Lun 3 Oct - 13:56

Oliver Jonas Queen
"Ft. Stephen Amell"

Oliver Jonas Queen ― Green Arrow ― Starling city (devenu Star city) ― 30 ans ― américain ― humain ― compliqué ― Justice League ― le bien/team Arrow

caractère
Au premier coup d’oeil, Oliver est loin d’être une personne facile à vivre, loin d’être fragile et docile, Oli est du genre perssuasif, il est aussi une personne décelant un fort caractère. Ce n’est pas vraiment de sa faute, c’est surtout son séjour durant ces 5 années loin de la civilisation humaine qui l’a forger ainsi, Oliver est devenu un homme très directe, parfois trop autoritaire. Seulement lorsque l’on arrive à bien le connaître, à parcer une partie de sa carapace, il devient alors très loyal et protecteur. Ça c’est certain, Oliver à tendance à trop être protecteur, il cherche à trop bien faire les choses, il peut être aussi très froid dans ses manières sa façon de parler, bien qu’il soit un mentor très dur et autoritaire, il sait que c’est bien pour son équipe, que cela peut les permettre de devenir de véritable soldat, de bon justicier. Seulement, Oliver est une être très sensible derrière cette immense carapace, bien qu'il ne le montre presque jamais, il est très sensible, lorsqu'il est amoureux, ce n'est pas à moitier
pouvoirs
force, agilité, maître en art martiaux, expert en combat au corps à corps, maître archer, metal d'acier, endurance physique, résistance à certaine forme de magie

tale as old as time
On dit de moi que je suis un milliardaire playboy, mais avant d’avoir eu l’occasion d’arracher ce titre, je suis avant tout né dans une bonne famille, Fils aînée de robert et Moira Queen. Seulement j’ai aussi eu l’occasion de tester mes talents en matière de grand-frère protecteur, un peu trop même, puisque j’ai aussi une petite-soeur, bien qu’avant cela, ne n’étais pas au courant que Théa est née de l’union entre ma mère et Malcolm Merlyn. Mon enfance ce passe relativement bien, j’ai fait tous les école privé que mes parents avait la chance de payer, puisque mon père fut le PDG de l’entreprise Queen Consolidated et ma mère était une grande femme d’affaire dans son domaine, s’occupant de l‘administration de l’entreprise de mon père

C’est sans doute vers l’adolescence que ma réputation de Don Juan commence à se répandre dans tous Starling City, J’ai commencer à fréquenté énormément de femme qui partagea mon lit. Bien entendu, ce n’est pas vraiment ma relation fraternel que j’ai avec mon meilleur ami Tommy qui arrange ma situation, forcément il savait comment m’embarquer dans ces nombreux plans soirée et fille. Malgré ma réputation, il y eu une fille très spéciale qui partagera mon adolescence, chamboulant ma fin de jeune adolescence. Laurel a toujours eu une place particulière dans mon coeur, je la connaissais déjà depuis très longtemps, seulement nos sentiments ce sont développé en quelque chose de plus fort et plus intime. Je l’ai toujours énormément aimé, je l’ai même considéré comme mon grand amour, celle qui sera longtemps dans ma vie, mais malheureusement je n’ai pas su me calmer, j’ai quand même continuer à batifoler. C’est ainsi que sans le vouloir, j’ai mise une fille enceinte, alors que je venais de tromper Laurel avec cette fille dont ma mère n’a jamais pu encadré, puis elle m’a annoncer avoir fait une fausse-couche, l’anéantissement total dans ma petite vie de riche.

Mon deuxième dérapage fut sans aucun doute ma relation avec la jeune soeur de Laurel, Sara Lance, un véritable coup de coeur, une fille pour qui j’ai développer quelque chose de différent, de particulier. Le soir du naufrage du queen Gambit, je l’ai invité à venir me rejoindre, un coup très dur pour sa famille, car j’ai été le salaud qui venait de faire souffrir Laurel.

Durant 5 ans, j’ai passer les pires années de mon existence sur une île au nord de la chine, j’ai vu énormément de chose, vécu des trucs très difficile pour moi d’en parler, il y a eu cette autre vie à Hon Kong durant 1 an de ma vie. Finalement j’ai du me rendre compte que tous avait changé lors de mon retour à Starling City, beaucoup de chose avait changé dans ma vision de voir le monde. Du coup, j’ai commencer mon odyssée en tant que Arrow, ce nouveau justicier qui terrorisait les rues sombre de la ville, j’ai fait d’horrible chose, je vécu trop longtemps dans les ténèbres pour immerger. Puis j’ai monter ma propre Team, avec l‘aide de mon garde du corps John Diggle qui est pour moi un véritable frère et aussi avec l’aide de Félicity Smoak. Malgré le fait que je n’ai pas su gagner le coeur de Laurel à mon retour, que j’ai eu beaucoup de difficulter à faire mon deuil de mon meilleur ami, mon odyssée ne fait que monter en difficulter. Mes ennemis ce font de plus en plus nombreux, les pertes sont considérable, mais par chance, il y a mes sentiments pour Félicity qui ne font que ce développer au fils des épreuves.

En ce moment je vis dans une situation très particulière, je tente de me faire un nom en tant que nouveau maire de Star City, j’ai apprit à faire la paix avec la rupture avec Félicty, bien que mes sentiments pour elle sont toujours présent, j’ai encore du mal à tourner la page sur la mort de Laurel, car elle a toujours une place particulière dans ma vie. Je tente de former une nouvelle équipe de justicier, mais cela n’a rien de facile, ces jeunes ne sont pas assez expérimenté et je doit monter ma patience et être moins dur et moins autoritaire.

derrière l'écran
Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc.

fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
Mer 5 Oct - 21:30
Yeah bienvenue mon ami Vert.

hate de lire ta fiche une fois finit cheers

bon je pense bientôt mettre des smiley DC
Dim 9 Oct - 22:23
merci l'ami sorcier
John Constantine
Fondateur en puissance !
Mar 18 Oct - 21:00
Dis moi quand ta presentation est fini
Jeu 20 Oct - 3:08
vers la fin de la semaine
Sam 29 Oct - 3:05
désolé pour le double retard, mais je vais être obliger de refaire mon histoire, mais en moins longue cette fois-ci
John Constantine
Fondateur en puissance !
Sam 29 Oct - 7:39
Pas de soucis ^^

Ton histoire est bonne si tu veux la laisser ainsi je la valide.
Sam 29 Oct - 17:37
Oui tu peux valide
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1