-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Dim 13 Oct - 9:35

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John regarda son ami marché dans la cabane et eu une drôle d'impression, il décida de changer de piece et d'examiner d'autre lieux quand du sang coula de son nez.

Putain, allons a la salle de bain merde !


John se rendit au niveau de la salle de bain et nettoya son nez et en se regardant dans le miroir il se vit se sourire et se dire que sa vie était bien fini, John cassa alors le miroir.

Si je crève bientot j'en ai rien a foutre de ses 7 ans de malheurs predit du coup !


Plus bas Neal lui se retrouva face a Neron qui devait être mort face au Légends.

"Oh mon petit, tu me connais a ce que je vois ahahaha mais moi mort jamais que pense tu de cela !"


Neron le fit s'envoler d'un coup en utilisant de la magie.

"Je suis Neron et j'utilise le corps d'un puissant sorcier de ce temps tu pense vraiment que je peux mourir, mais pour qui me prend tu ?
Toi par contre, je ressent de la grande puissance en toi, comme si tu ne venait pas d'ici, ton corps serais parfait tu ne voudrais pas me le donner, que l'on fasse une balade ensemble ?"


Neron n'avais pas remarquer la presence de John dans la cabane et s'en soucier guere, il avait une autre proie.


(Neron est de cette époque et ne connais pas les legends et n'est pas encore mot, ou il est juste pas mort ?)


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Dim 13 Oct - 14:36

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


 ce moment-là, je reste devant Neron, ma main qui commence à fermer fortement avec l'épée pendant que ce démon me dit qu'il était jamais mort. C'est alors que je commencé à comprendre sur quelque chose que j'avais vu quand j'étais en enfer.

" Je comprends mieux.... Tu t'ai fait passer pour mort pour t'échapper. Je dois dire que tu es l'un des démons plus intelligents que j'ai pu rencontrer dans mon passé !"

Cependant, j viens de voir toutes les lumières, qui commencé a déconné. C'est alors que j'ai vite compris que la magie est revenue mais cependant, je dois avouer que je trouve la situation assez étrange à mes yeux mais je ne dois pas laisser les bras croisés.

" Ooooh.... Tu veux prendre mon corps parce que je suis un sorcier puissant ! Comme c'est intéressant, mais personne ne pourra le prendre. Ni toi ni ni les autres de ton espèce !"

C'est alors que je déplace ma main droite pour faire un geste. C'est alors que Neron se fait propulser contre un mur grâce a mon pouvoir psychique. Suite après avoir utilisé mon pouvoir, je décide de m'avancer vers lui avec la même expression.

" Il y a quelque chose qui m'étonne... Pourquoi tu te souviens pas de moi sachant que je travaille souvent avec John Constantine !"

Dis-je en mettant la lame de mon épée sous sa gorge et je lève légèrement son menton pour pouvoir le regarder dans les yeux.

//Hors du rp: Neron se fais passé pour mort xD Enfin, c'étais mon idée xD
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 14 Oct - 20:40

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


En entendant parler de Constantine Neron se crispa.

Castellanos.. Oui je te connais mais si peu a vrai dire, je dois t'avouer que préférant rester discret après toute cette histoire avec les légendes j'ai préféré jouer dans l'ombre.


Neron regarda par la fénètre alors.

Si tu veux tout savoir je voulais modifier cette époque et faire en sorte que John ou plutot ses ancetre ne naissent pas dirons nous, je voulais qu'ils arrete la magie et si tu n'était pas venu la je suis sur que ça aurait marché et qu'il ne connaitrait bientot aucun grand sorcier de renom.


Puis d'un coup il regarda vers le haut de cabane.

Mais si tu es la a cette époque, ça veux dire que John est la c'est ça ?
JOHN OU EST TU MISERABLE VERMINE !!!


Plus loin john était au sol, son cancer et ses souvenirs qui avait faillit être modifier l'avait épuisé.

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 18 Nov - 10:12

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


À ce moment-là, je ne dis rien. Je contente juste de l'observer attentivement. Je déplace mes mains pour les mettre dans mes poches avec mon expression neutre, mais au fond de moi, j'ai une rage folle que j'ai envie tuer tous les démons qui excité dans notre monde.

" Ne compte pas trop sur John !"

C'est alors que j'enlève ma main gauche de ma poche et je lui étrange en utilisant mon pouvoir psychique en me rapproche doucement vers lui. Je garde toujours la même expression en le regardant étouffé par mon pouvoir. Bizarrement, je trouve ça très excitant de le voir souffrir.

" Tu risques de ne pas faire grande chose car tu sais pourquoi ? Mon pouvoir augmente de jour en jour !"

Très vite, je viens entendre une personne qui vient de rentrer dans la cabane. Par simple curiosité, je tourne ma tête et je remarque une personne que je ne me suis pas attendue. Il s'agit de mon ancêtre. Je dois avouer que j'ai presque oublié que j'ai des ancêtres à cette époque.

L'ancêtre de Neal était plutôt surpris ou même choqué de voir son double. C'est alors qu'il décide de se rapprocher en voyant le démon qui souffre. Ensuite, il tourne la tête pour regarder Neal.

L'ancêtre de Neal: "Dieu du ciel.... Comment est-ce possible que nous nous ressemblons ? Êtes-vous un démon ? "

Au moment, quand mon ancêtre a posé cette question, je finissais par rigoler nerveusement.

" Moi ? Un démon ? Non.... Je suis la lignée dans la famille Castellanos... Autrement dis, je suis ton cousin ou ton frère, je ne sais pas quoi !"
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 23 Nov - 14:10

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Le démon profita d'un moment d'inattention de Neal pour le repousser et tomber a terre, il passa sa main sur sa gorge, il avait mal.

Oui tes pouvoirs augmente on dirais bien, que tu as raison, mais cette homme que tu dis etre ton cousin laisse moi rire.

Il regarda l'ancetre de Neal.

Cet homme est un démon, ayant visiblement pris votre apparence, et regarder donc ce qu'il me fait, aider moi par pitié gentillhomme .

Au fond de lui Neron se mit a rire, il pensa a la mort de l'ancetre de Neal qui pourrait anéantir son ennemi et si les deux s'entre tué cela serait encore plus beau.

Je vous dinnerais ce que vous voulez mais sauver moi !

Neron se demandait ou était John et il quitta la piece et tomba sur Constantine allongé par terre

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Sam 14 Déc - 22:24

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Pendant ce temps, je continue de regarder mon ancêtre. Je dois avouer que c'est assez bizarre comme situation où je me suis trouvé. Il est vrai que je ne suis pas encore pris l'habitude pour voyager dans le temps avec l'équipe de Sara Lance. C'est alors que le démon me repousse sans quitter le regard de ma famille.

" J'ai déjà vu un démon qui est aussi borner comme toi !"

Dis-je en tournant mon regard sur le démon qui passe sa main sur sa gorge pour faire genre qu'il était une victime alors que moi, va me faire passer pour un méchant dans cette histoire. C'est ainsi que je fronce légèrement mes sourcils en venant entendre le démon qui dit >Cet homme est un démon, ayant visiblement pris votre apparence, et regarder donc ce qu'il me fait, aider moi par pitié gentilhomme.<

" Bah, voyons... Un démon qui se fais passer pour la victime !"

Ancêtre de Neal: "Ne bougez plus !"

Dit-il en levant sa main pour faire apparaître une boule de feu. C'est alors que je décide de me tourner en voyant mon ancêtre qui était déjà en position de combat. Je soupire légèrement avant de prendre la parole.

" Je ne ferrais pas ça si j'étais vous.... Le vrai démon dans cette histoire, il se trouve derrière moi... Malgré qu'on a le même sang, je vois que vous êtes plutôt mauvais du côté sorcier !"
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Barry H.Allen
Barry H.Allen
Barry H.Allen
Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2018
Dim 15 Déc - 13:32

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Ahahahahah


l'ancetre de Neal se mit a rire très fort.

Moi du cotés mauvais petit tu dis !
Mais bien sur, tu pense vraiment qu'il y a un bon cotes de la magie ?


Il regarda Neron alors et Neal.

La sorcelerie viens des démons, on ne peux que l'utiliser pour faire le mal afin de détruire ses monstres et rende notre vie bien meilleur


Il regarda son descendant

Et si je vous tuer tout les deux d'ailleurs !
Ah moi que tu me servent a autre chose, mais a quoi ?


Pendant ce temps la Neron tenta de toucher Constantine au sol mais l'ancetre de Neal l arreta et l attrapa.

Oh la toi aussi j ai pas confiance en toi tu sais, et tien tien tien il y en a un autre au sol, et il semble mal en points, lequel de vous la attaqué ?


Barry H.Allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Space: the final frontier :: Vaisseaux et Stations :: Waverider-
Sauter vers: