Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 24 Nov - 11:38

ft. ...

ft. ...

「 Esprit démoniaque 」


( Noel 24 decembre début de soirée un froid se fait ressentir pas mal de neige dans New York et peu de gens en ville surement du au temps ou a autre chose)


John arriva dans la ville de la grande pomme avec neil, il faisait froid il décida d'allumer une cigarette, encore, il regarda autour de lui la ville était bien blanche et rempli de neige.

Ho ho ho papa Johnny est dans la place avec ce bon vieux Neil.

Il tapota le dos de Neil.

Alors mon grand parle moi de toi, il semble qu'il va y avoir un truc ici, hashtag raconte moi ta vie avant que cela ne se produise.

John regarda vraiment autour de lui, meme pour noel il n y avait pas grand monde dans les rues ce qui était étonnant d'ailleurs comme la neige, il ne devrait pas y en avoir autant la population et les taxi aurait du la faire fondre et la il y en avait autant que dans un petit patelin écossais en hiver.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Sam 24 Nov - 12:26
Les participants
« Esprit démoniaque »
Suite de son arrivée avec son nouvel ami John dans une ville à New York, le Winchester décide de quitter la voiture en remarquant que cette ville était plutôt abandonnée. Comme d'habitude, le magicien garda son expression sérieuse en observant attentivement jusqu'au moment quand il entendit dis tout en faisant tapotai dans le dos. Très vite, Neal déplace les deux mains pour aller dans les poches de son bas de costume noir.

" Si je suis venu avec toi c'est uniquement parce que Chas me l'a demandé. Entre nous, je préférais resté chez moi et de picoler pendant des heures ! "

En effet, Chas lui avait téléphoné un soir quand Neal était dans sa bibliothèque pour lui demander de l'accompagner et du mieux connaître car il pensait que Neal et John feront une belle équipe. Cependant, Neal a pu remarquer que John ne voulait pas lâcher l'affère comme quoi qu'il voulait absolument connaître sur sa vie. À ce moment-là, l'Américain commençait à soupirait et décide de s'approcher à cette ville en restant les mains dans les poches.

" Qu'on soi bien d'accord... Je ne fais pas de la magie ! "

En effet, Neal voulait absolument esquiver pour ne pas parler de son passé.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Barry H.Allen
Barry H.Allen
Barry H.Allen
Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2018
Sam 24 Nov - 15:51

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 ... 」
Barry Allen était perdu, noël arrivait et il lui manquais des cadeau a prendre, avec sa fille Xs dans le coin c'était pas simple pour lui de trouver du temps et chercher des cadeau, il faut dire que sa fille venue du futur est bien gentille mais aussi un peu trop collante et de se fait impossible de lui trouver un cadeau surprise du coup Barry avait couru bien en dehors de Central city ou Keystone..

Oh mais je suis a New York la j'ai été assez loin enfin , je pense...

Barry regarda derrière lui on ne sait jamais sa fille aurait pu être la.

Non, c'est bon je suis seul, merci Iris, je ne sais pas e que tu lui as dit mais tu as reussit a la garder avec toi.
Bon bon bon quoi prendre a sa fille venue du futur !


Barry commença a marcher dans les rue de New York en civil et surtout oui en marchant, il aurait pu faire cela bien rapidement mais il voulait profiter de ce moment de calme a tel point qu'il ne remarqua pas que c'était peut être trop calme.

Bon pour Iris du parfum, et Nora olalala je ne sais pas, un ours en peluche ? Un bijoux je sais vraiment pas quoi prendre surtout que se sera le premier cadeau qu'elle reçoit de moi, et puis comment savoir si nos truc du présent lui plairont avec tout ce qu'elle a découvert dans le futur, je suis sur qu Wally va lui ramener un super truc du futur en y allant avec le waverider et moi je serais mauvais.

Barry se dit qu'il va regarder ce que porte les jeunes sur eux en vêtement ou ce qu'elle achète mais il se demanda alors ou était les gens, vu le peu de monde dehors.

On est pourtant a new York ici c'est toujours plein de gens étrange.
Barry H.Allen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Le reste du monde :: New York-
Sauter vers: