Une ville rapide, une mort lente

:: La Terre :: Central City :: Central City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
Mer 1 Mar - 19:22

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」

John allait de plus en plus mal, il n'arrivait pas a comprendre ce qui lui arrivait, des nausées matinale, il eu d'abord peut d'avoir choppé un polichinelle dans le tiroir vu que vous savez avec les démon tout est possible, il se rendit alors dans un des bar de Central city s'installa alors a une table.

Trois pintes de bière tavernier !

Il attendit les pintes il bu la première cul sec et se caressa alors le ventre, il sortit aussi une cigarette pour la fumée, mai le barman lui dit alors que pour fumer c'était dehors.

Oh fuck, marre de cette lois anti tabac a la con !

Et toi alors tu pousse la dedans, tu te vois John Constantine papa de démons  !

Non mais ça va pas le faire et si jamais ça arrive je le bute direct.

John remarqua alors que d'autre clients l'avaient entendu et était choqué de ces paroles, il bu donc cul sec sa seconde bière et les regarda.

Bah quoi vous vous le garderez si vous mettiez au monde un supot de Satan ?

Bien sur personnes ne lui répondit alors, il enfila sa troisième bière, et fit signe au barman pour lui faire comprendre qu'il lui en faudrait trois autre.

Alalala j'ai déjà la tête qui tourne, je pourrait utiliser un sort pour pas être bourré mais non, si j'etait comme ce Flash rouge la je n'aurai jamais la gueule de bois.

Des jeune filles lui demandèrent s'il connaissaient flash, il dit que oui et leur montra une photo de lui avec la ligue et fit une selfie avec elles et ces trois nouvelle bière arrivèrent

Vous savez mesdemoiselles, je le connais bien, lui comme les autres, d'ailleurs je suis leur ami Magicien je vais vous montrer, mon premier sort, faire disparaitre cette bière !

Les filles regardèrent et la John la bu cul sec encore une foi ce qui fit rire les jeunes filles, il se la raconta et sortit une cigarette qu'il alluma alors, puis le barman poussa une gueulante pour qu'il l’éteigne ou il serai virer sans finir ces deux autres bière.

Hola tu te calme tu ne vois plus de cigarette tu me laisse tranquille et tu va me ramener une bière pour chacune de ses fille !

D'un seul coup le barman exécuta les ordres de l'exorciste, une fois revenu il lui fit un signe de partir vite.

Autre petit sors vous allez voir et etre totalement ébahit, vous voyez vos verres, hormis la bière ils sont vide, et bien en les finissant une surprise va y apparaitre !

Les filles burent alors leur verre et en les finissant elle découvrirent un sachet de préservatif chacune au fond du verre.

La nuit sera magique !

BLOODY HELL
Dieu n'est qu'un gamin qui joue avec une fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
Dim 5 Mar - 18:01

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」

John quitta alors le pub avec le groupe de filles qu'il venait de draguer en leur faisant quelques tour d'illusionniste, ce qu'il continua alors dehors et leur chemin les amena alors au niveau d'un grand hôtel, il allèrent rentrer quand soudain John vit l'éclair rouge au loin, il sut qu'il devait faire vite pour l’arrêter car celui ci allais beaucoup trop vite.
Il prononça alors quelques mot en Latin en posant ces mains au sol.

"Ne te !"

C'est alors que Flash fut stoppé dans sa lancé, ne comprenant pas au début quand il vit l'exorciste lui faire signe il comprit ce qui lui arrivait alors.

Mon bon vieux Flash regarde toi ça va, les filles venez donc près de lui faire une photo, le héros de Central city vous avez vu ça moi le puissant Constantine je l'ai arrêter net !

Flash voulait partir mais Constantine lui dit alors quelques chose qui le fit s’arrêter net.

Oh mon petit Barry tu dois rentrer voir ta femme c'est ça ou encore modifier l'espace temps comme avec ton Flashpoint !

Puis il alluma sa cigarette et fuma pendant que Barry accepta la selfie, après cela il entra dans le luxueux hôtel avec les filles, il regarda le garçon d'étage et lui dit droit dans le yeux.

Ta meilleur chambres pour mes amies et moi !

L'homme se retrouva envouté et donna la clés de la meilleur chambre de l'hôtel a John qui monta alors avec les filles.

On vous passe alors les détails mais John passa une superbe nuit a s'amuser avec toute les filles dans la chambre et le lendemain vers 14h il se releva alors avec un mal de crane, qu'il mit sur le compte de la gueule de bois, il se dirigeât vers les toilette en titubant entre les bouteilles vide se trouvant au sol, il arriva dans les toilette pissa un bon coup puis se mit a vomir, mais rien y faire toujours mal de crane, il fit alors un sort pour ne plus être saoul  et d'un seul coup il vomi dans l évier sur le côtes mais la il vit quelques chose de vraiment étrange...

BLOODY HELL
John Constantine
Fondateur en puissance !
Sam 25 Mar - 11:13

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」

Une des filles l'ayant entendu se leva a son tour et tituba jusqu'à la piece ou John se trouvait et en voyant ce qu'il venait de dégueuler elle poussa un cris qui réveilla les autres filles, elle retourna dans la chambres pris ses vêtements en ne mettant que le principal sur son corps elle dit au autres filles de partir et toute partirent laissant John seul avec son vomi.

Hé merde, une folle nuit d'amour de sexe et d'alcool et ça pars a poil en laissant un homme malade, ah les femmes...

John se remit a penser a toute ces conquêtes, dont Zatanna cette fille qu'il aimait vraiment mais a qui il ne pourrait l'avouer totalement, il lui avait proposé de faire parti de on équipe de magicien pour combattre le mal et elle avait accepter, il lui fallait depuis trouvé d'autres membres, il avait des idées en tête comme Deadman, Swamp Thing ou même orchidée noir mai la il avait autre chose en tête.

Mais c'est quoi cette merde !

Il attrapa son paquet de cigarette le plus proche et alluma une de ses clopes qu'il fume pour se détendre pus en regardant son paquet il se posa des questions sur la vie la maladie.

Merde, non pas possible.

Oui il comprit qu'il aurait pu choper cette merde de cancer a moins que ce soit le sang de démon de quand il avait pactiser avec un pour s'en sortir il y a peu, quoi qu'il arrive l’hypothèse qu'il soit enceinte d'un démon ne lui vint plus en tête.

Qu'es ce qui pourrait être pire ?

Le cancer, le sang de démon, avec ma veine les deux mélangé et cela fera un cocktail explosif.

John s'habilla alors et se rendit a l’hôpital il passa alors plusieurs test pour savoir ce qu'il avait puis retourna a l’hôtel ou il attendait alors les résultat, quelques jours passèrent alors et l'enveloppe arriva mais il n'osa pas l'ouvrir.

BLOODY HELL
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1