Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une surprise

 :: La Terre :: Central City :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Dim 13 Oct - 14:39

ft. ...

ft. ...

「 Une surprise 」


Un soir, j'étais dans une ruelle sombre en train de marcher prudemment avec mon arbalète chargée entre mes mains. Cependant, quand je marché en regardant les alentours, mon portable commence à vibrer. C'est alors que je décide de déplacer ma main gauche pour pouvoir prendre mon portable dans ma veste et de répondre à l'appel.

" Si tu crois que j'ai vaincu le démon qui tue les policiers, sache que ce n'est pas le cas !"

Le meilleur ami de Neal Castellanos était dans la bibliothèque en train de regarder sur un livre qui concerne sur les démons. Bien évidemment, il avait appelé Neal pour savoir la situation. C'est alors que Chas Kramer se redresse doucement et il commencé à faire un petit tour de la grande table.

Portable de Chas:  " Tu es sûr Neal ? Pourtant, il doit être là-bas. "

Portable de Neal: " Désolé te dire ça, mais ça fais plus une demi-heure que je suis ici et j'ai rien trouver ! Hors mis l'odeur qui est infâme !"

Portable de Chas: " Neal... Il faut vraiment qu'on le retrouve avant qu'il tue un autre policier !"

Portable de Neal: " Je sais, je sais. Je vais faire de mon mieux ! Je te laisse !"

Au moment, quand j'ai terminé et j'ai raccroché, un démon qui était apparu de nul part, mais juste derrière moi. Il fait un geste avec son pouvoir pour maintenir ma jambe gauche avec une sorte de corde verte bien gluante

"Qu'est que...."

Dis-je en baissant ma tête pour regarder ma gauche et le démon me fais tombé au sol en lâchant mon portable. Je dois avouer que j'ai rien compris sur le moment, mais en échange, j'ai eu mal.

" Bordel.... Mon ventre..."

C'est alors que je me tourne rapidement en voyant un démon. Je n'ai quand même pas de chance. Il s'agit d'un autre démon. C'est ainsi que je décide d'utiliser mon arbalète en voulant tirer sur lui. Cependant, je remarque que ça ne fonctionnez pas sur lui. Du coup, je jets mon arbalète loin de moi sans quitter mon regard sur lui avec une expression sérieuse.

"TU VAS ME LÂCHER, ESPÈCE D'ENFOIRÉ !"

Dis-je en hurlant. C'est alors que je déplace ma main gauche en voulant utilisé mon pouvoir psychique pour le faire propulser le plus loin possible. Ensuite, je me relève rapidement et je prends un flacon que j'ai préparé avant de venir sur ce lieu. Je lui balance sur lui. C'est alors que le démon se fait exploser.

Suite de l'explosion, une vague me fait propulser contre les poubelles. C'est alors que j'ai reçu plein de sang du démon. Peu après je décide de me relever, mais avec des difficultés. C'est alors que je décide de retourner à la bibliothèque.

//Hors du rp: Voici la bibliothèque de Neal ^^
Une surprise Biblio10
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Central City :: Habitations-
Sauter vers: