Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Bête et la Sorcière

 :: La Terre :: Le reste du monde :: Los Angeles :: Le Lux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 25 Nov - 20:46
John Constantine repensa a ce que lui avait dit les Anges, l'idée de former sa propre équipe de justicier et comme il avait penser a Zatanna l décida de lui donner rendez vous au Lux a Los Angeles.

John entra alors dans le Lux, il était connue ici car il était un proche du patron, bien sur tout le monde ne savait pas que le patron était Lucifer le seigneur des enfer en personnes et que John est lui avait eu plusieurs consciencieux surtout depuis  que l'âme de John avait été en partie vendu au seigneur de l'enfer, hé oui en partie car il avait été plus malin en la vendant a tout les dirigeant de l'enfer afin que ces derniers ne le sauve et surtout s'assure de sa survie pour ne pas provoquer une guerre, guerre qui semblait tout de même assez proche.

John s'installa alors a une table il demanda alors un verre et vit que Lucifer le regardait du dessus du bar et il lui fit alors un signe de la main, mais pas un coucou plutôt un signe avec la main en forme de pistolet comme s'il lui tirer dessus.


Ahaha bon j'ai besoin d'un remontant moi après ces zombie Halloween !

Le verre approcha c'était un Gin, Constantine bu son verre d'un coup.


Ramène en un autre ainsi que la bouteille ne t'en fait pas c'est le patron qui paye !

Quand la serveuse partie alors John regarda une photo de Zatanna en l'attendant.
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Nov - 21:32
Je devais rejoindre John au Lux même si je savais de quoi il voulais me parler je rester très perplexe a propose  de se sujet là . Donc ce matin j'avais eu l'idée d apprendre de nouveau petits tours de magie voir apprendre d'autres formules pour m'amuser un peu. Et le soir arriver assez vite donc je m'habille assez sexy une belle robe noir et rouge, et je part vers le Lux qui était une boite de nuit assez branché. Et puis je part dans le Lux de loin je vis John et quand je le vois dire ceci a une serveuse " Ramène en un autre ainsi que la bouteille ne t'en fait pas c'est le patron qui paye ! " Je le vois en train de regarder une photo vaguement de moi donc dans ma tête je récita une formule et comme par magie poufff elle arrive dans ma poche, je sort la photo de ma poche et je me vois en photo je eu un vague petit sourire et je dis ceci tout doucement en allant derrière lui tout en marchant vers le comptoir :

- Bonsoir John !! Toujours aussi nostalgique, je me rappelle plus quand j'ai était prise en photo !!! Un scotch pour moi et sans glaçon s'il vous plait merci !!!!

Et au loin j'entendis des sifflements de garçons envers ma tenue que je porter, les filles étaient jalouse de moi donc je eu l'idée de les faire gifler a ma place , ce qui me fit vaguement sourire et je reporte mon intention vers John disant ceci commençant a boire un peu de mon verre:

- Bon maintenant que je suis la tu veux bien me dire qu'elle et cet urgence dont tu  voulais me parler exactement ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 25 Nov - 22:02
John venait a peine de ranger dans sa poche la photo de Zatanna que sa petite sorcière arriva derrière lui pour lui dire qu'il était nostalgique, il compris rapidement qu'elle l'avais vu et fait apparaitre la photo dans sa propre poche, il la repris alors et la remis en poche tout en sortant du coup son paquet de Silk cut et un briquet il regarda ses clopes il n'en restait que cinq a l'intérieur du paquet cela ne lui ferais ps la nuit songea t'il il en prit une et l'alluma quand il remarqua alors la tenue de Zatanna.

Waaah Zat tu es splendide, enfin tu as toujours était un jolie petit lots, mais la je dois dire que tu es vraiment SEXy !

Il relâcha alors une pouffé de fumée quand la serveuse arriva avec le commande, cette dernière lui dit alors que les lieux public n'était plus autorisé a accepter les cigarette, John fit grise mine, il n'aurait jamais pensé que même ici se serait interdit.


Qu'elle cigarette je ne fume même pas !

Bien sur John avait dit une petite formule toute bête pour que l'on ne le vois pas fumée.

Alalala c'est petite formules me sauverons toujours Zat, pendant que certain utilise la magie afin  de faire des boules de feu ou pour changer de formes il y a nous qui prenons des objets et en cachons d'autre on fait bien la paire non ?

Effectivement John était bien nostalgique de toutes ses amourette avec la belle sorcière qui était face a lui mais cela ne fonctionnait jamais longtemps et il savait que c’était dut a sa faute, il continua alors de lancer une fumée et repris la parole.

Alors Zat qui ne peut etre nostalgique et oublié ces moment passé surtout en voyant le corps de rêve que tu as, et ces courbes je suis obligé de me ressassé quelques souvenirs ou tu était encore moins vêtu que tu ne l'es la.

Voila il avait bien dit qu'il repenser a elle nue, c’était ses habitudes il ne pouvait lui dire qu'elle lui manquait car elle l'aimait il fallait qu'il dise ses conneries habituelle mais en même temps John ne changera plus.

Si je t'ai appelé c'est que tu me manque j'avais envie de te voir toi et ton jolie derrière ma belle, mais si je t'avais appeler juste pour ça tu m'en aurais décoller une aussi sec tu coup j'ai dut attendre la bonne opportunité et la voila enfin je crois.


John sortie alors es cartes de sa poche et les montra a Zat.

Tu vois ce mec la, le black c'est Manny un ange assez chiant je dois dire, il paraitrait que le combat Dieu Démon n'est plus si éloignée que ça, en même temps si Lucifer était rester sur son trône au lieu d'avoir monter son Night club ça aurais ptet changer mais bon le monde aurais donc des soucis et ce combat serait du a autre chose qui utilise la magie possible et voila que cette ange veut que je trouve des sorcier pour combattre le crime !

Il montra alors deux autres photos.

La c'est Chaz tu le connait mon pote chauffeur de Taxi et elle c'est Zed, une amie qui n'a pas visiter mon lit *Pour l'instant* Chaz bien qu'ayant plusieurs vie et Zed des visions je les vois pas tant que ça combattre ce qu'on aurais a combattre et comment il nous faut une sorte de Justice League ... Dark ouai voila la Justice League Dark je te vois toi moi pour la fonder non.

Sur la table se trouvait d'autre photo dont certaine barré on pouvait voir un journaliste a lunette sur lequel un S était dessiné, le milliardaire Bruce wayne avec une chauve souris dessiné et wonder woman barré aussi.

Euh on les prend pas, mais les autre la la créature du marais ou Deadman ou d'autre tu en pense quoi Zat ?


Dans la foulée et sans 'en rendre compte sa main était déjà sur la cuisse de Zatanna.
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Nov - 22:30
Je sourie malicieusement surtout quand il me redis ceci " Waaah Zat tu es splendide, enfin tu as toujours était un jolie petit lots, mais la je dois dire que tu es vraiment SEXy ! " Je sourie tout doucement et puis je lui dise ceci dans son oreille tout en souriant toujours aussi malicieusement en riant presque :

- Je fait toujours cet effet la a beaucoup d'hommes a vrai dire tu n'est pas le premier homme a me le dire mais merci beaucoup !!!

Et quand je le vis récitée une certaine formule magique pour pas que la fumée ce vois et ca me fit sourire amuser quand il me redis ceci " Alors Zat qui ne peut etre nostalgique et oublié ces moment passé surtout en voyant le corps de rêve que tu as, et ces courbes je suis obligé de me ressassé quelques souvenirs ou tu était encore moins vêtu que tu ne l'es la. " Je lui redis plus sérieusement cette fois si :

- Si il t'arrive autant de fois a te souvenir de moi nue, c'est que tu dois avoir des regrets mais si on en est la tous les deux John c'est par ta faute pas la mienne je te signale !!!

C'est vrai toutes nos relations avait toujours autant échouée autant que les autres et souvent par sa faute mais si il pensée que j'allais lui re avouer que il me manquer et que je l'aimée toujours autant et quand il me redis ceci " Si je t'ai appelé c'est que tu me manque j'avais envie de te voir toi et ton jolie derrière ma belle, mais si je t'avais appeler juste pour ça tu m'en aurais décoller une aussi sec tu coup j'ai dut attendre la bonne opportunité et la voila enfin je crois. " Je ne préfère rien répondre a ce sujet la et puis il me montrent toutes ses photos et puis je vois la photo de Bruce Wayne ce qui me fit sourire et après m'avoir tout expliquée Il me demandée si j'étais intéressée par ce que il venais de me dire donc je lui répons ceci prenant une bouteille de sotch par invisibilité et je lui réponds ceci en buvant a la bouteille et en sentant sa main sur ma cuisse :

- Je serais peu être intéressée ca dépends si je peu re avoir confiance en toi comme avant pour faire ceci et avant de te suivre comme avant John, sérieusement c'est juste pour me parler de ceci que tu m'as appelée, je savais que c'était une erreur de venir te revoir John !!!

Je pensée que il s'excuserais de tous ses faux espoirs qu'il avait pue me donner ou encore même me faire croire que il avais pue m'aimer donc j'enlève sa main de ma cuisse et je vais vers la piste de danse pour aller danser en dansant assez sexy !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 25 Nov - 22:52
John comprit qu'il avait mis sa sorcière de mauvais poils quand elle repoussa sa main de cuisse pour aller danser.
Il repensa alors a ses dernière parole ou ça parlais de confiance.


Mais comment peut elle avoir confiance en moi j'ai toujours un coup d'avance sur tout le monde et y'a pas pire enfoirée que moi, mais bon dieu qu'elle est belle !

John continua de regarder Zatanna danser sur la piste, certes elle n'était pas la seul femme dont son instinct de prédateur lui disait FONCE, ou tu n'a pas réussit avec elle mais il y en a d'autre, mais c’était la seul à qui son cœur lui disait va la prendre dans tes bras.

Bloody Hell Constantine vazy fonce !

John Constantine se leva alors et prit la bouteille a la main et la vu au goulot et ceux entièrement avant d'aller sur la piste de danse.
Il s'approcha alors de Zatanna son long manteau flottant dans le vent se se colla derrière Zatanna sa mai sur le ventre de cette dernière assez serré.

Zat chérie c'est peut etre une erreur de me voir ou de faire cette équipe avec moi, tout comme d'avoir eu confiance en moi ou de l'avoir, mais si je dois fonder cette équipe il me faut une personne de confiance et j n'ai confiance qu'en une personne et cette personne n'est pas John Constantine, je suis comme tout le monde je ne fais pas confiance en ce britannique blond beau gosse, mais j'ai confiance en toi, et mine de rien Zat.

Il la retourna pour qu'elle soit alors face a lui et tendis ses lèvres vers les siennes désirant l'embrasser.


Toi Zat c'est parce que tu es la personne qui me connait le mieux au monde que c'est avec toi que je veux fonder cela.
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Nov - 23:03
Je dansais toujours aussi sexy et puis tout d'un coup sans aucune raison John viens derrière moi et se colle a moi et pose sa main sur mon ventre je n'avais qu'une envie a ce moment la de le gifler et quand il me redis ceci " Zat chérie c'est peut etre une erreur de me voir ou de faire cette équipe avec moi, tout comme d'avoir eu confiance en moi ou de l'avoir, mais si je dois fonder cette équipe il me faut une personne de confiance et j n'ai confiance qu'en une personne et cette personne n'est pas John Constantine, je suis comme tout le monde je ne fais pas confiance en ce britannique blond beau gosse, mais j'ai confiance en toi, et mine de rien Zat. " Et puis il me retourne vers lui ses lèvres vers les miennes je le repousse sagement encore plus énervée que avant et je lui répons ceci assez mécontente et quand il me redis ceci " Toi Zat c'est parce que tu es la personne qui me connait le mieux au monde que c'est avec toi que je veux fonder cela. " Je baisse la tête assez triste avant de lui dire ceci et en enlevant sa main :

- Je croyais te connaître John mais tu m'as trop déçue j'avais tellement crue a tes paroles a soit disant tes sentiments envers moi mais tout ça c'était faux, et honnêtement je croix que tu m'as jamais aimée même si j aurais voulue le contraire !!!

Je l'embrasse sur sa joue les larmes un peux aux yeux et je repart vers la ruelle de derrière et la sans trop savoir pourquoi quelqu'un m'attaque par surprise et j'atterris dans le mur .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Ven 25 Nov - 23:48
John avait été repoussé par la belle et douce Zatanna, cette dernière l'embrassa alors sur la joue et elle partie, mais avance cela elle lui dit une chose qui le laissa perplexe elle lui dit qu'il ne lavais jamais aimé, hors elle était la seul personnes qu'il aimait dans ce monde et les autres.

Zat ...

Trop tard elle était déjà sortie et John se rendit alors au bar pour prendre une bouteille directement  derrière le comptoir quand il vit qu Lucifer était a ses côtes, il s'alluma alors une clopes.

Bah tien lors mon vieux ça va tu veux trinquer avec moi, bouteille contre bouteille !


Le diable prit alors une bouteille et trinqua avec Constantine avant de lui dire qu'il avait tout vu.

Ouai, ouai ouai le diable a tout vu le diable sais tout et le diable peux m'aider c'est ça ?


Lucifer souri alors et lui dis que oui tout était possible pour lui.

Ouai et en échange tu vas vouloir mon âme c'est ça hors je te l'ai déjà vendu et pas qu'a toi don celui qui s'est bien fait prendre la c'est toi non !


C'est alors que Lucifer lui dit que non  mais qu'il pouvait faire en sorte qu'il soit aimé mais qu'en échange il n'ai plus de dette ensemble et que de toute façon que son âme lui revienne a lui ou a un autre diable maintenant cela ne l’intéressait plus tant que John souffrais en Enfer.


Ahaha mon cher Morningstar on peut dire que tu me fais bien rire mais tu sais quoi ?
NON !


John partie alors bouteille et la main c'est alors qu'il vit Zatanna contre un mur et un homme s'approchant d'elle prêt a lui redonner un coup, dans la foulée Constantine arriva et explosa sa bouteille dans la face de l'agresseur.


Une bonne bouteille de perdu, mais une splendide femme de sauvé en échange !

Puis il alluma une autre clope
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Nov - 0:06
Puis quand tout d'un coup le mec en question voulu me re attaquer mais John arrive avec une bouteille a la main et il tape avec la bouteille en question sur ce fameux homme masqué qui venais de s'en prendre a moi et quand John me redis ceci " Une bonne bouteille de perdu, mais une splendide femme de sauvé en échange ! ' et puis je le revois en train de se re allumer une clope et je vois Lucifer derrière John et je soupire encore un peu plus et puis je me force de lui faire un petit sourire tout de même et je lui répondis ceci :

- Très bien ben je te remercie de m'avoir sorti de cette affaire mais ca ne change rien en ce que je t'es dis a l'intérieur ou alors prouve moi que j'ai eu tord sur toute la ligne que en faite tu m'as toujours aimée et que je peux te redonner ma confiance comme avant !!! Je suis sur que tu me le prouver !!!!

Et puis je attendais sa réponse si je pouvais me fier a lui comme avant je pouvais lui refaire confiance soit c'est lui qui allais pouvoir me répondre a tout ça
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 26 Nov - 18:38
John pouffa sa fumée de cigarette quand il aperçut un sourire sur le visage de sa dulcinée.
Puis elle continua a parler de confiance et John ne savais pas quoi dire soit la vérité et casser toute ses barrière soit ne rien lui dire et surement la perdre.

Zat chérie tu toi moi nous enfin tu sais...

Puis il regarda le mec au sol puis Lucifer.

Hé toi le Cornu si tu crois que j'ai pas reconnu un de tes démon lambda la, tu as vraiment cru que je passerais le moindre contrat avec toi. Tu m'as avec Zatanna tu as du nous écouter pendant qu'on danser et vouloir la mettre en danger.

Il montra Zatanna du doigt ou plutôt le mur a côtes d'elle il n'avait les yeux en face des trou vu l alcool qu'il avait dans le sang.


Cette fille est importante pour moi et je veux la récupérer mais ce sera pas grace a toi ou quiconque se sera par la force de nos sentiments ou sinon et bien on restera ami et.

C'est alors que John se mit a vomir.


Oh Merde mais c'est dégueulasse ça !

John s'essuya alors la main sur son propre imper.

Lucifer toi et moi on  a nos  mais ne t'en prend pas a mes amis sinon sinon pourquoi tu aurais envoyé quelqu'un attaqué Zatanna en fait ouah attend !
"Hangover exterminatur"



D'un seul coup John se senti mieux et prit la main de Zatanna.


Voila sans gueule de bois je me sens mieux !


Il s'approcha alors du démon qui disparut en fumée et Lucifer tapa alors des mains en Disant en souriant " Oh John tu en as mis du temps a m'accuser ainsi j'ai bien ris, sur ceux je retourne dans mon bar !"

John regarda alors Zatanna.


Olah je passe encore pour un abruti, enfin Zatanna tu compte pour moi et c'est pas juste en le disant que tu le verras mais en montant cette équipe avec moi et étant a mes cotes ainsi tu le remarquera au fur du temps d'accord ?





John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Nov - 18:54
Et puis tout d'un coup il regarde le mec pour lui dire ceci " Cette fille est importante pour moi et je veux la récupérer mais ce sera pas grace a toi ou quiconque se sera par la force de nos sentiments ou sinon et bien on restera ami et. " Je ne pensée pas du tout être autant a ses yeux pour lui et puis il se mis a vomir ce qui me fit sourire un peux amuser . Et c'est la que Lucifer ce mis a rire et a dire ceci " Oh John tu en as mis du temps a m'accuser ainsi j'ai bien ris, sur ceux je retourne dans mon bar !" Je soupire et je dis ceci tout doucement :

- Pff quel crétin celui la alors !!!

Et puis Le démon que avait employer Lucifer parti en fumer et John reviens vers moi pour me dire ceci " Olah je passe encore pour un abruti, enfin Zatanna tu compte pour moi et c'est pas juste en le disant que tu le verras mais en montant cette équipe avec moi et étant a mes cotes ainsi tu le remarquera au fur du temps d'accord ? " Je sourie et je reviens vers lui tout doucement et je passe ma main tout doucement sur sa joue :

- Tu es loin d'être un abruti John croix moi, écoute je veux bien essayer de monter notre propre équipe mais a la moindre déception de toi, je part et tu me reverras plus jamais de toute la vie on fait comme ca ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 26 Nov - 19:55
Le bête et la belle
Fin du RP.
John était heureux de voir que Zatanna ne le prenait pas pour un abruti, il savait bien qu'il en etait un, maintenant il voulait surtout savoir qui avait pu envoyer ce démon contre eux.

Merci Zat, alors on doit trouver des gens comme nous des sorcier pas l'homme de métal ni le chevalier noir je pense vraiment a une équipe comme nous une équipe plus Dark qui se comprenne on serait la Justice League Dark enfin voila et avec toi Zatanna les gens voudront bin entrer dans l'équipe.

Il s'approcha d'elle alors et lui prit la main afin d y poser ses lèvres et y laisser un bisous.

Avec toi près de moi je sais aussi que je ferais moins le con, car je ne veux pas te perdre.

Bon Zat tout est dis je vais chercher de mon côtes toi du tien mais sache que ma porte t'es toujours ouvertes et tu peux venir quand tu veux !

John entra alors a nouveau dans le Lux et alla voir Lucifer.

Il y a vraiment quelque chose de malsain qui traine autour de moi, toi et moi on a eu des soucis, mais tu as changé mine de rien je le sais, tu pourrais m'aider et ça te fais chier mais voila a bientôt Lucifer !

Et John pris une porte qui le fit alors apparaitre dans la maison des mystère et il la referma derrière lui.

(c) sweet.lips
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Le reste du monde :: Los Angeles :: Le Lux-
Sauter vers: