[F] AVA SHARPE ft. Jes Macallan

 :: Gestion des personnages :: Poste vacants et Scenarii :: Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2016
Jeu 1 Déc - 21:46





Ava Sharpe
That's it? You destroyed the demon?




Ava Sharpe + 31 ans + Directeur du Time Bureau + En couple
Date inconnu  + Jes Macallan


 pour la petite histoire
Ava est un clone du futur. A un certain moment, Rip voyage à son époque et récupère Ava. Après avoir effacer sa programmation, il lui a créer un faux passé ainsi qu'une fausse famille. Il l'a ensuite recruter pour faire parti du Time Bureau où elle est une excellent agent. Suivant les ordres du bureau, elle est d'abord là pour arrêter les légendes, mais peu à peu, elle commence à les aider, à travailler avec eux. Elle ne découvre la vérité sur ses véritables origines plusieurs années plus tard, alors qu'elle travaille avec les légendes. Après la mort du directeur Bennett tuer par Grodd, Ava devient la Directrice du Time Bureau. Elle vit à Washington D.C.


Sara Lance
Petite amie
Au début, elles ne s'entendaient pas. Ava étant là à la base pour arrêter les légendes, elles se sont battues et "détestées" pendant une certaine période, Sara lui ayant sauvé la vie à deux reprises. Puis, elles ont commencé à travailler ensemble, mais aussi à apprendre à se connaître finalement. Elles ont fini par tombée amoureuse. Après un premier rencard raté, elles ont combattu des pirates. Cette fois, c'est au tour d'Ava de sauver la vie de Sara face à Mallus. Après que Sara est été posséder une seconde fois par Mallus, elle rompt avec Ava par peur de lui faire du mal. Cela les blesse toutes les deux. La découverte des vraies origines d'Ava complique encore un peu plus les choses, mais elles finissent par se remettre ensemble et sont très heureuse l'une avec l'autre. Bien sûr, le travail fait qu'elles ne peuvent pas se voir autant qu'elle le voudrait, mais elles trouvent toujours une solution, d'autant plus qu'elles ont le projet de vivre ensemble, mais en ce moment, ce n'est pas le bon moment pour Sara de déménager.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deacon Sharpe
» Deacon Sharpe arrive à Génoa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Poste vacants et Scenarii :: Scénarii-
Sauter vers: