Être à la hauteur [Harley Quinn, Kyle Rayner]

:: La Terre :: Coast City :: Coast City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Nov - 16:39
Tout s'était enchaîné vite, très vite. Comme si toute l'opération avait été savamment préparée.

Sorties de nulle-part, deux folles furieuses avaient surgi en début de soirée en plein milieu du plateau de télévision de CCN. L'une, rousse, avait décoché trois flèches au jugé pour stopper les techniciens tentant d'intervenir, ses mains gantées de noir réagissant à la milliseconde où les employés du bâtiments s'étaient mis en mouvement.

« Pas bouger ! Ordonna Cupid avec autorité, tout en se déplaçant de concert avec Harley pour bloquer les accès au plateau. On obéit à la dame, et personne ne se prendra une flèche dans le crâne ! » Fit la hors-la-loi d'un ton léger et guilleret qui tranchait fortement avec le sérieux de la prise d'otages.

Des équipements à l'aspect coûteux et massif furent entassés pour condamner les accès, afin de compliquer la tâche à toute intervention extérieure. En parallèle, sous la menace d'un arc, cinq personnes furent regroupées au centre du plateau de télévision – l'équipe technique ayant reçu l'ordre de coopérer pour empêcher Carrie d'abattre un à un les otages. Un silence angoissé, meublé par de petits gémissements et quelques sanglots étouffés, tomba dans la pièce situé au huitième étage de la tour de diffusion. Une employée plus téméraire que les autres luttait pour ne pas hurler, sa main ayant été clouée au sol par une flèche. À leur poste, les techniciens se jetaient de fréquents regards nerveux, devinant qu'on allait les obliger à transmettre un message vidéo, et pressentant qu'ensuite, lorsque leurs compétences ne seraient plus requises, leur espérance de vie ne dépendrait que du bon vouloir des deux furies costumées.

« Paaaarfait ! Préparez-vous, nous allons bientôt passer à l'antenne. Vous, Lança Cupid, en désignant du doigt les opérateurs, mettez-nous l'un de ces génériques type "Flash information spécial de Coast city News" ; et vous, Ajouta l'adoratrice de l'Archer Vert en s'adressant aux cinq personnes mis à genoux au centre du plateau, faites-nous votre meilleur expression d'otage terrifié. Pourquoi avoir un beau bronzage californien, si ça ne vous permet pas de bien passer à la télé, quand on vous menace de mort ? » Demanda-t-elle en haussant les épaules, pour finalement lancer un clin d'œil à la vraie star de la soirée.

Car si Carrie tiendrait en joug d'innocentes victimes, ce serait Harley, qui veillerait à capter l'attention du public. Sa camarade lui avait promise une aventure aux rebondissements incomparables et débordante de moments hilarants (il fallait au moins ça, pour inciter l'arlequin à s'éloigner de la côte Est et de son Joker), ce qui démarrerait bientôt par une occasion inespérée de conquérir l'opinion public de Coast city. Certes, l'acrobate à la batte diffuserait principalement un message à l'intention du Green Lantern, mais il allait de soi pour l'ancienne policière qu'Harley rendrait le message plus vivant, plus dynamique, plus... Coloré.

« Ça va bientôt être l'heure. Souviens-toi, Harley : on veut que la Lanterne débarque, sinon, on tue des otages, et pas de présence policière. Pour le reste, tu as carte blanche, ma grande ! » S'enthousiasma la psychopathe vêtue de vert sous son manteau noir, en s'improvisant régisseuse de plateau.

Lentement, en vérifiant les images du retour vidéo, Carrie se positionna en amorce du cadre, là où le téléspectateur pourrait la voir menaçant les otages, mais assez en retrait pour que le centre de l'image soit occupé par l'irrésistible comédienne du crime. L'un des otages, le plus proche d'elle, ne quittait pas du regard la pointe rouge de la flèche qui, incidemment, se trouvait entre les yeux du civil et la poitrine de la criminelle. Surprenant cela, Carrie ronronna, avec un sourire satisfait :

« Ne sois pas gêné, beau gosse... Si ça peut t'aider à te détendre... Lui souffla-t-elle d'un ton rassurant, avant de décompter à voix haute : Silence sur le plateau ! Tout le monde transpire pour sa vie dans cinq, quatre, trois, deux, un... Top ! »
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Ven 11 Nov - 10:58
Etre à la hauteur
▀ Cupid / Harley / Kyle ▀

Cupid avait réussie à la convaincre, au début moyennement partante au projet de son amie Harley avait fini par accepter. C'était l'une des rares fois où la blonde se livrait à un combat sans son poussin mais cette fois-ci elle avait ces raisons. Les deux psychopathes avaient débarqué sur le plateau de télévision de CCn sans crier gare. Harley portait sa tenue habituel, sa batte sur son épaule, elle levait brusquement cette dernière afin de faire un signe de salut tout sourire. -"Salut la compagnie !" lanca la jeune femme enjouée avec un ton complètement en dérision avec la situation actuel. Cupid avait déjà décoché trois flèches, elle était en forme se soir ! S'étant mit en position de manière à bloquer l'accès au plateau, Harley toisait les personnes présente, leurs airs terrifié lui arracha un rire soudain -"Ahah ! Vous devriez voir vos têtes !" Son regard les inspectait un par un. Une observation qui lui permit de remarquer un homme glissant discrètement sa main dans sa poche pour attraper son portable. Sans perdre une minute elle pointait son pistolet sur la trempe de l'homme, un sourire terrifiant sur le visage. La vilaine claqua la langue sur son palet pour montrer son mécontentement -"Aujourd'hui on est sage". Elle lui prit son téléphone, pour ensuite le jeter au sol afin de l'écraser avec son talon. Elle relevait la tête vers l'homme, lui faisant les gros yeux -"Quoi ?" elle comprit vite que son portable valait surement une petite fortune. La blonde ricana, faisant un mouvement de main comme pour chasser la tristesse de son interlocuteur -"Oh c'est pas grave, t'en volera un autre" . Elle lui lanca un clin d'œil et vint se replacer à coté de son amie écoutant les ordres qu'elle donnait. Harley hochait la tête à chacun de ces dires comme pour acquiescer ce qu'elle disait, elle faisait une super commandante il fallait l'avouer. Répondant au clin d'œil de son amie par un sourire rayonnant excité à l'idée de passer à la télévision. Elle sortit son petit miroir portatif de la poche de son manteau, se remettant une touche de rouge à lèvre, et oui elle avait tout prévu. Elle se recoiffais en vitesse en tendais l'oreille aux explications de sa complice. La vilaine refermais brusquement le miroir, elle était prête ! -"Ouais super !"s'exclama la jeune femme avant de se dirigé d'un pas élancé au centre du plateau face à la caméra. Cupid avait fait le décompte tandis que Harley c'était placé la face en pleine caméra, on ne voyait qu'une partie de son œil et quelques une de ces mèches. Le "top" lancé Harley fit mine de chercher quelqu'un dans la caméra -"Bah il est où ? Ouhouu ? La lanterne ? Tu es là ?" La psychopathe se mit à rire avec psychose avant de se reculer pour laisser apercevoir la scène derrière elle et son visage en entier. Elle désignait de la main Cupid menaçant les otages  -"SURPRISE !" elle se mit à ricaner -"N'est-elle pas merveilleuse entrain de menacer de mort toute les personnes présente sur se plateau ?" elle fit un grand sourire à son amie avant de se retourner vers la caméra. Elle tapa brusquement dans ses mains face à la caméra pour récupérer l'attention -"Non, non, non ! Je vous voit venir ! Pas de police, sinon BOUM" dit Harley en sortant son pistolet afin de menacer un otage. L'otage en question se mit à hurler et à pleurer. Sans perdre un instant Harley vint l'assommer avec sa batte, un coup violent au crane avant de se retourner vers la caméra en haussant les épaules -"J'aime pas les pleurnicheuse". Un silence de quelques seconde retentit, Harley leva la tête comme pour écouter des voix -"Hein ? Qu'on tue tout le monde toute suite ? Noooooon, personne va mourir, enfin peut être ?"  Harley interrompue son monologue pour reposer son regard sur la caméra et se mit à agiter ses bras dans tout les sens -"EH POUSSIN SI TU ME VOIX SACHE QUE JE T'AIME ! Ahahhh j'avais toujours rêvé de faire une déclaration à la télévision ! " Elle fut soudainement prise d'une illumination, écarquillant les yeux -"Ah oui ! J'allai oubliée l'essentiel de cette émission, et si on appelait cette émission La lanterne arrivera t-il a sauver tout ces otages sans faire intervenir personne d'autre ? hm, non c'est trop long". Harley se rapprocha de la caméra puis vint toquer dessus "Toc toc ! Monsieur le lantern, vous avez dix minutes maxium pour débarquer SEULE, sinon bah ..." armé de son pistolet elle fusillait la caméra qui s'arrêta donc sur le coup. Une fois l'émission terminée elle se retournai vers son amie impatiente de connaître son avis sur sa prestation. Elle fit un mouvement de sourcil tout sourire -"Alors j'étais comment ?". La blonde était tellement exité qu'elle n'avait même pas remarquer à quel point les personnes présente dans la salle tremblaient.  

I'm crazy            
lolize

What ?:

Ven 11 Nov - 14:20

Des Vilaines et
un anneau

Kyle venait de rentrer sur Terre il avait quitté OA après avoir rencontré d'étrange gardiens et surtout un anneau en plus pour l'ancien Green Lantern nommée John Stewart ce dernier n'était plus un green lantern et en même temps depuis l'histoire de Parallax il n'y en avait aucun autre hormis lui et Kyle ne voulait être seul donc ce disais que John pourrais lui en apprendre plus d'un ancien.

Quoi qu'il en soit Kyle était rentré sur Terre et en regardant le second anneau il pensa alors a Parallax qui avait possédé Hal Jordan et en pensant a ce dernier il se rendit alors dans la ville de ce dernier Coast City, il était tout de même le héros de cette ville sur Terre, Gotham a son Batman, Métropolis son Superman mais Coast City n'a plus son Green Lantern, et puis Kyle venant de Los Angeles, las bas il y a bon nombre de héros.

Pourquoi ne pas m'installer ici à Coast et reprendre le flambeau en hommage a Hal.

Kyle alla alors dans la ville de l'ancien Green lantern en espérant au fond de lui qu'un jour ce dernier redeviendrait bon, mais ce qu'il découvrit en arrivant fut tout autre, sur une télévision il vit Harley Quinn la copine du Joker accompagné d'une autre femme qu'il ne connaissait pas, Kyle s'approcha alors du magasin ou l'on pouvait voir en vitrine la TV, bien sur les civil du coin se bougèrent pour le laissé écouter.

Kyle fut étonné en entendant que les deux vilaines voulurent le voir lui mais seul et les gens lui disent alors d'y aller ce qu'il fit mais en chemin il se demanda si c'était lui qui était attendu ou bien Hal, après tout il n'était pas vraiment encore connu sur Terre.

Non j'y vais une lanterne et une lanterne et je dois me montrer a la hauteur et après cela je serais un héros et je pourrais rejoindre la Ligue, Superman entendra parler de moi !

Kyle arriva alors sur le plateau de Télévision comme un fou en passant par une fenêtre ne se rendant pas compte des dégâts qu'il faisait par son excitation.

Vous m'avez appelé ?
Me voila, je suis KY... Green Lantern !

Sam 12 Nov - 11:51
« Fan-tas-tique ! Commenta Carrie, l'arc baissé mais toujours en mains, avec un large sourire appréciateur. J'ai toujours su que tu avais un don pour capter l'attention des gens, Harley. Ta personnalité est si... Explosive ! Un vrai petit feu d'artifices multicolore, fascinant à regarder. » Complimenta la rousse d'une voix impressionnée en serpentant lentement entre les otages du plateau, ses yeux bleus miroitant d'admiration.

Avec le silence lourd qui planait dans la salle, la voix de Cupid portait très loin, de même que le moindre son. Chaque sanglot était parfaitement audible, chaque pas résonnait sur le lino, tout mouvement infime provoquait un frottement de tissus. Toutefois, avec la présence de deux pipelettes, il s'écoulait rarement plus de quatre secondes avant que le silence ne soit brutalement interrompu. La mise à mort par balle d'une caméra avait beaucoup remué l'équipe technique, dont les regards embués glissaient fréquemment vers leur fidèle amie, partie trop tôt. Un détails qui n'intéressa pas l'archère au manteau noir, trop occupée à palabrer.

« À présent, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, veuillez vous préparer, car je vais faire apparaître un Green Lantern... Par cette fenêtre ! » Claironna Carrie, en ayant l'air trop accaparée par son numéro pour remarquer toute tentative d'évasion.

Une maquilleuse s'y laissa prendre, et amorça un mouvement de reptation pour se dissimuler doucement dans un recoin des coulisses. Le son sifflant d'une flèche précéda celui d'un hurlement de douleur, tandis que la maquilleuse convulsait dos à terre, durement touchée à l'épaule.

« Vue ! » Lança joyeusement la psychopathe, ce qui servit de leçon au reste des otages.

Les formations tactiques qu'elle avait reçues servaient présentement à l'ex-agent Cutter. Ayant étudié le justicier de Coast city, elle savait que celui-ci pouvait voler. En choisissant d'effectuer une prise d'otage dans une pièce en hauteur, à un étage médian et possédant une fenêtre donnant sur l'extérieur, Harley et Carrie avaient soigneusement veillé à ce que leur invité dispose d'une voie royale pour faire irruption. Sauf qu'en anticipant l'approche du Lantern, elles supprimaient l'avantage de l'effet de surprise, et pouvaient se préparer à le recevoir. Négligemment, la rousse enjamba l'otage assommé par un coup de batte, non sans lâcher au passage :

« Je connaissais les gens qui s'endorment devant la télé ; mais ceux qui piquent du nez dans un programme télé... »

Quatre personnes au total avaient été blessées par un tir de Cupid. Sauf que contrairement à la croyance populaire, aucune n'était tombée amoureuse du premier individu croisant leur regard : elles se vidaient juste douloureusement de leur sang en gémissant, le corps luisant de sueur et les traits crispés.

« Dix minutes, c'était peut-être large, Harley... Songea à voix haute Carrie, en ayant l'air de réfléchir. Il y en a dans le lot qui ne survivront sans doute pas pendant six cent secondes... » Considéra, avec une moue faussement attendrissante, la jeune femme, avant d'enfoncer méchamment son talon juste à côté de la plaie d'une des blessées, comme pour prouver son raisonnement.

Heureusement pour les innocents civils, Green Lantern débarqua bien avant la fin du délai, déboulant avec fracas dans le studio en projetant des bris de verre. Protégée par son long manteau (et usant de son bras pour couvrir son visage), Cupid évita de finir défigurée ou éborgnée, mais gémit tout de même d'un ton grincheux :

« Hey ! »

Comment séduirait-elle l'Archer Vert, si ses traits délicats finissaient ravagés par des griffures et des coupures. Rageuse, Cupid tira deux flèches sur le joli ver luisant, tout en se moquant ouvertement du justicier :

« Superbe entrée en matière, trésor ! Et si on comptait le nombre de gens que ta pluie de verre pilé a blessé ? Je crois même en avoir vu un qui s'en ait pris dans les yeux ! Dis, Harley, ça se répare, les globes oculaires crevés ? »

Si elle se permettait une aussi longue tirade, c'était principalement parce que Cupid savait que sa partenaire pouvait la couvrir, en cas de besoin, en tirant à son tour sur le super-héros, ou en pointant son arme sur l'un des nombreux civils gentiment mis à disposition par la CCN. Et également parce qu'elle n'avait pas le moindre sens des réalités, ni conscience de la précarité de sa situation.
Harleen Quinzel
Mer 14 Déc - 14:30
Etre à la hauteur

Le sourire d'Harley ne fit que grandir au compliment de son amie. Cupid n'avait pas mentit, cette journée était fantastiquement amusante. Vous vous rendez compte ? elle était passé à la télévision et bientôt elle allait pourvoir s'acharner sur un Green Lantern, chouette, chouette, chouette ! Bon il n'y avait plus qu'à attendre que la lanterne verte pointe le bout de son nez. Le silence était bien trop lourd, pourquoi est-ce que les otages nous regardait comme ca ? *Tu viens de fusiller une caméra et assommer une femme tandis que ton amie Cupid les menaçait de mort. -Ah oui c'est vrai... mais tout de même, regarde moi leurs tête !* La blonde se mit a inspecter les otages de ses grand yeux bleus et leva les yeux au ciel pour montrer que leur réaction était complètement ridicule -"Pourquoi vous faite ces têtes de surpris apeuré ? On fait seulement notre boulot !" soupira la criminel avant de lâcher un rire à la remarque de son ami, c'est vrai qu'elle l'avait bien assommé la pauvre fille. -"Je suis vexé, moi qui me croyais captivante" Elle donnait un petit coup de pied dans le corps de l'assommé pour exprimer son mécontentement. Balayant les blessé du regard le sourire jusqu'au oreille avant de se retourner vers sa complice-"Je sens que ceux là vont pas tarder à s'éteindre lalala !" Harley haussa les épaules aux répliques de son amie. Elle ne lui avait pas dit combien de temps il fallait donné à la lanterne alors elle avait improviser. -"Et alors ?" demanda Harley toujours aussi enjoué. Bah oui, quoi ? Ils pouvaient bien mourrir, qui s'en préoccuperai ? Elle regardait avec délice Cupid enfoncer son talon dans la plaie d'un blessé.  -"AHAH ! Il a l'air de souffrir celui-là" en moins de temps qu'il le faut pour le dire, un bruit assourdissant s'abattit sur ses oreilles, la lanterne venait d'arriver en fracassant la fenêtre.  -"Oucth, la pomme verte est arrivé , tient salut !" s'écria Harley tout en déviant les bouts de verre de sa trajectoire avec sa batte, certains d'entre eux s'implantant directement dans quelques otage se tenant trop près de la criminel.  -"Oups.." La blonde posa le regard sur le nouvel arrivant en abordant maintenant un sourire joueur.  -"T'es pas le genre de mec a arrivé en retard à un rendez-vous toi ? Ca doit plaire au fille, non ? Parce que ca c'est vraiment trop cool ! Donc t'as recu mon message ? Dit j'étais comment ? Ca t'a plus ? Avoue que le tire dans la caméra c'était trop genial !" elle fut surprise de la vitesse des tires de Cupid , ah parce que le combat avait déjà commencé ? Zut, il fallait vraiment qu'elle apprenne a limiter son temps de parole. AHAHA ! Elle ? Limiter son temps de parole ? Autant demander à batman de s'habiller en lapin bleue ! Ahahhh se serait hilarant à voir ! Harley fit mine de réfléchir à la question de son amie  -"Hmm... Techniquement les urgence oculaire chirurgical font suite à un traumatisme de l'œil qui a luxé le globe en dehors de son orbite, ou provoqué des plaies voir même faire éclater le globe mais il faut agir vite avant que les nerfs cérébrale soit touché et endommagé ce qui provoquerait malencontreusement une mort lente et douloureuse à la victime..." voyant tout les regards écarquillé que leurs lançaient les personnes dans la salle, Harley se mit sur la défensive  -"Bah quoi ? C'est pas parce que je suis blonde que j'ai rien dans la cervelle" les visages apeuré des victimes la fit lâcher un rire psychotique  -"Ahahhh je plaisante, j'en sais rien du tout en faite"  finit-elle par dire d'une moue angélique. Bon, il était tant de passer à l'action ! non ? La psychopathe ne mit pas longtemps à pointer la lanterne de son pistolet.  -"Dit, pourquoi tu veux sauver ces gens ? C'est vrai quoi, tu crois que apres ca on va te de donner la médaille du super héro le plus cool de la terre ?" Harley avait prit le temps de l'analyser plus en détaille  -"Oh mais oui c'est ca ! Monsieur veut devenir un héro, il veut rejoindre la ligue et se faire connaître.. Ahah ! Une pomme verte plein d'asticots, tu crois vraiment qu'ils voudront de toi ? Franchement à quoi ça sert d'essayer de sauver des gens alors que c'est beaucoup plus facile de les tuer ? Regarde" en une simple fraction de seconde, Harley avait tiré sur la jambe d'un otage. Elle se mit à rire à gorge déployé tandis que la foule se dissipait, les otages ne tenaient plus en place après le coup de feu de Harley. Mais peut importe, Harley comptait bien utiliser le désire de reconnaissance de son adversaire pour le faire flancher. Elle adressait alors un clein d'œil à sa complice, elle était persuadée qu'elle et Cupid allait gagné et si ce n'était pas le cas, elle avait toujours quelques boites-surprises caché dans le bâtiment en cas de perte de la situation.

I'm crazy            
lolize

What ?:

Ven 16 Déc - 7:15

Des Vilaines et
un anneau

Kyle était enfin arrivé au studio Télé ou se trouvait les deux vilaines qui l'avait appelé, mais en étant venue en défonçant la vitre il n'avait vraiment pas pensé au otage ce que lui fit remarquer ces deux adversaires, Carrie Parla même de globe oculaire perforé par des débris de verres, Kyle regarda les otages et effectivement, il avait fait encore plus de mal que les deux femmes qu'il était venue arrêter

Kyle se dirigea alors vers les blessé et serra le poing ou se trouvait l'anneau qui devint alors bien vert, il avait de plus en plus envie de frapper mais ce qui l'énervait le plus c'est que les deux femmes avait raison

Monsieur, je suis désolé, je vais vous sauver !

Kyle se tint alors droit face au deux jeunes femmes, Harley Quinn continua de parler encore et encore, il savait qu'elle n'était pas si bête , elle était psychiatre avant de devenir une psychopathe, mais d'un seul coup elle analysa complètement le jeune green Lantern, c'etait compltement ça  il voulait devenir un héro et rejoindre la ligue il fut totalement dépassé par cette remarque que lorsque Harley Tira sur la jambe d'un otage il déploya un bouclier vert mais trop tard l'homme fut touché, Kyle s'approcha alors de lui et l'homme l'injuria en lui parla du vrai Green Lantern, il voulait parler de Al Jordan, malgrès le mal, qu'il avait fait en devenant parallax, les gens le voulait lui et non Kyle

Pourquoi ?
Vous deux Pourquoi vouloir combattre un Green Lantern ?
Cela vous apporte quoi, toi la, ta ville c'est gotham, et toi vu ton look c'est face a l'archer vert que tu dois souvent te vaincre alors pourquoi ici et pourquoi une Lantern ?

Kyle était perdu et totalement énervé qu'il commença a s'iluminé et une bourrasque verte se forma autour de lui faisant renversé les deux femmes

Dites moi ce qui vous a fait venir ici ?

Ne se contrôlant pas encore et n'étant pas encore un vrai héros il s'approcha seulement d'une des deux femme en continuant de demander pourquoi, il était face a Harley mais n'avait pas fait attention que Carrie était juste derrière lui
Sam 17 Déc - 0:05
Un écran vert translucide intercepta les deux flèches tirées par Carrie, sans même que le porteur de l'anneau n'y accorde son attention. En une seconde, Cupid venait d'apprendre que son arme principale ne lui serait d'aucune utilité contre le Lantern – ce qui aurait démoralisé et refroidi tout criminel à peu près sain d'esprit.

* Waaaah ! Alors ça c'est trop cool ! * S'amusa la douce folle, des étoiles plein ses grands yeux bleu innocents, en négligent de poursuivre son assaut.

Harley prit heureusement la suite. Tandis qu'elle commençait à s'insinuer dans la tête du justicier, sa partenaire vérifia que les issues étaient toujours condamnées, et que les otages transpiraient toujours de peur à s'en provoquer une déshydratation. Lorsque le coup de feu retentit dans le studio de télévision, Carrie ne sursauta pas, répondant juste au clin d'œil de sa complice. Observant les civils qui paniquaient, et qui s'étaient mis à courir dans tous les sens comme des poulets réveillés en sursaut, l'ex-agent d'A.R.G.U.S. faucha les deux adultes paniqués les plus proches. Progressivement, les otages se rappelèrent qu'ils étaient bloqués dans une enceinte close, et que courir partout en hurlant ne leur vaudrait que des hématomes, voire une balle ou une flèche.

Cupid se rapprocha avec un sourire du centre des discussions quand le super-héros les apostropha sur leurs motivations. Pourquoi Harley et elle étaient-elles venues à Coast city ? Pourquoi avaient-elles provoqué l'affrontement ? Carrie les connaissait, ces réponses ! Et elle entrouvrait même la bouche pour les énoncer, quand une bourrasque surnaturelle la souleva en l'air pour la propulser violemment en arrière.

* Ha-ouch ! * Gémit intérieurement la psychopathe réformée, lors de l'impact entre son occipital et le sol.

La rousse aurait juré que le verre coupant répandu par terre avait encore fait de nouvelles victimes, grâce à cette propulsion sortie de nulle-part. Mais son cerveau ne fit pas le lien de causalité, trop occupée qu'elle était à regarder avec satisfaction le justicier d'émeraude monter dans les tours. Sans surprise, c'est vers Harley qu'il s'agaçait surtout (celle qui avait su le percer à jour en un battement de cils, et qui avait la personnalité la plus "captivante"). L'autre ex-membre de la Squad prit donc le temps de vérifier que son carquois ne s'était pas vidé lors de sa chute avant de faire entendre sa voix aux intonations enfantines et légèrement nasillarde.

« Initialement, on était venu pour le climat ultra-ensoleillé, les plages de sable fin et les surfeurs beaux gosses ; puis on s'est dit "quittes à venir à Coast city, autant en profiter pour mettre un peu d'animation" ! Mentit effrontément la rousse, dont le ton ouvertement ironique ne pouvait laisser aucune chance à une mauvaise interprétation. Toi, mon grand, tu n'as pas une grande expérience de la vie de justicier, je me trompe ? Parce que j'ai rarement vu un héros débarquer en trombe pour stopper un crime, et demander aux criminels "Pourriez-vous m'expliquer vos motivations ?"... Se moqua cruellement l'adoratrice de l'Archer Vert, avant de détailler son interlocuteur de bas en haut, pour finalement prendre une pose théâtrale. Je crois que tu n'es pas tellement fait pour ces trucs de super-héros, chou... Je sens de la colère, en toi ; une souffrance qui ne demande qu'à sortir, qu'à s'embraser ! Rejoins le côté obscur, Luke Vertwalker ! » Déclama l'inconsciente, en imitant de son mieux une voix rocailleuse et sinistre.
Harleen Quinzel
Dim 22 Jan - 15:01
Etre à la hauteur

Comment s'empêcher de rire ? Harley ricana à gorge déployé voyant la réaction qu'elle avait provoqué chez cet homme, de la colère. C'était le but, elle devenait vite contrariante quand elle le voulait. Sans le quitter des yeux d'un regard malicieux le sourire aux lèvres elle le regardait perdre le contrôle de sa patience et elle adorait ca. Elle roula des yeux à sa question cessant immédiatement son sourire comme agacé. -"Pourquoi ? Pourquoi ? Blabla.. C'est vrai pourquoi ? Oh bah..." commençait à provoquer la jeune femme un ton moqueuse dans la voix avant de se faire propulser à terre. La tête au sol Harley se remit à rire en fixant le plafond, le pauvre chou il avait du mal avec le self-control. Elle s'aida de ses coudes pour se relever légèrement afin de l'apercevoir s'approcher dangereusement d'elle. Son sourire provocateur n'avait pas quitté ses lèvres le défiant du regard, elle s'amusait comme une folle.  -"C'est qu'il perd le contrôle ? C'est pas une attitude de super-héros ca nan ? " elle élargie son sourire -"C'est pas grave, on te pardonne. C'est tellement ennuyeux les héros" elle lui fit un clein d'œil le poussant toujours plus à bout, un don innée chez la blonde. Son regard glissait lentement vers son amie derrière le super-héros et elle prit une légère mine inquiète pour son adversaire -"Euh, derrière toi". La psycopathe ricanait aux mots de Cupid qui lui disait de rejoindre le côté obscure. C'était beaucoup plus facile que prévu, il suffisait un peu de bousculer cette lanterne pour la voir exploser et Harley n'attendait que ca : la voir exploser. Toujours en souriant Harley se relevais face à l'homme prenant sa batte qui était tombé au sol au passage, il était encerclé. -"Tu vas faire quoi maintenant ?" mâchant son chewing-gum avec exagération pour l'agacé d'avantage. Elle fit mine de regarder tout autour d'elle -"Ils sont où les vrai super héro ?" d'un coup de batte dans la jambe elle le fit tombé au sol en grimaçant légèrement et vint se replacer à côté de son amie. -"Badaboum !" dit la criminel moqueuse avant de remettre sa batte sur son épaule droite en le regardant espérant le voir s'énerver d'avantage.

I'm crazy            
lolize

What ?:

Dim 22 Jan - 19:58

Des Vilaines et
un anneau

Kyle avait mal, il avait la tête en feu et sentait la rage bouillir au fond de lui que ce soit ce que Harley avait put lui dire ou cette archère a présent avec ces référence au film Star wars il ne pouvait pas se sentir passer du côtes obscure. Il avait toujours voulu être un héros dans tout ces comics qu'il dessinait les héros étaient toujours vainqueur et la ça ne devait pas changer.

Je suis un Green Lantern j'incarne l'espoir je ne faiblirais pas !

La tête toujours dans les vapes, il voulait détourner le regard pour ne plus avoir la rage en lui mais tout ce qu'il vit en regardant sur les côtes fut les otages blessé et en sang et il ne put s'empêcher que cela était dut par sa faute a lui, lui qui était sensé venir les sauver et qui avait faire pire.

Kyle se remit alors a penser a Ganthet quand ce dernier lui avait remis cette anneau de Green lantern, il était le seul lantern a avoir eu un anneau donné par un Gardien et non être choisit par un anneau et pour cela il ne fallait pas qu'il perde la face.

C'est Alors que Harley Quinn lui demanda ou étaient les vrais héros, il voulut alors se remettre bien droit mais l'arlequin lui mit alors un coup de batte dans la jambe se qui le fit tomber au sol, Kyle regarda alors le sol et sa bague se mit alors a rougir et lui se mit alors a cracher du sang.

Grraa Tuer nuez

Kyle n'arrivait plus a vraiment s'exprimer avec tout ce sang en bouche et cette haine et ne se contrôlant pas il était déchainer par la rage et n'avais aucune raison tel un red lantern qui n'avait jamais longé dans le lac de sang de la planète mère des Red lantern,  et sans s'en rendre compte il se leva alors et s'avança vers Harley et saisit sa batte et vomi du sang acide dessus et lui mit un coup de tête, il se retourna alors vers Cupid et tendit sa main en avant mais la puissance rouge ne fit apparaître aucune matérialisation ce qui énerva encore plus le red lantern qui se mit a crier et pousser son paroxysme jusqu'à l'épuisement et il s'effondra alors au sol.
Lun 23 Jan - 15:51
« Ouh ! Ça a dû faire mal ! » Salua Carrie, lorsque son amie frappa un centre nerveux dans la jambe du ver luisant pour le faire chanceler.

Côte à côte, les deux illuminées laissèrent la pression monter, sous le crâne de la Lanterne. Alentour, les employés de Coast City News suivaient la scène dans un silence d'effroi, constatant l'efficacité toute relative avec laquelle leur sauveur déjouait la prise d'otages.

* Ha ha ha ! C'est vraiment trop fun, de leur retourner la cervelle, à ces héros en couche-culotte ! Il suffit de trouver le point sensible, et n'importe qui peut péter un câble ! Harley et moi, on devrait faire ça plus souvent... Je me demande si Superman craquerait aussi vite. * Pensa distraitement la rousse, en s'apprêtant à glisser un commentaire élogieux à la pétillante blonde.

Cette idée lui sortit instantanément de la tête, lorsque l'anneau porté par Green Lantern vira au rouge sanguin – détails que pointa immédiatement du doigt l'archère.

« Ooooooh ! Regarde, Harl' : on a fait mûrir l'anneau de la pomme verte ! S'extasia innocemment Cupid, quant bien même le rouge lui était une couleur infiniment moins agréable à l'œil que le vert (si intense et chargé d'émotions !). Bon, par contre, niveau vocabulaire, c'est la régression au stade d'homme de Cro-Magnon... » Nota la femme au long manteau de cuir, en fronçant du nez lorsque le justicier émeraude baragouina péniblement trois syllabes, l'articulation pâteuse (une infortunée rencontre entre le visage de la Lanterne et le sol du studio était à blâmer).

L'essentiel, du point de vue de l'adoratrice de Green Arrow, restait que l'objectif avait été (rapidement !) atteint : à elles deux, le duo d'anciennes membres de la Suicide Squad avait brisé la Lanterne Verte de Coast city !
Une fois de plus, la trentenaire de Starling se préparait à prendre la parole, lorsque le héros en collant se redressa, et arracha la batte d'Harley des mains de sa légitime propriétaire (sans la moindre formule de politesse ! Les Hommes – l'Archer vert excepté – étaient décidément des rustres !). Puis tout s'enchaîna très vite. Alors qu'il clamait haut et fort incarner l'Espoir, et ne jamais faillir à sa tâche, le protecteur de Coast city expulsa sans prévenir un épais jet d'hémoglobine sur l'arme de la blonde, qui fondit en grésillant (spectacle terriblement impressionnant pour l'ex-policière, qui ouvrit grand les yeux). Dans un même mouvement, celui qui aspirait à rejoindre la Ligue des Gentils expédia son crâne contre celui (réputé dur) de la compagne du Joker. Si Carrie avait pu anticiper l'agression, elle s'y serait opposée ; le problème se situait justement dans le fait que tout cela s'était enchaîné trop vite pour ses réflexes d'humaine.

Lorsque la tueuse obnubilée par Green Arrow enregistra ce qui venait de se dérouler sous son nez, la Lanterne Verte exécutait déjà un geste agressif dans sa direction. Sachant à quoi s'attendre (le coup de l'onde renversante datait d'à peine quelques minutes, elle s'en souvenait encore), la demoiselle protégea son visage de ses bras, adoptant une garde haute de boxe, et fléchit sur ses jambes pour résister à l'impulsion. D'infinies secondes, Cupid attendit que l'impact survienne... Mais rien ne vint. Déconcertée, la rousse abaissa progressivement sa garde, juste à temps pour voir Green Lantern hurler (un cri qui dégoulinait de frustration et de colère). Par réflexe, ses mains se portèrent à ses oreilles, et elle laissa pendre sa mâchoire (serrer les dents lors d'une déflagration sonore pouvait provoquer une destruction totale de ces dernières ; Carrie tenait à son sourire !).

Au retour du silence dans le studio d'enregistrement, la trentenaire aux flèches rouges rouvrit les paupières (fermées durant le long cri du métahumain enragé), et déglutit pour se déboucher les oreilles. Devant elle gisait la Lanterne, inconsciente.

« O.K. Quelqu'un a compris ce qui vient de se passer ? » Demanda-t-elle à la cantonade, juste avant de se rappeler qu'Harley avait été le défouloir principal du justicier pas si gentil que ça.

En quatrième vitesse, l'ex-membre du S.W.A.T. de Starling ausculta délicatement sa camarade, vérifiant qu'elle n'était pas trop amochée et encore consciente.

« Harley ? Harley ? Tu es avec moi ? Si je kidnappe sept civils et que j'en bute trois, il m'en reste combien à faire souffrir jusqu'à l'arrivée de Batman ? » Fit-elle d'une voix douce, pour vérifia l'état d'éveil de la criminelle.

Le ver luisant lui avait ruiné sa jolie batte et mit un coup de boule... Cupid sentit que son alliée allait avoir bien besoin de se défouler sur quelques otages, pour s'en remettre. Assez comiquement, l'un des civils justement (sans doute un présentateur vedette, vu son culot) se racla bruyamment la gorge, avant de demander à haute voix si, maintenant qu'elles avaient obtenu ce qu'elles voulaient, les deux femmes allaient les laisser partir...
Harleen Quinzel
Sam 28 Jan - 16:36
Etre à la hauteur

Le rire s'emparait entièrement de Harley. Le voir dans cet état c'était hilarant ! Elle avait vraiment bien fait de suivre Cupid même si elle n'était pas certaine que le Joker approuverait, quand Harley lui raconterait ce que les deux criminels avaient réussie à faire à la pomme verte il en serait fier. Du moins c'est ce qu'elle espérait. "Regarde dans quel état tu l'as mis ma belle ? -La pomme verte est cuite, COMPOTE !!!!" La blonde élargie son sourire quand sa partenaire de crime lui fit remarquer que le vert virait au rouge. Elles avaient réussie, un vrai jeu d'enfant ! Harley fit mine de tendre l'oreille à son brouhaha de mot qui n'était pas audible à cause du sang dans la bouche du héro -"Hein ? Quoi ? Qu'Est-ce que tu dis ? On entend rien". Elle le regardait se relever à nouveau, armé de sa batte prête à frapper à nouveau pour l'énervé encore plus Harley n'en n'eu pas l'occasion. Du sang acide vint faire fondre sa batte. Plusieurs étapes s'enchainait alors dans ce qui servait de cerveau à la blonde. La surprise "MA BATTE ! IL A FAIT FONDRE MA BATTE ! MAIS BON SANG IL A MANGEE QUOI A MIDI ? UNE BOITE DE PIMENT PAS FRAIS ? AHHHHHHHHHH" Ses pensées firent écho à sa voix qui se mit à crier elle aussi de surprise, faisant tomber la batte et s'écartant légèrement. La colère,-"MA BATTE !!! AHHH ! ESPECE DE POMME VERTE DE CONTRE FACON ! TU L'AS FAIS FONDRE !.. T'as mangé quoi à midi ? Faudrait vérifier ton régime alimentaire parce que bon... Tu sais il y a des médecins exprès pour ca, pour cuire un œuf tu vomis dessus aussi ? Il doit avoir un drole de gout après non ? Mais... RHA MAIS AVEC QUOI JE VAIS FRAPPER LES GENS MOI MAINTENANT ? C'ETAIT MON JOUET PREFEREE !! TU M'EN..." Malheureusement pour la psychopathe elle n'eu le temps de finir sa phrase, la lanterne avait la tête dure. Son coup de tête l'a fis tomber au sol. A moitié inconsciente et complètement sonné, la tête d'Harley reposait sur le carrelage froid du plateau sans aucune expression sur le visage. Les yeux ouvert, des poussins tournant autour de sa tête elle fit complètement abstraction du monde extérieur, n'opérant aucune réaction à cause du choc qu'elle avait reçu à la tête. Le regard vide, elle n'apercevait que des poussins jaunes imaginaire. Elle sentie la main de Cupid se poser sur elle. Sa tête était lourde et vibrante, un bruit aigue perforait ses oreilles qui l'a fit peu à peu reprendre conscience bien que les poussins jaune n'avaient toujours pas disparut elle réussie à distinguer la voix de son amie. -"84..." répondit la blonde d'une voix plate. -"Il y a 84 poussins..." POUSSIN ? La jeune femme se redressait soudainement prise d'une révélation qui l'a fis sortir entièrement de l'inconscience. Dans une panique exagéré Harley arrondis les yeux observant Cupid -"MON VISAGE !". La psychopathe sortie rapidement le miroir portatif de sa poche, oui avec tout ce qu'il était en train de se passer c'était actuellement la seule chose qui préoccupait Harley en ce moment même. NON ! NON ! NOOOOOOON ! J'AI UN BLEU ! JE SUIS DEFIGUREE !. Harley rapprochait le miroir pour voir le vilain bleu de plus prêt à la limite d'en loucher, Monsieur J n'allait pas être content du tout. Elle se relevait brusquement bouillonnant de colère regardant l'homme au sol. -"ESPECE DE POMME POURRIE !" elle donnait violemment un coup de pied dans l'homme au sol avant de pointer de son index le bleue sur son front -"REGARDE CE QUE TU M'AS FAIS !" dans son élan de colère Harley sortie son pistolet et fusillait en plein cœur le civil qui avait eu pour malheur de prendre la parole. Elle inspira un grand coup souriant et commençait à se recoiffer l'air de rien essayant en vain de cacher son bleue. Bien qu'elle souriait, elle était toujours aussi énervé. Qu'allait pensé son poussin quand elle se ramènera à la maison avec cet horrible bleue sur son front ? Cette lanterne allait lui payer.  

I'm crazy            
lolize

What ?:

Dim 29 Jan - 10:16

Des Vilaines et
un anneau

Kyle se retrouvait dans un endroit sombre, totalement noir il n'y avait rien d'autre que ce fond dénué de toute couleur avec lui en son centre.
Il ouvrit alors les yeux et se releva avec du mal pour réaliser enfin dans qu'el lieux étrange il pouvait se trouver.

*Que c'est il passé ? Ou suis je ?*

Kyle commença alors a marcher dans les pénombre du mal dans lesquels il se trouvait sans ne voir aucune couleur.

*Il y a quelqu'un ? Ho hé !!*

Rien aucun son, pas même d'écho de sa propre voix, il décida alors d'allumer son anneau vert afin d faire un rayon de lumière verte afin de voir au loin, mais en vain, rien hormis son faisceaux vert et du noir.

Kyle continua de marcher se posant alors plein de question, puis soudain la lumière verte dont il se servait comme lampe torche devint un moment rouge , Kyle regarda alors sa bague et commença a se souvenir de certaine chose, de sa rage le consumant et de devenir un Red lantern et affronter les deux criminelles qu'il avait vu a Coast city.

*NOOOON*

Kyle se mit alors a courir a se demander ou se trouvait les civils qu'il était venue aider et ou se trouvaient Cupid et Harlay Quinn afin de les arrêter, mais malheureusement il n'y avait toujours rien d'autre que les ténèbres autour de lui c'est alors qu'il essaya vraiment de se souvenir de ce qui lui était arriver ans les moindres détails et la il eu peur en se remémorant sa rage et son jet de sang acide sur la batte de la blonde a couette, sa rage le fit de plus en plus peur et son anneaux commença a virer au Jaune et en le remarquant il ne comprit pas ce qui lui arriva et sont anneaux redevint vert.
[b]
*Le rouge et maintenant le jaune, pourquoi ?*[/b
]

Puis il comprit que la peur insuffla a son anneaux la couleur jaune, alors il essaya de se souvenir de tout les spectre émotionnelle des lantern existant pour trouver un moyen de sortir d'ici, c'est alors qu'il devint bleu il avait repris espoir, un sourire se dessina sur ses lèvres, au fond de lui Kyle se posa plusieurs questions et espérait par la suite savoir pourquoi son anneaux changeait ainsi mais l'espoir fit disparaître ce fond noir et Kyle comprit qu'il était dans les vapes et par la suite il se commença a se réveiller.

Dim 29 Jan - 16:58
Quatre-vingts quatre poussins...

Carrie considéra d'un air sérieux la réponse qu'Harley venait de donner à son test de calcul mental, vérifiant mentalement que sept otages moins trois faisait bien quatre-vingts quatre poussins.

* Sur la base qu'un otage vaut vingt-et-un poussins, elle a bon. * Admit l'archère en son for intérieur, qui acceptait n'importe quelle unité, pourvue que la réponse soit bonne.

Fatalement, le réveil s'avéra pénible, pour la compagne du Joker. Elle qui avait un si joli minois s'inquiéta immédiatement des dommages occasionnés à ses traits par le justicier en pleine crise de rougeur (le terme médical était peut-être "rougeole"). Pleine de bonnes intentions, Carrie voulut réconforter sa collègue, en lui apposant une main rassurante sur l'épaule.

« Ne t'en fais pas, ma belle ; il n'y a rien qu'un peu de glace et du fond de teint ne puisse résoudre. » Assura la rousse (sans avoir l'impression que sa voix était entendue).

Et effectivement, Harley n'avait pas l'air de l'avoir écoutée. Bouillonnante de colère (à son tour ? La rougeole du ver luisant était peut-être contagieuse !), elle partit se défouler sur le héros inconscient, avant d'abattre un autre otage (ce que Cupid aurait fait, si sa complice ne l'avait pas précédée).

« Pour ceux d'entre vous qui souffrent d’Alzheimer : fermez-la ! Vous êtes des otages. À part chialer comme des lavettes et trembloter en silence, rien ne vous est autorisé. » Rapella la criminelle à l'assistance, bien que le tir d'Harley se soit chargé de transmettre le même message, avec une implacable concision.

Négligemment, elle frappa du pied la caméra détruite.

« Pfff... Et dire qu'on aurait pu filmer en direct l'asticot vert virer au rouge et nous la jouer Alien avec son sang acide... Mais non, parce qu'évidemment, vous avez voulu faire des économies. Résultat : on n'achète pas la caméra à l'épreuve des balles, on prend le modèle standard du magasin, et voilà. » Décria la psychopathe archère, comme si son raisonnement démontrait un total manque de lucidité de la part de CCN.

« Quand même, Harley... Il faudra en laisser quelques-uns en vie, histoire qu'ils témoignent devant les journalistes de l'incompétence totale de notre pauvre pomme. Fit remarquer l'admiratrice de l'Archer Vert en haussant la voix, pour se faire entendre de sa binôme alors que les deux femmes se trouvaient relativement éloignées l'une de l'autre. Surtout qu'il ne sait pas encore, pour les bombes. » Laissa échapper l'ingénue autrefois membre du SWAT, avant de valser sur elle-même (ce qui fit tourbillonner les pans de son manteau) pour désigner le super-héros aux otages, le leur présentant d'un ton ironique.

« Votre sauveur, mesdames et messieurs ! Il débarque sur les lieux d'une prise d'otage en faisant des blessés, pose les mauvaises questions au mauvais moment, mange des coups sans répliquer, perd le contrôle de ses nerfs à en devenir une bête humaine violente et agressive, puis s'évanouit une fois submergé par le triste constat de sa propre incompétence . » Claironna méchamment l'ex-policière, avant de remarquer que l'anneau lumineux de la cible de ses moqueries virait sans cesse d'une teinte à une autre.

« Vert... Rouge... Jaune... Vert... Bleu... Cette bague qui change de couleur, ça me rappelle un film de M. Night Shyamalan. Avec plein de gens qui se suicident, Mark Wahlburg qui parle à une plante en plastique, Zoey Deschanel qui n'arrête pas de regarder la caméra de ses yeux vitreux ... Et (spoiler !) à la fin, on apprend que le méchant, c'est le Vent ! » Affirma la harceleuse, en gâchant sans regrets aux otages un retournement de situation filmique difficile à voir venir.
Harleen Quinzel
Ven 28 Avr - 23:24
Etre à la hauteur

Harley était vraiment en colère. Cette lanterne lui avait fait un abominable bleue sur le front. Et il ne faisait aucun doute que si son poussin s'en apercevait ça risquait de pas lui plaire du tout. Elle posait ses yeux bleue azur sur le reste des otages. Du moins ceux qui n'étaient pas mort. Ils tremblaient de toute part, la psychopathe n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Apres tout quand on est atteint d'une tel folie la peur n'est pas vraiment compréhensible. -"Je ne comprend pas ! Pourquoi vous tremblez ? Vous n'êtes pas à l'agonie !" Sans vraiment chercher à comprendre d'avantage elle passait à autre chose et portait son regard sur Carrie. Sa complice était visiblement contrarié par le matériel badgame du plateau télévisé. Harley hochait fermement la tête pour appuyer les dires de son amie. -"Et eux tu crois qu'ils sont à l'épreuve des balles ahah ?" son pistolet cherchait une cible. Son sourire était à la fois comique et dangereux. La définition de la parfaite psychopathe. Si vous cherchez dans le manuel comment faire peur à une bande d'otage avec un simple sourire vous trouverez Harley Quinn à la page 10. Son regard balayais les otages, les ciblant un à un. Ce qui ne faisait qu'augmenter leurs tremblement, Harley trouvait ça curieux. La blonde inclinait la tête sur le côté quand sa partenaire lui annonça qu'il ne fallait pas tuer tout le monde. Elle prit d'abord un air boudeur avant d'être prise d'un grand sourire rangeant son arme sous les soupire de soulagement des gens dans la salle. -"Oui ! Tu as raison !". Elle se mit à rire à l'évocation des bombes frappant dans ces mains comme une petite fille -"Oui, oui, oui !" Jouant avec sa langue d'un côté et de l'autre de ses lèvres comme pour imiter le tic tac d'une horloge qui tourne. Tout son attention se reporta alors sur la lanterne. Harley se souvenait qu'elle devait le détester, cette pomme pourri qui l'avait défiguré. Tandis que Cupid affirmait aux otages l'échec de leurs héros sublimé par son incompétence, Harley pris entre ces deux doigt le chewing-gum qu'elle avait dans le bouche. Puis en quelques enjambées elle s'agenouillait face au présumé héros toujours inconscient. Elle séparait le chewing-gum en deux pour lui en faire deux sourcils froncés afin de lui donner un air énervé quand il se réveillerait. Elle se relevait ensuite fière de son œuvre, tout sourire. Puis sans un mot elle vint se placer à côté de Cupid. Harley inclinait la tête de gauche à droite à chaque changement de couleurs. Elle ne comprenait rien de tout à ce que son amie racontait. Zoey qui ? La lanterne ressemblait à un arc-en-ciel ce qui attisait sa curiosité. Les yeux arrondis elle demanda avec le plus grand des sérieux. -"Tu crois qu'il va exploser ?" elle continuait de l'observer s'approchant prudemment. Puis elle se mit à froncer les sourcils quand elle le vit reprendre conscience. -"Euh, allô ?" demanda alors la blonde aux mèches rose et bleue. Cette dernière ne pu s'empêcher d'exploser de rire, son œuvre avec le chewing-gum lui collait à la peau. COLLER A LA PEAU ! Mais oui ! C'est exactement ca, Ahah !

I'm crazy            
lolize

What ?:

Sam 29 Avr - 14:59

Des Vilaines et
un anneau

Kyle se releva et se posta dos droit face a ses deux ennemis, il regarda alors les otage et devint vert scintillant sa volonté était grande, il avait du courage a revendre c'est alors qu'il senti un effet très désagréable sur son visage, il passa alors ses doigt sur ces cils et senti une matière visqueuse et gluante, il la retira avec dégout.

Mais berk, Harley ça ne peux être que toi a m'avoir mis quoi du Chewing-gum mais ça va m'a arracher des sourcil en plus.

Il passa alors a la couleur rouge de rage et du sang acide sortait de sa bouche en grosse bave et c'est alors que rapidement il devint bleu avec un grand sourire sur les lèvres.

Je commence a comprendre comment le maitriser, les filles vous me pouvez me voir actuellement en bleu, la couleur de l'espoir, la couleur verte et la pour la volonté et la rouge correspond a la rage, chacune d'elle a sa propre force et je peux commence à- contrôler via l'émotion que j'ai en ce moment, et la je garde espoir de sauver chaque personne ici présente !

Malheureusement pour Kyle l'anneau se mit alors a ressentir l'émotion dominante des alentour et c'était la peur, peur qu'ils avaient en pensant mourir des mains des deux jeunes et jolie criminelles et cette peur Kyle commença a la ressentir et son costume changea alors et vira au jaune cette couleur lui fit alors penser a Hal Jordan devenue Parallax l'entité des yellow Lantern mais rapidement il compris que la peur n'était pas une faiblesse bien au contraire et que cela pouvait être une force, en même temps Sinestro était une personne très puissante et il utilisait cette couleur.

Faisant une sorte de bulle entourant seulement lui et les criminelles afin qu'elle ne puissent plus s'en prendre au otages.

C'est entre vous et moi !

Sam 29 Avr - 23:04
« Hum... Un décompte basé sur une alternance de couleurs... Ça se pourrait... » Envisagea à voix haute l'admiratrice de Green Arrow, en saisissant son menton entre ses doigts, le regard porté vers le plafond, pour commencer à étudier la séquence des couleurs, et tâcher de leur donner une signification.

Le petit tour gentil d'Harley, qui avait saisi l'occasion de s'amuser aux dépends du justicier, lui tira à retardement un gloussement difficilement contenable. Carrie venait d'imaginer le si sérieux Lantern découvrant son reflet plus tard, lorsque la gomme aurait séché et adhéré pour de bon à son épiderme... Quelle risée il allait être, pour la communauté super-héroïque !

* Ils sont trop marrants, ces vers luisants ! * S'enthousiasma intérieurement l'aspirante justicière, en ne quittant pas des yeux la silhouette masculine moulée dans son costume à dominante noire.

L'espace d'une poignée de secondes, la rousse se demanda si le chewing-gum qu'Harley avait mit sur le visage de Green Lantern n'allait pas s'avérer empoisonné, car contenant un agent chimique toxique. Ce retournement surprise aurait tout à fait été du style de l'Arlequin, qui n'était jamais en reste d'idées pour parfaire ses délicieuses blagues d'un soupçon de cruauté piquante. Dans un unisson qui témoignait de leur mentalités (infantiles) similaires, les deux complices explosèrent du même rire hilare, lorsque le super-héros se redressa, ridicule au possible, sentant tout de suite que quelque-chose n'allait pas. Cupid, trop occupée à se tenir les côtes, ne profita pas de cette occasion royale pour tirer la moindre flèche ; tout aussi incapable d'agir, Harley la concurrença par le volume sonore de ses rires. Lorsque le duo de criminelle reprit son souffle, leur adversaire, manifestement très heureux d'avoir fait une découverte, se lança dans un exposé oral sur le fonctionnement de ses pouvoirs. Aussi discrète qu'une collégienne dans un cours de mathématique, l'ancienne policière de Starling se pencha vers sa voisine pour lui murmurer (en bougeant le moins les lèvres) :

« Harley... Il est bien en train de nous dire qu'il s'est lancé dans le super-héroïsme sans savoir comment ses pouvoirs marchaient ? Persifla l'archère, avant d'ajouter, ses yeux bleu ne quittant pas l'homme. En tout cas, tu as vu ? Lui aussi, il ne peut pas s'empêcher de penser à voix haute... Même des trucs qu'il aurait dû garder secret, il nous les confie... On doit pas être si bizarres, en fin de compte... » Relativisa l'obsédée du gardien de Starling, à qui l'on avait pourtant maintes fois répétées qu'elle avait  "un problème".

Négligemment, Carrie se prépara à récompenser le long laïus de Green Lantern en abattant un nouveau otage... Mais cette fois-ci, le héros parut apprendre de ses erreurs, enfermant ses deux opposantes dans une enceinte close.... Jaune moutarde.

* Beurk ! Quelle couleur hideuse ! * Gémit en son for intérieur l'amatrice de vert, avant de sentir que ses neurones lui avaient involontairement soufflée un nouvel angle d'attaque.

Avec un sourire mutin qui fit s'ourler ses lèvres ornées d'un rose pivoine, la criminelle en fuite déclara d'une voix lascive :

« Hmmm... Tu entends ça, Harley ? Pomme d'api nous veut pour elle toute seule. Ronronna l'ex-agent d'A.R.G.U.S., en venant lentement saisir la jolie blonde à la taille d'un mouvement possessif, noyant ses yeux dans les iris bleutées de l'artiste du crime avant de tourner son visage vers le jeune homme. Bleu pour l'Espoir, Vert pour Volonté, Rouge pour la Rage, et Jaune pour... On s'en fout ! Mais pour une émotion plus... Agréable... Il n'y aurait pas aussi une teinte dédiée ? Articula d'une voix chaude et caressante la rousse, soudain devenue séductrice, en se rapprochant dangereusement du corps souple de sa voisine, sur lequel elle promenait une main élogieuse. Il ne voudrait pas nous montrer une autre couleur de sa palette, le petit bouchon ? À moins qu'il n'ait besoin d'un peu d'aide, qu'on lui... Enflamme l'imagination. » Demanda, dans un soupir mielleux et suave comme le satin, la jeune femme en manteau noir, dont le regard incendiaire alternait entre sa complice pour ce numéro de charme, et son interlocuteur principal, à qui elle destinait ses battements de cils les plus explicites.

Cupid ne comptait pas ménager ses efforts pour faire oublier au justicier de Coast city les bombes, dont l'explosion ne faisait que devenir de plus en plus imminente. Elle était l'archère Cupidon, après tout ; susciter la Passion chez autrui était supposé être son domaine de prédilection ! Et dans cette discipline, Harley ne devait pas être trop mauvaise non plus.
Harleen Quinzel
Sam 6 Mai - 10:13
Etre à la hauteur

Le rire d'Harley dominait dans la salle. Voir la pomme verte avec de faux sourcils fait en chewing-gum par ses soins était à mourir de rire. Bien évidemment la lanterne en déduisait rapidement que c'était l'œuvre de notre criminel rouge et bleue. -"Moi je trouve ca vachement tendance !" C'est vrai, ces sourcils donnaient une touche d'originalité au présumé héro. Sa transmettait un petit brin de folie. Le voilà qui se mettait à changer de couleur, maintenant de couleur rouge de la bave acide dégoulinait de sa bouche. Harley ne pu réprimer une mine dégoutée exagérée-"Beuuuurk !". Puis après ce fut le bleu, Harley ne cessait de l'observer comme si il était une de ces nombres expérience scientifique qu'elle ne comprenait pas et dont elle cherchait l'énigme.   -"Tu comptes nous faire toute les couleurs de l'arc en ciel ?" interrogeait notre  belle criminel aux mèche bleu et rose avec une pointe d'impatience.

Tel une élève dont la discrétion est inexistence Harley se mit à rigoler aux paroles de son amie. Même si la mise en scène était ironique, si elles avaient été de vrais collégienne en cours de mathématique le rire d'Harley leurs aurait voulu une heure de colle. -"Oui il est bizarre, les voix et moi on commence à bien aimé la pomme verte" affirmait la psychopathe en hochant la tête pour confirmer ce qu'elle même venait de dire tandis qu'elle essayait de chuchoter discrètement elle aussi à son amie, mais Harley est la description c'est comme 1 et 1 font 4.

Décidemment le pseudo héro avait le gout de l'humour en les enfermant dans cette bulle. Le premier reflex d'Harley fut de frapper la bulle avec sa batte tel une sauvage. Mais le jeu de Cupid lui fit étirer un sourire, elle voyait très bien où elle voulait en venir rien qu'en écoutant le ton employé de sa partenaire. Elle lâchait sa batte au sol et allongeait un sourire coquin quand sa camarade la pris par la taille. Un petit rire s'échappait d'entre ces lèvres et elle tournait elle aussi la tête vers le super héro. -"Je vote pour le rose !" Le fait de se faire tenter par les mains d'une femme ne gênait pas le moins du monde Harley. Aucun malaise juste un amusement immense. Après tout tout le monde savait que parfois sa relation avec Poison Ivy était suspecte. Même si son grand amour restait envers et contre tout, son Joker.

Elle connaissait le but de Cupid, faire flancher la pomme verte et son œil de psychiatre savait pertinemment que les hommes n'étaient pas insensible à ce genre de chose, pourquoi en serait-il une exception ? La température avait monté d'un cran dans la bulle. Harley mit une main derrière la tête de Cupid pour rapprocher son visage du siens et pris possession de ces lèvres. Après un long baisé sensuel elle se mit à rire haut et fort se retournant vers celui qu'elle avait baptisé la pomme verte. D'un air à la fois enfantin et aguicheur elle ajoutait -"Tu viens jouer avec nous ?  A moins que la température soit trop insupportable pour lui, evidemment le héro n'allait pas se laisser tenter par nos sexy criminel mais au moins il était distrait et il ne mettrait pas longtemps à boum exploser la bulle. Pendant ce temps le regard malicieux d'Harley se reportait vers Cupid avant de se reposer sur l'homme que nos deux criminels prenaient plaisir à malmener.

I'm crazy            
lolize

What ?:

Dim 7 Mai - 11:06

Des Vilaines et
un anneau

Kyle toujours de jaune et dans sa bulle était face au deux super vilaine Cupid et harley Quinn, les deux folle amoureuse d'un homme n'étant pas si amoureux d'elles enfin surtout pour Cupid, son sois disant copain étant un héros, pour Harley elle a plus de chance c'est son partenaire, il ont une vrai relation mais assez étrange.
Cupid lui fit alors la remarque qu'il parlait a haute voix en étalant ces pouvoirs ainsi qu'il était venue sans savoir comment fonctionne ces pouvoirs.

Mais non, mais je n'ai jamais entendu parler de lantern pouvant changer de couleur avant moi c'est tout !

Bien sur cela non plus il n'aurais pas du en parler, il pensa alors a l'autre anneaux vert qui était dans sa poche et qu'il avait trouvé sur OA, il pensa un moment si c'etait dut au fait qu'il avait un autre anneau dans sa poche mais non, cela n'aurais pas eu d'impact sur les autres couleur ça devait être chose mais quoi.

Bien sur que je vous veux pour moi seul, je ne veux pas que vous vous en preniez au civils !

C'est alors qu'il compris rapidement ce que Cupid voulait dire par la elle parlais d'une autre teinte plus agréable en s'approchant d'Harley Quinn qui parla alors du Rose.
Kyle compris que les deux femme voulait parlait de l'amour, il y avait une palette représentant l'amour dans les lantern mais elle n'était pas rose mais violette plutôt, mais bon il ne compris pas au début pourquoi elles parlèrent de cela mais soudain il les vu se rapprocher et s'embrasser il fut d'abord choqué et ne compris pas ce qu'il venait d'arriver il était en plein combat et d'un seul coup deux magnifique femmes se mirent a s'embrasser plus étrange encore Harley lui proposa de venir alors les rejoindre.

Non, mais non mais pourquoi je ferais ça ?

Soudain son costume jaune se mit a changer et devenir plus rose violet et le bandeaux jaune disparut alors pour laisser d nouveau ses cheveux visible, de plus c'est alors que son bouclier jaune changea aussi de couleur puis a force de regarder es deux femme il se mit même a disparaître, et c'est a ce moment la que Kyle compris que l'anneau des star saphirs était bien plus puissant que ce que beaucoup pouvait penser, il savait que cette couleur n'avait pas trop de faiblesse vis a vis des autres corps, mais il en avait une surement la pire, les porteurs pouvait se retrouver contrôlé par ce spectre émotionnelle puissant qu'est l'amour c'est alors que le bouclier n'etait vraiment pus la et que Kyle s'avança alors des deux femme suffisant prêt qu'il pouvait les toucher.

Oui j'arrive.

Voila qu'il était de contrôlé par l'émotion de l'amour.

Lun 8 Mai - 20:50
Presque surprise par l'initiative d'Harley, Carrie n'en laissa rien paraître, l'embrassant à pleine bouche en veillant à rendre la scène particulièrement émoustillante. Il lui fut extrêmement difficile de ne pas tout gâcher en éclatant de rire face à la réaction des otages, qui voyaient les deux folles se livrer à de surréalistes préliminaires sous le nez de l'homme supposé les stopper. L'expression qui fit tomber la mâchoire de la plupart des employés de CCN indiquait clairement le degré d'ahurissement qui les avait envahis. Cupid veilla à rester coller à sa partenaire lorsque leurs lèvres se séparèrent, promenant un regard invitant vers le héros tandis qu'Harley laissait éclater sa joie d'avoir eu raison (la pomme verte avait effectivement virée au rose). Comprenant parfaitement là où l'archère voulait en venir, la jolie blonde poussa la provocation jusqu'à demander à voix haute au jeune homme s'il désirait prendre part à l'action.

Carrie s'était préparée à une large palette de réactions, allant du fier discours sur l'incorruptibilité en passant par l'explosion de colère, le froid désintérêt ou le haussement de sourcils incertain ; jamais, en revanche, elle n'aurait cru à une réponse positive de la part du garçon, ni à le voir s'approcher naïvement de deux ennemies.

* Soit il fait super bien semblant, soit le pauvre chéri a encore les hormones toutes retournées par la puberté... * Pensa la rousse en maintenant sa façade séductrice, les lèvres luisantes et l'œil rutilant.

Les bombes ne tarderaient plus à exploser ; à moins de pouvoir toutes les stopper en même temps, les deux demoiselles venaient de remporter une superbe victoire face à un justicier soi-disant d'envergure intergalactique (un beau triomphe à ajouter à leur tableau de chasse). Par mesure de sécurité, Carrie préféra prolonger un peu les choses, au cas très peu vraisemblable où la lanterne disposerait d'un atout dans sa manche.

« T'avais raison, Harley ; il a rosi, notre lampion des émotions. Cette couleur... J'ai l'impression de regarder un gros bonbon. On en mangerait ! » Fit langoureusement l'ex-policière, en passant une main appréciatrice sur le torse du justicier.

Le regard braqué sur le superhéros, l'archère parut se désintéresser rapidement d'Harley pour se tourner franchement vers le brun. Admirant le nouveau gardien de Coast city en papillonnant des paupières, elle voulut savoir :

« Dis-moi, mon joli sucre d'orge : si on te demandait de choisir, tu opterais plus pour Harley... Proposa d'abord Carrie, en penchant sa tête ovale vers l'acrobate colorée. ... Ou plutôt pour moi ?» Acheva la séductrice aliénée, la bouche en cœur, en écartant négligemment les pans de son manteau pour laisser deviner le débardeur sans manches qui se trouvait en-dessous.

La compétition offerte par la souriante blonde était rude : des jambes interminables chaussées de bottes à talons, un short qui soulignait idéalement sa chute de reins par un duo de couleurs flashy, et un haut fin qui ne s'opposait pas aux regards insistants. Pour tenter d'égaliser les scores, l'ancienne policière misait sur son décolleté, nettement plus prononcé que celui d'Harley - avec l'éventuelle aide de son débardeur, qui laissait apparent son abdomen plat de sportif. Question courbes, le haut de la monomaniaque valait bien le bas de la gothamite.

« Pas le droit de dire que tu n'as aucune préférence ; tu en as forcément une ! Anticipa la meurtrière illuminée, en levant un index menaçant, avant de métamorphoser son geste d'avertissement en une caresse éphémère sous le menton du justicier. Choisis-moi ! Je t'en ferai voir de toutes les couleurs, comme un feu d'artifice qui éclaterait à l'intérieur de ton cœur ! » Lui promit l'adoratrice du Green Arrow, en s'attendant à entendre des explosions dans les secondes à venir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1