Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Mer 29 Mai - 9:57

ft. ...

ft. ...

「 Posséssion 」


John s'approcha alors de son compagnon pendant que des démon les regardait.

Neal t'en fait pas être un connard n'est pas si mauvais, et c'est ainsi qu'on arrise a se débrouiller le mieux dans la vie !


Il lui tendit une cigarette.

Tu pense que les autre la ce qui ne sont pas des connard iront en enfer avec toute ces femmes en petite tenue pour nous divertir, non non non ils iront la haut et se feront bien chier, crois moi l'enfer sera plus chouette, et nous connard comme oon est on a des ennemis ici qui nous en veulent mais ils ne pense qu'a nous vaincre sans se dire qu'on les a poutrer une fois et qu'on peux recommencer.

Pui il se mit a la hauteur de Neal.

Tu me perdra pas je suis une legende !

Puis John pensa a la Ligue des justicier

Batman aussi il finira ici !
Superman non, Flash j'ai des doutes avec son Flaspoint et tout mais Batman il viendra ici et batman c'est pourtant le meilleur !



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Mer 29 Mai - 10:17
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
 ce moment-là, je commencé a ricaner sous mes lèvres en venant d'entendre un mot débrouiller. C'est bizarre... J'essaye pourtant de garder les gens en vie, mais ils finissent par mourir par mes actes. Peu après je lève légèrement ma tête en voyant John qui tendais une cigarette. C'est alors que je lui prends en commençant a fumé.

" Il y a une chose que tu ne le sais pas, John.... J'ai commis des meurtres et des sacrifices... Le jour quand je serais mort, ma place est en enfer.... Après tout, je l'ai bien mérité !"

Peu après, John se mets à ma hauteur pour essayer de me rassurer en me disait >Tu me perdra pas je suis une legende !<

"Même si tu es une legende comme moi je le suis, je finirais part te perdre un moment un autre !"

C'est alors que je décide de me relever sans quitter son regard et je me rapproche vers lui pour l'embrasser bien avant que John puisse me parler de Batman, Flash et les autres. Qui sais ? C'est peut-être la dernière fois que j'embrasse un homme.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Jeu 30 Mai - 20:59

ft. ...

ft. ...

「 Possession 」


John se rendit compte que Neal se mit a l'embrasser cela lui fit comprendre que Neal était vraiment au fond du trou et lui roula alors une pelle.

Arrete de te croire deja mort ptit gars je sais ce que tu as vecu j y suis passé avec ce putain de cancerj y pense encore d'ailleurs, et le temps avance et je cherche une solution pour ça j'en ai ptet une enfin voila donc toi aussi tu dois garder espoirs et trouver une solution !
Ton rusvik on va l'avoir tu verras, bon il faut deja quitter cette enfer et on a pas de marraine pour nous aider la mais bon il parait que le boss du coin serait de retour sur son trone.


Effectivement Lucifer serait revenu en enfer, John l avait revu il y a peu a Los Angeles au Lux la boite de nuit de ce dernier quand il etait parti boire un verre et voulait des renseignement sur son etat de santé, et Lucifer avait d'ailleurs bien rigoler et lui avait annoncé qu'il aller retourner sur son trône un moment le temps de trouver comment montrer au démon qu'il etait le maitre mais qu'il reviendrait, et d'ailleurs John lui disait qu'il l'aiderais vu qu'il avait besoin de lui sur Terre.

Bon Neal allons voir le grand patron !


John arriva alors face a Lucifer Morningstar.

Yo, alors ça fait quoi d'être de nouveau ici ? Je sais je sais c'est la mort comparer a ton bar et ses danseuse olalala Neal tu devrais y aller un jour, Luci voila Neal un mec comme moi possédé par un certain Rusvik enfin voila mon pote va te parler !


Puis en s'adressant a Neal

Explique lui, tout il n y a pas au dessus de lui ici, il pourra ptet pas te depossede et abbatre d un coup ce demon ça on le fera nous même car on est les meilleurs mais il pourra nous aider a nous renvoyé la haut !

Et il fit a un clin d oeil a Neal.


John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Jeu 30 Mai - 22:17
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Lorsque je l'ai embrassé et que John a répondu à mon baiser, je dois avouer que ça fais bizarre d'embrasser un homme. Pourtant, je suis homo, la dernière fois que j'ai embrassé un homme, c'était mon petit ami. Ensuite, je décide de rompre le baiser pour pouvoir le regarder sans rien dire, mais je l'écouté juste ce qui me disait à propos de mon passé et le démon Ruvik.

" Ton baiser était délicieux Constantine !"

Dis-je avec le sourire moqueur. Peu après, quand John commencé à me parler sur une personne que j'ai entendu parler. Il s'agissait d'une personne au nom de Lucifer. C'est alors que je fronce légèrement mes sourcils en voulant croisé mes bras. Il est vrai que je ne voulais pas vraiment le rencontrer.

" Tu n'est pas sérieux ? Tu veux vraiment qu'on lui rende une petite visite ? Clairement, je ne tiens pas a le voir ! J'ai déjà eu ma dose avec les anges !"

C'est ainsi que John a vraiment décidé de lui rendre une petite visite. C'est alors que je décide malgré tout de l'accompagner. Lorsque nous somme arrivée devant Lucifer, je le regarde avec une expression neutre, mais aussi méfiant jusqu'à ce que John dit >Yo, alors ça fait quoi d'être de nouveau ici ? Je sais je sais c'est la mort comparer à ton bar et ses danseuse olalala Neal tu devrais y aller un jour, Luci voila Neal un mec comme moi possédé par un certain Rusvik enfin voila mon pote va te parler !<

Puis John ajouta >Explique lui, tout il n y a pas au-dessus de lui ici, il pourra ptet pas te dépossède et abbatre d un coup ce démon ça on le fera nous même car on est les meilleurs mais il pourra nous aider a nous renvoyer la haut !< en me faisant un clin d'œil.

"Puisse que tu insistes que je lui raconte, je vais le faire.... C'est très simple. Un démon au nom de Ruvik m'a possédé et il veut mon âme. Il va sûrement dominer le monde !"

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Sam 1 Juin - 13:40

ft. ...

ft. ...

「 Bloody Cancer 」


Mine de rien en découvrant que Zatanna voulait tout faire pour le sauver cela raviva la flamme qu'il avait dans son coeur pour elle et puis ça le touchais vraiment.

Laisse et puis j'ai eu une belle vie et on verra ce que le temps nous dira tfaçon !


John écouta la reponse seche de Neal face a Lucifer.

C'est tout ?
Non mais tu veux pas en dire plus sur ton passé et tout ce serais peut etre plus simple non ?


John regarda alors son "ami" Ange diabolique souverain des enfer.

Bon alors Lucifer, tu nous fait remonter a la surface lui et moi ? Je sais que tu peux tout faire oh comme tu es puissant oh toi le plus puissant plus puissant que le premier deuxieme et troisieme démon !

John avait hate que Lucifer retourne en sur terre car avec ces trois démon de nouveau au sommet des enfer celui ci sera de nouveau coupé en trois partie et plus dirigé par une seul personne, et de ce fait pour le moment c'etait bien plus dure de reussir a vaincre les démon.

D'ailleurs je dois te dire que Chloé va bien enfin bien comme elle peut vu que tu n'es plus a ces côtes !

Lucifer compris ce que faisait John mais il accepta il avait fait un pacte avec lui afin d'avoir des nouvelles de ses amis du ciel et John ici bas Lucifer ne pouvais en avoir.
C'est d'un coup que John se retrouva de nouveau sur Terre eet remarqua qu'il avait pres de lui un drôle d'animal portant autour de coup l'ame de Neal.

Oh neal en quoi es tu revenu ici ?



John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Sam 1 Juin - 18:17
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Lorsque j'ai dit à Lucifer ce qui c'est passé, John me regarde avec une expression étonner. C'est alors que je le regarde en venant entendre qu'il me disait >C'est tout ? Non mais tu ne veux pas en dire plus sur ton passé et tout se serais peut-être plus simple non ?<

"Tu ne veux surtout pas que je lui dise ce que je fais quand je suis avec quelqu'un dans un lit ? "

Dis-je avec l'amusement. Ensuite, Constantine se tourne pour parler à Lucifer qui sortait >Bon alors Lucifer, tu nous fais remonter à la surface lui et moi ? Je sais que tu peux tout faire oh comme tu es puissant oh toi le plus puissant que le premier deuxième et troisième démon !<

Pendant que John et Lucifer discuté tranquillement, je décide de m'écarter et d'aller regarder quelques tableaux. Je dois avouer que les tableaux sont assez étranges à mon goût. Soudain, sans me rendre compte, mon âme a étais transporter directement dans mon corps.

C'est alors que je me réveiller doucement pour ensuite me relever en regardant les alentours. C'est à partir de ce moment que j'ai remarqué que je suis dans ma bibliothèque. Je me redresse doucement en voulant regarder mes mains. Je dois le reconnaître que je suis assez surpris ce que Lucifer a fais.

Ensuite, je me dirige doucement vers la grande salle principale et je remarque qu'il y avait John et un animal. C'est alors que je croise légèrement mes bras en le regardant faire.

" J'ignoré que tu aimé beaucoup les animaux !"

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
Fondateur en puissance !
John Constantine
John Constantine
Messages : 393
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 35
Localisation : Maison des mystères
Lun 3 Juin - 21:25

ft. ...

ft. ...

「 Possession 」


John regarda l'animal puis regarda Neal puis de nouveau l'animal qu'il examina comme une chèvre, il attrapa la piece d'ame a son cou et la croqua, c'etait une fausse en chocolat.

Olalala mon petit Neal j'ai cru que Lucifer t'avait changé en chèvre, mais mais du coup ton corps tu la reccuperer et Rusvik ou est t il ?


John regarda de nouveau la chevre elle voulu manger un grimmoire posé sur la table, john attrapa le grimmoire et tira dessus cette scène lui fit un moment pensé a la belle et la bête.

Sale bête va, heureusement qu'on est pas chez moi je t'aurais cramer en méchoui, Tu va faire quoi e cette bête Neal ?


John pensé au sacrifice des chèvres elle devait être la pour quelque chose c'est pas possible que Lucifer leur ai donné une chèvre.

John Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Neal Castellanos
Administrateur complètement givré
Neal Castellanos
Neal Castellanos
Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 30
Localisation : Bibliothèque
Lun 3 Juin - 22:36
John Constantine & Neal Castellanos
« Possession »
Je descends quelques escaliers pour pouvoir rejoindre Constantine. Il est vrai que ça fais un peu bizarre de me séparer mon corps, car je me souviens juste que mon âme a étais transporté directement dans l'enfer et que mon âme a étais remis dans mon corps.

" Faut croire que ton cher ami Lucifer m'a ramener mon âme dans mon corps et que ça fais un mal de chien..."

Puis j'ajoute.

" Il ne faut pas croire que Lucifer a détruit Ruvik, car ce n'est pas le cas. C'est l'un des démons puissants !"

Peu après je remarque John sur la chèvre qui a voulu commencer a manger un grimoire qui était sur la table. C'est alors que je décide de mettre mes mains dans les poches en regardant cette scène ridicule. Cependant, je commencé à réfléchir sur la situation avec Ruvik.

"Comment veux-tu que je le sache ? J'en sers rien ! "

Je m'approche vers la grande table en voulant prendre le livre pour ensuite faire une incantation pour faire téléporter cette chèvre dans un endroit sécurité.

Neal Castellanos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: La Terre :: Central City :: Central City-
Sauter vers: