Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sara Lance - Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Sam 26 Nov - 20:50

 
Sara Lance
"Ft. Caity Lotz"
 

 
Sara Lance ― White Canary ― 25 décembre 1987, Starling City (rebaptisé Star City) ― 29 ans ― Américaine ― Humaine ― Une relation compliquée suite à sa résurrection et à des éléments de sa vie passé ― Heroes ― Le Bien/Team Arrow & Team Hunter


 
caractère
Malgré toutes les épreuves qu'elle a dû surmonter, Sara a toujours su prendre soin des gens pour qui elle avait une réelle estimation. Après avoir passé du temps sur l'île de Lian Yu, elle a retrouvé son sens de la loyauté, sens qu'elle avait perdu suite au naufrage et suite au un an passé sur l'Amazo. Bien que disparu de la circulation, Sara n'a jamais oublié sa famille et se souciait encore profondément pour eux. Cependant, elle avait peur de révéler le fait qu'elle soit vivante, car elle craignait qu'ils ne la rejette à cause de ce qu'elle était devenue. Sara a un comportement réservé et calme. Lorsqu'elle est devenue le justicier "canari", Sara a affiché un sens de l'honneur ainsi que la culpabilité et des remords pour ses actions passées. Elle s'est longtemps collé elle-même l'étiquette du meurtrier pour un assassinat particulier : elle a tranché la gorge d'un homme, qui était l'une des raisons pour lesquelles elle a quitté la ligue. Néanmoins, la jeune femme peut être particulièrement vindicative, parfaitement disposé à tuer des gens qui on nuit aux personnes qu'elle chérit. Elle se dépeint elle-même comme un tueur, parce que c'est ce que la ligue a fait d'elle. Avec le temps, elle est devenue beaucoup plus humain, plus optimiste et plus morale. A partir de ce moment, elle s'est interdit de tuer ses ennemis en général. La vie lui a appris une grande leçon : ne pas faire confiance a quelqu'un au premier regard et pas à n'importe qui.
pouvoirs
Arts martiaux : Sara a reçu l'entrainement de la Ligue des Assassins, c'est une experte dans ce domaine, mais aussi dans le combat corps à corps.
Maîtrise des armes: le bâton télescopique est son arme de prédilection,elle l'utilise comme arme principale. Cependant, elle sais aussi utiliser les armes à feu, le couteau et les épées. Encore une fois, c'est grâce à son entrainement avec la Ligue des Assassins
Maîtrise de l'arc: bien qu'elle ne possède pas d'arc, elle sais s'en servir avec précision. Elle a appris cela lors de son entrainement de avec la Ligue
Technicien médico-légal: grâce à son temps passé à bord de l'Amazo avec le Dr Ivo, Sara est qualifié dans la science légale et la chimie. Elle sait analyser des échantillons.

Elle est aussi trilingue, elle parle sa langue, ainsi que le mandarin et l'arabe.


 
tale as old as time
Fille cadette du Capitaine Lance et de Dinah Drake Lance, professeur d'histoire grecque et médiévale à l'université, Sara est née le 25 décembre 1987 à Starling City (aujourd'hui rebaptisé, Setar City). Sa ville natale est aussi celle qui l'a vu grandir. Sara est également la jeune soeur de Dinah Laurel Lance. Lorsqu'elle avait 10 ans, son père lui a offert un canari. Sa sœur n'a jamais compris pourquoi, parce que ça piaille toute la journée, mais Sara aime bien ce genre d'oiseau.

Adolescente, Sara à des ennuis avec justice, parce qu'elle ne reste jamais en dehors des ennuis. Son père a dû faire disparaître un incident de vol à l'étalage dans lequel Sara était impliqué. Encore étudiante à l'époque, elle était également barmaid à L'oblivion, un bar de la ville qui était ouvert à l'époque. Elle était une jeune femme imprudente et à prise des décisions souvent égoïstes. Amoureuse du playboy Oliver Queen qui n'est autre que le copain de sa sœur à l'époque, Sara inventera un mensonge à son père pour aller en croisière avec Oliver à bord du Queen Gambit. Seule sa mère connaissait alors la vérité, elle a même tenté de l'en dissuader, parce que ce n'était pas correct envers sa sœur, mais Sara n'a pas changé d'avis. Cependant, la croisière ne se passa pas comme prévu : alors que le Queen Gambit avait pour destination la Chine où Robert Queen devait se rendre pour affaire, le yatch fait naufrage au beau milieu de la mer de Chine et Sara disparaît.

C'est alors qu'on la cru morte, mais ceci est bien loin d'être la vérité. Dérivant à bord d'un radeau de fortune, elle fut sauvée par un cargo nommé "l'amazo". Elle y fut d'abord faite prisonnière avant de rencontrer le propriétaire du cargo en personne, le docteur Anthony Ivo. Acceptant l'offre de ce dernier, qui est à la recherche d'un sérum miraculeux, elle est considérée comme la complice du docteur par les autres prisonniers. Son séjour sur l'Amazo dura approximativement un an. Durant cette année, elle s'intéresse à la science et la technologie, ce qui lui permet celui d'acquérir des connaissances médicinales.

Le cargo sillonnant alors les îles de l'archipel, il finit par découvrir l'île de Lian Yu. C'est ainsi que Sara retrouve Oliver et qu'elle fut délivrée quelque temps plus tard. Sara resta un moment sur l'île avant d'être à nouveau emporté par l'eau de la mer de Chine lors d'un combat qui tourne mal. A nouveau, elle est crue morte, alors qu'en réalité, elle est toujours vivante. Sauvée par une femme répondant au nom de Nyssa Al Ghul, cette dernière prendra soin d'elle et Sara intégrera la Ligue des Assassins sous le nom de Ta-er al-Sahfer (qui signifie canari en arabe). Elle y resta pendant 5 ans, années durant lesquelles elle recevra une formation au combat et effectuera des missions pour le compte de la Ligue. Mais lors d'une mission pour la Ligue, Sara à vent des événements qui ont lieu à Starling City: une partie des Glades est rasée par un horrible programme et fait 503 morts. Voulant s'assurer que sa famille va bien, la jeune femme transgresse les règles de la Ligue pour mettre les pieds à Starling City. Elle devient alors une justicière qui défend les femmes. Même si elle se cache, son identité est découverte par le justicier Arrow, qui est Oliver Queen.

Sara a des ennuis lorsque Ra's Al Ghul envoie des hommes pour la récupérer, en effet personne n'est autorisé à quitter la Ligue, en principe. Puisqu'ils s'en prennent à sa famille, Sara se voit dans l'obligation de dire à son père qu'elle est vivante, car si elle ne le fait pas, la situation sera bien pire. Une fois l'affaire réglée, elle fuit la ville. Elle sera toutefois contrainte de revenir dans sa ville natale, car la Ligue à empoisonner Laurel, justement pour l'obliger à revenir en ville. Préférant mourir plutôt que de retourner dans la Ligue, Sara fini par s'empoisonner elle-même. En réalité, elle ne supporte plus la cause violente que sert la Ligue et donc par la même occasion, celle de son amante. Elle sera finalement libérée par Nyssa et sauvé par Oliver. Suite à quoi Sara décide de rester à Starling City. Mais la situation sera tendue avec Laurel, mais tout finira par s'arranger ensuite. Après avoir voulu tuer Roy qui était sous l'influence du sérum miracle, Sara décide de quitter la ville. Cependant, elle part demander de l'aide à la Ligue pour vaincre Slade Wilson. La Ligue accepte, mais sous condition. Pour le bien de la ville, Sara accepte de retourner dans la Ligue et débarque à Starling City avec Nyssa et sept assassins. Suite à la victoire, elle avoue à ses amis qu'elle doit repartir avec la Ligue, car c'était leur condition pour leur venir en aide. Elle repart donc avec Nyssa pour Nanda Parbat.

5 mois plus, la jeune femme est de retour dans sa ville natale : elle est en mission pour le compte de la Ligue, elle doit découvrir si Malcolm Merlyn est toujours en vie. Elle reste donc assez discrète, mais trouve tout de même le moyen d'aider Arrow contre le nouveau Comte Vertigo. Néanmoins, sa route croisera celle de sa sœur avant d'être tuée par trois flèches suite à la visite d'un autre archer qui semble bien la connaitre et qui n'est autre que Théa Queen, manipuler par Malcolm Merlyn. Ainsi, Sara sera enterrée dans la tombe qui était déjà creusée lorsque l'on croyait morte lors du naufrage. Elle y passera un an avant d'être déterrée par Laurel puis plongée dans le Puits de Lazare. Cependant, puisque ce puits n'a pas pour fonction de ramener les morts à la vie, Sara se voit ressuscitée mais dépourvue de son âme. Heureusement, elle la retrouvera grâce à Laurel, Oliver et John Constantine, un exorciste et ami d'Oliver. Ce sentant perdu, elle décidera de quitter Starling City à peine quelques jours plus tard. Plus tard, elle recevra une visite de sa sœur à Central City qui lui montre son nouveau costume. Sous les conseils de son aînée, Sara partira sauver le monde en tant que White Canary. Elle part alors avec la Team Hunter, une équipe formé par le maître de temps Rip Hunter et composé à la fois d'héros et de vilain. Sara voyage alors à travers le temps, mais lorsqu'elle apprend la mort de Laurel, elle décide de rentrer à Star City.


 
derrière l'écran
Je m'appelle Lucas, mais vous pouvez faire comme tout le monde est m'appeler Lux. J'ai 20 ans. J'aime beaucoup ce forum et je ne peux que l'aimait, étant un grande fan de DC Comics. Je suis étudiant et j'ai connu le forum par l'intermédiaire d'une amie du fondateur qui j'ai bien compris.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Nov - 20:51
bienvenue Officiellement!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 26 Nov - 21:05
Bienvenue chez nous ahaha, Hate de lire la fin de ta présentation ^^
Ne regardant pas Arrow hormis les crossover pour ma part je te connais via Legend et aussi via l episode de Arrow que j'ai regarder ou j'ai affronter un mec avec une épée pendant que ta soeur et Oliver te sortait d'un puits.
John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Sam 26 Nov - 21:20
Merci Oliver
Merci John, heureusement que tu étais là d'ailleurs ^^.
Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Nov - 21:22
Bienvenue, Sara Very Happy

J'aime beaucoup ce qui arrive au personnage dans la saison 2 de LoT Sara Lance - Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one. 3473787977
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Nov - 21:25
Bienvenue Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Sam 26 Nov - 21:58
Merci Carrie. N'en dis pas plus, je n'ai pas encore vu la 1ère saison xD (mais, je regarderai bientôt).
Merci Bruce.
Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Administrateur complètement givré
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Messages : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : Surement avec poussin !
Dim 27 Nov - 0:26
Anhhh j'aime tellement le personnage de Sarah ! Sara Lance - Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one. 7107585

Bienvenue à toi ma belle, et bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si besoin. I love you
Harleen Quinzel
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Dim 27 Nov - 10:49
Merci Harleen.
J'ai terminé ma fiche.
Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Dim 27 Nov - 17:16
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

OUAI un membres voyageur du temps, même si ta pas regardé encore la serie avec RIP, elle est super.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.

 En espérant te croiser prochainement en RP !

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Dim 27 Nov - 17:26
Merci beaucoup John. Je vais la regarder cette série, c'est obligé ^^.
Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mar 8 Jan - 10:27
Bientôt, je viendrais dans ton vaisseau pour t'aider toi et tes équipes mademoiselle Lance !
Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» If we have the power to change the world, dont you think we have the power to change our own fate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: