Salut à tous, Je vous propose un Rp Halloween si ça vous dit.
Il se déroulerais à Gotham la ville du crime. Je ne sais pas si vous avez lu Blackest night ? ( J'ai le tome 1 je l'ai pas lu xD mais c'est bon vraiment d'après les résumé) Donc en gros plusieurs Mort revienne a la vie grâce a des anneaux de black Lantern. Cette Event j'avais envie de le faire sur le forum plus tard mais ça pourrait en être une sorte de prologue.
Donc en gros plusieurs mort reviennent a la vie voila voila.
Oui lui il sera présent. Je fait le post de depart a moins que vous le fassiez d'ailleurs si c'est Dark Ronnie ça pourrait même être plus cool, enfin si tu as le temps.
Le coéquipier d'Harley qui ne servait à rien dans le film -> Slipknot/christopher Weiss
Petite question technique : les morts qui reviennent à la vie à Gotham... Sont nécessairement morts dans les environs de Gotham, non ?
Parce que Slipknot meurt à Midway city (et sa tête explose... Les zombies sans tête, ça existe ?) ; donc est-ce qu'un individu mort à Midway city pourrait revenir sous forme de zombie à Gotham ?
Ouai il peut revenir en Zombie xD même loin on va dire que ça tête a été restauré par la magie et l'énergie enfin voila xD Mais oui les mort actuel son la, pas tous avec des anneaux des lantern noir DeathStorm oui ça fait comme dans le comics ainsi.
Désolé l'habitude , pour ma part je vais essayé de réduire mes RP's si tu veux (mais ca me stress quand il y a pas beaucoup de lignes xd) dans tout les cas ce n'est pas parce qu'on fait de longue réponses que tu es obligé d'en faire aussi. ^^
Moi ça devrait aller, je suis pas adepte des post super long. Et fofolle, ça peux aussi un peux dure de suivre l'action, si y a que des post hyper long.^^