John Constantine
Fondateur en puissance !
avatar
Messages : 165
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Maison des mystères
Dim 5 Fév - 10:56
POKEMON ADVENTURE... mots ▬ dialogue en ...
Contexte



Proies contre Prédateur voila plusieurs années que les habitants du monde ont évolué ces deux type d’espèces ne se font plus la guerre mais cohabitent en paix pour le meilleurs mais aussi pour le pire.

Judy Hopps le petit lapin, première de son espèce a être entré dans la police en tant que petit animal réussit a déjoué une enquête ou l'adjointe au maire Bellwether un petit mouton voulais faire peur a la population en rendant les prédateurs Sauvage, cette enquête fut donc déjoué par le petit lapin aidé de son nouvel acolyte un renard et oui un duo improbable.

L'ère heureuse recommença alors dans Zootopia ou prédateurs et proies redevinrent compagnon d'habitation mais un matin la police découvrit un crimes des plus atroces qui n'avais jamais été commis a Zootopia un meurtres par cannibalisme.
Effectivement un raton laveur venait d'être dévoré il n'y avait plus eu de rapport de ce genre depuis des centaines d'années. Et c'est alors que ce ne fut pas le seul d'autre habitants furent manger, mettant la ville et ses environs en panique et tout les enquêteurs son désormais sur l'affaire pour retrouver ce cannibale.



_________________
   
BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Événement #71 : Zootopie, la Chamelle à Trois Bosses [Fe]
» Zootopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Adminitration :: Pub et Partenariats :: Ancien partenariat-
Sauter vers: