avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En cavale
Ven 4 Nov - 18:21

  
Carrie Cutter
Ft Amy Gumenick
 

  
Carrie Cutter ― Cupid ― 21/11 à Starling city ― 28 ans ― Américaine ― Humaine ― Célibataire ― Villains ― Ex-membre de la Task Force X


Personnalité
Carrie souffre d'un délire obsessionnel, né de son refus catégorique de perdre un être aimé. Désespérément en quête d'un individu sur qui projeter ses fantasmes, elle nie en bloc la réalité pour s'enfermer dans ses dérives possessives. Incapable de distinguer le Bien du Mal, la jeune femme voit en toute personne contredisant sa vision des choses un antagoniste, et ne recule devant rien pour abattre les obstacles. Comme nombre d'individus pathologiquement atteints d'une obsession dévorante, Cupid alterne entre des phases de sereine implacabilité (où elle raisonne et agit en adulte), et des phases de frivolité infantile (où son comportement tombe dans le caricatural). Menteuse, manipulatrice, très douée pour déceler les mensonges, cette femme ne prend jamais rien au sérieux (son déni la préservant de la gravité des choses), ce qu'il l'empêche de prendre des décisions rationnelles. Pour autant, son passé dans la police l'a entraînée à concevoir des stratégies et des plans réfléchis ; bien qu'impulsive et frivole, Carrie met souvent en place des projets calculés aux objectifs établis. En fonction de qui est son obsession du moment, elle alignera sa moralité sur ce dernier. En dédiant son cœur à l'Archer Vert, l'archère folle mime son combat contre la criminalité, à une époque où il tuait encore.
Compétences
Cupid ne possède pas le moindre super-pouvoir, mais dispose d'un éventail de compétences acquises au fil de ses expériences professionnelles.
D'abord policière à Starling city, elle a ensuite reçu la formation du S.W.A.T., ce qui implique des cours de self-defense, le maniement des armes de petit et moyen calibres, un entraînement physique régulier pour assurer une bonne constitution et une endurance physique honorable. En tant qu'agent Cutter, Carrie fut initiée aux tactiques de la police et à l'utilisation de leurs équipements, ainsi qu'au maniement (et à la neutralisation) des engins explosifs. De sa propre initiative, elle se perfectionna au combat rapproché en suivant des cours de Krav-maga.
Lorsque la fougueuse rousse connut le coup de foudre pour l'Archer de Starling city, elle entreprit de devenir une experte du tir à l'arc, ne concevant pas de devenir l'acolyte de son aimé si elle ne pouvait l'égaler dans sa discipline de prédilection.
Enfin, en intégrant A.R.G.U.S., Carrie reçut un supplément de formation pour intégrer les rangs de l'unité spéciale X : initiation aux premiers secours d'urgence, aux tactiques de l'agence gouvernementale, à l’utilisation des dernières technologies, et leçons supplémentaires au combat rapproché. Cette mise à niveau incluait également l'apprentissage de deux langues étrangères, mais la jeune femme se révéla réfractaire à toute leçon dans cette discipline.
Globalement, Cupid demeure moins redoutable au corps-à-corps que l'homme faisant battre son cœur, mais a plus d'un fois démontré que son niveau la plaçait largement au-dessus du combattant lambda. Et que ce soit à distance ou au contact, la demoiselle ne frappe que pour tuer, briser, ou endommager ; son absence de retenu dans ses assauts compense souvent sa moindre force physique et son manque d'expérience dans la pratique des arts martiaux.

  
Il était une fois...
Le dossier médical constitué par A.R.G.US. lors de l'intégration de Carrie Cutter précise qu'elle est née d'Oscar et Isabel Cutter, deux américains de Starling city sans histoire de violence ni casier judiciaire. Une fouille plus approfondie de leurs dossiers médicaux respectifs indiquera que les deux parents portaient, dans leur génome, des allèles prédisposant à des troubles psychiatriques (troubles qui ne s'exprimèrent pas chez les parents, mais furent plus visibles chez leur fille unique).

La jeune femme ne quitta pas sa ville natale, grandissant dans l'environnement en pleine détérioration des Glades. Sa scolarité en dents de scie invalida toute possibilité d'obtenir une bourse d'étude, et, compte tenu de ses origines sociales, un financement parental d'études supérieures ne pouvait être envisagé. Vraisemblablement parce qu'elle avait été témoin des conditions de vie de ses voisins, Carrie entra dans le SCPD par la petite porte. La recrue reçut d'abord uniquement des évaluations positives de ses collègues et supérieurs, mais un examen plus détaillé par A.R.G.U.S. mit à jour de nombreux conflits d'intérêt. Déjà, la sulfureuse rousse se plaisait à charmer son entourage pour obtenir ce qu'elle voulait (tout en montrant un détachement sentimental complet à l'égard de ses victimes), comportement qui se confirmerait plus tard. Opiniâtre, travailleuse, intuitive, l'agent Cutter ne remporta pas toujours l'unanimité, mais fit assez ses preuves pour se voir présentée une opportunité rare : celle de figurer parmi les quelques femmes du SCPD appartenant au détachement local du S.W.A.T. Un exemple de dévotion qui lui valut un encart dans le journal de Starling, jusqu'à ce que sa névrose ne se déclare ouvertement.

Également membre du S.W.A.T., l'officier Jesse Ruckert admettra aux enquêteurs d'A.R.G.U.S. avoir très tôt remarqué avec quelle fascination Carrie Cutter l'admirait en toute occasion. D'abord flatté, il ne comprit pas que, si la jeune femme s'était investie corps et âme dans son métier, c'était uniquement pour pouvoir rejoindre l'homme de ses rêves. Officialisée, leur relation passa de collègues à mari et femme, puis à ex-collègues lorsque l'officier Ruckert avoua à ses supérieurs quelle exclusivité son épouse exigeait de lui. Nul ne devait exister, à part elle, pour Jesse, une obsession qui prit rapidement un tournant dérangeant, voire psychotique. Il ira s'installer à Gateway city moins d'un an après avoir prononcé ses vœux, pour échapper à Carrie Cutter, laquelle fut suspendue. Plusieurs rapports internes d'agressions envers ses collègues « trop proches » de « son » homme, couraient à son encontre ; une évaluation psychologique indépendante confirma un diagnostic déjà suspecté de névrose obsessionnel. Le SCPD obligea l'ex-membre du S.W.A.T. à suivre une thérapie, lors de laquelle sa thérapeute apprendra surtout que Carrie vivait sa mise à pied comme un complot pour l'éloigner de son âme sœur. Il fallut de nombreux mois pour persuader la rousse que Jesse Ruckert l'avait quittée de son plein gré, et des efforts d'autant plus considérables pour la dissuader de retrouver et tuer l'homme qui avait ainsi joué avec ses émotions.

Suivirent trois années de dérive lente, chez la jeune femme. Régulièrement, le SCPD recevait une plainte la concernant pour harcèlement. Vivant toujours dans les Glades, la demoiselle multiplia les emplois sous-qualifiés où elle s'ennuyait, et finissait invariablement par être renvoyée pour faute professionnelle. Son déclic survint lorsque Starling city tomba aux mains du terroriste Deathstroke, qui noya les rues de la métropole avec ses combattants drogués à une substance expérimentale anabolisante. Sauvée de justesse par le justicier à capuche, Carrie développa immédiatement l'impression illusoire que son héros l'avait protégée par amour. Déterminée à devenir son acolyte et amante, l'ancienne policière s'imposa un entraînement spartiate, forgeant son corps à la discipline de l'archerie, et se créant son propre alias : Cupid, l'archère des amoureux. Quelques mois plus tard, cette soi-disant justicière, pressée de combattre le crime aux côtés de son modèle, commença à faire parler d'elle pour attirer l'Archer dans sa direction. La confrontation entre le fantasme et la réalité se termina par l'arrestation de Cutter, remise non aux autorités policières, mais à A.R.G.U.S.. En dépit de son équilibre mental fragile, Cupid présentait en effet un indéniable potentiel pour devenir une agent de terrain, entre des mains expérimentées. Et nulles mains n'étaient plus expérimentées dans l'instrumentalisation des profils atypiques qu'Amanda Waller.

En deux ans, Carrie Cutter fut mise à niveau pour rejoindre d'autres criminels réformés et intégrer la Suicide Squad. Plutôt efficace dans les zones à risque, Cupid s'avéra cependant peu docile, obnubilée par ses rêveries de se marier à l'Archer Vert (chose que Waller exploita pour la maintenir sous contrôle) et rarement modérée dans ses décisions. Néanmoins, elle ne dépareillait pas du reste de son unité, ce qui présageait un long cursus comme agent de terrain pour A.R.G.U.S. Malheureusement, Carrie ne l'entendait pas de cette oreille. Son homme, à Starling, avait désespérément besoin d'elle à ses côtés, aussi saisit-elle la première opportunité pour fausser compagnie à Waller. Envoyée au Cambodge pour y stopper un terroriste métahumain capable de contrôler l'électricité, Cupid négocia que sa cible désactive son implant GPS ainsi que l'explosif logé dans sa nuque. En échange, le métahumain fut laissé libre de fuir, tandis que Cutter s'évaporait dans la nature. Initiée aux protocoles de ses traqueurs, la dangereuse rousse parvint à rester hors de vue.

Convaincue qu'elle réussira à mettre la main sur la fuyarde tôt ou tard, la directrice d'A.R.G.U.S. ne vit pas l'intérêt d'alerter l'Archer Vert à ce sujet.


  
Derrière l'écran...
Bonjour, vous I love you
Moi, c'est Fry, 24 ans Very Happy  Grande fan du personnage de Cupid depuis son apparition dans la série Arrow. Je suis ravie d'avoir enfin trouvé un forum où incarner ma petite fangirl inconditionnelle de l'Archer Vert Razz
Et, bien entendu, votre forum me plait énormément Wink


  
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr.

  
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Ven 4 Nov - 18:31
Yeah bienvenue et Hate de voir la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Ven 4 Nov - 19:03
Ohhh bienvenue ! J'aime tellement ton choix de personnage ! On risque de tres bien s'entendre nous deux. Razz

Courage pour ta fiche !

_________________

           

          I'm crazy            
lolize

What ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Ven 4 Nov - 19:20
Et moi qui ne suis pas Arrow ><
Je vais me cacher sous une pierre las bas au loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En cavale
Ven 4 Nov - 21:18
Merci à vous deux Smile

Ne t'en fais pas, John ; normalement, si je fais bien mon boulot, ma fiche devrait te résumer le personnage de Cupid (principalement la version d'Arrow, parce qu'à la base, le personnage est légèrement différent).

Et oui, Harley ♥ Entre fofolles d'un seul homme, dénuées de pouvoirs mais dotées d'une "personnalité", nos personnages devraient s'entendre à 200%
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Star City
Ven 4 Nov - 21:59
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En cavale
Ven 4 Nov - 22:55
Seulement "Bienvenue" ?

Je suis blessée par tant de froideur Sad

Les aléas sentimentaux mis à part... Fiche terminée (et je me demandais : est-ce normal que ma signature ne s'affiche pas encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Ven 4 Nov - 23:06
Je ne sais pas j'ai le meme soucis avec ma signature j'aime bien ta présentation Je vais verifier un peu l'histoire du perso vu que je ne la connais pas ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Ven 4 Nov - 23:26
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Ahh ce personnage est tellement ! cheers Je réclame un lien d'avance !
En ce qui concerne ton histoire tu n'as pas évoqué sa seconde apiration dans Arrow il me semble ni même le fait qu'elle est fait partie de l'escadron suicid (Cupid tombe aussi sous le charme de Deadshot à ce moment là, m'enfin avant qu'il meurt). Puis elle revient ensuite à Starling plus tard où elle tue des futurs marié. ^^ Mais dans l'ensemble l'histoire est là, on va pas faire les difficiles ! Welcome !  I love you


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !


_________________

           

          I'm crazy            
lolize

What ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Star City
Sam 5 Nov - 0:09
j'aurais bien du mal à rester docile par tant d'obsession de ta part je ne saurais quoi pensé de ton retour à Star City Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Sam 5 Nov - 1:59
Je poste juste pour signaler que j'ai régler le problème en ce qui concerne les signatures. A ton prochain message elle s'affichera normalement. ^^

_________________

           

          I'm crazy            
lolize

What ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: