Dim 25 Sep - 21:13

Kara Zor-El Danvers
"Ft. Melissa Benoist"

Kara Danvers ― supergirl ― quelque part sur Kandor, la Capital de Krypton ― 24 ans ― Extra-terrestre ― Kryptonienne ― célibataire ― héro ― le bien, loyale à ma famille, les El

caractère
Kara est une personne détenant un coeur pur, c’est une personne d’une très grande générosité, elle ferait n’importe quoi pour aidée son prochain. Kara est un peu tête en l’air, elle n’a pas vraiment conscience qu’elle est spéciale, elle est très maladroite et a d’autant plus de mal à interagir avec les hommes qui lui plaisent. Kara est très déterminée, par sa façon de voir la justice, par sa façon de vouloir être là pour les gens qui ont besoin de supergirl, pour son besoin de sauvé sa ville et contrer les attaques de ses ennemis. Kara est loin d’être Naïve, elle détient une personnalité assez hyper-sensible, elle n’aime pas perdre la face, ellen ‘aime pas montrer les pires côtés de sa personnalité, elle a peur de la solitude, d’être perçue comme un monstre si elle ose faire un mauvais pas. Mais Kara est loyale et persévérente, disons qu’elle n’est pas jalouse à proprement parler, il lui arrive d’envier certaine personnes, il lui arrive de vouloir quelque chose qu’elle n’arrivera jamais à obtenir. Kara est travaillante et une excellente bosseuse, elle est perfectionniste à sa manière, elle arrive à apaiser certaine tension, elle arrive pas contrôler les excès égocentrique de Cat Grant, elle arrive facilement à tenir tête à Hank ou encore à son ennemie Humain, Maxwell Lord. Kara n’est pas une expert en tant que héro, elle apprend énormément de ses erreurs, elle apprend à perfectionner et à contrôler ses pouvoirs, elle apprend encore et toujours comment être aussi héroïque et expérimenté que son cousin. Kara aime aidée son prochain, elle fait toujours tous pour veiller à la sécurité des habitants de sa Ville, Kara est toujours présenté pour eux, elle s’interdit de les laisser tombé..
pouvoirs
Vol, souffle Glacial, vision thermique, invulnérabilité, corps d'acier, super force, super vitesse, super ouïe, vision rayon X/ fliblesse aux différentes Kryptonite (la verte la rend vulnérable comme un humain, la rouge change sa personnalité, la bleu supprime temporairement ses pouvoirs, la grise lui provoque des hallucinations), seulement elle ne connait que la verte et la rouge

tale as old as time
Krypton, c’est le nom de la planète d’où je viens, il y a 24 an de cela, ma planète connu un désastre économique, nous n’avions plus de ressource pour vivre. Afin de préserver notre race, Ma famille décide de m’envoyer sur une autre planète, la terre, afin de veiller sur mon cousin Kal-El. Mais bien avant sa destruction, j’ai passer mes treize plus belle années sur Krypton, ma mère Alura était l’une des dirigeante du conseil de Kandor, la capitale d’où nous venions mon cousin et moi. J’ai toujours été particulièrement proche de ma tante Astra, la jumelle de ma mère, j’ai toujours eu une foi immense en elle, comme j’avais une confiance absolu vis-à-vis ma mère qui s’occupait à faire régner la paix sur Krypton, qui s’occupait à enfermer les plus grands criminels de la galaxie à Ford Razz, une des forteresses de la zone Fantôme.

Je devais avoir 13 ans lorsque l’inévitable se produisit, la guerre avait prit énormément d’ampleur, Krypton mourrait de plus en plus à cause du manque du manque d’énergie du noyau central qui faisait guise de pouvoir à notre planète. C’est ma mère qui me proposer d’être celle qui veillerait sur mon cousin une fois arrivé sur la terre, Jor-El avait soigneusement choisit notre destinée, il cherchait à ce que ce soit Kal-El qui dirige les terriens une fois sa majorité atteint. Seulement voilà, le voyage ne se passa pas comment prévu, mon vaisseau déclina de son orbite à celui de mon cousin, je me retrouva alors coincé dans une sorte de boucle éternel, sommeillant dans la Zone Fantôme durant 24 ans. J’ignore qui fut celui qui me ramena dans la bonne orbite, mais lorsque j’arrive finalement sur la terre, les années eu, avaient passer, mon cousin était devenu le héro que tous acclama, devenant alors Superman.

L’adaptation dans ma nouvelle famille fut étrange, je ne connaissais rien à la coutume des humains, heureusement que les Danvers furent patient et adorable de bien vouloir d’avoir dans leur famille. Seulement et comment ma mère m’avait parler du soleil jaune, j’ai découvert mes pouvoirs, j’ai apprit à les développer et à les apprivoisé les uns les autres. Toutefois, me montrer tel quel fut difficile, je ne pouvais rien dire, du coup, j’ai garder le secret, je le devais pour mon père adoptif, personne ne pourrait me comprendre. Afin de maintenir et de contrôler ma vision au rayon X, mon père m’a offert une paire de lunette de lecture faite en Plomb, me permettant de paraître humaine et j’éviterais de scanner tous ceux qui passerait devant mon regard.

Je rêvais de voir le monde, je rêvais de pouvoir partir à l’aventure, d’avoir une meilleure vie qu’au Kansas, je ne supportais pas trop d’être dans l’ombre de mon cousin qui était devenue un héro. C’est ainsi que je me suis retrouver à National vity, je venais de fraîchement sortir de l’université avec un diplôme en journaliste, puis je rêvais de travailler dans ce domaine.  Je ne m’attendais pas trop à être prise comme assistante de Cat Grant chez CatCo world wilde Media, mais cela me convenait afin de repartir sur de nouvelle bases de ma vie, personne ne connaissait mon secret. L’élément déclenchaur qui m’a permise de devenir supergirl fut lors d’un accident impliquant un avion, j’ai pu stopper une explosion ainsi qu’une tragédie, pourtant cela ne fit pas trop le bonheur de ma soeur qui refusait que je dévoile mes pouvoirs.

Dans ma quête de montrer que je pouvais devenir le héro qu’ils attendaient tous , j’ai rencontrer plusieurs menace, faire face à ma tante qui perdit la vie, empêcher le général Non et Indigo de faire de cette planète, un véritable champ de marionnette à cause de Miriad, montrer à Hank qu’il n’a pas besoin de se cacher, ni ce qu’il est, ni ses pouvoirs, qu’il peut très bien faire les deux. J’ai conscience qu’être supergirl est une grosse part de responsabilité, que les gens ne cesseront de me comparer à mon cousin, superman. Pour le moment, je ne sais trop ce qui ce passe en ce moment dans le monde, je ne sais pas que sera ma prochaine quête ni ce que l’ennemi nous réserve, pour le moment je tente de m’adapter à ma nouvelle vocation de Journalise et de combattre le crime et j’ai eu la chance de rencontrer des gens extraordinaire dans d’autre parallèle de la terre, de retrouver un ami comme Barry allen et Oliver queen.

derrière l'écran
Supergirl ¤ 26 ans ¤ par John constantine ¤ dans le monde du rpg depuis de nombreuses années ¤ 4/7jr par semaine

fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
Dim 25 Sep - 21:17
Bienvenue youhou hate de lire ta fiche fini, pour mieux connaitre la supergirl de la série.
Dim 25 Sep - 21:22
merci beaucoup
John Constantine
Fondateur en puissance !
Sam 1 Oct - 21:42
Je te valide en te souhaitant encore la bienvenue et si tu a envie de commencer un rp je suis prêt a te rejoindre ou tu le veux ^^
Sam 1 Oct - 22:02
merci John! oui je suis disponible pour rp
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1