Bruce Wayne - Le Fils Chéri de Gotham City !

:: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Nov - 15:20

Bruce Wayne
"Ft. Ben Affleck"

Bruce Wayne ― Batman ― 16 Mai 1970 à Gotham City ― 45 ans ― Américain ― Humain ― Célibataire ― Justice League ― Justice League

caractère
Il est généreux grâce aux donations qu'il fait à chaque œuvres de charité. Il se soucie d'autrui. Il fait souvent la morale à ses Robins et Batgirls quand il le faut sinon bah tout va bien. Il est intimidant en Batman. Il apprécie la compagnie de jolie demoiselle parce qu'en même temps il est philanthrope.
pouvoirs
Bruce s'est entraîner avec la ligue des assassins mais la plupart du temps avec son ancien mentor le chef même Ra's Al-Ghul. Avec ses gadgets il peut faire des tas de choses exploser des murs infranchissables, monter sur le haut des toit des bâtiments et aussi faire mal à ses ennemies.Il a une grande force mental c'est pour cela qu'il est impossible à l'intimider, il est très intelligent en enquête grâce aux preuves.Il a une force physique incroyable malgré le fait qu'il soit humain c'est un vrai super héros avec non seulement des principes mais aussi un corps préparer malgré les blessures.

tale as old as time
16 Mai 1970 début de soirée d'hiver hôpital de Gotham City Thomas et Martha Wayne viennent d'avoir leur premier enfant et c'est un garçon désormais appeler le Bruce Bruce Wayne héritier de Wayne Entreprise quand il sera majeur et que son père ne sera plus là. Il a superbe vie avec ses parents sans se soucier de ce qui se passera quelques années plus tard. Mais huit années plus tard alors qu'ils quittaient le cinéma parce que Bruce avait peur. ils sont violemment attaqué par un voleur qui a tirer sur Thomas et Martha puis il s'enfuyait tel un lâche laissant Bruce à genoux au milieu de ses parents en pleure. Le jour de l'enterrement de ses parents il est mis sous tutelle d'Alfred Pennyworth majordome de la famille Wayne depuis des années avant même que Thomas épouse Martha. Mais un jour pendant qu'il s'amusait dans son jardin avec sa meilleure amie Rachel Dawes il tombe dans un ancien puit abandonner pour se retrouver au fond dans un coin sombre autour de chauves souris sa phobie qui deviendra sa force puisqu'il découvre entre temps une grotte très large en dessous du Manoir Wayne qui s'avérer une cave dont son père gardait des choses secrète. Puis Bruce décide de réserver la cave pour accomplir son destin.

Il grandit comme tout jeune adolescent en allant au collège privée et au lycée privée. Il continue ensuite de vivre sa jeunesse en allant ensuite à l'université de Gotham puis jusqu'à commencer à s'entraîner durement avec Alfred son père adoptif pour un jour retrouver le criminel qui a tué ses parents, en allant même au bout du monde plus précisément à Nanda Parbat dans les hautes montagnes d'Asie, il s'entraîne là bas avec un nouveau maître Ra's Al-Ghul il y reste pendant cinq années pour se perfectionner niveau combat, furtive mais surtout être plus fort que sa peur et d'en faire sa force principal là bas il rencontre la fille de Ra's son nom Talia Al-Ghul avec qui il passe beaucoup de temps jusqu'à avoir une petite relation mais cacher à son maître puis quitte Nanda Parbat. A son retour à Gotham il remarque que rien à vraiment changer, la police est toujours aussi corrompu à part le Capitaine Gordon qui deviendra le Commissaire du GCPD. Puis il commence à faire régner la justice en combattant dans l'ombre puis une nuit il commence à endosser un nouveau rôle pour cela il se fait appeler de tous le Batman. Il garde son identité secrète tout en continuant à travailler à Wayne Entreprise qui était sous le contrôle de Lucius Fox un ami de son père. Entre temps il rencontra des ennemies qu'il mettra sous les barreaux à Black Gate et d'autres à l'asile d'Arkham. Il prend aussi sous son épaule Dick Grayson le premier Robin qui deviendra Nightwing et Jason Todd le second Robin qui sera tué par le Joker mais reviendra sous le nom de Red Hood. Bruce avait adopté un enfant à l'âge de dix ans, un enfant qu'il avait trouver dans la rue et qui était apparemment dans un orphelinat. En voyant l'enfant combattre des criminels dans une ruelle sans jamais abandonner malgré les coups que le petit ramassais il décide de l'adopté et de le faire grandir en l'entrainement pour devenir maintenant le nouveau Robin. Aujourd'hui il fait des missions avec la league mais aussi en solitaire.

derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle BW. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis 7 ans. J'ai découvert le forum forumactif. D'ailleurs j'ai trouvé le forum bien et je suis content(e) d'y être.

fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Nov - 15:59
Bienvenue, M. Wayne Smile
Mer 9 Nov - 16:00
Merci Smile
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Mer 9 Nov - 19:12
Rhaaa toi ! Le seul et unique obstacle entre moi et mon poussin !
Prépare toi à gouter à ma battle de baseball !  

Hm, bienvenue ! N'hésite pas si besoin. Smile

I'm crazy            
lolize

What ?:

Mer 9 Nov - 19:18
Hâte de renvoyer à Arkham

Merci j'ai fini au juste Smile
John Constantine
Fondateur en puissance !
Mer 9 Nov - 19:53
Mais mais mais trop bien on a un des deux principaux justiciers du monde désormais ici cool.

Nous t'accueillons ici avec beaucoup de joie enfin voila voila, Trop bien

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Mer 9 Nov - 19:55
Merci beaucoup Hellblazer Smile
John Constantine
Fondateur en puissance !
Mer 9 Nov - 19:56
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Petits mots personnel pour le membre

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit. Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !
D'ailleurs nous sommes a Gotham face a des zombies dans le RP de Halloween ^^

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Jeu 10 Nov - 1:22
bienvenue chère coéquipier
Jeu 10 Nov - 1:23
Merci Oliver Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1