L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Mar 5 Juil - 13:04


http://disney-world-rp.xooit.fr/index.php

Un jour, les univers des films Disney se rencontrèrent et l'on ne sait comment, fusionnèrent.        
Un nouveau continent se forma ayant la forme de la tête à Mickey avec des lieux de plusieurs Disney s'y intégrant, des petites îles apparurent à leur tour, le peuple sous-marin d'Atlantis et celui d'Atlantica gouvernèrent l'océan.      
     
     
Les méchants de chaque Disney eurent la possibilité de s'allier afin de répandre ensemble le chaos. D'ailleurs plusieurs êtres sombres arrivèrent devant Hadès pour l'aider en se présentant sous le nom de Sans Cœur. Le prince Jean repris le Trône de Nottingham. Quand les Sans Cœur firent enlever le roi "Richard cœur de lion", une malédiction fut jetée sur le château du prince Adam le retransformant lui et ses sujet en Bête et objets domestiques, et Raiponce eue de nouveau ses cheveux très longs de couleur dorée. D'autres évènements furent apparus dans d'autres lieux.      
     
     
Mickey reçut plusieurs films Disney où il découvrit de nombreux héros mais aussi beaucoup d'ennemis. Il comprit que tous étaient dans le même cas que lui sur ce nouveau monde, il reçut aussi la clé d'un endroit nommé "House of Mouse", une sorte de cabaret faisant salle de cinéma dans laquelle il diffuserait les films. Une fois ce monde construit, une autre lueur fit son apparition sur cette nouvelle terre mais cette fois-ci, ce n’était pas un lieu qui arriva mais juste un jeune garçon possédant une épée en forme de clé.


De leur côtes dans une autre partie de l'univers se trouve quelque mondes que Sora à traverser ainsi que Wasterland le monde d'Oswald le lapin, et celui ci à trouver une drôle de Clés avec laquelle il à vaincu des monstres arrivé dans son monde.

Autre pars il est arrivé la même chose une autre île en forme de tête de mickey fut créé cette fois mélangeant les mondes d'adaptation disney en film toujours Disney, du coup Alice version Tim Burton, peu rencontrer La Maléfique qui est une bonne fée et ensemble combattre Cruella.
Diverses dimensions sont elle aussi arrivée près de celle ci comme celle de la forêt enchanté et celle du monde sans magie avec la ville de Storybrooke et s'il se rencontraient que se passerait il ?
Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Mar 5 Juil - 13:04
Les colliers pour les prédateurs !!!

Le temps commença à s'écouler depuis la fusion des mondes mais souvent de nouveaux lieux arrivèrent encore avec différentes "personnes". Beaucoup étant inquiétant de leur nature, la plupart de ses habitants étaient des animaux anthropomorphes, bien que les souris ou les canards n’inquiétaient personne mais les loups, les renards et les lions étaient déjà bien plus inquiétants, l'on demanda alors au Reine de ce nouveau monde de voter pour savoir si les prédateurs devaient porter un collier inhibiteur de mauvaise pulsions, Elsa et Jasmine votèrent contre, mais d'autres t'elle Blanche et aurore votèrent oui par peur des plus petits animaux qu'elle connaissait et s'est ainsi que les animaux antropomorphs Prédateurs durent porter des inhibiteurs, oui mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Adminitration :: Pub et Partenariats :: Ancien partenariat-
Sauter vers: