[FINIE]Quand tu ne sais pas, tu choisis un... JOKER HAHAHAHA (elle est drôle non?)

:: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Déc - 21:25

Joker
"Ft. Jared Leto"

Joker ― Joker ça te suffit pas? ― Gotham, de l'an skibwibwi ― Unkown ― Américaine ― Humain modifié (pas vraiment méta, pas vraiment humain)― En "couple" ― Vilains ― Team Joker

caractère
Joker est un marginal avant tout. Il vit au jour le jour, n'en a que faire du monde, du bien et des richesses. Ce qu'il veut précisément, lui- même ne le sait pas. Il agit en fonction de ce qu'il ressent présentement, jusqu'à satisfaction. Et tant que la satisfaction n'est pas atteinte, vous pouvez être sûr qu'il sera le plus têtu des hommes. Sa détermination est sans faille, tout comme sa capacité à mener son monde par le bout du nez. C'est simple: il adore montrer qu'il est plus malin que tout le monde. Ce qu'il aime le plus dans la vie c'est mener la vie dur à Batman. Tant qu'il existera, lui- même continuera d'être. Joker ne tient à rien ni personne, et ce n'est pas une histoire d'égoïsme. ça fait seulement partie de lui, il n'en a même pas quelque chose à faire de lui- même pour tout dire. Rien, même pas sa propre personne, n'importe. Tout ce qui compte c'est que le show continue, à tout prix. Il utilisera tous les moyens à sa disposition ou les créera pour maintenir le chaos ambiant ou l'augmenter. Il refuse de vivre dans un monde ordonné, ce n'est pour lui qu'une injustice que de vouloir une telle chose. Le chaos fait partie du monde, pourquoi l'en priver? C'est contre-nature. Le Joker a un humour que l'humour noir ne tolérerait pas. Ses farces finissent forcément par des blessures graves ou la mort directement. Et il en rit, ça l'amuse au plus haut point. Ses blagues n'ont rien de drôle pour ses victimes, mais étant mauvais joueur, il déteste être pris au piège par contre. Il en garderait une rancune éternelle.
pouvoirs
Joker possède des habiletés qui dépassent le commun des mortels, à compter sa capacité à rire du malheur des autres. "Ta gueule, c'est moi qui parle maintenant! Et oui! C'est moi, le Joker, qui prend les commandes de cette description! HAHAHAHAHAHA! Je ris parce que j'ai pas le droit de faire ça, mais je le fais quand même! HAHAHAHAHA! Je dois avouer que j'ai rien en réserve comparé à Flash et compagnie, mais je sais quand même me battre! Batou pourra en témoigner, je lui en colle de bonnes, parfois! HAHAHAHAHA Il aime les beignets ce garçon, oh que oui il les aime mes beignets! HAHAHAHAHAHA! J'ai des jouets aussi, Harley peut en témoigner, cette sublime garce que j'adore les a déjà testé et approuvé HAHAHAHAHA "testé et approuvé", vous avez pigé!? C'est hilarant! HAHAHAHAHAHAHA! Ma plus grande oeuvre c'est mon Joker Venom! Une seule petit dose et... Vous mourrez littéralement de riiiiiiiiire! HAHAHAHAHA! J'en ris d'avance! Parce que oui, chacun de vous va y goûter! Sinon, j'utilise aussi des armes plus conventionnelles, quand j'ai envie de me défouler! Comme des AKA ou des lance- roquettes! Pour finir, je ne ressens pas les effets de la plus part des poisons, même ceux de cette petite plante d'Ivy et le gaz ridicule de l'Epouvantail! Je préférerai mourir de rire que de peur, c'est beaucoup plus naturel HAHAHAHAHAHA!"

tale as old as time
Tout le monde se demande quelle est la première rencontre entre le Joker et Batman. Il serait ridicule de croire que ce fut ce jour fatidique où le criminel prit en otage les hôtes de Harvey Dent au cours de sa soirée de charité, non. Ce fut bien avant, alors que le Joker n'était qu'un citoyen lambda, ne cherchant qu'à survivre avec un métier qui ne payait pas bien. Il était comédien, mais à Gotham, il était difficile de percer, et il faut dire qu'il n'avait aucun talent. La goute fut de trop quand sa femme tomba enceinte, il devait trouver un moyen de gagner plus d'argent. Il décida d'aider des braqueurs à l'occasion en tant que Red Hood, un nom de scène.

Mais lors d'un énième braquage, il fut piégé par ses employeurs criminels qui l'utilisèrent pour attirer Batman loin d'eux, dans une usine chimique très peu active. Là- bas, il tomba dans une cuve chimique par la faute du vigilante, qui le laissa pour mort. Joker ressortit quelques minutes plus tard, les cheveux verdis, la peau blanche et un grand sourire sur les lèvres qu'il garda plusieurs heures. Il était joyeux, honnêtement joyeux, puissamment joyeux, il adorait cet état. Il se sentait intouchable. Quand il perdit cet état d'intense joie, il chercha tous les moyens possibles pour le retrouver. Il se rendit compte que c'était en tuant, en créant le malheur et le chaos, surtout chez celui qui était responsable de sa nouvelle physionomie, qu'il retrouvait son état d'euphorie permanente.

Joker prit le contrôle de Gotham en détournant et en réduisant en cendre l'argent de toute la pègre. Il utilisa leurs hommes pour montrer au Batman que le monde était foutu, mais les Gothamites ne jouèrent pas le jeu. En effet, les bombes que Joker avait placé dans deux bateaux différents, l'un contenant des prisonniers, un autre des citoyens ordinaires, n'avaient pas explosé. Pourtant, il avait menacé de tous les exploser s'ils ne se décidaient pas à exploser l'un ou l'autre. Le vilain fut arrêté et enfermé à Arkham. Il réussit cependant à s'échapper après quelques mois, en utilisant les faiblesses émotionnelles et l'attachement de sa psychiatre. Mais il ne s'attendit pas à ce qu'elle ressorte plus fort des épreuves qu'il lui avait fait subir, et bien plus amoureuse qu'auparavant.

Le Joker décida alors qu'elle était peut- être digne de devenir sa Harley Quinn, il la plongea dans la même bassine de produit chimique qui fit ce qu'il est aujourd'hui. "HAHAHAHA J'en ai marre, cette narration manque d'animation! La petite Harley... Je dois avouer qu'elle a un sourire charmant et un joli postérieur, mais j'ai vu bien plus en elle! Un potentiel! Je saurais pas dire si c'était son entêtement ou sa niaque, mais elle me faisait un effet fou! Vous avez compris? "Un effet fou" mais je suis déjà fou! HAHAHAHAHAHAHAHAHA! On a joué longtemps ensemble, à beaucoup de chose! On a fait les quatre- cent coups aussi! Vous imaginez bien que j'ai pas bien pris qu'on me la vole, elle est à moi! MOI! Cette Amanda Waller et son équipe de Suicide Squad m'ont mené la vie dure, j'ai failli y laisser la peau! Ou c'était une sorcière qui faisait du break dance... Je m'en rappelle plus, mais qui s'en soucie!? HAHAHAHAHAHAHA! Je suis tombé de l'hélico qui avait récupéré Harley, mais j'ai survécu! Comment? En utilisant un parachute! Et c'est ça la chute HAHAHAHAHAHA! Quoi, J'avais pas de parachute? Très drôle! Y a que moi pour faire du saut en parachute sans parachute HAHAHAHAHAHAHAHA! En tout cas, j'ai récupéré ma Harley de sa prison-hôtel5étoiles et on est repartit vers le vrai monde! Les aventures n'attendent pas! Harley, prépare la berline! On en a pas? Alors vole- la, qui s'en soucie!?"

derrière l'écran
Je suis... Moi. J'ai 23 ans et c'est la première fois que j'incarne le Joker, donc soyez indulgent. Le forum a l'air sympa, je pense m'y plaire, j'ai hâte de rp.

fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
Dim 11 Déc - 21:46
OH YEAH bienvenue a toi je vais laissé cette Chere Harley te validé.

Sinon, oui j'espere que tu vas te plaire ici ^^

Alors comment a  tu connue trouvé le forum ?
Et lis tu les comics ou regarde tu juste les films et séries ?

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Dim 11 Déc - 21:48
Merci! Smile

J'ai cherché sur Google et je vous ai trouvé!

Je lis les comics et je regarde tous les films et les séries, sauf Gotham que je supporte à peine Very Happy
John Constantine
Fondateur en puissance !
Dim 11 Déc - 21:50
Ahaha c'est cool si on nous trouve facilement sur Google alors.

Je n'ai jamais vu Gotham pour ma pars Ahahah

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Dim 11 Déc - 21:52
J'ai vu un épisode, le premier, j'ai baillé tellement de fois que j'ai plus compté au bout du dixième XD

Harleen Quinzel
Administratrice complètement givré !
Dim 11 Déc - 22:06
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

POUSSIIIIIIN !   Tu viens de faire de moi une personne comblée, je t'attendais avec impatience !   Ta présentation est parfaite, on te sens bien dans la peau du personnage et au passage tu m'as bien fait rire. :') Bienvenue officiellement ! *Va voler une berline pour son poussin* What a Face

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP !

I'm crazy            
lolize

What ?:

Dim 11 Déc - 22:27
Bienvenue Joker et très drôle la blague, en effet
Lun 12 Déc - 0:06
Bienvenue on va enfin réglé nos soucis le clown Wink
Lun 12 Déc - 9:36
Merci à vous Very Happy