Cœur de cible [Oliver Queen]

 :: La Terre :: Star city :: Star city Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En cavale
Dim 6 Nov - 10:40
Debout au beau milieu de ce qui, il y a peu de temps encore, était la salle principale du Verdant, Carrie attendait patiemment que son mot doux soit transmis à l'homme de ses rêves. Les choses avaient changé, à Starling. Un nouveau maire, plus investi dans le nettoyage des rues, le combat contre la criminalité, de nouveaux gangs... Et un Archer Vert qui était de plus en plus toléré par les forces de l'ordre.

« Chut ! » Ordonna sèchement la rousse au long manteau noir à son prisonnier, un homme bâillonné et immobilisé par des entraves, qui gigotait et grognait sur le sol froid.

Le bureau du maire avait reçu un message, de la part de Cupid. Plus exactement, une requête. La jeune femme savait, pour s'être renseignée, que son homme intervenait toujours là où on avait besoin de lui, et soupçonnait fortement que quelqu'un, au sein de la mairie, servait de relais à l'Archer Vert. Aussi avait-elle fait savoir que « l'âme sœur de l'Archer attendait sa moitié dans son repère, avec un cadeau ». Le message empêchait ceux qui ignoraient que le Verdant dissimulait le repère du justicier (la police, notamment) de savoir où venir la trouver, et assurait donc à Cupid de ne pas se retrouver encerclée par le SCPD.


* Dommage que l'endroit ait fermé... On y servait de bonnes boissons. * Regretta sans vraiment s'en émouvoir la psychopathe infantile, en lorgnant sur le délabrement du club des Queen.

Enfin, elle était de retour chez elle. Tant pis si A.R.G.U.S. venait la récupérer ; au moins, Carrie aurait de nouveau senti chaque atome de son corps s'électriser, se ressourcer dans cet atmosphère familier, qui avait comme un parfum d'homme encapuchonné de vert. Elle savait déjà qu'elle deviendrait toute chose, quand la voix modifiée et rocailleuse de son unique amour l'apostropherait (probablement en la prenant par surprise, ce qui accélérerait encore un peu plus son rythme cardiaque). Rien qu'à l'imaginer, Cupid sentit ses jambes s’amollirent, son souffle devenir précipité. Elle devrait se retenir de bondir sur son apollon pour l'embrasser à pleine bouche, se montrer à la hauteur de ses attentes.

Au moins durant les soixante premières secondes de leur entrevue.

Dans son coin, l'homme capturé par la prétendue justicière recommença à se démener, soufflant et grondant au travers de son bâillon. En trois enjambés, sa surveillante fondit sur lui, et lui décocha un coup de pied modérément fort dans le diaphragme.


« Chut, j'ai dit ! Tu vas rester ici jusqu'à ce que mon chéri vienne te récupérer. Et tu as de la chance, que nous ayons décidé de ne plus tuer les criminels. Sinon, à l'heure qu'il est, ton cadavre pourrirait déjà dans une ruelle. » S'impatienta l'ex-policière, en regardant son prisonnier du coin de l'œil, ouvertement dégouté par l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oliver Queen
» Présentation d'Oliver Queen [Validée]
» Tout à un début /PV Oliver Queen/
» Oliver Queen - Ft. Stephen Amell
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Star city :: Star city-
Sauter vers: