Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des démons a chasser encore et encore

 :: La Terre :: Le reste du monde :: Autre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mer 6 Juil - 13:56
John Constantine se promenait dans la ville d'Atlanta, il était en pleine réflexion en marchant la cigarette a la bouche en avançant droit devant lui sans prendre le temps de regarder le monde qui l'entourait.

Ah mais merde je me fais chier, moi mais vraiment !
Y'a rien a faire ici aucun démon a dérouiller ou de fou à exorcisé !


C'est alors qu'il se tourna et aperçut alors un bar il sourit se frotta les main et se dirigea vers l'établissement ou il pouvais se repaitre de boisson fraiche.

En entrant il s'installa alors au bar et a peine installer une bière fraiche arriva a sa main.

Holà merci Tavernier alors rien de mal a faire ici ?

John se retourna afin d'affaler son dos contre le bar en vérifiant chaque client du bar.

Déjà je vois certaine personne avec qui je ferais bien de vilaines chose pas vous patron ?

Puis en se retournant en souriant afin de regarder le tavernier il vit une sorte de monstre et il tomba alors a la renverse.
En se relevant il but alors d'une traite sa bière.

Bon j'ai l'impression d'être tombé au bon endroit !
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mer 3 Aoû - 17:47
John, John, Johnny Constantine, voila ce que John venait d'entendre dans le bar, il se retourna alors et vit Manny un de ses allié aillé, ce dont a quoi John se mit alors a pensé s'est au rapprochement de ses deux mot, allié et aillé, il e regarda, lui sourit et bu un bonne gorgée de Bière.

Alors mon ami Manny que me veux tu ?
Ou que me vaut ton grand patron ?


Il leva alors sa bière au ciel comme pour dire "T'en veux une vieux ?"

Manny lui dit alors que la magie démoniaque devenait de plus en plus puissante.

Ouai ouai ouai oulah stop mon vieux, ça je le sais et s'est pas nouveau en plus, mais que veux tu, que je demande de l'aide au encapuchonné non non non je ne suis pas friand de ses mec qui se balade avec des capes, tu me vois moi avec une cape non alors me baladait avec quelqu'un ainsi j'ai pas vraiment envie.

Manny lui lança alors un regard noir et partie.

Bon bon bon, je verrais puis je peux me faire une équipe avec Chaz et Zed, bon je verrais ce qu'il veut plus tard la je m'occupe de finir ce que j'ai a combattre ici et a boire !


Il lança alors un sort de résistance a la douleur et se jeta a corps perdu face au démon toujours avec sa shop a la main.
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dieux Ange et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Le reste du monde :: Autre ville-
Sauter vers: