Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jouer une vampire, est-ce aller trop loin ?

 :: Adminitration :: De vous a nous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natalia Mitternacht
Invité
Anonymous
Natalia Mitternacht
Dim 26 Juin - 0:45
Bonsoir Very Happy

Je viens de découvrir par un complet hasard ce forum (en cours de construction, me semble-t-il) et il m'a tapé dans l’œil Very Happy

Je me permets donc de vous poser la question qui est dans le titre, dans l'infime espoir de pouvoir concrétiser le vieux projet de Bruce Timm (dessinateur du dessin animé Batman, entre autre).

Nocturna, ou Natalia/Natasha Knight, est une voleuse allergique au Soleil, séductrice sur les bords, mais surtout brune à la peau d’albâtre. Ennemie de Batman, elle ne se bat pas très bien, et use donc de gadgets (notamment chimiques) pour endormir ses adversaires et éviter les affrontements.

Bruce Timm prévoyait de l'adapter au dessin animée, en la convertissant en vampire (on garde la crainte du soleil, le physique très marqué en contraste cheveux noirs/peau blanche, la personnalité séductrice, mais on y ajoute une grosse dose de sordide avec la soif de sang et la composante prédatrice glaciale). Le dessin animé s'adressant aux enfants, la Fox avait refusé, et cette Nocturna n'a jamais vue le jour (Razz ).

Seriez-vous d'accord pour m'autoriser à la jouer sur le forum comme " enfant de la nuit " ? (j'ai bien conscience que c'est susceptible de vous attirer des fans de Twilight, qui ne verront pas pour quelle raison vous leur interdisez de jouer Jakob ou Edward, puisqu'il y a déjà une vampire sur le forum Arrow ).

Si non, tant pis, je la jouerai comme elle fut créée initialement (parce qu'elle mérite d'être mise en avant cyclops )

Merci d'avance de votre réponse Very Happy
Natalia Mitternacht
Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
L'injustice
L'injustice
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 26 Juin - 9:50
Ah mais pourquoi pas, les vampire son bien sur autorisé, vu que dans la série DC Preacher il y a un vampire.

Nous avons hate de te voir parmi nous du coup.
L'injustice
https://dawn-of-injustice.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 25 Juil - 17:39
Que ce soit Vampire zombie ou démons je suis la pour vous attraper draguer capturer et draguer après si vous êtes un zombie dégueulasse je drague pas.
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Est-ce possible de jouer Zoom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Adminitration :: De vous a nous-
Sauter vers: