Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bienvenue dans le monde caché !

 :: La Terre :: Central City :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 3 Sep - 22:41
John Constantine & Neal Winchester
« Bienvenue dans le monde caché ! »
Au beau milieu de nuit avec un orage qui venait de commencer a éclater, le Winchester venait de se garer face à une école qui était fermée depuis le matin. Cependant, Neal quitta la voiture en prenant la mallette et ferma la portière. Le magicien décida de marcher vers en direction de l'établissement avec une expression neutre mais aussi sérieuse. Dès son arrivée, l'américain perçoit que la porte d'entrée était fermée à doubler clé. Cela ne l'arrangeait pas pour le magicien. C'est alors qu'il décida de faire le tour de l'établissement afin de trouver une entrée.

Quelques minutes plus tard, l'homme en trench coat noire finit par trouver une fenêtre. Un sourire en coin apparu sur le visage du Winchester. À ce moment précis, Neal décida de prendre quelque chose et de casser la vitre, puis pénétrer à l'intérieur. Une fois dedans, le détective sorti une lampe torche et commença à marcher le long du couloir. Pendant qu'il marchait, l'exorciste remarqua qu'il y avait beaucoup de sang qui se situait sur le long des murs. Ce qui était étonnant, pourquoi un démon avait tué une bonne dizaine d'élèves ? Quel était son but ? Pour cela, le Winchester devait découvrir rapidement avant que d'autres élèves ne se fasse tuer par le démon en question.

Cependant, le chasseur de paranormal poursuivait son chemin jusqu'à ce qu'il tombe dans un restaurant. Par simple curiosité, le blond décida d'entrer dans ce lieu. Peu après l'avoir fait, l'exorciste leva doucement la lampe torche pour éclairer cette salle. De suite, l'exorciste remarqua que les chaises, les tables et quelques morceaux de mur avait été cassées mais ce n'était pas la seule chose. Il y avait du sang également. C'est à ce moment précis que le détective posa la mallette sur la table et se dirigea vers un mur où il y avait de la bave. Pour l'examiner, le Winchester devait le lécher. Juste près l'avoir fait, il recula aussitôt avec une expression dégoûtée.

" Bordel... Il est très mauvais ce démon... Un jour, il faudra lui donner des conseils pour sentir bon ! "

Comme d'habitude, le Winchester sortait toujours des blagues de mauvais gout. Quelques minutes plus tard, l'américain décida de se tourner et d'aller vers la table. Neal ouvrit la mallette et prit quatre bougies et un briquet symbolisé. Peu de temps après, il mit les quatre bougies en carré sur la table pour ensuite les allumer. Une fois chose fait, le magicien rangea le briquet dans sa poche. De suite, le Winchester commençait à faire une incantation sur le latin pour localiser ce fameux démon. Lorsqu'il a terminé de jeter ce sort, Neal faisait un sourire amusé et décide de tout ranger dans la mallette. C'est alors qu'il pouvait désormais à quitter de cet endroit affreux et dégouttant. Une fois sortie, Neal se dirige vers l'endroit où se trouvait le démon. Au bout de quelques heures plus tard, le détective arrive sur les lieux en trouvant le démon et décide de l'affronter. Plusieurs heures plus tard, l'homme en trench coat noire a pu réussir à résoudre le problème. C'est alors qu'il décide de retourner chez lui. Cette adire, a la maison du mystère. Suite de son arrivée, Neal entre dans la maison tout en allant vers la salle de principale.

" Chas ? Je suis rentré... Désolé si je suis arrivé un peu plus tard que prévu mais je dois reconnaître que ce maudit démon était..."

Neal n'a pas pu terminer sa phrase en remarquant une personne qui était ici dans la maison du mystère. À ce moment-là, Neal s'approche vers la grande table pour déposer la mallette et déplace les deux mains pour les mettre dans les poches avec une expression sérieuse.

" Qui t'a permis entrée ? Qui es-tu ? Que veux-tu et ou est Chas ? "

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mar 4 Sep - 10:36
(Pas sur de faire un gros truc désolé)

ft. ...

ft. ...

「 welcome to the hidden world 」



John affalé dans avec une bouteille a la main dans le salon un peu comme d'habitude depuis qu'il avait appris qu'il avait un cancer était dans la maison du mystere quand soudain la porte s'ouvrit et un homme entra en demandant Chas, John examina alors l'homme, il vit un grand homme avec un trench mais il était pas totalement en forme donc voyait un peu flou.

T'es qui merde toi ?

Puis, John regarda la table avec la malette.

Oh je suis Constantine, John Constantine, un ami de Chas et maitre de ces lieux enfin normalement, j'ai la gueule de bois mais si j'en croit mes vague souvenir tu es Winchester l exorciste, pas un des deux freres chasseurs de démons, mais bon, tu es mon plus grand fan c'est ça ?


John se releva et lui tendit la main pour lui serrer, sa chemise ne recouvrait pas totalement ses manches et l'on put voir un des tatouage de son bras.

Normalement je suis le maitre ici, ou Zatanna ça dépend ah non j'ai regagné le lieux apres une partie endiablé dans une des chambres, je peux y faire apparaitre du coup qui je veux une fois qu'ils y sont entré mais toi je ne t'ai pas encore vu ou pas encore enfin non visiblement vu que tu demande qui je suis...

John posa sa bouteille et s'alluma une cigarette et en tendit une a son compagnon comme pour lui en proposer une.

Mais si tu es mon fan comment se fait il que tu demande qui je suis ?


Puis d'une formule en latin il alluma sa cigarette.




John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 4 Sep - 13:15
John Constantine & Neal Winchester
« Bienvenue dans le monde caché ! »
Pendant ce temps, le détective était resté planté là comme un idiot. Il peut juste de l'observer en voyant que cet homme qui se relever de la chaise pour le rejoindre en mettant la main devant de lui en se présentant. À ce moment-là, Neal ne serré pas la main. Au contraire, il était du genre assez méfiant. De suite, il passe juste à côté de lui pour enlever le trench coat noire pour ensuite le mettre sur la chaise. Ensuite, il lève les deux manches puis desserre la cravate noire jusqu'au moment quand il venait d'apprendre qu'il était ami avec Chas. À ce moment-là, le Winchester se tourne pour le regarder sérieusement.

" Chas est votre ami ? C'est bizarre... Il m'a jamais parlé de vous à moins que je suis trop occupé sur mon boulot. Ça m'aurait pas étonné. "

De suite, le magicien faisait apparaître sur son visage un sourire amusé.

" Vous me connaissiez ? Je vais finir par croire que je deviens populaire dans ce monde et d'ailleurs... Je ne suis fan de personne ! "

Ensuite, l'homme de 36 ans se tourne pour aller vers la mallette pour prendre quelques matériels afin de pouvoir ranger à leur place. Cependant, l'Américain venait de repenser sur quelque chose. Comment fait-il que cet homme sous le nom de John Constantine connaissait ? Pour cela, il devait se retourner pour le regarder dans les yeux en voyant qu'il voulait offrir une cigarette. À ce moment-là, Neal ne faisait aucun geste mais juste de l'observer.

" John ? c'est bien ça ? Comment tu sais que je m'appelle et que je suis un exorciste ? "

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 24 Nov - 11:19

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」


John écouta Neil sans savoir vraiment quoi lui dire, il se leva alors pour se placer face a lui.

Well, well well.
Neil Winchester, je connais ce bon vieux chas depuis que ce type a volé sa première sucette, d'ailleurs c'était moi qui lui avait dit de la voler si je me souviens bien.


John se gratta la tête.

S'il a pas parlé de moi c'est étrange il a que moi a sa bouche pourtant a moins que...


John se souvint que Chas avait perdu ses souvenir envers John depuis qu'il l'avait aidé dans une possession sur sa fille (Constantine city of démon, il viens de sortir en animé et il est wahooo)

Neil ouai je te connais, vite fait, en même temps je connait un peu tout le monde qui touche a l'occulte, pourquoi ? Car je suis le putain d'exorciste qui fait trembler le plus de démon ici sur Terre, il faut bien que je vois la concurrence gamin.

La il souri a l'homme il n'était pas un véritable gamin a côtes de lui.

J'ai disparu pendant un moment , j'ai rejoint une équipe récemment et crois moi ou non je suis un putain de voyageur temporelle maintenant, j'affronte même des licornes !

John en avait marre de voir ce Neil dans son moulin, mais en même temps si ce dernier était un bon il pourrait en faire un bon apprenti pour le remplacer lorsqu'il est dans le waverider.

Neil parle un peu de toi, même si je sait peut être tout c'est pas pareil quand ça sort de ta bouche non ?

C'est alors que l'appareil de communication des legends s'enclencha, John le regarda.

Bloody hell, du bordel a New York pour noel ça te dit mon pote ?


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 11 Déc - 22:22



Bienvenue dans le monde caché !

Le Winchester a pu remarquer que John Constantine était venue pour se rapprocher vers lui. Comme toujours, l'homme en chemise blanche écoutée attentivement. Cependant, Neal venait d'apprendre que Chas a volé sa première sucette. C'est d'ailleurs que le châtain commençait à ricaner sous ses lèvres en le regardant.

" Intéressant... Mais franchement, c'est vraiment intéressant ! "

Puis Neal ajouté une phrase avec le ton amusé.

" Alors déjà mon cher... Je ne suis pas un gamin mais seulement un connard qui adore jouer avec le feu. On passera la qualité de mon image ! "

Voilà. Encore une fois, Neal foutait un peu la gueule de cette personne histoire de mettre un peu d'ambiance dans cette salle. Peu après, venant d'entendre que Chas n'avait jamais parlé du grand fameux John Constantine, Neal décide de détourner son regard afin de pouvoir réfléchir dans ses souvenirs. Plus vite, le Winchester venait de se souvenir qu'en fait, Chas avait déjà parlé de lui il y a quelque temps. C'est alors que le magicien décide de regarder Constantine en écoutant la suite de la conversation avec une expression sérieuse.

" Tu es un exorciste ? C'est incroyable... Moi aussi j'en suis un. Oui, Chas m'a parlé un peu de toi et de ta magie noire même si je ne l'ai pas vraiment écouté ! "

Encore une fois, le Winchester ricané sous ses lèvres en venant d'apprendre que Constantine était devenue une sorte de légende et qui a pu éliminer une licorne.

" Bah voyons. Moi j'ai tuer un dragon ! "

Au début, Neal ne voulais pas le croire. Il décide de se tourner et s'approcha vers son arme principale histoire de pouvoir le nettoyer suite après avoir vaincu un démon qui était plutôt dégelasse. Au moment, quand il prêtait à ranger son arbalète, l'exorciste a entendu la parole de John comme quoi qu'il voulait savoir un peu plus sur lui. Il reste paralysé pendant quelques secondes. En effet, Neal ne voulait pas parler sur sa vie. Le seul qui était un peu informé, c'était Chas. Chas était au courant qu'une seule partie de son passé. Neal a perdu énormément personne.

Peu après Neal venait d'avoir une sorte de flash en se voyant qu'il était dans une maison abandonnée en train de se faire torturer par un sorcier maléfique puis avoir reçu une malédiction qui pourrit sa vie en faisant perdre tous les personnes qui voulaient aider pour résoudre aux problèmes de surnaturel, Neal se retrouve à chaque fois tout seul. il n'y a pas que cette malédiction, il y aussi son pouvoir qui a du mal à maîtriser.

" Il y a rien a savoir mon joli blond ! "

Au moment, quand il prêta à partir d'ici pour aller chez lui, dans sa bibliothèque, le magicien venait d'entendre l'appareil de communication des legends qui bipait puis la parole du blond. Tout de suite, Neal se stop et se tourne en s'approchant vers lui avec le visage sérieux.

" Oh non... Ne compte pas sur moi... Je ne compte pas utiliser ma magie... De plus, j'ai un démon puissant qui a mes trousses ! "
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chloé Decker arrive dans la place ^^
» Si notre amour existe juste dans mes rêves, ne me réveille pas ☯ Felicity Smoak [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Central City :: Habitations-
Sauter vers: