucune personne femme homme mais que tu as tes petite priorité sur du monde !


Ne voulant pas en faire trop vu qu'il venait de sentir une sorte de renvoi dans son estomac john se mit a tousser apres cela il vit un peu de sang sur ses mains.

Bon Zee trouve nous la sorciere avec ta magie ok ?


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Sam 1 Juin - 18:23
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Cependant, je viens d'entendre que John me disait >Bah quoi on a plus le droit de dire ce que l'on pense et qui l'on préfère ma belle, oh, tu sais très bien que je ne cracherais sur aucune personne femme homme, mais que tu as tes petites priorités sur du monde !< c'est alors que je fronce mes sourcils en voulant me rapprocher un peu plus vers lui.

" Mes petites priorités sur le monde ? Comment ça ? Ou tu veux en venir ? "

Il y a une chose que je déteste chez lui, c'est quand John commence à partir dans un délire que ça me mets hors de moi.

Très vite, je viens de voir que Constantine commencée a tousser en venant cracher du sang. C'est alors que je lève mes sourcils en voulant pencher ma tête vers la droite.

" Un problème ? "

Comme toujours, John a décidé de me parler de la fameuse sorcière.

" Tu devrais te reposer John..... Je vais me débrouiller seul !"

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 3 Juin - 21:18

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


John regarda le sang qu'il venait de cracher c'est alors que Zatanna lui demanda s'il avait un soucis, il décida de mettre ses mains dans ses poches afin d'y nettoyer le sang.

Oh tu sais bien que si je devait choisir une seul femme dans mon lit je te choisirais même si j'en avai une autre a ce moment la a l’intérieur et que tu me veux juste pour toi et que tu ne veux pa sme partager !

Puis il chercha ce qu'il pouvait répondre vis a vis de son soucis elle lui demanda s'il avait un problème puis aussi si elle devait partir seul.

Non non non, on va y aller c'est bon fais nous ta magie a l'envers la j'aime voir ta petite bouche prononcé tout ces mots dans le sens inverse ma belle je viens aussi ne t'en fais pas je dormirais mieux demain !

John bu un verre entier et attendit devant Zatanna et regarda ses levres.

Je sens que je vais vouloir les attraper elle son tellement rouge enfin aller amène nous las bas !


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Mar 4 Juin - 9:55
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Je me retourne pour pouvoir me rasseoir sur le canapé en voulant réfléchir sur une incantation dans laquelle ou je pouvais me téléporté pour aller directement à la sorcière puissante. Cependant, je viens d'entendre que John a tendance à vouloir discuter sur le sujet que je ne voulais pas aborder.

" Arrête avec ça John, on a fait juste une fois et je ne tiens pas à recommencer !"

C'est alors que je venais de me redresser en voulant me rapprocher un peu vers lui. En effet, je venais d'avoir trouvé une incantation. Je déplace donc mes mains pour vers un mur, mais malheureusement, je ne pouvais pas commencer, car John a tendance à vouloir me draguer.

" Garde tes compliments John ! On ne peut pas essayer de résoudre le problème avec la sorcière ? "

C'est ainsi que je commencé à faire l'incantation. Une fois fais, je voyais une sorte de porte qui étais apparu devant nous. C'est alors que je baisse mes bras en voulant me tourner pour regarder John.

"On y va ? "

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mer 5 Juin - 8:32

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


John ecouta Zatanna faire sa formule cetait excitant a ses yeux, en effet Zatanna parlait a l'envers pour faire de la magie, et d'un coup une porte apparut et elle lui demanda de le rejoindre pour la passer.

Bien sur avec toi jusqu'au bout du monde ma belle !


John passa la porte et revomi, en effet la teleportation n etait pas totalement parfaite pour sa magie, il regarda ensuite autour de lui ils étaient dans une foret lugubre ou les branche commençaient a bouger a chacun de leur pas.

Attention Zee, on dirais qu'on est chez Poison ivy, il n y a pas de marais pour que Swamp Thing soit la malheureusement. ( enfin qui sait xD)

En continuant a avancer il virent une étrange cabane avec des cris et John se mit a courir vers les bruits, il arriva vers une femme en train de crier comme si elle ne se controler plus.

Oh la attention, il y a comme une barriere electromagnetique qui la protege, c'est June qui semble souffrir, on dirait qu'elle ne se controle pas.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Ven 7 Juin - 0:05
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Lorsque je suis passé de l'autre côté de la porte avec John. Il est vrai que je ne suis pas étonné le fais que Constantine a toujours voulu venir avec moi sachant qu'il ne voulait pas me laisser seul. Dans un sens, je pouvais lui comprendre dans ce sujet.

Cependant, je me tourne et je remarque que le blond venait de vomir à chaque fois quand il se téléporte avec moi. C'est alors que je commencé a soupiré en levant légèrement mes yeux et en voulant me rapprocher vers lui pour me rassurer si John allé bien

" Tu te sens mieux ? Visiblement quand tu te téléporte avec moi, la première fois que tu fais, tu te vomis. Je le vois bien que tu n'est pas habitué dans ce genre de chose John !"

Peu après, je décide de me tourner et de commencer à marcher dans la foret. Pendant leur marche, je venais entendre que John qui me disait> Attention Zee, on dirait qu'on est chez Poison ivy, il n'y a pas de marais pour que Swamp Thing soit la malheureusement.<

" Tu as fini de m'embêter avec ça ? "

Très vite, je viens d'apercevoir une cabane non loin de nous alors que John, il a commencé a déjà courir mais ce n'est pas tout, je viens également entendre un bruit de la jeune femme. C'est alors que je décide de m'approcher en voyant la fameuse June qui ne pouvait plus se contrôler.

" Je vais essayer de la calmer !"

C'est ainsi que je tends mes bras vers la protection et je, commencé à faire une incantation, l'inverse pour essayer de briser cette barrière. Cependant, en voulant le faire, je me suis fait propulser loin de June que je me suis retrouver au sol en faisant quelques grimaces de douleur. Il est vrai que je ne suis pas encore habituer a faire des incantations aussi puissantes comme John le fais.

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 7 Juin - 11:48

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


John vit Zatanna etre repoussé en arriere par June, il comprit que c'etait a lui d'avancer, il prit une pouffé de cigarette et s'avança tranquillment

Dr Moone, c'est vous, ou suis je fasse a l'enchanteresse ?

La il ressenti un vent violent le froler.

Je vois que vous n'allez pas bien, vous savez quoi ?
Moi aussi.
Je viens d'apprendre que j'ai un Cancer et ce mal me ronge et va me tuer si je ne fais rien.


Il s'avança alors de plus en plus pres et les bourrasque se concentré autour de lui mais pas face a lui juste plus loin .

Vous savez Dr Moone, je vois que vous avez du mal a cohabiter a deux dans cette esprit !

John fut alors pile devant June et posa ses mains sur son visage et commença a parler en latin ses yeux devinrent blanc et d'un seul coup plus rien autour d'eux aucun son aucun bruit et John tituba et vomi a nouveau.

Oh putain la magie et le cancer ne font pas bon ménage !

June se releva alors et se demanda ce qu'il se passait.

J'ai fait en sorte que vos deux esprit cohabitent dans le corps, la puissance et la la magie de l'enchanteresse, votre vie a vous pour rester avec votre petit soldat et vos connaissance a tout les deux, personne ne prendra le contrôle sur l'autre !

Puis il regarda Zatanna.

Zee pas sur qu'elle soit notre probleme, tu lui explique les fait ?


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Ven 7 Juin - 19:28
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Suite de ma ma chute, j'étais allongé au sol a moitié assommé. Au bout de quelques minutes, je venais de reprendre mes esprits en me voulant relevé avec douceur. C'est alors que je pouvais juste de regarder la scène ente June et John. Bien évidemment, je me contenter juste de me rapprocher jusqu'à ce que je venais entendre que John qui me disait >Zee pas sur qu'elle soit notre problème, tu lui expliques les fait ?<

Avant de raconter ce qui c'est passé à June, je passe légèrement ma tête en voulant frotté mon front et de prendre un bon coup de respiration pour pouvoir lui expliqué la situation dramatique.

" Les citoyens se sont transformé en montre et qui attaque dans chaque ville et cependant, il y a une petite fille qui est en danger. Elle était faite enlever par un démon !"

Suite après avoir tout dis, je tourne légèrement ma tête pour regarder Constantine pour ensuite regarder sur June une nouvelle fois.

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Dim 9 Juin - 12:33

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


John ecouta Zatanna parler des gens devenue des démon a June Moone ainsiq ue l'histoire de cette fille enlevé

Bon finalement si ce n'est pas June ni l'enchanteresse qui désormais ne font plus qu'une, cela ne peux qu'être Faust je pense.


Puis pourquoi cette fille pensa John a quoi lui servirais t'elle trop de question il ne savait même pas qui était cette jeune fille il regarda alors son amie.

Zee, tu parle de cette enfant mais qui est elle ?
La fille du président ou un enfant lambda ou une enfant avec des pouvoirs ?


Cela pouvais tout changé il y a peu il avait entendu parler d'une jeune fille ayant des pouvoirs qui aurait rejoint Robin l'associé de Batman.

June ça va aller ne t'en fais pas, je me doute que tu vas mettre un peu de temps pour t habituer a tout ça.



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Dim 9 Juin - 13:11
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
Cependant,, quand John venait me poser la question qui était comme fille. À ce moment-là, je tourne légèrement ma tête pour pouvoir le regarder.

" Je ne sais pas vraiment John. Tout ce que je sais, c'est une petite fille... Donc j'imagine qu'elle doit être différente que les autres !"

Puis j'ajoute ensuite.

"Suis moi John ! On revient, June ! "

C'est alors que je me tourne pour m'éloigner de la jeune June. Lorsque je me suis bien éloigner, je m'arrête de marcher en voulant me retourner et de me rapprocher de Constantine pour l'embrasser sur ses lèvres. Ensuite, je décide de me reculer doucement pour le regarder encore une fois.

Il est vrai que j'ai eu l'envie de l'embrasser. Au fond de moi, je savais que John Constantine était amoureux de moi, mais je ne voulais pas vraiment l'admettre. C'est pour cela que je me suis laissé a les. Cependant, je voulais savoir sa réaction et si même, John voulais m'embrasser ou pas.

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Jeu 13 Juin - 17:01

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


Zatanna voulu aller avec John un peu plus loin il decida alors de la suivre mais fut d'un coup choqué effectivement elle venait de l'embrasser, enfin avant tout ça elle parla de la jeune fille a JUne mais cela avait completement disparu de l esprit de John il y avait plus important en ce moment

Alors bebe je me disait bien qu'on ne pouvais me résister , on remet ça alors !

Il l'embrassa a nouveau a son tour puis soudain il pensa a autre chose.

Attend tu ne fais pas ça par pitié de moi , genre le petit Johnny va mourir on pourrais lui faire plaisir une derniere fois et ce sera juste pour cela que tu m'embrasse pas pas pas pas enfin pas pour nous j'ai peur de t'avoir démasquer ma belle, on a qu'a demander a june de nous rejoindre pendant qu'on y es un petit plan a trois avant que je meure, c'est bon Zee pas besoin de te forcer pour moi, on va la retrouver la petite !

John fut assez triste au fond de lui même s'il ne le montrait pas vraiment


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 37
Ven 14 Juin - 9:19
John Constantine & Zatanna
« Une ville rapide, une mort lent»
" Tu ne peux pas t'empêcher de vouloir dire une connerie John !"

Peu après je viens de recevoir le baiser de Constantine. Sur le coup, je ne me suis pas attendu, mais je dois avouer que c'est agréable de sentir ce baiser. C'est alors que je ferme les yeux en prolongeant le baiser. Malheureusement ça durée pas longtemps.

En effet, John a eu l'idée de rompre le baiser et de me dire >Attend tu ne fais pas ça par pitié de moi , genre le petit Johnny va mourir on pourrais lui faire plaisir une derniere fois et ce sera juste pour cela que tu m'embrasse pas pas pas pas enfin pas pour nous j'ai peur de t'avoir démasquer ma belle, on a qu'a demander a june de nous rejoindre pendant qu'on y es un petit plan a trois avant que je meure, c'est bon Zee pas besoin de te forcer pour moi, on va la retrouver la petite !<

C'est alors que je commencé a soupiré. Il est vrai que j'ai très envie de vouloir continué.

"Stop... Tu ne vas pas mourir et je ne te prends pas par la pitié John...."

C'est ainsi que je décide de me retirer ma veste puis me déboutonner devant lui sans quitter son regard. Il est vrai que je suis tombé amoureuse de lui, mais je ne voulais pas l'avouer.

Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Dim 16 Juin - 9:48

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」



John regarda Zatanna choqué celle ci pour lui prouver qu'elle ne se foutait pas de lui retira sa veste et déboutonna son haut, John arriva près d'elle dun coup et l'embrassa dans le cou en empoignant sa poitrine puis se stoppa.

OH Zee, je veux réellement faire ça et puis le fait que June nous mate m'excite au plus hau point ne me disant qu'elle pourrais se joindre ah nous mais..


John repensa a Astra et ce qu'elle était devenue en enfer.

On a cette enfant a sauver et un enfant passera toujours avant moi depuis .. Depuis Astra, mais après on fera tout ce qu'il faut !


Il dit cela avec un grand sourire. Puis remarqua qu'il avait toujours le main sur le sein de Zatanna et decida d'appuyer sur le soutien gorge de son ami au niveau du teton et il crispa ses dents.

Bon allons sauver ce mome au plus vite !




John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Central City :: Central City-
Sauter vers: