Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quand tu remarque que le Dieu est toujours las

 :: La Terre :: Central City :: Central City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barry H.Allen
Barry H.Allen
Barry H.Allen
Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2018
Sam 17 Mar - 13:36

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 ... 」
Barry se baladait dans les rues de Central City, il venait de se prendre un Big Belly Burger quand soudain au coin de la rue il eu l'impression de voir une connaissance disparaitre dans des éclairs.

Non...

Barry décida de suivre l'éclair c'est ainsi qu'il tomba sur lui même, mais pas n'importe qu'elle lui même, il avait en face de lui un Barry Allen, avec la moitié du visage brulé, il comprit rapidement qu'il se trouvait face a Savitar, ce dernier était censé avoir été effacé après que HR se soit sacrifié pour sauver Iris.

Non, non ce n'est pas possible, nous t'avons vaincu, je t'ai vu disparaitre !


Savitar se mit alors a sourire face a Barry, c'est ensuite qu'il lui dit que oui il avait disparut mais qu'il était désormais de retour et qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de lui, et ensuite il disparut.

Barry comprit qu'un de ses pires ennemis était du coup de retour.
Barry H.Allen
Revenir en haut Aller en bas
Barry H.Allen
Barry H.Allen
Barry H.Allen
Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2018
Dim 21 Avr - 16:40

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 ... 」
Barry retourna a Star labs perdu dans ses pensées, avec le retour de Savitar il ne savait plus quoi faire, entre ça ses nouveau ennemis sa fille Nora et tout ce qu'il y avait a reglé sur Terre que ce soir personnelle ou professionnel. Iris lui demanda alors si ça allait, il ne pouvait pas lui parler de Savitar ou du moins pas pour le moment.

Oui oui, chérie je suis juste un peu fatigué !


Il embrassa sa femme et alla se coucher. Le sommeil de Barry fut agité, et le lendemain il se rendit au poste de police de central pour travaillé, puis sur le Terrain avec son collègue Auguste il n'était pas totalement la, son collégue le remarqu'a et lui dit qu'il pouvait en parler, que Barry avait toujours été la pour lui vis a vis de la mort de son frere face a l'oganisation Black Hole et qu'il serait toujours la pour lui.

Merci August, ce n'est rien ne t'en fais pas !


Mais Barry était tout de même au aguet, il se demandait si Savitar ne le surveilla pas au coin de la rue.
C'est a ce moment la que le ciel devint sombre et des éclair se mirent a tomber du ciel, Barry regarda l'un deux venir dans sa direction quand soudain auguste poussa Barry pensant qu'il allait se faire toucher par la foudre, mais en contrepartie Auguste lui fut touchz, Barry essaya d analiser la blessure de son collegue.

Auguste comment vas tu ?

C'ets alors que auguste se releva d'un coup sans aucune blessure puis se mit a parler vite et a partir et revenir tres rapidement, Barry compris ce qu'il venait de se passer

Auguste ça va aller ?

Auguste se stoppa et regarda Barry et lui dit qu'il était devenu un flash et il parti, c'est alors que Barry sentie plusieurs personne utilisant la Speed Force et il compris que la tempete qui venait de tomber n'était pas totalement normale.

Quand tu remarque que le Dieu est toujours las 092s6me1lvq01

Barry H.Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Central City :: Central City-
Sauter vers: