-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Rp Halloween 2016] Des zombies à Gotham

 :: FlOoD :: Les archives :: Evenements terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 29 Oct - 20:29


Des morts qui reviennent a la vie





Constantine se trouvait dans son moulin une clope à la bouche et une bouteille a la main avachi sur son fauteuil devant une table sur laquelle se trouvait un pentacle dessiné a la craie.
Soudain les trait fait a la craie se mit à faire de la fumée, John la regarda puis écrasa alors sa clope en plein centre de la table.

Merde !

John se leva bu alors sa bouteille marcha en titubant jusqu'aux frigos, il l'ouvrit laissa la bouteille qu'il tenait tombé dans la poubelle pour en prendre une nouvelle.
Il se dirigea alors de nouveau vers son fauteuil quand il remarqua que du sang se trouvait désormais sur son pentacle, il ne voulait pas s'occuper de cela et retourna au s'assoir pour boire quand soudain sa télé s'alluma avec un flash d'information parlant de Gotham.

Mais c'est quoi ce signe c'est pour que je rejoigne la ligue du Batman c'est toi Manny avec tes idées que je me fasse une équipe !


John repensa alors à Zed et à Chaz c'est dernier pourrait faire partie de son équipe surnaturelle mais Chaz avait une vie de famille puis Zed lui cachait quelque chose qu'il allait bientôt tout faire pour découvrir quoi mais bon John ramassa la télécommande et changea alors de chaine c'est là qu'il toma sur le retour des morts-vivants.

Bah voila un bon film qui me tente bien.


John commença alors à regarder le film en buvant en même temps quand le flash d'information se remit sur à TV en parlant de zombie à Gotham, John compris alors que les anges lui lançait cette mission.

Vous n'avez rien d'autre a faire que venir me voir moi .
Vous savez en allant voir le justicier de Gotham ça ira plus vite et ainsi il connaîtra enfin le monde de la magie !
Bon merde j'y vais.


John se leva alors et se balada alors dans son moulin, ce que peu de gens savent sur ce moulin c'est son véritable nom, la maison des mystères, cette dernière est plus grande à l’intérieur et en plus elle a plusieurs pièces dont certaine peuvent mener dans d'autres lieux. John chercha alors une porte menant sur Gotham.

Oh merde j'ai peut-être trop bu j’espère que ça va aller, bon j'ai réussi à prendre mon imper il faut quoi contre les zombies déjà du sel c'est ça bon allons-y !

Constantine tituba ouvrit plusieurs portes souvent les mauvaises quand soudain il ouvrit la bonne.

Yeah Gotham Bloody zombie le sorcier et là !



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Nov - 11:58
Faire profil bas à Gotham avait semblé être une bonne idée à Carrie. La métropole du chevalier noir lui rappelait fortement sa ville natale, où il était certain qu'A.R.G.U.S. l'attendait de pied ferme. Or, la jeune femme ne comptait pas se jeter bêtement dans la gueule du loup, même si...

* Mon amour, mon archer adoré... Rester si loin de toi est une torture. * Pensa Cupid, l'âme chagrinée, convaincue que son idole souffrait autant qu'elle de l'éloignement.

L'humidité fraîche de la nuit ne dérangeait pas la criminelle, dont le long manteau noir couvrait la majorité du corps. Du reste, son pantalon vert-de-gris moulant préservait la chaleur dans ses jambes (tout en exacerbant certains détails de son bassin). Pour son torse en revanche, la rousse avait conservé son haut léger, plus adapté pour une séance de sport en salle que pour des promenades en extérieur (à part protéger sa poitrine, le vêtement noir ne couvrait pas grand-chose du haut du corps de l'archère – une volonté affichée d’exhiber son galbe à son futur coéquipier encapuchonné).


* Quand nous nous retrouverons, nos corps ne se sépareront plus avant d'avoir épuisé la dernière parcelle d'énergie ! * Prédit l'obsédée pathologique, en jouant d'une main gantée de cuir noir avec l'un des nombreux bijoux qui parsemaient sa tenue.

Ayant retrouvé le sourire à cette pensée, Carrie s'obligea à revenir au présent. L'arc à la main, son carquois installé dans le dos, elle surveillait depuis le toit d'un magasin fermé l'arrivée de sa cible (car quitte à séjourner dans une ville gangrénée par le crime, autant en profiter pour y stopper des malfrats). Telle son modèle de vie, Cupid s'était renseignée sur un trafiquant de drogues qui avait été relâché grâce à ses connexions avec le bureau du procureur. Elle prévoyait d'infliger cette nuit au vendeur de cocaïne la simple justice d'une flèche plantée dans le poumon.

En lieu et place de sa cible, l'archère rousse vit débouler dans la rue une femme d'âge indéterminé, qui hurlait à en perdre haleine. Ses cheveux gras lui faisaient une masse sur le crâne, sa robe décoloré pendait sur sa silhouette dépourvue de formes ; Carrie la trouva infiniment moins belle qu'elle. De plus, Carrie, elle, n'avait pas l'articulation de l'épaule droite entièrement déboitée, ni le pied gauche retourné en sens inverse, et ne laissait pas une trace de sang poisseux là où elle se déplaçait.


« Zombie ! »  S'écria joyeusement la sociopathe, en décochant un trait droit sur cette cible hideuse.

La flèche terminée par une pointe en forme de cœur carmin se ficha dans le sternum de la femme avec un son sec, la condamnant à mourir d'une déficience respiratoire. Ce qui ne la dérangea pas outre mesure, ses poumons ne fonctionnant déjà plus.


« Zut ! » S'agaça l'infantile criminelle, en fronçant des sourcils sur son adorable visage, avant de hausser des épaules, et d'enchaîner trois autres tirs sur la morte-vivante.

« Crève ! Crève ! CRÈVE ! » Martela Carrie depuis sa position surélevée, avant de pousser un cri de victoire lorsque le cadavre animé s'effondra, décoré par quatre empennages rouges.

Soudain, un brouhaha attira son attention. De l'autre côté de la rue, une troupe de dix zombies s'avança dans sa direction, en râlant et en gémissant, les bras tendus. À tâtons, l'ex-policière compta les flèches qui lui restaient.


* Flûte ! Je n'en ai pas quarante... * Regretta-t-elle avec légèreté, sans ressentir la moindre angoisse ou panique devant le nombre croissant de zombies qui progressaient vers elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administrateur complètement givré
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Sam 5 Nov - 14:20
HALLOWEEN PARTY
Harley & Cie

Vous entendez ca ? C'est le son de la liberté, c'est une mélodie savoureuse et dangereuse. Cela faisait environ trois semaines que l'amante du roi du crime était libre. Ces semaines étaient passé en un battement de cille. Qu'il était agréable de vagabonder où bon lui semblait. Bras dessus, bras dessous avec son poussin elle ne le quittait plus d'une semelle, avoir été séparé de lui un temps interminable et l'avoir cru mort l'avait déchiré. Elle comptait bien profiter de lui un maximum désormais, du moins... encore plus que d'habitude. Néanmoins ils avaient dû se séparer pour une soirée, monsieur J avait des affaires importante à régler. Harley avait boudé son départ, il lui manquait déjà, tellement. Elle tournait en rond, touchant à tout ce qui lui tombait sous la main. Elle avait tenté d'occuper son temps par quelques livres érotique avant de jeter le deuxième bouquin au sol. Elle croisait les bras ennuyé. Elles avaient pour seul compagnie à cette heure ci, ces voix qui lui soufflait plusieurs idée d'occupation. -"Quoi ? Ahahh ! Génial bonne idée !" d'un bond elle se levait avec l'agilité d'une acrobate pour se rendre devant son dressing. Un dressing fort en couleur, le parcourant du regard elle optait pour sa tenue habituelle rouge et bleue. Ces long cheveux blond platine qui terminaient de couleur rose et bleu tomber en cascade le long de sa colonne vertébrale. Comme à son habitude elle se fit deux couettes de chaque cotée, un coté bleue l'autre rose laissant pendre quelques mèche rebelles devant son visage de porcelaine. Une fois devant le miroir elle observait avec attention son reflet, il manquait une touche de rouge à lèvre et le tour était joué. Jouant de ces sourcils devant le miroir pour se donner une touche de folie elle terminait son maquillage à l'apparence clownesque. Elle ricanait devant son reflet qu'elle appréciait, dommage que son poussin n'était pas là pour l'admirer. Elle prit soin de garder sur soit un pistolet, puis, se saisit de sa fameuse battle de baseball "Good Night" qu'elle mit automatiquement sur son épaule avant de partir d'un pas enjoué tel une petite fille -"C'est partie !". Elle s'élança dans les rues.

Les rues de GothamCity était noire de monde. La foule en était presque irrespirable, tout d'abord dans l'incompréhension d'une foule soudaine elle observait ces habitants un par un. Puis une banderole interpella son regard "HALLOWEEN". Le sourire d'Harley s'agrandit grandement continuant son chemin avec enthousiasme, sa battle de baseball sur les épaule et un chewing-gum dans la bouche. Elle était arrivé dans un lieu isolée, d'un calme perturbant alors que la foule était regroupée vers le centre. Tandis que la blonde marchait avec nonchalance et sensualité , un passant bourru et morne venait de la bousculer. Son sourire disparut automatiquement, portant alors son regard sur l'homme. -" EH !" s'écria la jeune femme avant de lui envoyer sa battle d'un coup sec et rapide dans le crane avec violence. Elle eu le temps de remettre ces quelques mèches en ordre avant d'écarquiller les yeux en voyant le visage de l'homme en question -"Oh oh". Il s'agissait bel et bien d'un zombie. Ce dernier se jetait sur elle , elle eu le temps de faire quelques acrobatie pour éviter l'attaque pour tenter de lui écraser le crane de nouveau avec sa battle, plus sauvagement cette fois ci. Mais rien. -"TU VAS TE DECIDER A CREVER OUI ?" . Elle avait beau s'acharner sur lui rien n'y faisait. Elle sortit donc son pistolet avant de le viser en pleine tête. Elle fut satisfaite de le voir tomber au sol, ricanant à gorge déployé. La vilaine soufflait sur son pistolet tel un remake des western avant de tourner la tête pour s'assurer qu'elle n'était pas sujette à une nouvelle attaque. Rien, elle hochait la tête satisfaite puis vint resserrer les élastiques dans ses cheveux qui s'était légèrement défait lors du combat. Harley relevait la tête fière d'elle d'avoir mit K.O un zombie. Munit de sa paire de botte à talon blanche et noir elle enjamba le corps du cadavre macabre avant de se retourner pour le saluer de la main enjoué "Bye bye !" puis tout sourire elle continua son chemin. Ses yeux s'arrondirent de nouveau en apercevant une armée de zombie ambulant se diriger vers une jeune femme à peine visible depuis sa position. Elle hésitait un instant à faire demi-tour comme si de rien était cependant elle avait envie d'action et ces voix lui avaient certifié qu'attaquer cette bande de zombie l'amuserait. Alors, dans un élan de folie Harley leva sa battle en l'air en s'écriant -"Trop génial ! Eh attendez moi ! A la une, a la deux, a la troiiiis ! " . La jeune femme complètement allumé s'élançait donc dans la masse de Zombie en souriant de toute ces dents. Sa sauvagerie pour le combat était innée, elle aimait frapper plusieurs fois sa victime pour savoir qu'elle était bien morte mais là, les victimes en question étaient déjà morte. Décidant qu'ils étaient trop nombreux elle se mit à courir mais le rire n'avait toujours pas quitter sa bouche. Harley s'arrêtait pour reprendre son souffle, il fallait vraiment qu'elle se remettre au footing !
Harleen Quinzel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Nov - 20:05
Evening Halloween On gotham city
“Green Arrow vs Zombie">
G
otham city, la ville du fameux justicier ayant comme emblème la chauve-souris, la ville de mon collègue de la ligue des justicier, ce n’est pas vraiment un endroit où je me rend régulièrement. J’avais déjà assez à faire dans ma propre ville joue me la jouer Justicier en duo ou en groupe, bien que j’ai accepter de rejoindre cet organisation auquel Superman , Batman et Wonder Woman ont crée, j’ai toujours agit en solitaire, comme à mon habitude. Je devais m’y rendre cependant pour une sorte de réunion entre Maire des différentes ville que l’on maintenait à l’ordre, Moi à Star city, j’ai de plus en plus fait évoluer les choses, j’avais réorganiser mon nouveau pouvoir de dirigeant vers quelque chose de meilleur, bien que au niveau du crime, il semblerait que le taux de criminel n’ai pas fait sa part des choses, je devais encore me battre contre un nouvel ennemis parmi les humains, il se faisait appeler Church. Bien que ce soit de plus en plus compliquer de sortir à l’extérieur de la ville sans attirer l’attention de tous ces criminels, je crois bien que Mon collègue Quentin fait du bon travail à mon absence et au sein de la police lorsque je lui demande de s’en chargé, puisqu’il connaît cet univers.

- John diggle sera votre commandant durant mon absence, j’ai aussi mis le Major Adjoint Lance à la tête de la Ville durant mon absence, il vous aiderait si cela implique la ville. Renee, J’espère pour toi que tu sauras écouter les directive de John durant mon absence, j’aimerais pas avoir à employer les grand moyen à mon retour s’il me parle que tu lui désobéis, même chose envers Félicity.

Dis-je calmement à ma nouvelle équipe, je savais que Curtis, Evie et Rory savaient se mettre à carreau et qu’ils écouteraient mes directive, j’ai surtout encore beaucoup de mal avec Renee qui s’entête à vouloir faire son petit boss.  J’ai peut-être trouver une tête aussi bouillonnant que la mienne, mais je tolère mal qu’on me désobéisse, mais je ne suis pas inquiète pour Diggle qui sait comment calmer les ardeur des rebels. Bien que mon nouveau statue de Maire au sein de la ville me donnait des avantages, je n’aime pas en user constamment, surtout lorsqu’il est question d’avoir à nouveau un Jet Privé, qu’en a ma soeur, je préférais qu’elle m’accompagne, bien que son aide aurait été précieux pour quentin, elle restait mon assistante dans l’administration du métier.

- J’ai prévenue les employer du maire de gotham que tu auras accès au lieu de l‘immeuble et à nos quartiers d’invité, tu demanderas la clé de nos chambre d’hôtel à notre arivé.

- Je peux savoir pourquoi toute cette absence? Je sais bien que nous sommes que des visiteurs en tant que Maire de Star City, je doutes que ces supérieur de cette ville soient de vrai crétins et qui m’empêcherait de faire mon boulot.

- J’ai quelques trucs à faire en ville.

Alors que notre Jet privé se posait au sol d’un aéroport à moitié Bonder de personne qui n’attendaient que ce moment pour nous prendre en photo, sans doute qu’ils ont rarement eu des invité de marque et de choix à Gotham, non plus qu’ils voient arrivé le maire d’une autre ville. Je me trouvais assez éloigné des lieux pour me changer et mettre ma tenue de Green Arrow, Félicity m’avait parler que quelques criminels de notre ville s’étaient réfugié ici pour échapper aux menaces du justicier vert, donc moi. Cela faisait presque 1 heure que je ratissais la ville en quête de preuve, je n’avais aucun lien avec ma team, ce qui me ramenait à mes années de croisade en solitaire en tant qu’arrow, cela me faisait un bien fou. Seulement, arrivé à un certain niveau de la ville, je me rend compte que c’est assez étrange, puisque au loin, je pouvais voir des gens à la démarche étrange, venir dans ma direction. Je me met alors à un niveau supérieur alors que je mis en évidence de mes talent d’agilité physique en scène pour me percher sur un des Balcons, je pus reconnaître un des mes anciens victimes.

- c’est pas mon jour de chance on dirait.

Je décrocha une première flèche qui vint de loger en un coup sec, dans un point faible de la jambe.. mais rien du tout. Ce qui est étrange c’est qu’il ne semblait pas avoir conscience de la souffrance de la flèche, Je décoche une deuxième fle`che qui vint se loger dans son torax, mais encore rien.

- Merde c’est quoi encore ce délire

Comme on dit souvent que “ la troisième est la bonne”, je me prépare à viser une partie fatal de cette créature lorsque soudain, je fut projeté au sol dans un vol planer et violent.
© Mister Hyde
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 5 Nov - 21:19


Des morts qui reviennent a la vie





Quand John arriva enfin dans la ville de la chauve souris il remarqua alors rapidement qu'il était encerclé par des mort vivants, il ferma alors un œil l'un après l'autre pour se rendre a l'évidence qu'il était bien encerclé.



Bon soit j'ai trop bu ou pas assez peut être !

Le zombie le plus proche arriva alors face a John et il le repoussa alors en le tenant a distance d'une main sous la gorge, de ce fait il pris sa clope de l'autre qu'il lui écrasa en plein entre les deux yeux, il eu de la chance que le zombie n’était plus très frais et que cette petite brulure lui perfora le crane et le cerveaux était enfin visible, John enfonça alors ses doigts a l’intérieur du crane et il en retira le cerveaux ce qui eu pour effet de faire tomber le zombie au sol.

Bon je pense que je vais devoir m'en rallumer une maintenant avant que vous n'approchiez trop, sinon je n'aurais plus le temps !

En rallumant sa clope John se dit qu'a la place de sa main il aurait bien vu une tronçonneuse comme Ash le héros du film Evil Dead, puis il se mit alors a rire en repensant au zombies de ce film qui parlais et étaient assez drôle.

Bien sur vous, vous n'avez pas le sourire au lèvres, pourtant hormis la chauve souris c'est la ville du Joker ici, je suis certain de voir certain zombie avec du maquillage dans le crane !

Les zombies s'étend approcher de lui il était alors réellement encerclé, c'est la qu'il décida de jeter en cercle autour de lui le sel et qu'il souffla alors la fumée de sa cigarette en cercle aussi sur le sel qui se trouvait sur les mort vivants autour de lui.



Haec adversus mortem se Combustiones

Soudain après avoir fini son incantations les zombies brulèrent, John se ire alors a
sourire et regarda autour de lui.

Super un bar c'est la que je vais trouver ce qu'il me faut !


Bien sur en s'y rendant il pu prendre une bouteille et du en casser une sur un zombie pour
s'en sortir, mais bon il avait eu ce qu'il voulait une bonne bouteille.
John continua sa balade c'est alors qu'il entendit des coups comme une bagarre au loin et il compris que c'était las bas qu'il devait aller, mais en arrivant il ne trouva pas du tout les personnes sur qui il pensait tomber.

Waaah on pense tomber sur la chauve souris, mais on tombe sur une fille canon, enfin deux, mais elle la c'est la copine du Joker, et je comprend complétement ce que fait ce Mr J avec elle, mais bon je vais aller aider ces demoiselle en détresse, je suis tout de même Constantine !

John arriva alors d'un pas nonchalant face a la hordes de zombies, puis en s'approchant de la voiture la plus proche il en explosa la vitre afin de faire sonner l'alarme ce qui fit que les zombies se mirent a venir dans la direction du bruit sa direction, il monta alors sur la voiture en dessinant un cercle avec l'alcool tout autour de la voiture.

Approchez vous mes gaillard je vais vous faire cramez vous aussi !
Hey les filles si vous en attaqué pendant qu'ils viennent ici cela m'arrangerait !
Je me demande bien ou est le Bat quand on a besoin de lui !


Une fois les zombies autour de lui il jeta sa cigarette sur l'alcool et fit une incantation pour le feu soit plus puissant et que bien sur que la flamme ne touche pas la voiture, il n'avait pas envie de cramer.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Nov - 22:51
La petite troupe de zombie s'approchait à bonne allure de la position de Carrie, qui envisagea un moment de tenter de décocher des tirs assez puissants pour que ses flèches transpercent plusieurs têtes à la fois. Hélas, l'archère ne possédait pas un arc assez puissants (ni des bras suffisamment musclés) et les morts-vivants n'avaient pas l'élémentaire courtoisie d'avancer à la file indienne. Tels des insectes glissants sur l'eau, ils déambulaient, espacés les uns des autres. Modérément dérangée, la criminelle rousse résolut de vider son carquois, puis de descendre finir les derniers zombies au contact.

* Il suffit de ne pas se faire mordre, après tout... Rien de bien compliqué. * Considéra-t-elle distraitement, en encochant sa première flèche, puis en sélectionnant sa cible.

Heureusement pour elle, Cupid ne tarda pas à recevoir du renfort, sous la forme d'une silhouette à la fois élancée et familière, perchée sur des talons et armée d'une batte. Aussitôt, sa camarade d'infortune abaissa son arme, plissant des paupières pour s'assurer qu'elle avait bien Harley Quinn en ligne de mire. Or, effectivement, peu de femmes portaient des couettes bicolores avec une chevelure blonde et un swing aussi impeccable à Gotham. Rayonnante, excitée par cette nouvelle venue, Carrie oublia aussitôt la marée de zombies qui infestait les rues de la ville de Batman, et descendit rejoindre la complice du Joker aussi vite que le lui permettaient ses jambes. Non que la gymnaste se soit trouvée en danger : au sein d'A.R.G.U.S., les geôliers avaient l'habitude de dire que rien n'approchait une Harley Quinn armée de sa batte sans finir le crâne fracassé en morceaux ; Cupid mourait juste d'impatience de retrouver la pitre, dont elle appréciait les conversations à Belle Reve.

Un cadavre décomposé un peu trop entreprenant prétendit mordre dans le mollet de la belle blonde, lorsque celle-ci dut reprendre son souffle. La corde d'un arc vibra, et la seconde suivante, une flèche  traversait de part en part la tête du vilain dévoreur de chair humaine. Par acquis de conscience, Carrie lui brisa la nuque (en veillant à rester loin des mâchoires nauséabondes), puis fit tourner la tête comme on ferait tourner la queue d'une pomme afin de l'arracher.


« Beurk ! » Grimaça l'adoratrice de l'Archer Vert, avant de rejetter au loin le crâne putréfié.

« Harley ! S'écria-t-elle, un sourire d'enfant éclairant ses lèvres. C'est à la fois merveilleux de te revoir, et embêtant. Parce que si tu es là, ça veut dire que Waller vous a envoyés, toi et le reste de l'escadron, pour sauver le monde d'une Apocalypse faite de morts qui marchent. » Considéra l'archère volubile, en jouant avec l'un des bracelets qui étincelaient à son poignet, tout en avisant du regard le reste des ennemis décharnés qui grognaient à leur attention.

Partagée, et disposant d'un panorama beaucoup moins dégagé maintenant qu'elle se trouvait au niveau du sol, Cupid faillit ne pas voir l'homme au manteau imperméable qui approchait dans leur direction. Lorsqu'il fracassa la vitre d'une voiture délaissée dans la rue, la rousse crut avoir à faire à un pillard qui profitait de la situation pour faire se servir. Son plan – plus élaboré qu'il n'y paraissait, se révéla dans les secondes qui suivirent, quand l'alarme sonore attira tous les zombies vers le véhicule esquinté. Grâce à l'arrivée providentielle de ce blondinet trentenaire mal rasé, les deux femmes pouvaient de nouveau respirer.


« Et moi qui croyais que la chevalerie était morte. » S'émerveilla la psychopathe en manteau noire, en battant des cils devant l'héroïsme du fumeur de cigarette (britannique, d'après son accent).

En entendant l'anglais quémander un coup de main, Carrie sourit d'un air indulgent au bon samaritain, avant de se tourner vers son amie de Belle Reve.


« Tu entends ça, Harley ? Cet english nous a prises pour des gentilles. Fit la douce folle, en ayant l'air touchée par la naïveté de l'inconnu. Élevant la voix, elle s'adressa à ce dernier : Tu es adorable, chéri, mais Harley et moi, nous allons plutôt te laisser te débrouiller tout seul. Merci pour ton intervention ; on ne s'en serait pas sorties, sans toi ! » Prétendit la rousse, en lui soufflant tendrement un baiser, avant d'en revenir à sa camarade de jeux.

« Bon... Alors, où est-ce qu'on va ? » Trépigna Cupid en souriant avec candeur.

Elle se fiait à la connaissance qu'avait l'acrobate de Gotham pour déterminer quel serait le meilleur endroit où toutes deux pourraient tirer profit de l'invasion de zombies.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Nov - 17:43


❝Batman x tout le monde

   • Des morts qui reviennent à la vie

Dans la batcave en pleine entraînements avec ses fils et sa fille pour les entraînés comme il se doit Bruce Wayne notre ami milliardaire les entraînes intensément pour que lorsqu'il sera en mission avec la Ligue des Justiciers ils puissent prendre le relais pour protéger la ville de Gotham City et ses environs. Alors qu'il donne ses instructions sur la maitrise de sois à ses enfants Alfred arrive dans la batcave avec un plateau remplit de verres d'eau et de tasses de thés pour ses maitres.

- Maître Bruce je pense que vous devriez regardez les informations parce que c'est le chaos en ville.

Bruce s'arrête pour allumer la télévision de la batcave pour mettre sur la chaine d'informations on peut y voir la journaliste blonde Vicki Vale une ex conquête de Bruce Wayne dans la Mairie bien sécuriser.

- Ici Vicki Vale de Gotham City News pour vous informez qu'une invasion de morts vivants dans les rues de Gotham les forces de police mettent tout en œuvre pour mettre en sécurité les habitants. Mais la question que je me pose est, ou est donc notre chère héros Batman ?

Bruce se retourne alors vers ses enfants et regarde Alfred pour hocher la tête et aller se changer en tenue de Batman et voit que ses enfants sont aussi en tenue il fronce les sourcils.

- Désoler les enfants mais ce soir je m'en occupe seul mais si l'un de vous tentes de me suivre Alfred sait ce qu'il devra faire.

Batman monte dans la batmobile alors qu'Alfred sort un fusil avec des flèches tranquillisantes qu'il charge en regardant ses jeunes maitres. Pendant ce temps Batman est guider par Oracle tout en regardant autour de lui et voit petit à petit les morts vivants. Il met ensuite la batmobile en pilotage automatique et sort de la batmobile et plane pour neutraliser un mort vivant.

- Mauvais jour pour revenir à la vie les amis je suis désoler.

Batman fonce pour attraper deux morts vivants qui encerclaient un groupe de personnes.
❝ Pas aujourd'hui que le feu consumera le monde. ❞
made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administrateur complètement givré
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Ven 11 Nov - 9:11
HALLOWEEN PARTY
Harley & Cie

A bout de souffle, Harley c'était arrêté. Elle avait oublié ce que ça faisait, et en fin de compte ca n'avait rien d'agréable. Elle commençait à reprendre doucement, se redressant peu a peu. Elle sentit l'espace d'un instant un frôlement au niveau de son mollet. La super-vilaine se retournait brusquement armé de sa battle prête à frapper. Au lieu de rencontrer un Zombie,  c'est son amie Cupid qu'elle rencontra. Elle avait arrêter le lancement de sa battle à quelque centimètre de sa tête. Ses yeux étaient descendu jusqu'au cadavre du zombie à ces pieds. IL AVAIT ESSAYÉ DE LA MORDRE ! -"AH !" Lança la jeune femme en imaginant ce qui aurait pu se passer si son amie n'était pas intervenue. Dans un élan de violence Harley se mit à écraser sa battle sur le cadavre à l'odeur répugnante. Certes il était mort, sa tête lui avait été arraché mais c'était un zombie qui lui disait qu'il n'allait pas se relever d'un coup ? S'acharnant dessus pendant une bonne minute afin qu'il n'en reste qu'une bouillie non appétissante. Elle relevait la tête, enfin, souriante avant de se jeter au cou de son amie. -"Cupid mon amie !" . Carrie était l'une des rares grandes amies d'Harley. Elles avaient toute les deux été embarquée dans l'escadron suicid. Bien que les jeunes femmes ont été attribués un groupe et une missions différente, elles trouvaient toujours le moyen de communiqué leurs cellules étant voisine. Elles avaient toute deux aborder des rêves à l'eau de rose, Cupid avec son Green Arrow, Harley avec son Joker. Ces discussions lui avait manqué, que c'était agréable de s'imaginer l'avenir avec ceux qui faisait chavirer nos cœurs. Harley se détachait de son amie, riant à sa remarque -"Ahah ! Mon poussin est venue me chercher ! Je suis libre, en faite..." la jeune femme se mit à réfléchir. Pourquoi était-elle ici ? *-Parce que tu t'ennuyais ma belle ! -Exactement ! Mais franchement à quoi bon risquer sa vie pour sauver cette ville des zombies ? Tu aurais pu très bien dévaliser un magasin à la place ? -La Suicid Squad t'es monté à la tête idiote ! Tu es une méchante ! -Mon poussin il me manque tellement... -On s'en fou c'est pas le moment ! -Oui mais...*

Le bruit d'une vite brisée arrachait Harley à son monologue intérieur. Eh ! Mais elle aussi elle voulait voler des voitures ! Enfin de compte Harley se rendit compte très vite qu'il n'avait rien d'un voleur, il venait juste les aider. Les aider de quoi ? Harley se retournais soudainement. Une armée de Zombie, elle était sur le point de sortir son pistolet quand ces derniers prirent une tout autre direction vers l'homme à la voiture. Alors dans un haussement d'épaule la blonde rangeait son arme aussi vite qu'elle l'avait sortit. Elle hochait la tête à la remarque de son amie avant de répondre à la demande de leurs sauveur. -"Je crois qu'il faut lui rappeler". -à Cupid- "On des méchants nous ! On aide pas les gens !" Cria la blonde à l'intention de l'homme. Certes Cupid n'était pas vraiment une méchante, du moins elle ne se considérait pas comme tel mais pour Harley c'était du pareil au même. -"Oui merci, j'espère que tu t'en sortiras pour la peine ! Salut !" Conclut la jeune femme tout sourire en saluant l'homme de la main avant de se reconcentrer sur Cupid. Tout aussi enjoué que son amie elle se mit à jouer avec ces sourcils, abordant son sourire clownesque -"Avec l'invasion des Zombies c'est la panique en ville, le moment idéal pour voler des magasins, personne ne fera attention" dit la vilaine en tapant dans ses mains excité s'imaginant déjà avec la nouvelle paire de chaussure à la mode. Sans plus attendre Harley prit la main de son amie bien décidé à l'emmener en direction des grands magasins. Malheureusement la blonde stoppa vite sa course. -"LA CHAUVE SOURIE !" Cria t-elle. Elle n'hallucinait pas, Batman courait en direction du groupe de Zombie. Sans plus attendre Harley sortait son téléphone portable, composait le numéro de son poussin bien décidé à le prévenir mais tombait sur la messagerie de son adorable roi du crime à cheveux vert. Elle soupirait et sursautait légèrement quand elle entendit un homme s'écraser au sol. Tournant la tête pour apercevoir de qui il s'agissait -"Tient il ressemble étrangement aux description que tu me faisais de ton Green Arrow.. hm.. je l'imaginais plus grand" . Harley haussait les sourcils et se retournait vers son amie comme prise d'une révélation soudaine. Elle secouait son amie -"MAIS C'EST LUI !" La jeune femme ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à la scène de combat avec les zombies un tout petit peu plus loin -"J'espère que les Zombies les boufferons" en particulier Batman. Puis repris toute son attention pour Cupid -"Tu m'avais promis que je serais ta demoiselle d'honneur à ton mariage , tu me dois des présentation au moins !" Dit Harley émerveillé à l'idée de rencontrer le grand amour de son amie, celui dont elle lui avait tant parlé à un point où elle même avait l'impression de le connaître désormais.

Harleen Quinzel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Déc - 21:05
Chato qui avait repris les rênes de son gang, depuis quelque mois déjà, avait de se rendre à Gotham afin d'établir une sorte de partenariat avec le Joker et Harley. Le mexicain ayant déjà bossé avec la petite dame, il espérait que cela facilite les négociations. C'était la première fois qu'El Diablo venait à Gotham City, Chato était habitué aux grandes villes en ayant véçu à Los Angeles durant presque toute sa vie.

Le non déplacement de Chato dans cette mégalopole, était du à emplois chargé et non à une peur du Batman ou de ces alliers. Après son voyage en avion, Chato se retrouva enfin dans les rues de Gotham et commença à se diriger vers le bâtiment ou se trouvait le Joker et sa reine. Alors qu'El Diablo flânait dans Gotham, la nuit commença à tomber et ce dernier commencer à accélérer le pas. C'est alors que des bruits de combats détournèrent l’attention de Chato et attirèrent ce dernier. Il pus alors reconnaitre Batman qui était facilement reconnaissable et une de ces ex-quo-détenue, avec qui il devrait expliquer le fait qu'il ne soit pas mort. Mais Chato fut sortis de sa réflexion, par une personne avec un corps en très mauvais état et dégageant une odeur de charogne.


Putain de merde, c'est quoi se truc ?

Chato tendit alors ses mains et commença à incinérer le Zombie et reprit la parole en continuant à user de son feux sur les nombreux zombie présent.

Hé Harley, c'est quoi ces choses ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Ven 9 Déc - 23:27

Des zombies a Gotham City

White Canary & les autres

V ous vous demandez certainement ce que je viens faire dans la ville de Batman et vous avez raison. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir dans le coin, mais j'ai décidé de sortir aujourd'hui, une journée sans travail. Pourtant, je n'ai pas oublié d'emporter avec moi mon costume et quelques armes, juste au cas où. Vous savez, on n'est jamais trop prudent. Le soir venu, je me trouvais dans un bar de Gotham lorsqu'un flash info prit les commandes de la chaîne diffusée dans le bar : Gotham envahis par des morts-vivants. On dirait bien que je viens de me trouver une occupation pour ce soir, moi qui n'avais, de base, rien prévue pour cette soirée. Dans une situation pareille, il est clair que je n'avais aucune chance avec mon arme de prédilection. Heureusement pour moi, ce n'est pas la seule arme que je sais manipuler. Finalement, j'ai bien fait d'emporter avec moi des armes à feu. Après avoir trouvé un endroit discret, j'enfilais mon costume blanc et parti à la chasse aux zombies. Lorsque j'en rencontrais un, je n'hésitais pas à lui tirer dessus, et cela s'avérer, ma foi, plutôt efficace. Continuant ma route, j'aperçus au loin un homme au costume vert qui semblait avoir des ennuis. Pas besoin d'en savoir plus pour que je sache que c'est Green Arrow en personne. Je ne pouvais pas le laisser dans cet état, ce n'est pas digne d'une amie. Rejoignant la zone, je débarrassai le passage des zombies présent. Puis je lui tendais la main pour l'aider.

Un coup de mains ?



Je lui tendis alors l'autre arme à feu que j'avais avec moi et lui expliqua brièvement la situation sans rentrée dans les détails interminables.

Je crois bien qu'on à faire à des morts-vivants et qu'une arme à feu te sera davantage utile qu'un arc, même si un arc c'est cool.



DEV NERD GIRL

Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Déc - 1:56
Evening Halloween On gotham city
“Green Arrow vs Zombie">
J
e faisait une promenade en ville, tout était différent de mon habitude à Star City, mais ce qui l’es encore plus, se sont toute cette horde de mort-vivant qui se rapprochait de plus en plus. J’avais beau me dire que je me trouvais en plein délire, je ne croyais pas trop à ces histoire de zombies, oui je suis très difficile à impressionner, je voulais seulement être en mesure de m’en rendre compte par moi-même. Pourtant, ils étaient bien réelle, je venais de tombé sur un ancien adversaire lorsque j’étais encore cette ancienne version du justicier qui rendait justice de manière assez mortel. Mais après tout, ils étaient déjà mort à la base, pourquoi s’en privé? Mais mon côté raisonnable me poussa à savoir où se trouvait son point faible, puisque dans presque tous parties du corps, ma cible ne semblait éprouver aucune douleurs physique, il continuait d’avancé. Habituellement assez bon pour me sortir d’affaire qui se complique assez rapidement, cette fois-ci je n’avais pas d’autre choix que d’accepter de me faire battre par ce petit groupe. Seulement je ne suis pas défaitiste, je ne m’avoue pas facilement vaincu, je continue de les bombarder de mes flèches, puis j’apperçois une silhouette beaucoup trop familière, je pouvais reconnaître White Canary n’importe où.

- Ça ne sera pas du refus

Dis-je en prenant la main de Sara, hétonné de voir me tendre une arme à feu, moi qui utilisait que très rarement ce genre d’arme, voir jamais, cela me ramena à une année sur l’île où j’avais fait les force de l’ordre pour de mauvais choix. Je ne laisse toujours pas entrevoir mes émotion à quiconque se trouvant sur mon chemin lord de mes missions.

- Merci de l’information, sais-tu comment nous en débarrasser?

Toujours avec mon sérieux, mais bon lorsqu’il y avait Sara, j’ai tendance à me montrer moins autoritaire, moins rude, c’est elle qui me connaissait la mieux, en dehors de Felicity évidemment. Avec white Canary nous avancions toujours dans les rues lorsque je voit au loin un groupe dont je pouvais reconnaître John constantine, mon vieil ami, la surprise de le voir accompagnie par Cupid, je la croyait toujours avec ce groupe de criminel, squad-Machin.

- les renford arrive on dirait

Je montrais à white canary une voiture noir assez avancer niveau mécanique, je pouvais reconnaître la voiture de Batman n’importe où.
© Mister Hyde
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Dim 11 Déc - 11:30

Heros vs Zombies vs Bad guys





-----------------------------------------------




John venait d'aider deux jeunes femmes en leur demandant ensuite de l'aide pendant que tout les mort vivants étaient venue vers lui afin qu'elles les attaque par derrière mais elles avaient préférais se barrer le laissant seul face a cette Hordes.

Oh Merde alors, voila qu'on voit des jolies petite gonzesse en détresse et finalement c'est qui qui se retrouve dans un épisode de THE WALKING DEAD ?
C'est ce foutu d'English de John Constantine, dans la merde jusqu'au cou !


John fit alors des petites incantations afin  de cramer les zombies trop proche de la voiture sur laquelle il se trouvait, mais rien n'y fait il avait vraiment attiré toute une hordes face a lui afin de sauver les deux jeunes femmes de la Suicide Squad qu'il pouvait voir encore un peu plus loin, voir et entendre surtout l'une d'elle s'extasier quand elle parla de mariage au sujet de son amie, il put aussi entendre la Batmobile, c'est alors que John se mit a s'assoir en tailleurs en allumant sa clope.

Bon je pense que les justiciers vont venir me sauver et que ces pourritures vont bientôt repartir pourrir au sol !


C'est alors que John vit l'archer vert et la femme qu'il avait sauver il y a peu en aidant Oliver a récupérer son âme cela le fit se remettre debout d'un coup.

Hey archer et la meuf anciennement sans âme, je vous vois avec des flingues  la, vous voulez bien exterminer ces zombies ou bien m'aider a descendre de la, car les deux filles qui vous regarde la m'ont laissé en plan après que je les ai aidé, hey mais en fait c'est Harley Quinn cette fille, je comprend mieux ce que fait le tatoué la, a me fait penser que je devrais voir une autre femme plus tard, mais cessons de parler j'ai besoin d'aide de vous ou du BAT...

La Batmobille n'était pas très loin et le justicier Masqué était en vue, John était plutôt fan de l'esprit de détective de la chauve souris c'est pour ça qu'il avait déjà mener une enquête sur lui pour en savoir plus.



.
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Déc - 12:38
« CHÉRI ! »

Dès l'instant où elle aperçut son homme livré à lui-même au milieu des morts en marche, plus rien d'autre n'exista, aux yeux de Carrie. Oubliées, les explications d'Harley, les appels à l'aide du Britannique, et le spectacle stupéfiant de l'arrivée de Batman ; seule comptait l'impérieuse nécessité de voler au secours de son amour. Tout en fonçant rejoindre Green Arrow, Cupid fit voler ses flèches dans les rangs des zombies, tentant de ralentir leur progression. La rousse se sentit comme une enfant tentant d'empêcher la marée de recouvrir son fragile château de sable.

* Les flèches, c'est tellement pas adapté aux zombies ! Mais tout de même... Quel moment intense, pour nos retrouvailles ! *  Songea la jeune femme transportée par le romantisme de la situation, alors qu'il lui restait une bonne distance à couvrir à pied pour rejoindre son homme.

Elle, la seule et unique personne à avoir jamais compris l'Archer Vert, qui débarquait à sa rescousse, lui sauvant la vie, l'embrassant à la seconde où leurs corps se retrouveraient à la bonne proximité... Carrie se voyait déjà, tuant des mort-vivants au côté de l'encapuchonné, tous deux riants aux éclats... La pauvre illuminée n'enregistra même pas l'arrivée d'un chauve tatoué projetant des flammes de ses mains nues, totalement absorbée par ses rêveries éveillées.

Qui volèrent en éclats lorsqu'une autre femme vint à la rescousse de l'Archer Vert. Avant ELLE.


« Que... »  Souffla d'abord Cupid, trop stupéfaite pour réagir correctement.

Les zombies alentours la prenant pour cible l'obligèrent à distribuer coups de pied amples et frappes rapides de la main. Pendant qu'elle repoussait les agresseurs, son cerveau analysa un peu plus froidement la scène, et l'ex-policière comprit ce qu'il venait de se passer sous ses yeux.


* Mince ! Ils y a des zombies évolués, qui savent faire semblant de ne pas être zombies. Oh ! Ils savent même tirer avec une arme !* Nota la psychopathe aux grands yeux bleus.

Cette femme menaçait son unique amour ; Carrie devait donc la tuer. Une flèche en pleine tête suffirait. Sans ciller, elle prépara son tir, et piocha dans son carquois d'une main entraînée... Qui ne rencontra que du vide.


* Évidemment ! C'est maintenant que je tombe à court de munitions ! *  S'agaça à nouveau la criminelle en repentance, avant de se souvenir qu'Harley, elle, devait avoir une arme de rechange. Ne restait plus qu'à lui désigner la cible.

Le britannique (toujours pas mort ! À se demander comment l'Indépendance avait pu s'obtenir, face à une nation aussi résistante) se mit alors à beugler tout un laïus, qui apprit notamment à l'ancienne membre d'A.R.G.U.S. que la femme au pistolet n'était pas un zombie, et qu'un homme tatoué se trouvait auprès de la pitre.


* Ce plouc connait Harley, mais il ne me connait pas, moi ? Donc il doit être de Gotham... *

Cupid ne s'en jeta pas moins dans la mêlée pour rejoindre Green Arrow. L'english n'avait qu'à faire le mort, ou à appeler Batman à la rescousse ; Carrie avait d'autres priorités dans sa vie. Des priorités faisant un bon mètre quatre-vingt-dix toutes en muscles, avec une voix grave à vous en donner des frissons, et portant une capuche verte laissant deviner le bas d'un visage sexy.

« J'arrive, mon ange, j'arrive ! S’époumona inutilement la harceleuse de Green Arrow. C'est super que tu sois là, mon cœur : tu vas pouvoir rencontrer ma demoiselle d'honneur ! » Jubila-t-elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administrateur complètement givré
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Mar 27 Déc - 16:42
HALLOWEEN PARTY
Harley & Cie


Cupid venait d'apercevoir son chevalier vert. Je dis chevalier vert parce que normalement l'expression c'est "chevalier blanc" mais c'est l'archer vert donc il est vert bien qu'il ne soit pas véritablement vert en faite il s'habille en vert. BREF, vous m'avez compris ? Non ? C'est pas grave. Harley regardait son amie obnubilé par le prénommé Arrow, elle connaissait ce regard, elle même avait le même quand son regard croisait celui de Monsieur J. Tandis que Cupid se lançait à bras ouvert à la rescousse de son grand amour, Harley fut interpellé par un homme à la voix familière. Elle fut à peine retourné qu'elle écarquillait les yeux : Chato Santana ou plutôt.. El Diablo. *MAIS BORDEL IL EST PAS MORT LUI ? Je croyais qu'il avait explosé comme l'un de ces bouchons de champagne quand il c'est battu contre le Terminator de feu géant ! IL EST PAS HUMAIN ! COMMENT ON SURVIE A UNE BOMBE DANS LA TRONCHE ? -Ta gueule Harley, il est vivant, c'est cool non ? -Ouais, ouais* Cela faisait plusieurs minutes qu'elle le dévisageait en plissant les yeux. -"T'es pas mort toi ?" La jeune femme sourie soudainement, un sourire d'étonnement -"Putin alors ca c'est trop cool !" . Elle s'avançait vers lui reniflant son odeur d'un air sceptique, bah quoi ? Ca se trouve c'était l'un de ces foutu zombie ! -"Tu ne sens pourtant pas le zombie crevé !" Il était vraiment vivant ce fou ! Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander comment il avait survécu une bande de zombie l'en interrompu. De son pistolet Harley se hâtait d'exploser la cervelle de tout ceux qui avait le malheur de l'approcher. -"ZOMBIE POURRI OUST, OUST !".

Une fois les zombies au sol, elle repris un sourire jovial, c'était le top de tuer des zombies, mieux que dans les jeux vidéos ! Harley se mit donc à la recherche de son amie Cupid qu'elle avait perdu de vue. Après l'avoir localisé elle se retourna vers l'homme de feu mettant un nouveau chewing-gum dans sa bouche. Commençant à le mâcher ardemment tout en souriant de tout ses dents -"Je vais rencontrer le futur mari de mon ami ! Tu viens ?" Sans attendre sa réponse Harley se mit à courir vers Cupid et Green Arrow. Le sourire ne quittant pas ses lèvres elle tendit la main dans la direction de l'homme en vert avec l'intention de lui serrer la main. -"Harley Quinn, enchanté ! Cupid m'a beaucoup parlé de toi. J'aime beaucoup ta couleur caca d'oie. AHAH, je rigole, c'est classe. " le fixant en clignant des yeux le sourire jusqu'aux oreille avec son insupportablement bruit de chewing-gum en fond, Harley attendait qu'il lui serre la main. Elle restait fixe un moment et voyant qu'il n'en fit rien, elle retira sa main se retournant vers son amie Cupid toujours aussi souriante -"Il a l'air trop sympa ! Je l'aime bien !" Son sourire se stoppai en entendant des pas lourd et des grognement de détraqué à l'arrière. -"Me dites rien. Il y a un zombie dégueulasse derrière moi c'est ca ?" La psycopathe serrait sa batte de baseball dans la main et se retourna violemment lui explosant le crane avec, le zombie s'effondra. -"Et voilà !" Son regard s'attardait sur l'homme à la voiture, puis elle grimaçait. -"Lui il est carrément dans la merde." Sa réplique l'a fit rire, et c'est dans un rire de pure détraqué qu'elle se retourna vers la troupe.
Harleen Quinzel
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administrateur complètement givré
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Lun 1 Mai - 11:13
Sujet archivé. Nouvelle intrigue en cours d'écriture.
Harleen Quinzel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP HALLOWEEN
» [PARTENAIRE] Gotham : Rise of the Villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: FlOoD :: Les archives :: Evenements terminés-
Sauter vers: