La super-vilaine complètement givré bébarque !

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Ven 21 Oct - 11:28

  
HARLEEN QUINZEL
"Ft Margot Robbie"
 

  
Harleen Frances Quinzel― Harley Quinn ― 12 juin 1991 à Gotham ― 25 ans ― Américaine ― Humaine mais folle ― En couple avec le Joker ― Vilaine ― Je suis ce que fais poussin !


  
caractère
Mon caractère ? Mon caractère ? Eh mes copines il me demande mon caractère ? Non c'est pas à toi que je parle Invité, c'est à mes voix, elles sont dans ma tête. Quoi ? Je suis folle ? Pas du tout ! Je suis.. hm.. originale ! Je toujours de bonne humeur, enjouée énergique j'ai tendance à tout prendre à la rigolade. Je me prend pas la tête, sauf pour mon poussin. Je suis souvent tournée vers le comique de situation. Je suis une femme qui aime se sentir belle, qui adore la mode. M'enfin seulement si l'on me remarque. Quoi ma tenue est beaucoup trop voyante ? chhttt arrêtez vous me flattez, je vais rougir ! Je suis assez sauvage, surtout pendant un combat, je fonce dans le tas. Je n'en reste pas moins très rusée et intelligente détrompez vous je pourrais vous surprendre. BOUH ! Je vous ai surpris ? Non ? Ok bon d'accord... Oh mais vous savez je n'ai pas toujours été comme ca, avant j'étais une jeune femme banal sans grande personnalité. Mais grâce à poussin qui ma électrocuté le cerveau et plongez dans une cuve d'acide je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Chouette non ? Oh et je vous ai déjà parlé de mon poussin ? Il est tellement... [Passage coupée pour ne pas y passer la nuit]
pouvoirs
- Résistance aux poisons et toxines de toutes sortes.
- Force surhumaine.
- Agilité hors-normes.
- Super agaçante.
- Sa folie
- Utilisation des armes à connotation clownesque, comme un maillet disproportionné.

  
tale as old as time
Dans sa cellule, Harley tentait d'occuper sa folie par quelques performance d'acrobatie. Effectuant plusieurs mouvement avec souplesse, la tête à l'envers, ses long cheveux blond pendant. Ses mains se maintenant à un dras blanc, elle nous offrait un spectacle digne d'une acrobate de cabaret. Puis elle vint reposer ses deux jambes au sol, en pleine conversation avec ces voix intérieur. Apres tout à qui d'autre pouvait-elle parler ? Elle était seule dans cette cellule d'isolement. Elle rigolait, personne ne saura jamais pourquoi tout d'un coup elle était prise d'un fou rire sans grand sens véritable. Elle c'était tapé la tête contre le mur pour faire taire ces voix qui l'ennuyait maintenant. Puis la porte s'ouvrit, elle releva la tête brusquement pour apercevoir un docteur en blouse blanche.
-"Bonsoir mademoiselle Harleen Quinzell"
-"HARLEY QUINN !" HARLEY .. QUINN !"
-"Soit, Harley Quinn. Je suis votre nouveau psychologue"
C'était repartie de plus belle, Harley rigolait sur le coup.
-"Qui a t-il de drôle mademoiselle Quinn ?"
Elle le fixait tout sourire, elle avait envie de jouer. Elle s'ennuyait tellement dans cette cellule si loin de son poussin.
-"Vous savez il y a peu de temps c'est moi qui était à votre place." lui dit-elle, un brin charmeuse dans la voix. Le psychologue pinça légèrement du nez avant de regarder avec attention la paperasse qu'il avait emporté ici même.
-"Oui je lis que vous étiez psychologue à Arkham avant... votre... métamorphose".
Il avait semblé hésité, était-il nerveux ? Le sourire d'Harley s'allongea encore plus.
-"Cette métamorphose fut la révélation d'une vie !" dit elle en levant brusquement ses mains en l'air avant de retomber en ricanant sur ce qui lui servait de lit. Il fronça les sourcils perplexe.
-"Pouvez vous me dire comment vous en êtes arrivé là ?"
Harley se relevait d'un bond puis fit mine de réfléchir, elle ne comptait pas lui répondre. Un FlashBack l'a parcouru.

Sa premier rencontre avec le Joker à Arkham. A cette époque elle était encore le docteur Harleen Quinzell, saine d'esprit bien que passionné pour les patients complètement fou. C'était elle même qui avait demandé de s'occuper du cas du Joker qui l'intriguait énormément. Apres plusieurs refus à cause de la dangerosité du patient, Harleen réussissait enfin à obtenir ce qu'elle voulait. Des heures de consultation passé en sa compagnie fit naître chez elle des sentiments. Le Joker l'avait remarqué, il en profita, la charmant toujours plus pour enfin lui demander l'impossible : lui donner une mitraillette. Harleen était aveuglée par son amour pour lui, elle acceptait. Il tua tout le monde à l'exception d'Harley qu'il tortura, lui électrocutant la cervelle. Au bout d'un temps, son implication dans le massacre qui a contribué à l'évasion du Joker fut découverte. Harleen fut alors elle même emprisonné, quel ironie du sort ? Apres le tremblement de terre à Gotham City qui détruit sa prison elle s'échappait afin de rejoindre l'amour de sa vie qui lui donnait désormais le nom d'Harley Quinn tandis que elle le baptisait son "poussin". Le Joker prit soin de la rendre complètement folle, au moins autant que lui. Il lui fit subir mille tourment aussi bien psychologiquement que physiquement. La phase finale était de la plonger dans une cuve d'acide. Il lui demanda d'y plonger pour lui prouver son amour, Harley se laissa tombé sans hésité un seul instant. Monsieur J, n'a pu s'empêcher de plonger afin de la récupérer alors qu'il comptait la laissé, c'était le début d'une belle histoire d'amour parsemé de crime et de folie. Harley était définitivement devenu irrécupérable, elle était littéralement folle peut être même plus que lui. Elle enfilait pour la première fois son costume d'arlequin. Ancienne gymnaste et acrobate dans un cabaret, Harley était d'une agilité sans nom. Elle se rangeait du côté du Joker afin de l'aider à l'accomplissement de ses desseins machiavélique, semant la terreur à Gotham City. C'est lui qu'il lui offris son collier "PUDDIN", l'un de ses précieux, d'une valeur sentimental inestimable. Elle était devenu l'amante du roi du crime, elle était devenue sa reine.

Retour à la réalité. Son regard s'attendrie à ce souvenir et devenu presque triste, elle était amoureuse, follement amoureuse. Elle reposait les yeux sur le psychologue et sourie soudainement pour ne pas lui montrer le trouble que sa question lui avait causé. Elle haussait les épaules.
-"Vos lunette sont très chouette"
Constat la psychopathe en détournant le sujet. Le docteur se grattait la tête, il semblait deviner que Harley ne parlerai pas. Il tenta une nouvelle approche.
-"Quelle était votre relation avec le Joker ?"
La criminel abordait désormais un visage triste, elle du se faire violence pour retenir ses larmes.
-"C'était l'amour de ma vie, nous nous aimions..."
-"Hm".
Harley secoua la tête et repris un grand sourire pour cacher sa tristesse.
-"Vous avez fini ?" demanda t-elle.
-"Ouais, .. *murmurant pour lui même :* sale folle".
Les traits d'Harley se durcit et elle fusilla l'homme du regard.
-"Répète pour voir" répondit-elle brusquement.
L'homme sortit de la cellule en ricanant. Harley voulait lui courir après pour l'attraper mais se pris la porte en pleine face à la place. Prise de colère et de folie dans un cris de rage elle s'élançait sur les barreaux pour se cogner encore un fois et tomber par terre. Riant avec psychose.

Il lui manquait tellement. Leurs histoires étaient la meilleure chose qu'il lui soit arrivé, ils étaient sensé se marier et avoir beaucoup d'enfants. Apres tout ce qu'ils avaient traversé ensemble ils s'étaient toujours retrouvé, après tout ce qu'il lui avait fait elle était toujours revenu. Tenez par exemple elle se souvenait, quand il l'avait brutalisé. Elle était partie, c'est là qu'elle avait rencontré Poison Ivy. Cette dernière avait prit soin d'elle, l'avait rendu plus forte aussi bien physiquement que psychologiquement. Harley était désormais immunisé contre les divers poison toxique dont ceux du Joker. Elle habitait désormais une force surhumaine. Poison Ivy était devenue une véritable amie pour elle, un de ses pilier mais malgres les recommandation de son amie elle était retourné dans les bras du Joker. Elle était amoureuse et rien ne pouvait y changer, elle lui reviendrai toujours. Mais Batman l'avait arraché à se bonheur en l'envoyant dans cette infâme prison. C'était lui le véritable problème pour son couple. Sans lui elle n'aurait jamais été séparer de son poussin et rien de tout ca ne serait arrivé, il serait toujours en vie.

Tout c'était passé si vite, son arrestation par Batman avait tout chamboulé ! Elle c'était faite embarqué dans une escadron suicide baptisé la "suicid squad" ayant pour unique mission, de sauver le monde. Ce n'était pourtant pas le rôle des méchants de sauver le mondes. Pourtant on les avaient obligé sous peine de leurs exploser la cervelle. Son grand amour était venu la chercher, ayant désactivé la bombe à l'intérieur de sa nuque. Alor, le gouvernement a provoqué un crash aérien, le Joker l'avait poussé du haut de l'avion pour éviter qu'elle se crash. Elle était retombé sur le toit d'un immeuble assistant impuissante à la mort de l'amour de sa vie. Un déchirement pour elle, on avait écraser son cœur pour en faire de la bouillie. Ayant toujours été dépendante au Joker, Harley décidais de retourner dans l'escadron suicide, ne savant plus quoi faire d'autre. Elle avait tout perdu, alors si sauver le monde impliquait de mourir elle l'acceptait, elle n'avait plus rien à perdre de toute façon. Finalement ils avaient réussie à le sauver et avaient tout de même été remit en cellule pas cette vieille bique d'Amanda Waller !

Cela faisait deux jours que Harley avait été remise en prison, elle avait eu le droit à sa propre machine expresso dans sa cellule et quelques livres érotique. Assise en tailleurs sur ce qui lui servait de lit, une tasse dans une main, son livre dans l'autre. Elle dégustait tranquillement son café tout en lisant son livre quand une explosion surgit dans le bâtiment. Elle sursautait sur le coup. Un homme venait d'ouvrir sa cellule, ôtant son masque devant sa belle, son visage s'illumina à la vue de son poussin. IL N'ETAIT PAS MORT !. Il était là, il était venue la chercher ! elle sourie grandement et sans plus attendre elle lui sautait dans les bras.
-"Poussin !"
Heureuse, elle était heureuse. Une fois sortie de la cellule elle sautait sur les épaules du psychologue de tout à l'heure avec agilité et sans difficulté. Assise sur ses épaules, elle lui donnait plusieurs coups au visage. Sa sauvagerie pour le combat aurait presque pu donner frayeur. L'homme à terre, elle remit sa chevelure blonde en place et se retournait vers son poussin.
-"On peut y aller !"
Lui offrant un baisé passionné, bras dessus, bras dessous ils rentraient chez eux à comploter de nouveau plan pour dominer Gotham City et détruire l'abominable Batman. Une fois fait ils pourront enfin se marier et avoir beaucoup d'enfants, du moins c'est ce qu'elle croyait.


  
derrière l'écran
Alors j'ai 18 ans, je m'appelle Marion mais sur la toile on me connaît sous le nom de "Princesse". Je suis atterrie ici car je cherchai un fofo où je pourrais interpréter Harley et sa folie donc me voilà ! Le forum à l'air très sympa dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de monde dessus ! :/


  
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr.

  
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Sam 22 Oct - 9:18
WAHOOOOOOOU Super chouette bienvenue hate de lire ta présentation est yeah un méchant super cool nous avons ici désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Sam 22 Oct - 19:40
Mercii !

Ahah oui, faut bien une méchante pour vous botter les fesses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Sam 22 Oct - 20:43
C'est les tiennes qui vont se faire Botter, et je me ferais un plaisir d'aider batounet la ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Dim 23 Oct - 19:09
Mais oui, c'est pas ce que me disent mes voix. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Mer 26 Oct - 12:06
DP : J'ai fini ma fiche. Je préviens ici car je n'ai pas trouvé le sujet pour la signaler. Je ne savais pas vraiment quel version de l'histoire d'Harley je devais prendre du coup je l'ai personnifier en mélangeant les deux. N'hésite pas à me dire si quelque chose ne colle pas. Bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Jeu 27 Oct - 13:54
Yeah tu es validé, j'aime beaucoup ton histoire même si tu ne parle pas du film Suicide Squad, le fait de l'avoir détaillé avec les flashback c'est vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Jeu 27 Oct - 16:46
Je n'etais pas sur que je devais apporter l'histoire de suicid Squad donc j'en ai pas parlé mais je suis bien contente que c'est cette version qui est retenu sur le forum ! Je peux rajouter cette partie si tu veux du coup ?

Merci pour la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Jeu 27 Oct - 20:52
Ouaip
Et oui oui on prend tout de même l'univers des films et séries principalement ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Nouveau super pack de clan !
» tracteur super sonic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: