-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une foutu équipe à trouver

 :: La Terre :: Le reste du monde :: Le Moulin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 19 Aoû - 8:33
John Constantine venait d'arriver dans son chez lui, un grand moulin enfin de l'extérieur, à l'intérieur c'était le mystère, d'ailleurs il surnommait son chez lui la maison du mystère, il se posa alors sur un chaise et se dit.

Bon ou trouver des POTES, des camarades de jeux, et surtout qui ???

Je vais pas me balader dans tout els couloirs du moulin et me perdre pour avoir des infos, je vais allumé la TV.

John alluma la TV et il entendit parler de désastre à Midway city et en regardant mieux les images il reconnut quelqu'un.

Bon déjà ne pas faire équipe avec l'enchanteresse, elle n'est pas aussi commode que je le pensais, mais sa magie a l'air utile !

Les infos continuèrent et vinrent a parler Batman, superman, Wonder woman qui avait sauvé le monde il y a peu ainsi que des petit héros tel Flash et Arrow.
John regarda alors le ciel.

Tu veux vraiment que je forme une équipe avec ça toi la haut !
Des encapé ???
Genre je vais voir la chauve souris et je lui dit
hé salut mon pote moi s'est Constantine, un foutu ange m'a parlé de la merde qui se passe sur terre et que j'allais avoir besoin d'allié du coup je suis la pour ta petite ligue !


N'y croyant pas vraiment il continua de fumer jusqu'à s'endormir jusqu'à rever de magie de haut de forme et de bas résilles .
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Jeu 13 Oct - 7:19
John se réveilla alors avec Zatanna en tête c'est d’ailleurs son nom qu'il dit en se levant, il ralluma alors sa clope puis s’essaya en continuant de penser a Zatanna et a une équipe.

Mais oui une équipe Magique ça ça pourrais être bien, bien plus utile que la ligue de Batman, mais bon je connais qui Zatanna, y'a aussi Swamp-Thing la créature du marais !


Mais soudain John se souvint que personne ne lui faisait confiance et cela risquais de poser problème.

Merde qui voudrait faire équipe avec un salaud comme moi, bon après je pourrais toujours les entourloupé je suis tout de même John Constantine
!

John marcha alors jusqu’à la table et vit des dessin de Zed c'est alors qu'il vit des dessin de Zombie, et sachant les pouvoirs de Zed, ces dessin allait arriver ou avait déjà commencer, John regarda alors la date.

Mi octobre et merde Halloween arrive bientôt, le jour le plus Dark de l'année après noël, tiens dark justice ligue Dark, ça plairait ptet à Zatanna ça comme nom !
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Le reste du monde :: Le Moulin-
Sauter vers: