Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chloé Decker arrive dans la place ^^

 :: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chloé Decker
Administrateur complètement givré
Chloé Decker
Chloé Decker
Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2019
Sam 12 Oct - 21:03

  
Chloé Decker
" Lauren German "
 

  
Chloé Decker ― nom de code ― 1981 ― 38 ans ― Americaine ― Humaine ― Célibataire ― Civils ― Bien


caractère

Chloe est une policière très tendue et anonyme qui est fière de son travail. Cela fait d'elle l'exact opposé de Lucifer; elle le réprimande constamment pour ses méthodes et son comportement peu orthodoxes (à l'exception de quelques exemples où elle les voit obtenir des résultats, auquel cas elle jouera de temps à autre). En raison de son scepticisme entourant l'affaire Palmetto, elle est impopulaire dans son département et a peu d'amis - personne ne veut être son partenaire.

Chloe semble être perplexe par Lucifer, rejetant constamment ses prétentions d'être le diable tout en admettant qu'il y a quelque chose d'anormal et inexplicable de lui. Malgré cela, elle admet qu'elle aime sa compagnie et qu'elle est blessée quand elle sent qu'il est malhonnête avec elle. Elle a été connue pour le taquiner à l'occasion, au grand dam de Lucifer.

Chloe a aussi un côté maladroit quand elle est avec Lucifer, une fois il dit: «J'espère que le pauvre Ricky a profiter du peu de vie qu'il lui restait avec du sexe ou ses amis» et Chloe essaie de finir en disant «Ou du sexe avec des amis», tout en faisant un clin d'œil à Lucifer. Quand il ne répond pas, elle lui dit qu'elle pensait qu'il allait avec son commentaire.
pouvoirs
Probablement en raison des circonstances de sa naissance, Chloe a des pouvoirs mystiques. On ne sait pas pourquoi ses pouvoirs semblent fonctionner seulement avec Lucifer et pas avec d'autres êtres.

Immunité à la persuasion : Chloe est à l'abri des pouvoirs de persuasion de Lucifer quand ils sont utilisés envers elle. Cependant, elle est toujours affectée par d'autres pouvoirs, tels que la chronocinèse, comme cela a été montré quand elle est devenue gelée quand le temps a été arrêté par Amenadiel. 

Rendre Lucifer vulnérable : Chaque fois que Lucifer est près de Chloe, son immortalité est supprimée et il devient physiquement vulnérable. Elle n'a pas eu cet effet sur lui initialement, comme montré dans le premier épisode de la série, et on ne sait pas ce qui a déclenché le développement de ce pouvoir. 

Capacités:

Tireuse d'élite : Chloe est experte dans le tir à l'arme.

Combatante : Chloe est entraînée à l'auto-défense.

tale as old as time

Avant la naissance de Chloe, Dieu a envoyé Amenadiel sur Terre pour bénir un couple qui avait du mal à concevoir un enfant. Amenadiel réalisa plus tard que le couple qu'il avait béni était Penelope et John Decker et que Chloe avait été le résultat.

Le père de Chloe était un détective au Département de Police, alors que sa mère était une actrice de second ordre. À l'adolescence, Chloe a joué dans un film à petit budget, Hot Tub High School, dans lequel elle semble topless. Elle a acquis une renommée très mineure pour le rôle. Malheureusement, son père est mort deux semaines plus tard quand elle avait 19 ans. En quittant l'enterrement, Nick, un paparazzi, a pris sur lui de prendre part aux funérailles et de prendre des photos de Chloe. En retour, Chloe a frappé son appareil photo, brisant l'objectif. Chloe a alors abandonné le jeu et a décidé de devenir un officier de police comme son père.

Quand elle a commencé à travailler au Département de Police, elle a rencontré Daniel Espinoza, qui était aussi un officier de la police de Los Angeles. Plus tard, ils se sont mariés et ont eu une fille nommée Beatrice (surnommée "Trixie"). Chloe et Dan sont maintenant divorcés, car Chloe croit qu'il mettrait toujours du travail devant sa famille et ne prendrait jamais le temps pour eux.  Alors qu'elle enquêtait sur le meurtre de Delilah à la discothèque Lux, Chloe rencontre Lucifer Morningstar, l'ancien dirigeant de l'Enfer, qui vit maintenant sur Terre.

Lucifer assiste Chloe dans cette affaire (malgré ses protestations) et les deux finissent par former une relation professionnelle en tant que duo de détective-consultant qui au fil des affaires deviendra plus personnel et sentimental entre eux deux.


  
derrière l'écran
Hello moi c'est Joelle j'ai 30 ans j'adore le monde des forums et je suis très amie avec le fondateur qui grâce à lui j'ai trouver un super forum je suis contente de faire équipe avec lui . Et j'ai surtout pris Chloé Decker car je suis fan d'elle et de la série Lucifer ^^


fiche by Anthemis.crédits gifs & icon ;; tumblr.

Chloé Decker
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 12 Oct - 21:13
Yeah bienvenue hate de lire ta fiche complete ^^
Avec mon barry on se comprendra en tant que flic xD
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Decker
Administrateur complètement givré
Chloé Decker
Chloé Decker
Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2019
Sam 12 Oct - 21:14
Oh merci beaucoup John ^^
Ah oui c'est sur ^^
Chloé Decker
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 12 Oct - 23:02
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Youpi un humain pas si normal que ça ahahaha. Il va nous falloir un Lucifer maintenant ^^ Bienvenue ici et amuse toi bien

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Decker
Administrateur complètement givré
Chloé Decker
Chloé Decker
Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2019
Sam 12 Oct - 23:03
Merci beaucoup ^^
Chloé Decker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde caché !
» Si notre amour existe juste dans mes rêves, ne me réveille pas ☯ Felicity Smoak [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: