avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2016
Lun 11 Avr - 17:33

 
Kyle Rayner
"ft. Kevin zegers"
 

 
Kyle Rayner ― Green Lantern ― date et lieu de naissance ― Jeune Adulte ― Américaine ― Terrien ― statut civil ― groupe : heroes ― affiliation :bien nom de l'équipe : Green Lantern


 
caractère
Tout comme son ami Wally West, Kyle aime être un héros. Bien qu’il reconnaisse l’importance et le sérieux de son statut de Green Lantern, il ne fait jamais preuve d’une attitude arrogante (s’il a confiance en lui, il ne fait toutefois pas preuve d’une confiance exagérée). De nature enjouée, et malgré les pertes cruelles qu’il a pu subir, il essaye toujours d’être d’humeur joyeuse et de rendre les autres heureux. Il se lie facilement d’amitié et veut toujours faire de nouvelles rencontres. C’est aussi un incorrigible romantique, un petit ami parfait aimant sincèrement ses compagnes et prêt à sacrifier sa vie pour les protéger. Il fait tout son possible pour que ses relations marchent, mais s’implique parfois trop, ce qui est vu comme un signe de faiblesse par certains.  Il est connu pour sa loyauté indéfectible envers ceux qui sont proches de lui, pour sa volonté indomptable et pour sa capacité à passer outre sa peur.

C’est un artiste à l’imagination prodigieuse, mais qui n’est jamais satisfait, que ce soit de son art, de ses artefacts de lumière de Green Lantern ou de ses tactiques au combat. Cela le pousse donc à sans cesse s’améliorer. Il est aussi un peu fantasque et très versatile, étant capable de parler, que ce soit au cours d’une conversation ou même en pleine bataille, de vieux sitcoms, de Clint Eastwood, de jeux vidéos, de Star Wars, de mangas, des super-héros.
pouvoirs
En tant que Green Lantern : les pouvoirs que lui donnent son anneau vert sont identiques à ceux des autres Green Lanterns. Il faut toutefois signaler que ses artefacts de lumière sont parmi les plus puissants et élaborés de tout le Corps, et que sa volonté est encore plus formidable que celle du Green Lantern moyen : il est par exemple la seule personne connue a pouvoir résister au pollen de Queen Bee.






 
tale as old as time
Le père de Kyle est un agent de la CIA du nom de Gabriel Vasquez, qui a opéré sous diverses identités, dont celle d’un certain Aaron Rayner. Lorsque son travail sous couverture fut compromis, il inventa de toutes pièces un incident domestique avec la mère de Kyle, Maura, pour expliquer leur soudaine séparation. Il coupa alors tout lien avec sa famille, pour leur propre sécurité, mais les força du coup à adopter un style de vie plus que modeste.

A l’âge adulte, avant que sa vie ne prenne le tournant que nous connaissons, Kyle était un graphiste indépendant, doué mais ayant du mal à s’en sortir financièrement. Il vivait à Los Angeles quand survint un évènement majeur : la destruction de Coast City. Cet évènement a rendu fou Hal Jordan, dont c'est la ville natale, ce qui a permis à Parallax, l’archétype de la peur, de le posséder. Il détruit alors méthodiquement ses anciens camarades du Green Lantern Corps et les Gardiens. Ganthet, l'ultime survivant de ce dernier groupe, croise alors la route de Kyle, et lui donne le dernier anneau vert opérationnel.
Au début, il prend son rôle de super-héros très à la légère, mais sa petite amie, Alexandra DeWitt, le remet dans le droit chemin. C’est aussi elle qui lui conseille de redessiner son costume, car lors de ses premières apparitions, on le prend pour Hal Jordan. Sa première semaine en tant que nouveau Green Lantern est très chargée, puisqu’il doit affronter Mongul, qui veut sa revanche pour sa défaite à Engine City  face à Hal Jordan, et décide que n’importe quel Green Lantern fera l’affaire pour l’assouvir. A l’occasion de ce combat, Kyle rencontre une de ses idoles, Superman, qui est choqué d’apprendre que le jeune homme ne sait presque rien du Corps et des précédents hommes qui ont incarné le super-héros Green Lantern.

Lorsque Alexandra est tuée par Major Force, il jure d’être le meilleur Green Lantern possible. Il rencontre Alan Scott, chronologiquement le premier Green Lantern de la Terre, qui lui explique l’histoire du Corps et lui dit qu’il faudra sans doute un jour affronter Hal Jordan.


Par la suite il partit des lors dans l'espace afin de trouvé la planète OA et apprendre ce qu'il fallait pour son futur combat face a Hal Jordan.


 
derrière l'écran
Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc. Dans cette partie, parlez-nous simplement de vous. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, que pensez-vous du forum, etc.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DC New 52 : GREEN LANTERN
» DC New 52 : GREEN LANTERN NEW GUARDIANS
» DC New 52 : GREEN LANTERN CORPS
» Harold "Hal" Jordan ~ Green Lantern
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: