Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kara Danvers - The world need Supergirl

 :: Gestion des personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Kara Danvers
Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2016
Jeu 23 Jan - 17:07

 
Kara Danvers
"Ft Melissa Benoist"
 

 
kara danvers ― supergirl ― en 1966 sur Krypton, Argo City (le reste de la date est inconnue) ― 29 ans ― américaine ― kryptonienne (alien) ― célibataire ― heroes ― bien, team supergirl


 
caractère

Kara est une personne optimiste. Elle ne perd jamais espoir et l'incarne aussi, à travers Supergirl. Elle voit toujours le bon côté des gens, même lorsqu'ils ne montrent que leur mauvais côté. Kara est le genre de personne qui va chercher par tous les moyens possible à atteindre l'humanité d'une personne pour la faire revenir sur le bon chemin et si ça ne marche pas, si et seulement si après avoir épuisé toutes les options, elle va peut-être considérer à mettre fin à la vie de son ennemi. Kara n'est pas une tueuse. Elle a sa propre façon de faire les choses et n'envisagera de s'y prendre autrement que si cela ne marche pas. Elle est déterminée et bornée. Il est bien difficile de lui faire changer d'avis lorsqu'elle a quelque chose en tête. C'est une personne courageuse, prête à faire ce que d'autre ne veulent pas ou à prendre un risque qu'aucun autre ne veut prendre. D'ailleurs, la confiance qu'elle a en ses capacités la pousse à prendre des risques. Kara est une personne loyale sur qui ont peut toujours compter. Fonceuse, elle part la tête baissée surtout lorsque cela concerne une personne a qui elle tient : sa sœur, une amie, quelqu'un qui lui est proche. Curieuse et aventurière, elle aime découvrir de nouvelle chose, de nouveau lieu et cherche toujours à en savoir plus. C'est une personne pétillante, pleine de vie, drôle et bonne vivante. Sous sa personnalité civile, c'est une personne timide et qui manque d'assurance, mais lorsqu'elle est Supergirl, elle est très confiante. Kara est parfois maladroite, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Kara a parfois tendance à renier son humanité. Être humain est une chose difficile pour elle, car elle sait qu'elle ne l'ai pas. C'est une personne ouverte d'esprit.
pouvoirs

Absorption de l’énergie solaire - Phytokinesie inversée - Vision thermique - Ouïe surhumaine - Super-vision - Vol - Invulnérabilité - Force surhumaine - Endurance surhumaine - Vitesse surhumaine - Super-souffle - Immunisé contre la plupart des formes télépathiques et une physiologie kryptonienne, bien entendu, la base du tout, pétillante, drôle, bonne vivante.

 
tale as old as time

Kara Zor-El vient de la planète Krypton. Elle y a grandi avec sa famille dont ses parents Alura et Zor-El. Elle est la cousine de Kal-El qui est plus jeune qu’elle. Sa vie changea le jour où Krypton explosa. Seulement âgée de 13 ans, elle fut envoyée sur Terre par ses parents, pour surveiller et protéger son jeune cousin, mais l’explosion de Krypton fit dévier sa capsule dans la zone fantôme. Kara arriva sur Terre avec 24 ans de retour. Ou du moins, elle arriva sur Terre-38. Une des nombreuses terres de multivers d’origine. Son cousin avait déjà grandi et était devenu Superman. Kara, elle, avait toujours treize ans, car le temps ne s’écoule plus dans la zone fantôme. Elle fut adoptée par la famille Danvers de Midvale où elle a gagna une sœur. Kara du s’adapter à la terrestre. Comme sa mère le lui avait dit, elle gagna aussi des pouvoirs grâce à l’énergie du soleil jaune. Cependant, on lui demande de garder ses pouvoirs pour ne pas attirer l’attention sur elle. Sa relation fraternelle avec Alex ne fut pas facile au début. Sa soeur était jalouse d’elle à cause du fait que Kara avait des pouvoirs. Kara était bizarre. Heureusement, au fil des années, Kara et Alex sont devenues de vraie sœur. Son père adoptif, Jeremiah, fut déclarée mort, mais quelques années plus tard elle découvrit que c’était faux.


Kara quitta Midvale pour National City et se mit en colocation avec Alex pendant qu’elles étaient toutes les deux étudiantes. Pendant un temps, Kara fut serveuse au Noonan’s qui devient son café restaurant préférée. Elle finit par décrocher un job chez CatCo World Wide Media en tant qu’assistante personnelle de Cat Grant, la propriétaire et rédactrice en chef du journal. Elle se lia notamment d’amitié avec James Olsen et Winn Schott. Un jour, l’avion dans lequel sa sœur se trouver était sur le point de s’écraser, alors Kara utilisa pour sauver l’avion. Supergirl était née, même si Alex eut beaucoup de mal à l’accepter au début. La kryptonienne découvrir alors que sa sœur ne travailler pas dans un laboratoire, mais au D.E.O., la même organisation qui avait recruté son père adoptif quelques années plus tôt, en échange de laisser Kara tranquille. Kara fut rapidement confrontée à ses premiers ennemis avec le retour de sa tante Astra et du mari de cette dernière, Non. Kara perdit sa tante alors qu’elle était sur le point de la convaincre de faire le bon choix. Elle délivra la population de National City qui était sous le contrôle de Myriad.

Kara fit ensuite la rencontre de Lena Luthor, la sœur de Lex, le pire ennemi de son cousin, Superman. Bien qu’elle eut du mal à convaincre Lena de la laisser entrée dans sa vie, elle y est parvenu. Kara lui fait confiance, car elle sait qu'elle est différente des autres Luthor. Pourtant, Kara ne lui a jamais dit qu’elle était aussi Supergirl. Après lui avoir sauver la vie une première fois, cela devient presque une habitude au fil du temps, mais aujourd’hui Kara regrette de ne pas avoir dit la vérité à Lena plus tôt. Cat Grant ayant quitté National City, James Olsen devient le nouveau patron de Kara qui elle était devenue journaliste. Kara fit la rencontre de Mon-El qui s’avère être le Prince de Daxam. Elle eut du mal à lui pardonner son mensonge, mais Kara était amoureuse. Malheureusement, elle dû l’envoyer loin de la Terre pour qu’il puisse survivre. En effet, la ville était envahie par l’armée de Rhéa, la Reine de Daxam et Supergirl dut contaminer l’air avec du plomb pour les forcer à partir, bien que certains ont préféré mourir sur place. Avec Mon-El loin de la Terre, Kara ne savait pas si elle allait le revoir un jour.

Kara fit ensuite la rencontre de Samantha Arias, une jeune femme embaucher par Lena pour la remplacer, après que celle-ci est rachetée CatCo pour Kara. Elles sont devenues amies. Lorsque Mon-El revient sur terre, Kara était surprise. Il était guéri de son allergie, mais il était également marié et un des fondateurs de la Legion. Kara fit la rencontre de Brainiac 5 alias Brainy. Un jour, Kara découvrit qu’Argo avait survécu à l’explosion de Krypton et que sa mère également. Elle s’y rendit avec Mon-El. Plus tard une nouvelle menace pointa le bout de son nez. Les Worldkiller et Reign. Si Kara a d’abord tenté d’atteindre l’humanité qui se trouve dans les Worldkiller, elle fut se rendre à l’évidence. Samantha Arias se révéla être Reign. Cette dernière fut difficile à tuer et Sam n’était qu’un hôte alors ensemble, avec Alex et Lena, elles trouveraient une solution pour séparer Sam et la sauver pour pouvoir ensuite tuer Reign. Leur première tentative échoua puisque Reign tua Mon-El et d’autres personne, alors Kara remonta le temps pour qu’ils fassent les choses autrement.

Reign fut vaincu, mais qui a dit que la vie d’une héroïne était tranquille ? Une nouvelle menace fit son apparition. Kara fit face à Mercy et Otis Graves. Elle fut fortement exposée à de la kryptonite, celle-ci ayant contaminé l’atmosphère et l'air qu'elle respire. Sa vie était en danger, mais Lena lui sauva la vie en lui donnant une combinaison de protection faite par ses soins. Une fois Kara rétablie, le dispositif permettant de la protéger de la kryptonite a été incorporé dans son costume puis dans le nouveau qu'elle vient tout juste de recevoir. Après l’évasion de Lex Luthor, elle travailla avec Lena pour découvrir ce que ce dernier préparer. Elle faillit mourir dans une explosion. Kara compter tout dire à Lena, mais se rétracta lorsque Lena lui parle de Lex et d’Eve et leur trahison. Elle se dit alors qu’elle allait attendre que toute cette histoire soit finie, mais malheureusement, il était trop tard. Lex s’en est chargé à sa place, mais elle ne fut pas de toute de suite au courant.

En arrivant un jour au boulot, elle découvre que Lena a vendu CatCo à Andrea Rojas, une personne en qui elle avait confiance, selon ses propres mots. Kara gagna un Pullizer. Le même jour, elle révèle à Lena qu’elle est Supergirl depuis le début. Lena était en colère, mais lui fit ensuite croire qu’elle lui a pardonner. Kara ne découvrit que plus tard que Lena était toujours en colère, ne lui avait pas pardonner et était déjà au courant avant que Kara ne lui le dise. Elle vit Lena sombrer dans le mauvais chemin, mais refuse d’abandonner. Elle réussit même à convaincre Alex ne pas faire de mal à Lena alors que cette dernière avait volé Myriad et compter s’en servir. Au cours de ses nombreuses aventures, Kara a aussi rencontré Barry Allen aka The Flash. Ce dernier s'était trompé de terre et Kara l’a alors aider à retourner sur Terre-1. Il devient une très bon ami et assez rapidement, Kara rencontra le reste des héros de Terre-1 et leur vient en aide à plusieurs reprises : lors de l’invasion des dominator, lors de la crise sur Terre-X où elle fut kidnappé par un méchant Doppelgänger et où elle a faillit y rester, lors d'Elseworld.

La dernière en date fut lorsque Lyla Michaels se pointa au D.E.O avec ses amis pour prévenir qu’il y avait une crise et que Terre-38 était la première terre sur sa trajectoire. Kara vit mourir Argo City sous ses propres yeux et bien qu’Alex et Lena ont construit un portail pour évacuer les citoyens de Terre-38 vers Terre-1, cette terre mourut elle aussi. Seuls les 7 paragons furent les survivants. Kara en fait partie, elle est le Paragon de l’espoir. Elle découvrit que Lex Luthor est revenue d’entre les morts, mais ce dernier a aussi pris la place du Superman de Terre-96 pour ce faire Paragon de la vérité. Kara ne lui fait pas confiance et a beaucoup de mal à travailler avec lui. Oliver qui mourut pour sauver le plus possible de citoyens de Terre-38, revient en tant que Spectre pour sauver le multiverse, mais meurs à nouveau. A son réveille, Kara est perturbée. Elle est confuse en voyant Barry sur sa Terre, pensant être de retour sur Terre-38 alors que Barry pense être sur Terre-1. Seulement ces deux terres ont fusionné. Avec ses amis, elle s'est occupé de l'Anti-Monitor et l'a vaincu. Kara se souvient de l'ancien monde sans avoir besoin de se faire restaurée la mémoire. Elle l'une des 9 survivantes de l'ancien multiverse et vit maintenant sur Terre-Prime, mais les choses ont changés. Lex est bien en vie et il est vu comme une bonne personne, ce dernier ayant reçu le prix nobel de la paix. Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, Lex se trouve être le patron de Kara puisque le D.E.O appartient à LuthorCorp. Voulant faire les choses correctement cette fois, Kara décide de rendre visite à Lena, mais celle-ci est déjà au courant de ce qui se passe et de l’identité de Kara. La kryptonienne est inquiète pour Lena. Elle pense qu’elle est danger comme n’importe d’autre. Devoir travailler avec Lex est son pire cauchemar. Kara ne croit pas qu’il soit devenus quelqu'un de bien. Pour elle il reste une menace.


 
derrière l'écran
Depuis quelques années on me connaît sous le pseudo de Ninja Canary. J'ai 26 ans. J'étais Sara Lance auparavant, mais beaucoup de chose ont changé depuis. J'aime toujours ce forum et je ne peux que l'aimer, étant une grande fan de DC Comics.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr.

 
Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Kara
» Disney World RP
» Keyblade World
» The world will burn for us! [PV: Harley ♥]
» If we have the power to change the world, dont you think we have the power to change our own fate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Injustice :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: