El Diablo, le mexicain de Belle Rêve [FINI]

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 39
Localisation : Los Angeles
Jeu 1 Déc - 20:18
Chato Santana
"Ft"jay Hernandez

 
Chato Santana ― El Diablo ― 20 frévier 1978 ― 38 ans ― Etats-unien d'origine Mexicaine ― Humain ― Veuf ― Vilain ― Neutre/Suicide Squad

 
caractère
Que dire du caractère de Chato, c'est un chef ancien chet de gang et il agit en tant que tel. Le mexicain ne se laissera pas marché sur les pieds, si quelqu'un le cherche, Chato n'hésitera pas à le tuer. Et durant ces période gang, il est capable d'écouter et d'accepter les bonnes idées.

Et Chato bien qu'il soit un criminel est étonnamment protecteur envers ces compagnons d'armes, il hésitera pas à cramer tout un commissariat pour libérer un frère ou une sœur d'arme et encore plus, si la personne à montrer son efficacité. Chato est très famille, si il découvrait qu'une personne as protégé quelqu'un de sa famille, ça donnera une sorte d'immunité à cette personne, tant qu'elle n'en abuse pas .

Et lors de potentiels représailles, Chato ne touche pas aux enfants. Le chef gang ne se serait pas gêné, pour tuer ou battre violemment quelqu'un devant ces gosses. Mais les gosses en eux même, il ne leurs fera pas de mal. Et il ne fait rien dans son quartiers et cherchera le protéger même. Et désormais Chato n'hésitera plus, à user des ces pouvoir
pouvoirs
Pyrokinésie : Chato peut créer et projeter des flammes mais il ne leur donne pas de forme. Il est capable de produire suffisamment de flamme, pour incinérer plusieurs personnes, en quelques secondes. Et est insensible aux feux et aux chaleurs extrême. Et tous les attaque qui pénétreront le corps de Chato n'auront aucun effet, l'arme ou le projectiles sera détruit par le pouvoir.

Libération d'Inti : lorsque que Chato libère la puissance de l'entité en lui, cela lui confère un énorme booste sur sa force, son endurance et la chaleur de ces flammes. A une époque lors de sa transformation, El Diablo devenait une sorte de squelette géant, nimbé de flamme. Mais depuis qu'il a disparu, Chato a pas mal médité et depuis quelque trmps, il a réussit à établir une paix avec Inti et peux prendre une forme ou il semble se consumer de l’intérieur.

Téléportation : Chato peux se téléporter n'importe ou sur la planète, ou il se trouve. Tant que c'est un lieux, baigné par la lumière d'un soleil.


Clairvoyance : Chato est insensible aux capacités et sorts d'illusions, depuis qu'Inti est présent en lui.

Okichitaw : Chato sait se battre avec cet art martial, depuis une vingtaine d'années. C'est un mélange entre le Taekwondo, le judo et les techniques de combat du peuple indien des Kree. Et cet art martial rend Chato très dangereux, aussi bien à main nue qu'avec les armes Kree.

 
tale as old as time
Chato Santana est un ancien chef de gang née en mille neuf cent soixante dix-huit, dans une famille d'origine mexicaine. Ce qui Chato ignora pendant de nombreuse années, c'est que ça famille vénérait Inti, le dieux solaire chez les Incas. Et ces deux parents accomplir un rituel durant son enfance, pour introduire la présence d'Inti dans son corps d'enfant.

Le rituel fonctionna et Inti étant une divinité solaire, elle donna des dons en rapport avec le feux à Chato. Des dons que Chato appris à maitriser avec le temps, même si il lui arrivait qu'Inti prenne le contrôle et lors d'un de ces moment le dieux en vint à consumer ces parents. N'ayant aucun souvenir de ce qui se passait, lors de ces prisent de contrôle Chato et la police en vint à accuser les gangs.

Les années passèrent et Chato qui vivaient dans un orphelinat. A la majorité, Chato devint un membre de gang et ces pouvoirs l'aidèrent à grimper les échelons très rapidement. Et en une dizaine d'année, Chato devint le chef des "Los reyes locos". Vers ces trente cinq ans, Chato rentra chez lui ou il trouva sa femme et ces deux enfants assassinés.

Il s'agissait d'une attaque d'un gang adverse, Chato répliqua rapidement en allant trouver le gang, qui avait sa famille. Il consuma le bâtiment et une bonne partie des membres gang. Et lorsqu'il sortit du bâtiment en flamme, il était attendu par plusieurs dizaine d'agents de police. Chato se laissa attrapé, afin de ne pas tuer de civils.

Le méta-humain passa ainsi huit ans, dans l'institut de Belle Rêve. Il profita de se temps, pour communiquer avec Inti et tenter de trouver un terrain d'entente. Et lorsqu'il fut libéré pour entrer dans la suicide squad, Chato fini par combattre le frère de l’enchanteresse, un méta-humain nommé Incubus. Le combat fût serré mais Incubus, fini par avoir l'avantage et lorsque la bombe placé par les hommes du chef explosa, Inti produisit un champs de force pour protéger son hôte.

Et depuis ce combat et son sacrifice annulé par Inti, Chato à réussi a rester caché. Chato est retourné dans le lieux, ou son gang opère et après avoir rappeler qui est le patron, El Diablo à repris le contrôle de son gang de façon officieuse. Chato se servira du gang pour que les gens de son quartier, soient tranquille et il continuera les activités illicites, comme la drogue ou le trafic d'armes par exemple.


 
derrière l'écran
Je m'appel julien, j'ai 35 ans et le forum à l'air d'avoir une bonne ambiance. Mais je trouve que le fond noir, ça fait un peux austère.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En cavale
Jeu 1 Déc - 20:53
Ouais, un autre gars de la Suicide Squad

Bienvenida, El Diablo

(Il me semble que l'asile s'écrit "Belle Reve" - mauvaise traduction du nom français "Beau Rêve", et nom français, car le bâtiment se situe normalement en Louisianne. Les anglo-saxons le prononcent "Belle rive" d'où l'erreur très répandue sur l'orthographe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Jeu 1 Déc - 21:20
Hiiiii ! Bienvenue couupain de Suicide Squad !

Excellent choix Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si besoin. I love you

(PS : Désolé pour le trop plein de smiley xd )

_________________

           

          I'm crazy            
lolize

What ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 39
Localisation : Los Angeles
Jeu 1 Déc - 21:52
Si y en avait pas autant, tu ne serais pas la plus belle fofolle de Belle Rêve.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Gotham City dans la Batcave
Jeu 1 Déc - 23:10
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Ven 2 Déc - 12:34
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2016
Ven 2 Déc - 21:05
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2016
Ven 2 Déc - 21:59
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 39
Localisation : Los Angeles
Sam 3 Déc - 17:11
Voila fini.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Dim 4 Déc - 10:14
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Me voilà  
Aloouurs, tu n'as pas repris la version de suicid Squad mais ce n'est pas bien grave, le principal c'est que tu te sentes à ton aise avec ton personnage (puis il est plus intéressant en vilain avec des pouvoirs pareil Razz). Ta présentation est courte mais efficace, elle présente l'essentiel. Wink Du coup c'est parfait, bienvenue officiellement parmi nous mon beau pyromane. I love you


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

 En espérant te croiser prochainement en RP !


_________________

           

          I'm crazy            
lolize

What ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2016
Age : 39
Localisation : Los Angeles
Dim 4 Déc - 10:53
J'ai surtout beaucoup de mal, à faire de longue présentations. Et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: