Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Dim 9 Juin - 0:01
John Constantine & Neal Castellanos
« Le dévoreur »
Aujourd'hui, j'étais dans le Waverider allongé sur un lit en train de dormir paisiblement du moins ce que je le panse. En effet, je rêvé dans mes souvenirs dans laquelle que je voyais mes anciens amis qui ont étais tuer par toutes sortes de démons que j'avais éliminer.

Peu après je me réveille soudainement en voulant me mettre assis sur le lit, en respirant rapidement. Bien évidemment, j'avais de la transpiration qui étais apparu sur mon front. C'est alors que je décide de quitter de mon lit et de quitter également de la chambre pour aller dans la cuisine.

Lorsque je suis arrivé, je déplace ma main gauche pour pouvoir ouvrir le frigo et de maintenir la bière puis commencer a le boire en voulant directement dans la salle principale. Cependant, quand je suis arrivé dans ce lieu, je viens de remarquer que tout le monde était là et y compris John.

" Rho pitié... Pas encore un démon qu'on doit pourchasser !"

C'est alors que Sara Lance commencée à m'expliquer la situation. J'ai appris qu'il y avait un démon qui se nourrissait les souvenirs ses victimes en l'an 1812. C'est alors que je décide de terminer ma bière en voulant la poser sur la table sans quitter leur regard. Peu après je viens d'apprendre que je devais aller avec John pour enquêter sur une personne sous le nom de Claude Argent.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 10 Juin - 10:37

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John était dans le waveriver le vaisseau spatial permettant de voyager a travers le temps appartenant a l'équipe des légendes, équipe dont il faisait parti.
Dans sa chambre John pensa un peu a quitter l'équipe a cause de son Cancer il avait un plan mais n'était pas sur qu'il fonctionnerais mais bon la Sarah convia l'équipe il se leva enfila son Trench et se rendit au lieu de réunion.

Hello chef adoré que voulez vous nous dire ?


C'est alors qu'elle répondit qu'on attendrait Neal avant de parler mission, John ne venant pas toujours avec l'équipe ne savait pas a chaque fois qui était la et qui ne l'était pas.
Neal arriva alors avec un biere et remarqua le monde john lui fit alors un coucou de la main.
Sarah parla d'un démon de l'année 1812 et d'un certain Claude argent, homme dont lui même et Neal allait devoir rencontrer, John alla ensuite a la rencontre de Neal.

Bon mon petit Neal, je ne connais pas ce Claude argent , es ce le grand demon qui se nourrit des souvenir ou un de ses laquet ou autre ?
Mais 1812 c'est le moment ou a commencer la guerre entre les anglais et les amerloques tu pense que le démon agit durant ce combat si oui etant british et toi un amerlock on pourrait enqueter dans les deux camp après c'est peut etre autre chose tu as vu ou Gidéon veux nous confuire pour trouver ce Claude ?


John était pret a enqueter, en même temps cela l'occupait en attendant le reste du temps de sa vie

( ça ma fait bizarre sur le coup ton message )
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 10 Juin - 11:10

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Lorsque Sara Lance et les autres sont parties pour enquêter cette histoire, moi de mon côté, je resté dans mon coin en train de repenser ce qui c'est passé avec l'histoire de Ruvik. Il est vrai que j'ai encore du mal le fais d'avoir séparer mon âme de mon corps puis la récupérer. Ça me fais presque pensé que j'ai eu la même histoire avec Sara Lance. Cependant, je venais de sortir de mes pensées quand, John commencé à me parler.

"Excuse moi.... J'étais ailleurs ! Ce Claude Argent me dit quelque chose et je crois même que j'ai lu dans un bouquin sur lui. Je devrais l'avoir dans mes affaires !"

C'est alors que je décide de m'écarter et d'aller dans la chambre. Lorsque je suis arrivé, je commencé a cherché ce fameux bouquin.

" Voyons voir... Ou il est ce maudit livre !"

Dis-je en le cherchant. Au bout de quelques instants plus tard, je finissais par le trouver. C'est alors que je fais apparaître un sourire amusé en voulant me redresser et de me tourner pour pouvoir m'asseoir sur le lit. Bien évidemment, je regardé le livre puis je lève doucement ma tête en regardant John.

"Si ma mémoire est bonne, Claude Argent été un écrivain, mais pas n'importe lequel. C'est un écrivain de la magie entre le bien et le mal !"

Je lui fais un signe de s'asseoir à côté de moi pour pouvoir lui montré ce livre.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Jeu 13 Juin - 16:45

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John regarda son ami, ce dernier lui dit qu'il avait deja entendu le nom de claude argent dans un livre il le suivit et le vit chercher un livres dans sa chambre et quand ce dernier le trouva il lui dit de s'assoir pres de lui, John vint alors pres de con ami.

Claude Argent un livre sur la magie entre le bien est le mal, étrange cela ne me dis rien a moi le grand le magnifique le beau John Constantine comment je ne peuxpas etre au courant de qui est ce fameux Claude Argent !

John regarda le livres par dessus l'épaule de Neal puis il se leva d'un coup.

Mes souvenirs, je suis surs qu'il ont été alterer ce n'est pas possible que moi je ne connaisse pas une personne ayant fait un livres sur la magie j'y crois pas bon dis m'en plus !


John volais des reponses il etait perdu.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Dim 23 Juin - 17:56

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Peu après je décide de fermer le livre et de le mettre à côté du lit en venant entendre que John qui me dit >Claude Argent un livre sur la magie entre le bien est le mal, étrange cela ne me dis rien a moi le grand le magnifique le beau John Constantine comment je ne peuxpas être au courant de qui est ce fameux Claude Argent !<

" Oh, mais le grand John Constantine à été absorber de savoir sur mon passé à cette époque !"

Dis-je avec le sourire amusé. Bon, il est vrai que c'est assez vague comme histoire. Tout ce que je savais sur cet homme, c'était une personne qui connaissait très bien sur la magie blanche et la magie noire. C'est alors que je décide de me redresser, mais très vite, j'ai eu la tête qui tourner.

C'est alors que je déplace ma main gauche sur mon front en voulant m'asseoir sur le lit une nouvelle fois. Il est vrai que ce temps-ci, ça m'a rendu épuiser le fais que mon esprit a étais séparer de mon corps. Lorsque je me suis mis assis, je commencé a soupiré légèrement en voulant fermé mes yeux.

"Mmm..."
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 24 Juin - 8:52

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John remarqu'a que son ami n'allais pas bien et qu'il vaissilla sur le côtes jusqu'à s'assoir, John s'approcha alors pres de lui.

Neal ça va bien ?
Un soucis avec Rustik le démon morveux ?


Il y a peu ensemble John et Neal avait affronter Rusvik un démon ayant perpetuer la mort des amis de Neal.

Allé ça va aller mon pote et regarde le waverider ne semble plus bouger !

De la Gideon affirma qu'il était arriver en 1812 et que les costume d'époque était prêt.

Ok en route Neal, tu te change moi je reste ainsi !

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Dim 30 Juin - 11:18

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Pendant ce temps-là, je continué a resté assis sur le lit, ma tête baissé avec main qui  posé sur mon front et les yeux fermé. Lorsque Constantine a remarqué sur mon état, je décide d'enlever ma main pour ensuite me redresser en respirant un bon coup.

" Je vais bien... C'est juste que... Non rien laisse tomber John !"

Il est vrai que je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour. C'est alors que je décide de quitter le lit en voulant sortir de cette chambre. Au moment, quand j'étais sur le point de quitter de ce lieu, je viens entendre que John qui me dit >Ok en route Neal, tu te changes moi, je reste ainsi !<

C'est alors que je m'arrête et je me tourne légèrement pour le regarder avec une expression neutre en voulant mettre mes mains dans mes poches.

" Ne compte pas sur moi de changer les vêtements John ! C'est une perte de temps !"

J'enlève mes mains de mes poches en voulant me rapprocher vers lui. Ensuite, je lui maintiens le col de son trench-coat et je lui plaque contre un mur. C'est alors que je penche ma tête pour l'embrasser.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 8 Juil - 9:26

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John vit le visage de Neal s'approcher de lui, c'est vrai que la dernière fois il l'avait laisser l'embrasser c'est vrai que c'était agréable et que les deux en avait bien besoin mais John pensa a Zatanna, lui et elle s'était rapproché il y a peu, mais bon John embrassa tout de même son ami.

Alors mon petit Neal, on ne peux plus se passer de mes bisous, si ça continue on va finir un jour dans un lit mais bon nous avons une mission et mieux vaut vite la finir du coup.


John quitta alors la piece pour arriver dans ce 1812.

Claude Argent, hum cherchons donc cette étrange bonhomme que je ne connais pas, Neal je suis tout oui tu peux tout me dire sur lui vu que mes souvenir on du être brouillé.


John n'en revenait toujours pas qu'il ai perdu ses memoires ou plutot qu'il ai été alterné.

J'ai l'impression d'être vraiment mauvais dans toute cette affaires, et je me demande ce qui se passe pour que je ne savent rien de cette homme.


C'est alors qu'en sortant du vaisseau John se senti mal il tenta alors d utiliser sa magie et elle avait du mal a fonctionner.

Neal j'ai peur qu'un de mes ancetre n'ai un accident.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 8 Juil - 13:18

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


" Faut croire que le grand John Constantine a tendance à vouloir le faire !"

Dis-je avec le sourire amusé. Lorsque Constantine vient de quitter la chambre, je baisse légèrement mes yeux en voyant que mes mains commençaient a tremblé. C'est comme si j'ai une envie de tuer quelqu'un. Est-ce le fait que mon esprit été retourner dans mon corps ou simplement, je commence à perdre le contrôle ?

C'est alors que je cache mes mains dans mes poches avant de vouloir quitter cette chambre. Ensuite je commence à marcher tranquillement en allant vers la sortie de ce vaisseau tout en écoutant attentivement John qui me dit >Claude Argent, hum cherchons donc cet étrange bonhomme que je ne connais pas, Neal je suis tout oui tu peux tout me dire sur lui vu que mes souvenirs on du être brouillé.<

" Sa m'étonne venant de toi, John ! Tout ce que je sais, il ne possède pas de pouvoir. C'est un simple mortel qui connaît très bien sur la magie noire et la magie blanche. C'est lui qui a créer toutes sortes d'incantations sur le latin !"

Lorsque nous sommes dehors, je m'avance histoire que je puisse être devant. Cependant, je viens entendre dire que John a eu quelque petit soucis avec sa magie. C'est alors que je décide de m'arrêter et de me tourner pour le regarder avec mon expression sérieuse.

" Vraiment ? Tu es en panne ? Mon pauvre petit garçon, on doit aller voir un médecin !"

Dis-je avec amusement. Par pure curiosité, j'enlève ma main gauche de ma poche et j'essaye de déplacer avec ma main, un caillou vers la droite avec mon pouvoir psychique. C'est alors que je remarque que le caillou ne voulait pas bouger.

" D'accord... Je vois... Mon pouvoir psychique ne fonctionne pas... Il y a quelque chose qui cloche.... On va être fixé si on allé dans un bar et qui sait ? On va sûrement trouver cette personne !"
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Jeu 11 Juil - 9:59

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Lorsque Neal ne put utiliser sa magie John eu un air satisfait, pas car il n'était pas le seul a ne pouvoir faire de sorcellerie mais surtout car cela ne venait pas de lui.
Depuis qu'il avait rencontré Kon stan tyne son ancetre il avait peur d'avoir modifié ou même avec un futur ancetre de modifier sa chronologie et de ne plus etre l'homme qu'il est.

Humm oui allons dans ce bar Neal, il doit y avoir une barriere magique est comme tu dis seul les bar délient les langue.

En arrivant au bar, John demanda plusieurs pintes et pendant qu'il boivent il repris la parole.

Magie blanche magie noire, ce simple homme que je ne connais pas, tu sais mon vieux Neal au debut j'ai pensé que ma cronologie avait changé et en ne pouvant faire de magie j'en ai vraiment eu peur mais bon c'est autre chose, immagine e repensait meme a Za....

John ne put finir sa phrase il allait dire Zari mais elle avait été oublié et sn destin changé.

Behrad je voulais dire, mais pourquoi changé, je sais qu'il viens du futur lui quoi que immagine on modifie notre present qui est son passé et qu'il ne devienne jamais une legends c'est chaud, bah j ai peur hje t'avoue de modifier mon passé et de ne pas etre moi, t y pense jamais toi ?

puis dans le bar les mots incendie se firent entendre et John redevint sérieux.

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Jeu 11 Juil - 12:07

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Lorsque je suis arrivé devant le bar, je déplace ma main gauche pour pouvoir l'ouvrir et de passé de l'autre côté avec Constantine. Cependant, je baisse légèrement mes yeux en voyant que ma main gauche recommencé a tremble. Une sorte d'envie de tuer quelqu'un. Très vite, je cache ma main avant que John puisse le remarquer.

" C'était le choix de Zari... Elle a voulu changer son destin et elle est devenu un homme. Ça lui prendra de changer son destin !"

Il est vrai que je ne suis pas vraiment moi-même ce temps-ci. C'est alors que je décide de m'avancer vers le comptoir en faisant un signe de main que je voulais prendre un verre de vodka. Comme d'habitude, je ne pouvais pas de m'empêcher de vouloir picoler pour oublier ce qui c'est passé avec Ruvik.

" Il y a une chose que j'ai apprise aux cours de notre voyage, je me suis jamais posé des questions, ni de penser quoi, ce soit. L'acte est fait désormais et on se fait avec !"

Peu après je viens entendre un grognement. Par pure curiosité, je me tourne et je viens de voir un monstre qui été dans ce bar en train de tout casser de son passage. C'est alors que je fais un geste avec ma main gauche pour pouvoir propulser avec mon pouvoir psychique et je viens de remarquer que ça ne passe rien.

"Bordel... J'ai oublié que ma magie ne fonctionne pas..."

C'est alors que je commencé a courir vers lui en voulant l'affronter.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mar 23 Juil - 16:40

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John apperçut son ami Neal courir vers quelqu'un et en regardant bien john constante que l'adversaire de son compagnon était un monstre il décida de poser son verre alors après bien sur l'avoir bu d''une traite, il se leva et regarda le barman

Tu m'en ressert un pour après Tavernier !

John ramassa alors sa chaise et la cassa afin de prendre un des pieds et de s'en servir comme d'une arme, puis rejoint alors son ami.

Bon Neal alors tu court sans arme tu veux te battre contre ce monstre avec tes poings ?

Il lui tendit alors un second pied de chaise.

Bon en avant chevalier.
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 30 Juil - 10:21

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


C'est alors que je décide de me relever en laissant couler mon sang qui était ouvert sur mon front. Cependant, je viens de remarquer Constantine étais venu me rejoindre en voulant me donner un pied de chaise. C'est alors que je le maintiens avec ma main gauche sans quitter le regard du monstre.

" Si j'avais su qu'il y aurait un monstre comme celui-là, j'aurais pris mon arbalète !"

C'est alors que je décide de tourner le pied de chaise avec ma main et je commencé à courir vers le monstre. C'est à partir de ce moment que je commencé a le combattre. Du moins ce que j'arrivé a le tuer.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mar 30 Juil - 16:32

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Une fois Neal debout, ce dernier pris le pied de chaise et fonça sur le monstre et l'affronta, les deux sorciers se bâtèrent alors comme des chiffonnier contre le monstre mais aussi avec des ivrognes qui tapait partout eux comme le monstre, bon heureusement au bout d'un moment le monstre fut alors tuer.

Bon Neal c'etait dur de pas tuer ces peknos en même temps que ce monstre je t'avoue, qu'a tu appris sinon ici ?

Il s'approcha du bar et en attrapa une boutelle de bourbon qu'il ouvrit alors et bu un coup.

Tu en veux mon pote ?

Il lui tendis alors la bouteille.

Moi j'attend je te laisse gerer je deteste ne pas utiliser de magie.

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 30 Juil - 19:13

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Suite après avoir vaincu le monstre, je lâche le pied la chaise sans rien dire. Clairement, à l'intérieur de moi, je me sentais pas moi-même. C'est alors que je décide de me tourner et de me diriger vers le comptoir sans dire un seul mot.

".... C'était du rapide !"

Peu après, je déplace ma main gauche pour maintenir la bouteille don John m'a proposé et de commencer à le boire. Ensuite, je lui rends la bouteille en voulant m'asseoir sur une chaise.

"Ne compte pas sur moi pour gérer la situation tout seul Constantine !"

Quand soudain, je commencé à avoir quelques visons qui concerné ce qui c'est passé avec l'histoire de Ruvik. C'est alors que je déplace mes mains pour maintenir ma tête en voulant fermé mes yeux. Je dois avouer que j'ai tendance à souffrir depuis que John a ramené mon âme dans mon corps.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Jeu 1 Aoû - 8:24

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John ecouta son ami qui lui disait qu'il ne comptait pas tout faire seul.

Non pas tout seul hahaha je serais ton assistant, je me battrai a l'épée même s'il faut et je fumerais dans mon coin et j'irais ou tu voudras, mais prendre des décision alors que je ne peux faire aucune magie pour tout facilité m'enmerde grave !

Puis il remarqu'a que son ami se sentais mal d'un seul coup.

Neal, neal ça va ?

Ce dernier se tenait la tête et semblait souffrir.

Et aucun moyen d'appaiser ton mal on a tellement l'habitude de la magie que même pas on a pensé a prendre des médocs enfin moi j'en ai pas pris, mais dis moi ce qui se passe ?

John se doutait que ça avait peut être une histoire avec la perte de son âme mais il ne pouvait l'aider, il pensa alors a lui mettre une giffle.

ça va mieux mon pote ?
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Jeu 1 Aoû - 11:04

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


" Ne t'en fais pas pour moi...."

Dis-je en faisant quelques grimaces. Très vite, je viens de recevoir une paire de claques sur mon visage, ce qui fait, je lève rapidement ma tête en voulant enlever mes mains sur ma tête pour pouvoir regarder Constantine en voulant froncer mes sourcils.

" Je peux savoir ce qui ta prie de vouloir me frapper ? "

C'est alors que je décide de quitter la chaise en voulant maintenir sa cravate avec ma main gauche et de l'emmener aux toilettes. Lorsque je suis arrivé, je le fais rentrer puis je passe de l'autre côté en fermant la porte a clé. Clairement, j'ai très envie de lui.

Je déplace mes mains pour pouvoir lui défaire sa ceinture, puis je déboutonne son bas de costume pour ensuite le faire baisser le long de ses jambes. C'est d'ailleurs que j'ai pu remarquer que Constantine portée un caleçon. Je déplace ma main gauche pour venir au-dessus de son sous-vêtement au niveau de son sexe.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 12 Aoû - 8:34

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Le sexe dans les toilette et au travail n'avait jamais déranger constantine, mais son cancer le gêné plus en ce moment surtout vis a vis de Zatanna la magicienne avec qui il avait toujours eu une histoire et dont il s'était rapproché a nouveau il y a peu.

Neal bah alors on est en mission la.


Bon il repensa après tout qu'il était dans le passé et souria.

Bon pour cette fois c'est bon.


Il laissa alors son ami s'amuser avec lui a faire ce qu'il avait a faire et une fois fini.

Neal cette fois ci faut s'attaquer a notre probleme, et puis il faut que je te dise que j ai des vue sur quelqu'un, enfin voila la elle est pas la c'est pas encore officiel donc voila !


Il lui dit cela avec un sourire.

ça va mieux mon pote ?
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Sam 24 Aoû - 11:45

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


" Non ça va pas mieux !"

Clairement, ça me faisais de la peine de savoir que Constantine a des vues sur la personne en question. C'est alors que je commencé a lui caresser en voulant me mettre à genoux. Je déboutonne son caleçon en voulant sortir son membre et je pencher ma tête en commençant a sucé en le regardant vers le haut.

" On a du temps devant nous !"

Dis-je en lui suçant son membre. C'est alors que je ferme mes yeux en appréciant ce moment. Je déplace mes mains pour venir lui caresser au-dessus de sa chemise le long de son torse. Peu après je décide de lui prendre entièrement en faisant mes mouvements de va-et-vient sur sa longueur.
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mar 27 Aoû - 17:44

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John se laissa alllé puis d'un coup il eu des nausées, étant au toilette il en profita pour vomir dans la cuvette.

Bwééééé !

Il regarda ensuite son vomi et encore il y avait des truc étrange dedans.

Putain de merde, il faut vraiment que je m'active a tenter ce que j'ai trouvé comme idée our me debarasser de cette merde.

Il regarda alors son ami Neal.

Quand je te disait que c'etait pas le bon moment ahahaha.

Il passa sa main sur la joue de Neal.

Bon faut qu'on affronte notre démon avant que je ne meurt, et crois moi je ne veux pas mourir ici enfin je prefere pas mourir mais bon si ça arrive ce sera au présent.

Il lui fallait mourir au présent de toute façon pour son plan.

ça va mieux mon pote ?
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Ven 6 Sep - 10:49

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Comme d'habitude, je ne disais rien. Je contenté juste de quitter cette pièce et d'aller m'asseoir sur une chaise. Je déplace ma main gauche pour pouvoir maintenir le verre de vodka, je le déplace en voulant le terminer. Au moment même quand je l'ai terminé, je viens entendre deux personne qui discuté sur un sorcier puissant.

Je viens d'apprendre que le sorcier habite dans une maison abandonné qui se situer vers l'est. C'est alors que je décide de poser mon verre, je tourne ma tête en voyant Constantine qui été sur le point de me rejoindre. Rien de le voir, ça m'énerve déjà.

Je quitte ma chaise en voulant rejoindre John en plaçant mes mains pour pouvoir les mettre dans mes poches avec une expression neutre.

" Ça te dis d'aller dans la forêt ? "
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Dim 8 Sep - 9:40

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John remarqua que Neal n allait pas forcément bien mais bon il se dit que ça passera et c'est a ce moment la qu'il lui dit d'aller dans la foret, john acquiessa alors avec une clope qu'il mis dans sa bouche et une qu'il tendit a Neal.

Bien sur allons faire un feu de camp mon pote !


John et Neal partirent en direction de la forêt, et plus ils avancèrent plus il sentirent une atmosphère ténébreuse et forte jusqu'a arriver vers une petite cabane, john ouvrit en grand les yeux devant cette cabane.

Putain Neal, tu as vu Evil Dead ?
Cette cabane la on dirait celle ou Ash va avec ces potes, ou bien avec sa copine ça depend si tu prefere le premier ou le second film.


il se mit alors a regarder sa main droite.

Non je ne te couperais pas pour avoir une tronçonneuse a la place autant avoir une main démoniaque et continuer a se toucher !
Une idées de ce qu'on va faire Neal ?



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 10 Sep - 17:32

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


" Si tu veux faire un feu camp, tu vas tout seul !"

Dis-je en voulant prendre une cigarette et de la mettre sur mes lèvres.Dis-je en voulant prendre une cigarette et de la mettre sur mes lèvres. Lorsque que ma cigarette est allumer, je décide de ranger le briquet à sa place en voulant me tourner et de sortir du bar.

Cependant, quand je suis dehors avec Constantine, je viens entendre qu'il me parler d'un film que je ne connaissais pas. Clairement, je ne suis pas du genre à vouloir regarder des films aussi nuls. C'est alors que je me tourne avec une expression neutre en voulant avaler la fumée et de la recracher.

Bien évidemment, je déplace ma main gauche pour pouvoir retirer ma cigarette sur mes lèvres. Je tourne légèrement ma tête pour laisser la fumée qui sortait de ma bouche sans quitter son regard. Je dois avouer que je ne comprenais pas le comportement de John Constantine.

" Mon pauvre John Constantine, tu as vraiment beaucoup changé en 2 ans. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais depuis que tu es devenu une légende, ton comportement me dérange !"

Dis-je en mettant ma main gauche pour la mettre dans ma poche en voulant me rapprocher vers lui avec le même expression. Il est clair que je ne voudrais pas changer mon comportement d'après ce que je viens de voir l'état de John.

" Que les choses sois bien claire entre nous.... C'est hors de question que je devienne une légende comme toi et ton équipe. Il y a une chose que je ne supporte pas, c'est que tu m'as obligé à venir avec toi pour sauver le monde ! Je ne suis pas un héros ! Je suis pauvre mec qui sauve sa peau !"
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 20 Sep - 10:41

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


John ne put que rigoler a la reflexion de Neal

Moi un héros, humm peut être qui sait, c'est vrai que parfois je retrouve en plus des légendes Zat et swamp thing afin d'affronter d'autres démon mais bon c'est surtout pour me sauver moi en plus du monde mais ouai je suis un putain d'héros !


Il tapota l'épaule de son ami.

Tu sais c'est en se sauvant le plus souvent qu'on sauve le monde car si ce monde pars en couille et disparait on creve donc a ce moment la il faut le sauver pour se sauver, mais bon a tu le sais !


John s'avança alors et entra dans la cabane, la on pu y voir un vieux assis sur une chaise devant une table, le vieux avait de long cheveux blanc et une barbe blanche avec des habits en lambeau, il ouvrit la bouche se leva et en une faction de vitesse l'homme et la table disparurent ne laissant que la chaise, et John est Neal était ans la cabane fermé a clés.

Tu vois ça ?
Je crois qu'on va devoir jouer les héros !


John regardait a la fenetre et il y avait un enorme trou dans le ciel.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Sam 12 Oct - 22:35

ft. ...

ft. ...

「 Le dévoreur 」


Suite après avoir remarqué la cabane, je décide de me rapprocher sur ce lieu avec une expression sérieuse. Je tourne légèrement ma tête pour regarder les gestes de mon meilleur ami John Constantine. Comme d'habitude, je ne dis rien... Au contraire, je contente juste de détourner son regard pour regarder la scène à travers de la fenêtre.

Lorsque j'ai assez vu et comprendre la situation, je décide de me redresser et je me dirige vers la porte d'entrée sans prévenir Constantine. Très vite, je me recule doucement et je déplace mon pied pour pouvoir pousser la porte entièrement. Ensuite, je passe de l'autre côté de la porte en commençant à regarder les alentours.

Je décide de commencer à marcher le long du mur sans quitter la personne qui se concentre sur la magie noire et la magie blanche. Comme d'habitude, je reste sérieux jusqu'à ce que je trouve une arme coller contre un mur. Par simple curiosité, je tourne ma tête et je viens de remarquer qu'il y avait une épée. C'est alors que je décide de la prendre et je commence à m'avancer vers lui.

Cependant, en voulant m'avancer vers cet homme en question, l'homme rompre sa préparation et se tourne rapidement en me regardant avec le sourire en coin. Très vite, je décide de m'arrêter en ne sachant pas quoi faire. Plus je le regarde et plus je reconnais cette personne. Il s'agit de Neron.

"Bordel.... Neron.... Je pensé que tu été sensé d'être mort par les légendes !"
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Space: the final frontier :: Vaisseaux et Stations :: Waverider-
Sauter vers: