Lun 21 Nov - 19:35

Zatanna Zatara
"Serinda Swan"

Zatanna Zatara ― xxx ― xxx ― Jeune adulte ― xxx ― Magicienne ― Célibataire― Héros ― Bien

caractère
Zatanna est redoutable envers ses adversaires malfaiteurs. Elle a son propre show de magie où elle fait des démonstrations particulièrement surprenantes. Voilà comment elle gagne sa vie de magicienne et, à la fois, de super héroïne. Elle va travailler quelquefois avec les « battantes » suivantes : Black Canary, Huntress et Catwoman. Elles forment une super équipe féminine.
pouvoirs

Zatanna possède de puissants pouvoirs magiques, apparemment génétiques, puisqu'elle les tient du sang de son père. Ses capacités sont extrêmement vastes : on a pu entre autres la voir faire apparaître ou disparaître des objets, transformer des gens en animaux, se téléporter, user de télékinésie ou de télépathie… Elle se sert souvent de ses dons pour ses spectacles de magie. Elle prononce en général des formules qui sont en fait des phrases inversées, mais on a pu la voir lancer des sorts en prononçant des phrases normalement, ou même sans rien dire. Zatanna possède une baguette magique. En l'utilisant, de nouveaux sorts s'offrent à elle. La baguette magique utilise une sorte d'électricité. Zatanna a aussi le don de créer des clones d'elle-même.

tale as old as time
Fille du magicien Zatara et de Sindella du peuple Homo Magi, race de créatures magiques, elle est la "magicienne en titre" de la JLA. Elle a eu une courte relation avec John Constantine.

Zatanna était une illusionniste de scène avant qu'elle découvre ses vrais pouvoirs magiques. Elle était dans une relation avec le puissant mage Nick Necros à New York City . John Constantine est venu en ville pour étudier avec Nick, qui est devenu obsédé par la recherche des livres de magie. En raison de son obsession, John et Zatanna se sont alié contre lui, et sont tombés amoureux l'un de l'autre.

Nick se sentit trahi et essaya de les faire tuer par le Culte de la Flamme Froide. Heureusement, ils ont tourné les tables, et son âme a été envoyé à l' enfer. Finalement, cependant, John lui a brisé le cœur. Leur relation a été encore tendue par le fait que l' un de ses programmes destinés à sauver le monde a donné lieu à son père brûlant à mort devant ses yeux.

Bien qu'elle n'ait connue ses parents que brièvement avant leurs morts, Zatanna a néanmoins réussi à maîtriser totalement ses pouvoirs et a rejoint les rangs des plus puissant occultistes mondiaux.

Zatanna avait lavé le cerveau de nombreux super-vilains pour protéger les identités secrètes de membres de la Ligue. Regrettant profondément cet acte, d'autant plus qu'elle a aussi effacé dix minutes de la mémoire de Batman, la magicienne s'est jurée de ne plus jamais manipuler l'esprit de ses semblables.

derrière l'écran
Je m'appelle Joelle mais je préfère Joe ou Jojo j'ai 27 ans et j'adore ce genre de forum et je l'ai connue grâce a John ^^.

fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
Lun 21 Nov - 20:02
Zatanna ^^

Va falloir qu'on forme notre propre Justice League ahaha

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Lun 21 Nov - 20:12
Avec joie John ^^
Lun 21 Nov - 20:46
Bienvenue Zatanna Smile
Lun 21 Nov - 20:51
Merci Bruce ^^
John Constantine
Fondateur en puissance !
Lun 21 Nov - 21:01
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Ensemble formons la JUSTICE LEAGUE DARK ^^

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrite. En Zatanna surtout ^^. Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !

BLOODY HELL
Lun 21 Nov - 21:03
Merci beaucoup mon John a moi ^^
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Lun 21 Nov - 21:07
Bienvenue ! (en retard ) John doit être content depuis le temps qu'il attendait sa Zatana !

I'm crazy            
lolize

What ?:

John Constantine
Fondateur en puissance !
Lun 21 Nov - 21:16
Bah oui maintenant j’attends hummm Un swamp-thing ainsi je ne mourrais pas de faim en mangeant du brocoli qui lui poussera dessus xD.

BLOODY HELL
Lun 21 Nov - 21:16
Merci beaucoup ( pas de soucis t en fais pas )

John: mdr trop fort xD
Jeu 24 Nov - 1:52
Zatanna!! bienvenue avec ce choix de fou
Ven 25 Nov - 11:31
Merci beaucoup l ami
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé