Apprentissage de l'anneau

 :: Space: the final frontier :: Planètes :: OA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2016
Mar 5 Juil - 10:28
Kyle Rayner, Le nouveau Green Lantern de la planète Terre, même le seul et dernier green lantern encore connue et actif parcourant l'espace se trouvait sur la planète OA, planète du quartier générale des green Lantern, il était venu ici afin d'en apprendre plus sur l'anneau.

Cela fais quelque mois que je possède cette anneau mais je ne sais rien des lantern corp, depuis que Hal est devenue Parallax toute les lantern verte on disparu et je n'ose pas demander au lantern Stewart de m'aider, il a raccroché et n'ayant plus d'anneau a lui cela le rendrait surement nostalgique d'aider un jeune comme moi.

Kyle se mit alors a survoler la planète puis vit alors des être au visage bleu et cheveux blanc s'approcher de lui, il s'arrêta alors.

Euh salut je suis Kyle, j'ai reçut cette anneau et je recherche des Lantern pour m'apprendre ce que je dois faire, l'anneau m'a conduit ici qui êtes vous ?

C'est alors que les être leu mirent leur bras en avant et ces dernière se changèrent alors en armes et se mirent a tirer sur Kyle, qui par reflexe eut le temps de faire jaillir un bouclier de sa bague pour le protéger.

Je viens en paix je n'ai pas voler l'anneau je vous le jure !


Puis soudain il pensa que ces être était peut être des exterminateur de Lantern et fonça sur l'un d'entre eux et l'attrapa et le fit s'écraser sur une montagne au loin, il vit alors que c'était un androïdes.

Mais c'est quoi ces chose la ?
Et ou vais je pouvoir en apprendre plus ici ?


Soudain sa bague lui fit comprendre ou aller et en allant a l'endroit indiqué il compris qu'il se trouvait dans une sorte de bibliothèque.
Kyle Rayner
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2016
Ven 15 Juil - 14:43
Kyle se posa alors au sol et regarda autour de lui, c'est bon aucun de ses robot n’était présent prêt a l'attaquer ou même a le tuer.

Bon je suis dans ce qui semble être une bibliothèque maintenant je vais essayer de trouver ce que sont ses alien bleu avec leur cape rouge et blanche.

Kyle ouvrit divers ouvrage c'est alors qu'il tomba sur les gardiens de OA cela décrivait bien les être cybernétique qu'il venait d'apprendre ses dernier était sensé être les chef des Green Lantern, mais rien ne parlais de robot.

Ils ont du être échangé par ses copie ce n'est pas logique, il faudrait que je demande au Lantern encore présent sur Terre, ou bien a la ligue de Justice.


C'est alors qu'il esquiva un tir de justesse Kyle laissa de ce fait tomber le livre et tira sur le gardien robot et le tua, en s'approchant alors il trouva un anneau au sol et le ramassa.

Je pense que l'ancien Green Lantern Jon Stewart serais heureux d'avoir une bague et moi heureux d'avoir un allié pour m'aider.

Kyle créa grâce a sa bague une petite mise en scène des personnages projeté par sa bague était en train de se battre ce qui attira les gardiens et lui permis alors de s'échapper des bâtiments.

Bague enmene moi dans un lieu ou je pourrais m'entrainer !
Bon si c'est une grande salle je pourrais toujours m'enfermer et m'entrainer pendant ce moment la.
Kyle Rayner
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Kyle Rayner
Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2016
Mer 31 Aoû - 9:22
Kyle venait alors d'arriver dans la salle d'entrainement des Green Lantern.

Il passa son temps a s'entrainer avec des projections d'ancien gardien qui le mettait bien a rude épreuves quand soudain l'apparition d'un green Lantern connu apparut face a lui.

Hal Jordan !

Baissant sa garde il se prit alors un coup de poing géant vert fait d'énergie en plein visage, cela lui remis alors les esprit en tête et il fonça dans sa direction afin de le combattre.
Au bout de trois heures Kyle pris un pause.

Je n'aurais jamais pensé que les coups des anneaux serait si puissant !

Des bruit se firent toujours entendre dans OA provenant des faux gardiens.

Je vais rentrer et voir les héros de la Terre.

La porte explosa et Kyle se retrouva face a ses ennemis il se mit alors a partir a toute vitesse.
Kyle Rayner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Space: the final frontier :: Planètes :: OA-
Sauter vers: