L'amitié, c'est aussi savoir ce soutenir en toutes circonstances (ft. Oliver)

:: La Terre :: Star city :: Star city Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Déc - 16:07

L'amitié, c'est aussi savoir ce soutenir en toutes circonstances

Oliver Queen' & Sara Lance

Je ne pense pas être la seule à avoir beaucoup de mal avec la mort de Laurel. La première personne a qui je pense, c'est Oliver. Il doit avoir aussi mal que moi, je présume. Après tout, c'est légitime, ils ont partagés bien plus qu'un simple lien d'amitié tout les deux. Pour moi, il est évidemment hors de question de le laisser tout seule : d'une part, non seulement pour l'aider a traverse cette dure période que j'ai moi-même du mal à passer seule, mais aussi pour l'aider avec l'équipe. Les nouvelles vont vite à Star City et j'ai vaguement entendu parler du fait qu'Oliver était pour le moment quasiment seule avec une bande de jeunes, parce qu'il voulait reformer l'équipe. Mais où sont les autres ? Sont-ils tous parti ? Quoi qu'ils en soit, il y a surement de bonne explication à cela et si mon aide peut lui être utile, Ollie sait bien qu'il peut compter sur moi.

Voyager à travers le temps pour sauver le monde et se retrouver dans le passé ou le futur est une expérience incroyable, mais pour le moment, je ne suis pas prête à rempiler. J'ai besoin d'une pause temporelle et dans mon langage pause rime avec sauver la ville de Star City, mais aussi retrouver mes amis. Oliver est la première personne sur ma liste d'amis que j'ai décidé d'aller voir. J'aurais très bien pu le faire à l'ancienne, la suivre et lui laissait la surprise de mon retour dans notre ville, mais j'ai tout de même préférer lui envoyer un texto pour convenir d'un rendez-vous et d'un point de rencontre ce jour-même : 13h, Big Belly Burger. Ça tombe bien, ça nous permettra de manger ensemble et de parler de tout et de rien avant de ne plus en avoir le temps. L'endroit n'a pas était choisi au hasard, c'est sans aucun doute dans ce restaurant que l'on fait les meilleurs plats et surtout les meilleurs hamburgers. Au-delà de ça, le restaurant de Carly est un très bon endroit pour les conversations très personnelles.  Le temps de régler quelques affaires, ça me laisse le temps de me préparer et d'arriver pile à l'heure du rendez-vous. J'aurai préféré être en avance, ça va de soit, mais quand on a des affaires urgentes à régler, cela ne nous laisse pas le choix. Une fois arrivé sur place, je peux constater que j'étais la première arrivée. Oliver n'était pas encore arrivé. De toute façon, j'ai le temps. Je n'ai pas encore prévu quoi que ce soit pour cette après-midi.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 5:28
L'amitié, c'est aussi savoir ce soutenir en toutes circonstances
l'amitié est le cadeau de l'âme ft. Sara Lance.
Je devais me rendre en ville afin de passer du temps avec une amie très chère dans ma vie, celle dont je n’ai pas vu depuis un long moment, avant toute chose, je préférais m’assurer que mon cabinet soit entre bonne main. Cela faisait certainement plaisir à certain qui me voyait donner beaucoup de responsabilité envers mon équipe, je pouvais voir que Quentin lance était heureux dans ce boulot, que les responsabilité de maire admins l’aidait à tenir debout malgré le deuil. Je crois bien que ce n’est facile pour personne, même si certains d’entre nous avaient rapidement tourner la page, de pouvoir passer à autre chose, pour d’autre, le deuil est constant. C’est une blessure auxquellle ne n’ai jamais eu à affronter d’aussi douloureux, hélas j’ai énormément perdu dans ma vie. Seulement, Avec Laurel, c’était différent, notre liens allait au-delà de l’amitié avant de se rendre compte qu’elle comptait plus comme une meilleure amie, mais avec tout de même énormément d’affection. Maintenant il y avait Félicity dans ma vie, bien qu’entre nous, c’est devenu compliqué. En cet instant même, je me trouvais dans un endroit remplit de souvenir, j’y venait en quête de réponse, de paix intérieur, mais aussi pour déposer un bouquet de fleur, un quotidien chaque 15 jours, parfois je venais pour discuter comme si elle m’écoutait, qu’elle me conseillait. Finalement après avoir prit le temps de me recueillir devant la tombe de Laurel, je pouvais retourner à mes occupations du moment, soit de me rendre à mon rendez-vous avec Sara. Toujours de manière très classe ainsi qu’au volant de ma voiture, je me rend au big belly burger, le petit restaurant de Carly, une très bonne amie, un endroit vraiment chaleureux et à l’ambiance familiale. En arrivant, je ne prend pas trop de temps avant de remarquer la présence de Sara, elle se trouvait assise à une table

-Hey.. je ne suis pas trop en retard? Tu es revenue en ville depuis longtemps?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1