L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 3 Avr - 22:06
EN cours
Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 3 Avr - 22:32

Bruce Wayne
ft. Ben Affleck
 

Bruce Wayne ― Batman ― quarantaine ― Gotham ― célibataire ― Heros ― Bon


en bref
Il n'est qu'un humain nommé Bruce Wayne décidé à lutter contre le crime après avoir vu ses parents abattus par un voleur dans une ruelle de Gotham City, la ville où se déroulent la plupart de ses aventures. Malgré sa réputation de héros solitaire, il sait s'entourer d'alliés, comme Robin, son majordome Alfred Pennyworth ou encore le commissaire de police James Gordon.
pouvoirs
Dépourvu de super pouvoir pour combattre le crime, Batman compte uniquement sur sa condition physique et sur ses gadgets. Son costume, conçu pour terrifier les criminels, est en kevlar ce qui le protège des balles, des armes blanches alors que sa cape en nomex le protège du feu. Sa ceinture,, comprend plusieurs poches dans lesquelles il range des armes offensives et défensives : les batarangs qui sont des boomerangs ayant la forme stylisée d'une chauve-souris, des capsules de gaz neutralisant et un taser. Les batarangs peuvent être lancés à la main ou avec un pistolet spécial. Certains batarangs ont une fonction particulière (batarangs magnétiques, munis d'une caméra, lumineux, explosifs, etc.79). Une trousse à pharmacie est aussi glissée dans sa ceinture82. Batman utilise des costumes différents adaptés aux particularités des missions : plongée en haute mer, déplacement dans l'espace, etc.

Après avoir utilisé des véhicules banalisés, Batman conduit la Batmobile. Le véhicule est blindé et l'avant conçu sous la forme stylisée d'une tête de chauve-souris, peut servir de bélier. Le modèle varie.Ce véhicule, hors-norme, est équipé de nombreux gadgets et comprend un mini laboratoire de criminologie. La batmobile est le plus connu des engins de Batman mais ce n'est pas le seul. Selon ses besoins, Batman utilise un batcycl, un batplane, un batcopter, un batboat, un batsub et bien d'autres encore84.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 12 Juin - 12:43

Barry Allen
ft. Grant Gustin
 

Barry Allen ― Flash ― Jeune ― Central City ― célibataire ― Heros ― Bon


en bref
Enquêteur adjoint de la police scientifique de Central City. Il reçoit ses pouvoirs, à la suite de l'accident à STAR Labs (en) lors du lancement de l' accélérateur de particules crée par le Dr Harrison Wells, la foudre le frappe dans son laboratoire et le plonge dans le coma pendant neuf mois. À la suite de cet événement, il se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire qui lui permet de se déplacer aussi vite que l'éclair lui permettant de courir beaucoup plus vite qu'un simple humain. Barry constate également que son pouvoir lui permet de courir sur l'eau et de voyager dans le temps.
pouvoirs
Tous les Flash possèdent une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci ils peuvent réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups comme une mitraillette humaine. Toutes les versions s'accordent pour dire que leur vitesse dépasse largement celle, pourtant déjà prodigieuse, de Superman.

Ils sont également entourés par une aura invisible de la force véloce, source de leurs pouvoirs, qui les protège des frottements et de la pression issus des vitesses extrêmes, par exemple lorsque le mur du son est franchi, et peuvent vibrer à travers les solides et ainsi les traverser.

Barry Allen pouvait voyager dans le temps grâce à un palier cosmique de son invention et accéder à d'autres dimensions en faisant vibrer ses molécules à une fréquence particulière.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 12 Juin - 12:49

Clark Kent
ft. Henry Cavill
 

Clark Kent ― Superman ― Adulte ― Metropolis ― En couple ― Heros ― Bon


en bref
Superman est né sur la planète Krypton sous le nom de « Kal-El ». Encore bébé, il fut enroulé dans une cape et placé dans un vaisseau spatial par son père, le scientifique Jor-El, et sa mère, Lara, car la planète était sous la menace d'une destruction totale.

Le vaisseau Moose II quitta Krypton juste avant l'explosion fatidique… Au terme d'un très long voyage, il atterrit sur la planète Terre. Kal-El est trouvé par un fermier au grand cœur et sa femme à Smallville (Kansas). Jonathan et Martha Kent, qui n'ont pas d'enfant, décident alors de l'adopter et de garder le secret sur ses origines.

Kal-El est rebaptisé « Clark Joseph Kent » et grandit entouré de ses amis Lana Lang (son premier amour) et Pete Ross. Une fois adolescent, Clark s'interroge sur son adoption et ses pouvoirs apparents. Les Kent décident alors de lui révéler le secret de ses origines. Il apprend donc à maitriser ses pouvoirs et à vivre dans le secret malgré lui.

Après la mort de Jonathan Kent et quelques années d'études, Clark reçoit un « appel » le poussant finalement à créer sa Forteresse de Solitude en Arctique. En plusieurs mois, il apprend les moindres détails sur son départ de Krypton, développe ses capacités physiques et accepte la mission que lui a confiée son père, Jor-El : « Guider les humains ».

Jeune adulte, Kal-El décide alors d’œuvrer pour les humains à visage découvert afin de ne plus jamais avoir à se cacher. Martha lui confectionne un uniforme dans lequel il pourrait être reconnu de tous. Il tient à y intégrer la cape de son père biologique et l'emblème de la dynastie "El" sur son torse. Les humains l'appelleront par la suite, Superman, à cause de la forme de cet emblème qui rappelle un "S".

En parallèle, dans le but de ne pas attirer les regards sur lui, Clark décide de cacher son identité de super-héros derrière un statut de reporter très peu charismatique à l'allure naïve, symbolisé par une paire de lunettes. Il décide alors de s'installer à Metropolis pour postuler dans un grand quotidien national. Il est engagé par Perry White, le rédacteur en chef du Daily Planet. Il y travaille avec le jeune photographe Jimmy Olsen et avec la principale reporter du journal, Lois Lane. Celle-ci s'éprendra du lumineux Superman mais dédaignera son partenaire et néanmoins ami, Clark.
pouvoirs
Une partie des pouvoirs de Superman lui sont conférés par le Soleil jaune de la Terre dont il absorbe les radiations, ce qui lui donne par exemple une super-vision ou encore une super-ouïe, et aussi par le fait que sa constitution est adaptée à la gravité de Krypton, très supérieure à celle de la Terre lui attribuant ainsi des super-pouvoirs tel que la possibilité de voler. Tout Kryptonien exposé à notre Soleil peut acquérir les mêmes pouvoirs (Superman en a combattu).

Les pouvoirs de Superman ont considérablement varié depuis sa création en 1938, époque à laquelle il était beaucoup moins puissant que la plupart de ses versions ultérieures. Il possédait seulement : super-force, invulnérabilité (endurance) et super-vitesse à un degré relativement limité ; il ne volait pas mais faisait de très grands bonds d'environ 200 mètres de longueur. Tous ses autres super-pouvoirs étaient alors inconnus et il tirait sa force uniquement de la différence de gravitation entre la Terre et Krypton, et non pas du Soleil jaune. L'étendue et l'intensité des pouvoirs de Superman ne sont pas clairement définies et peuvent varier considérablement selon les besoins de l'histoire, même si ses pouvoirs de base (vol, super-force, super-vitesse, invulnérabilité, super-souffle, diverses visions (thermique, rayon X, micro/télescopique), super-ouïe) restent globalement les mêmes ; d'autres pouvoirs n'apparaissent qu'occasionnellement et ne sont pas unanimement considérés comme faisant partie des pouvoirs de Superman.

Superman est actuellement doté :

   d'une super-force qui le rend capable d'exploits physiques divers, jusqu'à déplacer des planètes dans certaines intrigues. Sa force physique n'a pas de limites bien définies et reste très variable selon les intrigues où on peut le voir grimacer sous l'effort en arrêtant un train mais détourner un gros astéroïde en quelques secondes sans montrer le moindre signe de fatigue ;
   d'une super-vitesse qui lui permet de se déplacer, de courir, de réagir, de réfléchir, de nager, de voler et faire un tas d'autres tâches à des vitesses extraordinaires. Son hyper activité cérébrale lui permet de traiter les informations sensorielles si rapidement, qu'il voit le monde tourner au ralenti lorsqu'il utilise sa super-vitesse, pratique pour attraper ou esquiver les balles. On évalue que Superman peut au sol excéder la vitesse du son et peut dans les airs atteindre voire dépasser la vitesse de la lumière ;
   d'une super-endurance grâce à laquelle il peut se déplacer ou voler pendant une longue période sans jamais être épuisé. Il n'a pas besoin de manger, ni de boire, ni de dormir, il peut rester indéfiniment sous l'eau ou dans les airs. En raison de sa capacité pulmonaire presque infinie, il peut garder son souffle très longtemps sans jamais avoir besoin de s'arrêter (dans certaines histoires il a besoin de réserves d'oxygène pour aller dans l'espace) ;
   d'une super-résistance proche de l'invulnérabilité due à sa structure moléculaire extrêmement dense qui rend sa peau quasi-impénétrable et à une aura bio-électrique indestructible de 3 mm d'épaisseur qui le protège, ainsi que tout ce qui l'entoure comme son costume, des balles, des météorites ou des autres types de forces extrêmes. La résistance physique de Superman est très grande mais ses limites sont floues : elle varie beaucoup selon les histoires ;
   d'une super-vision qui inclut :
       une vision télescopique qui permet de zoomer sur une chose, un objet lointain en particulier. Ainsi, il est capable de voir à des milliers de kilomètres avec une grande précision ;
       une vision microscopique qui lui offre la capacité de zoomer sur des choses, des objets extrêmement infimes en dessous du niveau atomique invisibles à l'œil humain et détecter les plus petits indices avec une bonne netteté ;
       une vision à rayons X lui offrant la capacité à voir à travers les objets solides, les corps et n'importe quoi d'autre excepté le plomb avec ses rayons X dont il peut y ajuster la profondeur. Il peut combiner sa vision à rayons X avec sa vision télescopique ou microscopique. Cette capacité nécessite beaucoup de concentration ;
       une vision thermique qui lui permet d'atomiser, de brûler, de chauffer une cible avec ses yeux. Il peut contrôler avec une extrême précision la longueur, la largeur et l'intensité des rayons ;
   d'une super-ouïe lui procurant des oreilles ultrasensibles grâce auxquelles il entend plusieurs conversations simultanément dans un rayon de plusieurs centaines de milliers de kilomètres de distance avec précision, et peut repérer les bruits les moins distinguables. Il peut se concentrer sur des sons spécifiques tels qu'une alerte à la bombe. Il entend même les fréquences sonores auxquelles les hommes sont insensibles. Enfin, il est capable d'entendre des bruits sur d'autres planètes séparées de la Terre de plusieurs millions de kilomètres17 ;
   d'un super-odorat grâce auquel il peut sentir les moindres parfums ou odeurs que les êtres humains normaux ne peuvent normalement sentir à une plus grande distance lui permettant ainsi de savoir par exemple s'il y a une bombe sur le point d'exploser. Son odorat est comparable à celui de certains animaux ayant un meilleur odorat par rapport aux humains comme les chiens par exemple ;
   d'un super-souffle lui permettant d'inhaler ou d'exhaler de très importantes quantités de gaz avec une puissance dévastatrice dépassant celle de la pire des tornades, pouvant éteindre un incendie ou déplacer de lourds objets comme des voitures ou même des personnes. Il peut également souffler ou aspirer du gaz dans les environnements désoxygénés ;
       d'un souffle réfrigérant lui offrant l'aptitude à congeler des cibles ou des personnes à des températures très froides et de transformer de l'eau en glace ;
   d'une super-mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie et ce même lorsqu'il était enfant avec précision et dans les moindres détails. Il se rappelle tout ce qu'il a vu, entendu et lu dans sa vie. Cela lui permet également de parler toutes les langues avec une aisance déconcertante et les reconnaître, et d'assimiler très vite celles qu'il ne connaît pas, même les langues mortes ;
   d'une super-intelligence lui permettant de posséder un quotient intellectuel bien au-delà du génie. Cela lui permet de réaliser et de faire des opérations ultra-complexes simultanément et d'exécuter beaucoup de tâches à la fois ;
   d'une super-agilité ou super-dextérité grâce à laquelle il est beaucoup plus agile et mobile avec tout ce qu'il peut faire, que ce soit faire du vélo, jouer au football ou au basket, courir à des vitesses extraordinaires ou lancer des objets. Ceci améliore par conséquent ses réflexes et son temps de réaction. Il peut exécuter des mouvements ou des actions consécutives, précises et avec exactitude. Il peut faire des sauts ou des bonds beaucoup plus loin et beaucoup plus précis ;
   d'un facteur de guérison qui lui offre la capacité à guérir ou à régénérer ses blessures, dégâts physiques, maladies ou plaies les plus graves très rapidement de façon presque instantanée bien qu'il soit physiquement quasi invulnérable ;
   d'une longévité due à son facteur de guérison. Ses cellules se régénèrent à l'infini, donc il ne vieillit pas ;
   de la capacité à voler lui permettant de défier les lois de la gravité et de pouvoir ainsi léviter, planer ou encore voler à sa guise.

Superman est aussi un bon combattant au corps-à-corps, entraîné par Wildcat, Mongul, Wonder Woman et Batman et maîtrisant deux arts-martiaux kryptoniens.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 12 Juin - 12:59

Diana Prince
ft. Gal Gadot
 

Diana Prince ― Wonder Woman ― Adulte ― Île de Themyscira ― Celibataire ― Heros ― Bon


en bref
Wonder Woman est la princesse Diana d'une tribu d'amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque. Ambassadrice amazone dans notre monde, elle possède différents pouvoirs surnaturels ainsi que des cadeaux des dieux grecs, comme un lasso magique et des bracelets à l'épreuve des balles.
pouvoirs
super-force, vol, super vitesse, durabilité, télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, régénération, projection astrale, Lasso magique (vérité)

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 12 Juin - 13:04

Arthur Curry
ft. Jason Momoa

Arthur Curry ― Aquaman ― Adulte ― Atlantis ― Celibataire ― Heros ― Bon


en bref
Aquaman est le fils d'un puissant magicien du nom d'Atlan, Atlan charma Atlanna, reine d'Atlantis avec sa magie. Atlanna donna naissance à un garçon blond qu'elle baptisa Orin, celui-ci est abandonné sur le récif de la miséricorde ; de peur qu'un jour il ne devienne mauvais car les cheveux blonds étaient le signe de mauvais augure. Mais quand l'eau se retire du récif, le bébé n'est pas mort : il a miraculeusement survécu.

Il s'avère en effet qu'il peut respirer avec autant d'aisance sur Terre que sous l'eau. Il est recueilli par un groupe de dauphins et adopté par une femelle nommé Porm. Elle l'appelle Swimmer et l'aide à grandir dans le monde hostile de l'océan Atlantique. Devenu un adolescent, Swimmer s'en retourne vers le rivage. Un jour, il fait la rencontre d'un gardien de phare solitaire, Arthur Curry. L'homme devient comme un père pour lui, il lui fait découvrir les merveilles du monde et lui apprend l'anglais. Leur vie paisible est brutalement détruite lorsque Curry est attaqué par des guerriers atlantes. Il les combat et place l'enfant en lieu sûr, mais il en paie de sa vie. Avant de mourir, il lui transmet son nom. Dès lors, Swimmer portera fièrement le nom d'Arthur Curry
pouvoirs
Adaptation à la vie sous-marine
Télépathie avec les entités marines
Force, endurance et sens développés
Résistance à la chaleur et à tout type d'énergie

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 12 Juin - 13:13

Victor Stone
ft. Ray Fisher
 

Victor « Vic » Stone ― Cyborg ― Jeune ― ... ― Celibataire ― Heros ― Bon


en bref
Victor Stone est le fils d'un couple de scientifiques. Ses parents l'utilisent comme cobaye, pour diverses expériences. Leur en voulant pour ceci, il commença à se lier d'amitié avec un jeune voyou, ce qui l'amena à enfreindre la loi. Le jeune Victor s'intéresse par ailleurs à des activités désapprouvées par ses parents, comme l'athlétisme. Néanmoins, il finit par se fixer des limites, refusant de suivre son meilleur ami dans des activités terroristes.

Les choses se compliquent lorsqu'il rend visite à ses parents, qui travaillent alors pour S.T.A.R. Labs. Durant une expérience sur un portail dimensionnel, une créature gélatineuse dangereuse traverse le passage et tue la mère de Victor. Elle reporte ensuite son attention sur Victor et le mutile gravement. Son père parvient finalement à renvoyer le monstre dans le portail.

Pour sauver la vie de son fils, M. Stone lui implante de multiples prothèses prototypes de sa propre conception, faisant de lui un véritable cyborg. Horrifié par le résultat, Victor préfère mourir. Des soins thérapeutiques lui permettent cependant de se remettre plus ou moins du choc.
pouvoirs
Cyborg est partiellement robotique, ce qui lui donne une force et une endurance surhumaines, et fait de lui le membre le plus fort physiquement du groupe. Il possède en outre tout un arsenal de gadgets intégrés, notamment un canon sonique, un scanner, une scie... Il est même capable de s'auto-réparer ou de faire agir ses membres même s'ils sont détachés du reste de son corps.

Grâce à divers appareils intégrés à son corps, il possède des sens améliorés dans le sens où il peut détecter les ennemis ou voir dans le noir. Il peut se connecter à n'importe quelle machine pour la contrôler ou prendre des informations sur les ordinateurs. Enfin, il possède de grandes compétences intellectuelles, qui font de lui un génie de la mécanique.

Dans le reboot DC, le corps robotique de Cyborg n'est plus classique il est maintenant beaucoup plus « futuriste » presque semblable à la nouvelle armure d'Iron Man. Son père lui-même parle d'artefacts technologiques d'origine inconnue découverts à travers le monde.

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Dim 12 Juin - 13:18

J'onn J'onzz
ft. David Harewood.
 

J'onn J'onzz ― Martian Manhunter ― Adulte ― ... ― Celibataire ― Heros ― Bon


en bref
Le martien J'onn J'onzz, scientifique sur son monde, est accidentellement téléporté sur Terre par le cerveau robot du professeur Mark Erdel. Le professeur Mark Erdel, seul capable d'opérer le cerveau robot, succombe à une crise cardiaque sous l'émotion ; J'onn J'onzz se retrouve ainsi coincé sur Terre. En attendant que son peuple qui travaille au projet de vaisseau spatial Star-Ride atteigne la Terre, J'onn J'onzz explore sa planète d'adoption. Constatant le taux élevé de criminalité, il devient inspecteur de police sous l'identité de John Jones
pouvoirs
Vol,
super force,
rapidité,
endurance,
vision martienne,
télépathe,
intangible,
invisibilité,
longevité,
métamorphe

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
L'injustice
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2016
Mer 15 Juin - 23:52

Kendra Saunders
ft. Ciara Rénée
 

Kendra Saunders ― Hawkgirl ― Adulte ― Central city ― En couple ― Heros ― Bon


en bref
Super héroïne connu aussi en tant que Hawkgirl. D'après les infos elle ne se rappellerait pas de son ancien amour (dans une autre vie), Carter Hall/Hawkman.
pouvoirs
vol, force, ceinture en métal "Nth metal" qui maitrise la gravité, réincarnation, facteur guérisseur, pistolet à fléchette

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justice League ! [Seryu Ubiquitous]
» Saison 3 : EST : Demi-Final : Philadelphie (2) vs Atlanta (8)
» Avertissement au tricheur !
» DC New 52 : JUSTICE LEAGUE DARK
» Justice League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Poste vacants et Scenarii :: Poste vacants-
Sauter vers: