Terry Mcginnis
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 28
Ven 4 Nov - 17:42

   
Terry Mcginnis
"citation citation citation"
 

   
Terry Mcginnis ― Batman ― Gotham dans le futur ― Ado ― Américain ― Terrien ― statut civil ― groupe: heroes ― affiliation :bien


   
caractère
Terry est un jeune homme fougueux et plein d entrain il lui arrive souvent de se mètre dans de mauvais traquenard en fonçant tête baissé. Terry à un grand esprit de justice et de ce fait il fera tout pour aider plus faible et chaque personne dans le besoin. Mis à part cela Terry aime faire la fête et aller danser bien que souvent ses activités de batman le fatigue énormément. Terry est un grand frère qui aime son cadet et depuis qu'il est venue vivre chez sa mère depuis la mort de son père il est devenue l'homme de la famille ce qui la rendu responsable..
pouvoirs
Terry n'as pas vraiment de super pouvoirs mais il n'en reste pas moins un heroes. Il bénéficie d'un super costume ayant tout un arsenal de gadgets et d'armes incorporer à celui ci. Son costume lui permet aussi de se rendre invisible et de voler ainsi que d'escalader au mur grâce à des griffes retractable .

   
tale as old as time
Terry McGinnis est le résultat d'une expérience réalisée par Amanda Waller. Après que Batman, âgé de 60 ans, a raccroché son costume, Amanda, chargée de liaison de la Ligue des justiciers, décide de lancer le projet « Batman Beyond », convaincue que Gotham City ne peut se passer de son justicier. Elle prélève un échantillon d'ADN de Bruce Wayne et trouve un couple de civils compatibles : Mary et Warren McGinnis. Terry McGinnis nait le 27 juin 2023 à Gotham City. À l'origine, son plan était d'assassiner les parents du petit Terry lorsqu'il aurait huit ans (tout comme Bruce Wayne) mais elle renonce à cette idée pour ne pas trahir la ligne de conduite du héros.

À 16 ans, Terry est un adolescent qui vit une vie plutôt ordinaire pour son âge. Il est pourtant bagarreur et impétueux. Un jour, alors qu'il est aux prises avec une bande de voyous, il croise un vieux milliardaire du nom de Bruce Wayne, qui l'aide à se débarrasser d'eux. Terry le raccompagne dans son manoir. Là, il découvre par erreur la Batcave, et comprend que Bruce Wayne n'est autre que celui que l'on appelait autrefois Batman.

Plus tard, Warren McGinnis, le père de Terry, découvre que son employeur, Derek Power, utilise sa société pour mettre au point un virus toxique aux effets terrifiants. Cette découverte lui vaut d'être assassiné. Terry demande alors à Bruce Wayne de l'aider à se venger, mais le vieillard lui conseille plutôt de s'adresser au commissaire Barbara Gordon. Poursuivi par les hommes de Power, Terry s'infiltre durant la nuit dans la Batcave et s'empare du dernier costume de Batman, un équipement high-tech qui, pense-il, lui permettra de se faire justice lui-même malgré sa force physique limitée. Ainsi équipé, il parvient à mettre fin aux agissements de Derek Power en détruisant son virus.

D'abord réticent, Bruce Wayne reconnait son mérite, et accepte de le laisser prendre la relève en tant que Batman. Comme couverture, il devient l'assistant personnel de Bruce. La mère de Terry accepte à la seule condition de garder un œil sur lui et de le guider. Ainsi, Terry devient le nouveau Batman.


   
derrière l'écran
 Moi c'est kevdes préférant l'univers marvel mais appréciant tout de  même l'univers Dc. Plus fan des sidekick que des grand nom mais plutôt team batman que superman


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Top Partenaire : Univers Gotham City - Batman RPG
» Batman Movies
» Aux origines du mythe (PV Batman)
» Batman Arkham Asylum (JEU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: